Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment (2006, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par SugaQuik le 17 Nov 2006, 22:46

les dvd tuent 8)
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Publicité

Publicité
 

Message par Bouli le 17 Nov 2006, 23:37

Havikk a écrit:he bouli si pour moi snoop c un mec du show biz maintenant desolé mais voila tu le voi partout il rap avec tout le monde, il a eu le show sur mtv il a fai la bo de asterix enfin un tas de plan dollars (les dvd hustlers etc....), c pa une critik c juste ma constatation


Mec du showbiz clairement, on est ok, le gars est une superstar international, il fait des collaborations avec les stars les plus hype du moment, il a une image qui dépasse carrément le rap depuis la période post Last Meal environ... mais le gars vend pas pour autant, comme le dit Crooked I dans une interview accordée à Dubcnn "Number 3: Let's do some real business, so you can elevate yourself to the Jay-Z, Puffy level. Not just by worldwide fame, but by money. Cause I'm sick of looking at the Top 40 richest people under 40, and I don't never see Snoop Dogg on that list.
" et c' est tout à fait vrai. quand tu vois le nombre d' album qui vend qui dépassent difficilement le million ces derniers temps c' est pas fameux vu son standing. donc je reprenais juste ton kil sen fou pa mal de faire du bon son du moment ke sa se vend, après tu peux le critiquer je m' en branle perso je le critique allègrement aussi mais même si le gars est blindé à vie il vend pas des masses.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Havikk le 28 Nov 2006, 20:09

mec c tout a fais ce ke je di c du biz kil fai maintenant
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Avatar de l’utilisateur
Havikk
Silver Rider
 
Message(s) : 131
Inscription : 01 Jan 2006, 18:50
Localisation : 78

Message par Gi2les le 28 Nov 2006, 20:32

C'est vrai qu'a l'epoque Death Row ou No Limit c'etait pas un gros biz Snoop avec tout ces clips qui ont tourné sur MTV et le reste....
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par NicoBax le 28 Nov 2006, 21:03

ahaha décidémment, ça fait du mal à plein de gens que Snoop soit un mec qui fait de la musique pour faire des $$$, leur problème, c'est que quand ils se sont pris "Doggystyle", ils se sont pas posés la question de savoir si c'était pour faire des thunes AVANT d'écouter le disque.
NicoBax
 

Message par Laitdbac le 30 Nov 2006, 17:02

Phera a écrit:Last Meal reste bon, ya pas mal de ptites bombes, dont Set It Off qui me rend fou


Le démarrage de Ren ! C'est vrai que c'est dantesque, j'adore également.
Avatar de l’utilisateur
Laitdbac
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 23 Fév 2006, 15:40

Message par Bass-Polo le 01 Déc 2006, 10:22

:D salut a tous...
bon beinn moi j'ai apprecié son dernier album a l'autre grand calvin...
ouiiii on sait tous que DOGGYSTYLE c le meilleur de l'univers de la voie lactee du plus profond du trou noir qui englobe toutes eternites!!!! :lol:

Je reste tout de meme un minimum objectif, jsuis dézolé mais le DOGGYSTYLE c un disk qui a 15ans et la g.funk a changé depuis...d'ailleurs je me rapell pas que SNOOP est fait depuis un album du meme style :roll: ...
Celui qui me dit que DOGGFATHER , TOP DOGG, ou les 2 EASTSIDAZ c pareil !franchement fréro :roll:

Bon j'avou jsui pas aussi un gros fan de l'autres nain de jardin, le PHARREL la! Mais SNOOP a toujours su etre a la page depuis perpete...c quand un putain d'homme d'affaire et sa on l'oublit trop...c fini l'epoque a la NUTHIN BUT A G THANG! lol c deaddd les mecs...le man il te fait des duos avec des JUSTIN T., BRITNEY SPEARS, LIL BOW WOW, R KELLY, JAMEL DEBBOUZZE!!!!!!!!!, des bites newyorkaises comme PDIDDY, JAY-Z,50CENT et tous ses GORILLES...
POUR moi depuis quil a commencé a se chier dessus a l'epoque de la mort de l'autre 2PAC il c reconcilié avec la rue et ces flingues(surtout! les flingues car c dangereux lol)c devenu un vrai chibre dans toute sa splendeur comme l'autre pedale de DR DRE...fini le vrai gangsta rap ! pertinant et guettoizé! aujourdhui les gangstas revent de vivre tout court! les gangstas de CALIFORNIE ont faim et la westcoast en thermes hiphop c mort depuis longtimmmeee!!!!
Donc moi je fais avec , SNOOP sur des prods de PHARREL ,SCOTT STORCH ...sa pas car c dorenavant le style de SNOOP! Et si jai besoin de ma doze a l'ancienne bein jressors mes classiks...
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par OGKim le 01 Déc 2006, 11:15

Bass-Polo a écrit::D salut a tous...
bon beinn moi j'ai apprecié son dernier album a l'autre grand calvin...
ouiiii on sait tous que DOGGYSTYLE c le meilleur de l'univers de la voie lactee du plus profond du trou noir qui englobe toutes eternites!!!! :lol:

Je reste tout de meme un minimum objectif, jsuis dézolé mais le DOGGYSTYLE c un disk qui a 15ans et la g.funk a changé depuis...d'ailleurs je me rapell pas que SNOOP est fait depuis un album du meme style :roll: ...
Celui qui me dit que DOGGFATHER , TOP DOGG, ou les 2 EASTSIDAZ c pareil !franchement fréro :roll:

Bon j'avou jsui pas aussi un gros fan de l'autres nain de jardin, le PHARREL la! Mais SNOOP a toujours su etre a la page depuis perpete...c quand un putain d'homme d'affaire et sa on l'oublit trop...c fini l'epoque a la NUTHIN BUT A G THANG! lol c deaddd les mecs...le man il te fait des duos avec des JUSTIN T., BRITNEY SPEARS, LIL BOW WOW, R KELLY, JAMEL DEBBOUZZE!!!!!!!!!, des bites newyorkaises comme PDIDDY, JAY-Z,50CENT et tous ses GORILLES...
POUR moi depuis quil a commencé a se chier dessus a l'epoque de la mort de l'autre 2PAC il c reconcilié avec la rue et ces flingues(surtout! les flingues car c dangereux lol)c devenu un vrai chibre dans toute sa splendeur comme l'autre pedale de DR DRE...fini le vrai gangsta rap ! pertinant et guettoizé! aujourdhui les gangstas revent de vivre tout court! les gangstas de CALIFORNIE ont faim et la westcoast en thermes hiphop c mort depuis longtimmmeee!!!!
Donc moi je fais avec , SNOOP sur des prods de PHARREL ,SCOTT STORCH ...sa pas car c dorenavant le style de SNOOP! Et si jai besoin de ma doze a l'ancienne bein jressors mes classiks...
ouiais la west cest mort ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par G-San le 05 Déc 2006, 23:03

l'album n'est pas top, snoop se perd dans des morceaux inutiles mais le titre "imagine" avec dr.dre est trés bon.
Avatar de l’utilisateur
G-San
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 05 Déc 2006, 22:48

Message par OGKim le 06 Déc 2006, 05:53

G-San a écrit:l'album n'est pas top, snoop se perd dans des morceaux inutiles mais le titre "imagine" avec dr.dre est trés bon.
le snoop pour moi nas pas arreter de se noyer dans des titre inutile depuis kil as kuitter death row il as pas arreter de faire de la grosse merde avec heureusement de superbe morceau comme certain classik post doggy style dans eastsidaz et autre bon truc kil as sorti quand meme mais avec un enorme pourcentage de noyade dans linutiliter avec son pseudo look de pimp a 20cents fo sizzle my nizzle et tous son concept boi la tasse quand il balance tray d et fait des vrai truc de bouffon en plus il ressemble a une barette de shit ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Bass-Polo le 06 Déc 2006, 13:49

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Cortez le 25 Déc 2006, 11:44

Cortez a écrit:
Gi2les a écrit:a noter qu'il y'a une track bonus sur iTunes qui se nomme "Territory" avec Brotha Lynch Hung


C'est écoutable quelque part ça ?


tjrs pas dispo ?
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Guedin le 20 Jan 2007, 17:16

A savoir que Snoop a participé a la B.O d'Arthur et les minimoys. La zik s'apelle "Go Girl", je la trouve plutot bien reussi.
A écouter :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Guedin
Bronze Rider
 
Message(s) : 54
Inscription : 20 Jan 2006, 23:08

Message par E/S le 20 Jan 2007, 23:27

Cortez a écrit:
Gi2les a écrit:a noter qu'il y'a une track bonus sur iTunes qui se nomme "Territory" avec Brotha Lynch Hung


C'est écoutable quelque part ça ?


http://www.megaupload.com/fr/?d=0OUMC90R
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Message par H.A.W.K le 21 Jan 2007, 13:01

J'ai trouvé l'album pas mal du tout comme des titre style : Imagine, That's That, Boss Life et GangBangin' 101 mais c'est vrai que ce n'est pas du niveau de Death Row des année 93-96 :?
H.A.W.K
 

Message par Cortez le 21 Jan 2007, 14:54

E/S a écrit:
Cortez a écrit:
Gi2les a écrit:a noter qu'il y'a une track bonus sur iTunes qui se nomme "Territory" avec Brotha Lynch Hung


C'est écoutable quelque part ça ?


http://www.megaupload.com/fr/?d=0OUMC90R


Cool à toi.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par H.A.W.K le 21 Jan 2007, 18:06

Cortez a écrit:
E/S a écrit:
Cortez a écrit:
Gi2les a écrit:a noter qu'il y'a une track bonus sur iTunes qui se nomme "Territory" avec Brotha Lynch Hung


C'est écoutable quelque part ça ?


http://www.megaupload.com/fr/?d=0OUMC90R


Cool à toi.


Merci !
H.A.W.K
 

Message par UgoBoss11 le 21 Jan 2007, 19:26

OGKim a écrit:en plus il ressemble a une barette de shit ...

:lol: :lol: :lol: C'est une putain d'allumette, ouais!
Avatar de l’utilisateur
UgoBoss11
Platinum Rider
 
Message(s) : 758
Inscription : 07 Jan 2006, 14:03
Localisation : Carcassonne Est / Toulouse 10ème

Message par OGKim le 21 Jan 2007, 21:25

il arrive un moment dans la life ou il faut poser son join dans le cendar et shopper les alteres si tu veut continuer a ressembler a kelkeshose ma caille ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par efR le 21 Jan 2007, 23:00

C'est clair parce que sinon la cotisation retraite, elle va passer en héritage pour les gosses :twisted:
www.myspace.com/74h
- Simple et Funky -
Avatar de l’utilisateur
efR
Gold Rider
 
Message(s) : 222
Inscription : 30 Déc 2005, 22:34
Localisation : Haute Savoie

Message par NYcoLA le 22 Jan 2007, 10:34

2 SONS A RETENIR QD MEME ; gangbanging 1O1 et imagine
Bobby, come on baby
Let's lay down and let's get some sleep
Bobby.. come here baby
Lay down, let's get some sleep
Avatar de l’utilisateur
NYcoLA
Gold Rider
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Jan 2006, 18:54
Localisation : West France Brest

DADDY V THE COMPTON OG

Message par OG Daddy V le 26 Jan 2007, 10:26

CONGRADULATIONS MY NIGGA ON YOE NEW ALBUM.THE BLUE CARPET TREATMENT RELEASE PARTY WAS OFF THE HOOK WITH LIL JON,DJ POOH,AKON,CHINGY,B REAL,NATE DOGG,BISHOP DON JAUN,AND A HOST OF OTHER STARS.I GOT ALL THE PICTURES,IF YOU WANNA SEE THE PARTY GO TO MYSPACE.COM/CPTOG AND LEAVE ME A COMMENT ABOUT THE PICTURES AND I WILL SHOW THEM TO YOU(CHUUCH)!!!!!!!!!!!!!!
Be on the look out for The New French West Coast Connection with the homie Khomany aka BG K Vizzle !!!

<-= From FRANCE 2 COMPTON =->
Avatar de l’utilisateur
OG Daddy V
Tourist Rider
 
Message(s) : 1
Inscription : 19 Jan 2007, 04:28
Localisation : Compton - The Hub City

Message par Dogg Ly Dogg le 05 Mars 2007, 21:41

Le nouveau single de Snoop sera Boss Life avec le retrait dAkon au refrain pour l'ajout de Nate Dogg.

Snoop Dogg - Boss Life (feat. Nate Dogg)
http://rapidshare.com/files/19581056/02 ... _.mp3.html
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par SmectaH le 06 Mars 2007, 00:00

UgoBoss11 a écrit:
OGKim a écrit:en plus il ressemble a une barette de shit ...

:lol: :lol: :lol: C'est une putain d'allumette, ouais!

ouais et encore t'es gentil, mème mes barrettes sont plus grosses ^^

merci pour la track avec BLH, ma foi elle est pas dégueulasse
les derniers albums de Snoop, c'est comme 90% des skeuds récents, j'ose mème pas les télécharger
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par NicoBax le 06 Mars 2007, 03:17

et dans 10 ans tu diras que c'est bien comme les disques d'il y a 10 ans ?
NicoBax
 

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invité(s)