Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment (2006, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment (2006, Long Beach)

Message par Fredo935 le 12 Juil 2006, 15:36

Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un a deja entendu des sons qui sont prevu être sur cet album, à part "real talk" bien sur.

Je vous demande ca car sur un site j'ai lu une quasi chronique de quelques titres et pas de prod de Dr Dre donc je voulais savoir ce qu'il en était.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Fredo935
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 06 Jan 2006, 17:57

Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment (2006, Long Beach)

Publicité

Publicité
 

Message par jUz@m le 12 Juil 2006, 16:14

Tiens sinon j'ai vu qu'il avait sorti ça récemment :

Image

pas encore écouté, et c'est surement un bootleg
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Gi2les le 12 Juil 2006, 17:08

LOL bien sur que c est un Bootleg deja quand tu vois la cover faite avec Photoshop en 5 minutes.... :roll: je l ai vu en magasin en plus ce truc hallu complete. Par contre les titres je ne m en souviens plus

Sinon Blue Carpet Treatment parrait il il qu il bosse dessus depuis deja 9 mois, y a pas vraiment de tracklist qui tourne mais niveau invite on annonce un peu tout et n importe quoi....

E-40, Tha Dogg Pound, The Game, Brandy, Stevie Wonder, B-real, Pharrell et R. Kelly partent deja certains et on annonce aussi Warren G, Ne-Yo, Akon, will.i.am, Jermaine Dupri, et Janet Jackson, production comme d hab Timabaland, Pharrell et surment Dr Dre
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par SugaQuik le 12 Juil 2006, 17:55

Lol , ba des titres genre " new york new york "

ca fait bizarre sur un album de 2006 hein
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par jUz@m le 12 Juil 2006, 18:26

SugaQuik a écrit:Lol , ba des titres genre " new york new york "

ca fait bizarre sur un album de 2006 hein


Non mais j'ai mm pas prêté attention au truc, j'l'ai juste dl parce qu'on m'a filé un lien mais j'ai mm pas eu envie d'écouter ni même de regarder les tracks
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par OGM le 12 Juil 2006, 19:30

bon déja,y'a pas un top' pour tout ce qui est new releases estampillées DPG? :roll:

sinon,le "without hoes..." c'est caca fake lp.

et pour le new lp officiel "blue carpet treatment",pas trop d'infos pour l'instant,mais j'ai vu que le premier single est un feat Pharell. :?
bref,y'a pas grand chose a attendre! :evil:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Fredo935 le 13 Juil 2006, 09:02

pour le bootleg qui es sorti y a pas longtemps c en fait un best of de ses titre qui sont moins connu.
Je trouve le principe pas trop mal pour les gens qui ne connaissent pas snoop autrement que par "what's my name" ou "gin & juice" lol.

Sinon donc pas de sons qui tournent pour la carpette mdr :D
Avatar de l’utilisateur
Fredo935
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 06 Jan 2006, 17:57

Message par SugaQuik le 13 Juil 2006, 10:56

la moitié des track ne merite pas d'etre dans un best of donc bon ...
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Dogg Ly Dogg le 13 Juil 2006, 11:13

Early last year, Snoop Dogg held a West Coast peace summit to unify all California MCs. More than a year later, Snoop proves he’s a man of his word. Chuch.

On his new album, the Blue Carpet Treatment, Snoop takes it back to the streets and shows plenty of West Coast unity.

In the midst of serious violence on the Left coast between Blacks and Latinos, Snoop shows solidarity by bringing in Cypress Hill’s frontman B-Real on the track, “Vato.” The term “Vato” is Mexican slang for homie or homeboy. The song also features a guest appearance and production from Pharrell Williams of the Neptunes.

Snoop also brought in The Game for a special cut entitled, “Gang Banging 101.” Snoop, who is a well-publicized member of the Crips and Game (a Blood), take turns exclaiming each respective gang’s street call on the hook. “Gang Banging 101” also marks the debut of *****racci, Snoop’s new alias.

Snoop also shows love to the ever growing Hyphy movement, as he collaborates with E-40 and producer Rick Rock on a song called, “Candy.” The song also features West Coast veteran rappers like Daz and Kurupt, MC Eiht and Goldie Loc of the Eastsidaz.

Later on the album, super producer Timbaland concocts a dark resounding beat for Snoop on, “L.A. Zoo” and R. Kelly croons on the hook to, “That’s That Sh*t.”

Keeping up with the tradition of having an ultra smooth cut with Pharrell for the ladies on his album, Snoop has Skateboard P and songbird Brandy exchanging lines on, “So Special.” Brandy asks Pharrell to tell her how special she is and P lets her know, while Snoop spits charming lines like, “To me, I see you as a gift.”

The Blue Carpet Treatment, which is due in stores in October, also features a guest appearance by the legendary Stevie Wonder on a remake of a song called, “Have a Talk With God.” The song was recorded a year ago when Wonder brought all his producing equipment into the studio to make the song with Snoop. The album may feature production from Snoop’s longtime collaborator Dr. Dre, as the two men got in the studio last month.

Following the October release of Blue Carpet Treatment, Snoop is scheduled to release The Adventures of The Blue Carpet Treatment animated DVD in November and a new full-length album/soundtrack for his movie A Woman’s Touch in February

vibe.com
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Mister Greggo le 13 Juil 2006, 19:16

je crois ke si on tuait Pharell...çà ferait bocoup de bien pour le hip hop...et çà soignerait peut etre des grands malades comme Snoop....
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par ~Funky~ le 13 Juil 2006, 23:23

Tous a fait daccor depuis que Pharell produit les sons des album du dogg c'est de la merde, enfin c'est plus la meme chose quoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
~Funky~
Gold Rider
 
Message(s) : 214
Inscription : 10 Avr 2006, 22:03
Localisation : Reims 51

Message par OGM le 14 Juil 2006, 01:54

bon,j'suis tombé sur la track "vato",mais vu que c'est Pharell en feat et a la prod...meme pas je l'ai dl,d'autant que c'était une "clean" version...

par contre,vous devez savoir que Coolio va faire un comeback,et je vous ai up un titre présent sur son new lp,vu que y'a Snoop en feat:

Coolio feat Snoop "gangsta walk" prod by Battlecat
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par efcea le 14 Juil 2006, 09:04

LOL Snoop a dû ramener B-Real sur "Vato" sur le tard parce qu'il y avait déjà une version qui tournait sans B-Real et qui faisait beaucoup parler d'elle à cause du refrain de Pharrell qui manque de respect aux chicanos ... Snoop a voulu rattraper le coup j'imagine ...
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par Gi2les le 14 Juil 2006, 22:07

~Funky~ a écrit:Tous a fait daccor depuis que Pharell produit les sons des album du dogg c'est de la merde, enfin c'est plus la meme chose quoi :roll:


Personne l oblige a travailler avec lui aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par efcea le 14 Juil 2006, 22:59

De toute façon Snoop a commencé à faire de la merde à partir du troisième alors Pharell ou pas Pharell ...
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par Kicket le 15 Juil 2006, 15:56

le "No Limit Top Dogg" est quand même vraiment bon, bien meilleur que le "Da Game Is To Be Sold, Not To Be Told"... perso je le mets quasiment au même niveau que "Tha Doggfather" qui m'avait pas mal déçu à l'époque, surtout en comparaison avec un "All Eyez On Me" par exemple, mais qui, forcément, compte tenu de ce qui a suivi depuis 10 piges, a bien vieilli...

les 3 derniers en date, "Tha Last Meal", "Paid Tha Cost To Be The Boss" et "R&G (Rhythm & Gangsta): Tha Masterpiece", même si ya quelques highlights par ci par là, globalement c'est clair que ouhla, c'est pas folichon folichon...

enfin, tout en haut, l'objectivement indétrônable "Doggystyle", classique d'entre les classiques...

voilà, c'était mon ptit avis perso sur la discographie de cette grande tige de Calvin... comme tout le monde, j'attends pas grand chose de son 8e opus solo, m'enfin, comme tout le monde aussi je suppose, je demande qu'à être agréablement surpris...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par efcea le 15 Juil 2006, 16:19

Ouais c'est vrai que le "No Limit Top Dogg" était bon quand même malgré quelques déchets
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par Fredo935 le 15 Juil 2006, 17:04

Bon ok les gars il es vrai que le premier album de snoop est le meileur mais faut arreter de cracher sur ce qui fait maintenant. Quand je lis que tha last meal est pas folichon, franchement je comprend pas. Pour moi c'est quand même une putain d'epoque avec les Eastsidaz, Nate Dogg, Kokane.......
Je pense que le prochain album sera mieux que dernier qui est limite quand même sur ce point la je suis ok
Avatar de l’utilisateur
Fredo935
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 06 Jan 2006, 17:57

Message par Ricco le 16 Juil 2006, 09:40

No limit Top Dogg et le Last Meal étaient assez bon pour ma part mais le reste vraiment à chier.

Le prochain sera aussi nul que le précedent à mon avis ; il devrait arrêter là sa carrière.
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Dogg Ly Dogg le 16 Juil 2006, 11:48

Il préfère décredibilisé les derniers OG restant avant d'arrêté sa carrière, le projet Warzone avec MC Eiht, KAM et Goldie Loc me fait un peu peur, quand je vois Ray-J et David Banner annoncé en guest :?
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par SugaQuik le 16 Juil 2006, 12:39

Kicket a écrit:les 3 derniers en date, "Tha Last Meal", "Paid Tha Cost To Be The Boss" et "R&G (Rhythm & Gangsta): Tha Masterpiece", même si ya quelques highlights par ci par là, globalement c'est clair que ouhla, c'est pas folichon folichon...


nan mais Tha Last Meal est exellent
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Kicket le 16 Juil 2006, 16:25

ouhla, "excellent" c'est un bien bien grand mot... perso dessus ya bien que "Go Away" qui m'excite un tant soit peu, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mister Greggo le 16 Juil 2006, 18:37

Last meal,c'est le debut de la merde...
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par WSTDLR le 16 Juil 2006, 18:39

trop pas le début de la merde c'est no limit
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par ze0n le 16 Juil 2006, 21:39

avec votre raisonnement ya que doggystyle qui vaut le coup alors ?
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invité(s)

cron