Daz Dillinger - Retaliation, Revenge And Get Back (1998,LBC)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Daz Dillinger - Retaliation, Revenge And Get Back (1998,LBC)

Message par Tarik le 15 Déc 2007, 01:53

Delmar arnaud , nous vient donc de long beach eastside , 21 street , insane crip gang , la méme rue que nate dogg , snoop , tray dee ,warren g et qques autres encore, c vraiment une rue avec plein de talents individuels , ce qui est d'ailleur remarquable..

En 92 Dat nigga daz dillinger fait sa premiére apparition dans le célébre "the chronic " de dr dre, avec des feat explosifs comme the "the day the nigga took over" mais surtout "deeezzz nutttss" avec un couplet terrible ,aussi avec "bitchiz ain't chit " ou la encore il explose le micro , daz rap donc tré bien , méme les young soldierz de chez dangerous vont prendre sa voie pour le scratché dans "in the morning man" (battlecat fait le scratch) :shock: .

Mais ce qui est frappant c'est quil va faire ses 1er pas dans l'apprentissage de la production avec dr dre dans "the chronic" , il fait la prod de "high powered" et qques drum programming comme "rat tat tat".

93 , c le doggystyle , la prod est assurée par dr dre mais je suis intiment convaincu quil produit 1 truc ou 2 dans doggystyle mais ce nest pas répertorié, daz est tjrs dans l'apprentissage.....

94 , bein , c son année , on commence avec une prod sublime pour "big pimpin" :shock: , il produit la derniere ,"dpg", toujours pour "above the rim"
et coproduit "afro puffs" avec son maitre dr dre..
La méme année "murder was the case" va établir daz comme 1 producteur a part entière au sein de death row , il est le "overc er" du soundtrack, normal avec des balouses comme "what would you do" ou "21 jumpstreet" et "one more day" avec le petit talk box, ou celle avec jodeci, il faut vraiment se rendre compte que daz est là un artiste complet...

95, aucun probléme donc pour produire son album, il a méme le luxe de mettre de coté dr dre ....méme dj quik dira de lui la méme année "keep puttin that shit down nigga" , cette phrase de producteur a producteur veut tout dire..

96, on peut dire aussi quil a produit un album en 96 , lequel ? :arrow: "Ambithionz az ah rida" de "all eyez on me" ( et qques sorte cette track le propulse au pantéon des meilleurs producteur de la californie...sans aucun doute..sans parler de la prod qui unie snoop et pac; ou "aint mad at cha" ..Aussi tha "doggfather" , ou "groupie" ..ou "just doggin " qui est grave.

97; c son apogée et 98 aussi mais c vraiment "the last man standing"
les mentors du labels sont mort ou font leur valises ou en prison , et lui brille de milles feux , avec une b.o comme gang related, gridlock , ou il est le responsable quasi de death row..vu que suge était en prison..
sans parler des featuring ; la bombe e/s w/s avec mc 8 , ou wack 10 ,kausion...

en 98 , tout le monde est parti de l'écurie , quasi sauf lui , il veut partir , mais il a une derniere chose a réglé avec death row :arrow: son 1er album solo.

et quel album :!:

fin 97 ou 98 , un journaliste rap , a posé qques questions au sujet de death row à un autre bon producteur :arrow: cold 187 ; la question était si ma mémoire est bonne , sur le devenir de death row vu que tous le monde sautent du navire, le journaliste était d'ailleur bien péssimiste , big hutch lui répondit intélligement , en lui disant que tant qu'1 gars comme daz était la , rien n'était sur..ohh le malin...

Daz dillinger-Retaliation,Revenge and get back


1 "Gang Bangin' Ass Criminal" (featuring Kurupt, Soopafly, Tray Deee, Bad Azz & Techniec)
2 "It's Going Down" (featuring Kurupt)
3 "Playa Partners" (featuring B-Legit)
4 "It Might Sound Crazy" "(featuring Too $hort)
5 "Our Daily Bread" (featuring Kurupt)
6 "In California" (feat. Val Young)
7 "Initiated" (featuring Kurupt, 2Pac & Outlawz)
8 "Oh No" (feat. Tray Deee & J-Money)
9 "Retaliation, Revenge and Get Back"
10 "O.G." (featuring Snoop Dogg & Nate Dogg)
11 "Baby Mama Drama" (featuring Big C-Style & Lil' C-Style)
12 "Only For U" (featuring Big Pimpin' Delemond & Val Young)
13 "Ridin' High" (featuring WC)
14 "The Ultimate Come Up" (featuring Bad Azz & MC Eiht)
15 "Thank God For My Life" (featuring Bad Azz, Tray Deee, Soopafly & Big Pimpin' Delemond)
16 "Why Do We Bang" (Outro)



1-c une intro explosive , avec tous ce grand monde , la prod est menaçante, et ce tray dee qui ameute toute la eastside dans son meeting de rue tel un politicien , il chauffe tous le monde..

2-c la place que daz donne pour le dpg , grosse basse , prince ital joe qui donne tjrs une touche particuliere , et un kurupt en mode je rappe a la philadelphienne....quel accent...a noter le passage de la track 2 a 3 , quel mixage ....

3-question , pourquoi lorsque un rappeurs de L.A ou l.b , fait une zik de sexe , pimp ou festive , playas shit et bein pour crédibiliser , il invite un gars de la bay area ? Réponse : c le syndrome de tooshort.
sinon , trés grosse track , bombe atomique , un bo roc tout mignon , un b-legit tout content de rapper a death row , un tuerie.

4-javais bien dit dans le topic de dogg father que quand short dogg vient , soopafly débarque , la preuve .
trés bonne track , perso jla kiff mieu que la remix , une bombe , prod superbe de soopafly...

5-ouais ,8 coups de feu tirés synonimes aux 8 lettres de death row , prince ital joe me la soufflé..du "dpg" .

6-ah , le single , ouais !!, moi je suis jamais single .. mais bon , putain de scratch de tray deeee...pas mal quand méme..

7-on se tait pour l'initiation....ah le petit son de nuage quon entend ..

8-jaime bien le mix traydee jmoney , sa fait trop longbeach...

9-la on rigole plus , la meilleure pour moi, c un chef d'oeuvre , soopafly fume le piano , le piano qui donne cette fois si un son médiéval..

10-c'est se qui s'appelle mettre toutes les chanses de son coté ; daz a la prod , ,, sean barney thomas au piano , les percussions de carl butch small et la guitare , ricky rouse , c normal que c une bombe...a noter le couplet de snoop qui est le méme 4 ans plus tot dans la 18 de "above the rim" ,et le refrain de nate , qui est le méme que "nobody does it better" avec warreng la méme année....

11-elle tue , c-style dégomme tout , "evrey pretty girl i see i wanna touch touch touch" .

12-tous doux.

13-wc des rollin 1 hundred nh crips s/c athens hood...fume le mic avec dat nigga daz , avec une prod original , rempli de piano, aux lyrics dur, ce qui donne du "hardcore rough raw smooooth gangsta shit" suucckkeerr...

14-la grosse bombe pour finir , celle la croyer moi , elle ma retournée le cerveau , depuis le troisiéme jusque la fac..avec un mc 8 en grande forme ..et une prod énérvée , a noter le passage splendide entre la 13 et la 14....

15-pas mal , jaime bien encore le boulot de soopafly avec le petit bruit dés le début , sa ressemble a linstrument quil ya dans les church..

16-outro

bein , voila , vu le parcour établi , on attendait pas moins.

en 98 -99 , daz affirmer quil vendait 5000 cd par semaines , et quil navait fait aucune promo ce qui est hyper arrogant , a la méme épôque daz voulait pécho dr dre , pour quil lui rembourse a max de blé .

ironi du sort pour celui qui lui a ouvert les portes du succés :lol:
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Daz Dillinger - Retaliation, Revenge And Get Back (1998,LBC)

Publicité

Publicité
 

Message par OGM le 15 Déc 2007, 02:20

J'viens de lire ca un peu rhabat', c'est une belle présentation sahbi. :o 8)

Gros album, classique incontestable chez moi.

Daz, qu'est ce que j'l'ai kiffé à cette période, après encore mais de moins en moins (suivi jusqu'à présent). C'est un bon rappeur avec une voix et un flow bien perso, toujours rep LB, et comme il a su apprendre avec des bons, c'est imposé incontestablement comme l'un des plus bels exemples de la production sud californienne, comme on est encore nombreux à la kiffer (nostalgiquement...?)

Khomany t'es ou? Bouli, je sens que tu vas encore venir exprimer ton kiff. :)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par MobbLoupin le 15 Déc 2007, 02:28

Meilleur album solo pondu par DAZ avec "RAW".Son album c est fait attendre apres la tuerie tha dogg pound et ses autres productions.Un peu decevant apres la premiere ecoute a l epoque ,mais tres vite devenu un incontournable et sa reference."Oh no" et "RRGB" je m en lasserais jamais 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
MobbLoupin
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 01 Nov 2006, 14:06
Localisation : 91

Message par Trickistik Prod le 15 Déc 2007, 10:48

Un classique incontestable a mes yeux, j'ai toujours kiffé Daz, son flow, sa voix et surtout ses prods. 8)
Je me lasserai jamais d'écouter cet album. "Playa Partners", "It Might Sound Crazy", "In California", "Initiated" (pouahh le couplet de pac :shock: ), "O.G."...pffff en vrai j'crois que je pourrais tout citer... v'la les balouzes :!:
Bel chronique en tout cas :wink:
Dernière édition par Trickistik Prod le 15 Déc 2007, 10:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par BayAreaPlayaz le 15 Déc 2007, 10:49

Grosse Grosse Grosse boucherie de chez D-R. Un album qui présente une multitude de sonorités.

Daz produit la quasi majorité de son album. Son acolyte Soopafly produit lui aussi quelques boucheries sur la galette dont la bombe "In California" si je ne m'abuse.

Enfin bref, une énorme réference qu'est ce cd. Son meilleur pour ma part.....
"It's not about East or West
It's about niggaz and bitches, power and money,
riders and punks. Which side are you on?"
Avatar de l’utilisateur
BayAreaPlayaz
Silver Rider
 
Message(s) : 128
Inscription : 01 Jan 2006, 15:45
Localisation : Oue$t Cote

Message par Bounce2Dis le 15 Déc 2007, 11:34

C'est son meilleur sans hésitation
Avatar de l’utilisateur
Bounce2Dis
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 26 Sep 2007, 14:01

Message par Spanky Loco le 15 Déc 2007, 12:41

Pur classique ce skeud, Daz et Soopafly ont fait vraiment fort a la prod, quand au feat c'est la créme de la créme. A ranger à coté de ces 2 autres meilleurs solos que sont RAW et DPG LP 2005.
Avatar de l’utilisateur
Spanky Loco
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 26 Nov 2007, 17:36

Message par Young Venom le 15 Déc 2007, 12:46

Je placerai quand meme This Is The Life I Lead devant DPG LP que j'ai trouvé excellent a premiere écoute et qui s'estompe petit a petit..
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Ronnie Ron le 15 Déc 2007, 13:34

gros album avec ds prods qui resemble etrangement au dogg pound,et ca c'etait le point essentiel a ne pas oublier car daz a repris la exactement la meme recette c'est a dire lui a la prod,soopafly aux keyboads et carl butch small aux percussions.....et cold 187 disait surtout ds son interview que daz allait sortir son album et donc pour lui death row n'etait pas du tout fini.....a note aussi vite fait le tycuz des rollin 60's ramene par kurupt :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par 1-ate-seven le 15 Déc 2007, 13:59

Grosse turie album incontesstablement dans les classics. Daz est un de mes rappeurs prefferés mais bon avec les années c'est plus trop sa il faut qu'il revienne bien véner et avec des prod de l'epoque.
Avatar de l’utilisateur
1-ate-seven
Silver Rider
 
Message(s) : 143
Inscription : 22 Nov 2007, 11:13

Message par Kokizzle le 15 Déc 2007, 14:31

Image

Daz en solo et au top, excellent album!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: Daz Dillinger - Retaliation, Revenge & Get Back 92-9

Message par Comptons-Most-Wanted le 15 Déc 2007, 15:11

Tarik a écrit:
14-la grosse bombe pour finir , celle la croyer moi , elle ma retournée le cerveau , depuis le troisiéme jusque la fac..avec un mc 8 en grande forme ..et une prod énérvée , a noter le passage splendide entre la 13 et la 14.... :lol:


:P :P :P tu l'as kiffé toi aussi cette track mon salaud hein avec comme tu l'dit un MC Eiht en pleine forme, forcément si ya MC Eiht decu on pouvait s'attendre qu'a du très lourd heuuuu bon c'est bon j'arrète sinon apres on va me prendre pour un gros fanatique. :?

sinon que dire de plus sur cet opus si s'n'est que Daz nous signe ici un de c'est plus gros album, là decu on est tous d'accord hein.

PS : éxélente chronique pour cet album :wink:
Image

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable lol
Avatar de l’utilisateur
Comptons-Most-Wanted
Bronze Rider
 
Message(s) : 76
Inscription : 04 Oct 2007, 22:49
Localisation : Compton avenue

Message par BlueDogg le 15 Déc 2007, 16:27

Aaaaaah ! Tuerie cet album, ya pas d'doute. Dans mon top ten d'albums west.

Tout est bon dedans.

J'vais m'décaler en disant que c'est la track "only 4 you" (la 12) que je kiffe le plus (et que j'continue à saigner encore de temps en temps).

Surement à cause de mon côté lover amateur de seufs.

Ya aussi la pochette qui me fait triper et qui est un clin d'oeil à un album de Marvin Gaye, "in our lifetime". La pochette est quasiment la même. Excellent album du Marvin au passage...

Image
Dernière édition par BlueDogg le 15 Déc 2007, 16:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par OGM le 15 Déc 2007, 16:32

^^^ Lady V(al Young), la chef de file des choristes grande classe au service de la West... difficile de résister à ses vocals, qui apportent toute suite une valeur ajoutée indiscutable. 8)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Bouli le 15 Déc 2007, 19:57

OG Moms a écrit:Bouli, je sens que tu vas encore venir exprimer ton kiff. :)

:P pour moi c' est le meilleur Daz, pas loin devant R.A.W.

album avec une idendité bien propre de par des productions typiques de Daz comme j' en parlais dans le topic sur Doggfather. Daz a un style assez particulier niveau production, très synthéthique en général et là c' est le cas. des synthés de partout. y a quelques musiciens qui viennent ajouter leur valeur ajoutée aux prods : Shorty B. squatte avec son compère du Dangerous Crew et pose sa gratte sur It Might Sound Crazy. Ricky Rouse, un habitué en fait de même sur O.G. les prods sont maitrisées de bout en bout et dégagent vraiment un groove particulier comme le magnifique Playa Partners, It's Going Down, Ridin' High... grosse présence de Soopafly qui est présent au clavier sur tous les morceaux et qui produit 2 morceaux.

Daz assure quand même au micro, c' est pas technique mais c' est assez fluide et le mc a du charisme quand même. le line-up est vraiment de qualité, on sent l' orientation Bay que Daz allait prendre 2 ans plus tard en allant vivre sur la Bay avec les collabos B-Legit et Too $hort (même si ce dernier était basé à Atlanta à l' époque), d' ailleurs la même année Daz apparaît sur Boss Ballin Vol. 2 au côté de Snoop, Kurupt, Nate et The Click sur la bombe atomique "Rock Ya Body", sinon Kurupt assez présent et qui fait plaisir, des couplets de grande qualité sur It's Going Down et Our Daily Bread. on sent que Daz a réactivé ses réseaux établi alors pour cet album : Prince Ital Joe (rep) qui fricottait plus avec les Outlawz qu' avec le DPG sur death row, WC & CJ Mac (au background vocal) via le morceau sur Gang Related, MC Eiht qui l' a invité la même année sur "Last Man Standing" et B-Legit comme indiqué plus haut.

Snoop apparaît pour un guest unique avec Nate Dogg, gros morceau même si Snoop et surtout Nate Dogg se fait pas trop chier en recyclant des paroles d' autres morceaux, néanmoins le couplet de Snoop tue et celui de Daz pareil. en parlant de Nate Dogg : http://www.youtube.com/watch?v=CDSMssxDTgo . sinon faut savoir que Snoop était en froid avec Daz quand l' album est sorti, même si Daz est présent sur l' album de Snoop sorti la même année en faisant les scratches sur le morceau produit par Soopafly. Soopafly d' ailleurs l' a laché l' année suivante pour rejoindre Snoop sur Dogghouse.

les Outlawz tuent vraiment tout sur Initiated, Kurupt aussi présent pour les grands rendez vous qui lache une prestation de dingue. je suis pas un gros fan des Outlawz mais là tous assurent vraiment.

niveau lyrics Daz fait vraiment pas dans la dentelle, entre paroles de vicelards, gangsta rap primaire ou égo-trip. pour autant y a quelques morceaux que j' ai apprécié à ce niveau là. OG niveau story telling ça passe plutôt bien je trouve, Playa Partners niveau playerism aussi. mais de ce point de vue celle que j' adore c' est Baby Mama Drama, avec les 2 C-Style et la présence de Ran Dogg à la prod. quelqu' un en sait plus sur ce Ran Dogg ? perso sur le single Let Me Ride dans les crédits y a marqué qu' un Randal "Ran Dog" Jacobs s' occupe de la guitare pour l' extended version, mais je sais pas si c' est le même. dédicasse à Cortez sinon pour Thank God 4 My Life. 8)

j' avais bien apprécié la cover sinon, reprise de "In Our Lifetime" de Marvin Gaye j' azi trouvé que c' était franchement bien réadapté, surtout quand on est habitué aux dessins sommaires de Joe Cool en ce qui concerne le DPG (que j' aime bien par ailleurs). Image
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Vinz le 15 Déc 2007, 22:36

"it might sound crazy","o.g","oh no","only for you","retaliation,revange & get back" et "the utimate come up(mc eiht,bof la prestation)" sont horribles pour moi,inécoutables.

l'album est un classik quand meme,j'me le réecoute souvent et les autres track que je n'ai pas citer sont de pure bombes.
pkoi ya marqué 92/98 dans le titre topic ?
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Perico le 15 Déc 2007, 23:57

C'est chaud de trouver un album "classic" avec 6 morceaux inaudibles dedans.

c'est chaud de trouver ces morceaux inaudibles aussi en fait :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par BlueDogg le 16 Déc 2007, 05:58

Vinz a écrit:"it might sound crazy","o.g","oh no","only for you","retaliation,revange & get back" et "the utimate come up(mc eiht,bof la prestation)" sont horribles pour moi,inécoutables.

l'album est un classik quand meme,


Nan mais je rêve ! Tu cites 6 morceaux de l'album, tu dis qu'ils sont horribles, inécoutables (carrément !) et ensuite tu qualifies l'album de classique ! :lol:

Tu nous prends pour des cons ou quoi ??? Ou alors t'es pas sain d'esprit.

Dans tous les cas, tu dis des conneries bonhomme et tu dois pas t'y connaître en son...Les 6 titres que tu as cité sont très bons justement. 8)

T'as tout à fait le droit de pas aimer l'album mais veille à ce que tes propos aient du bon sens. :roll:
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par KaLi JaY le 16 Déc 2007, 11:41

Très bonne chronique Tarik, bien vu! :wink:

Pour moi sa sera simple lol : Meilleur album de Daz, un classik, supérieur au 1er DPG & à R.A.W. 8) 8) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par Vinz le 16 Déc 2007, 14:10

Perico a écrit:C'est chaud de trouver un album "classic" avec 6 morceaux inaudibles dedans.

c'est chaud de trouver ces morceaux inaudibles aussi en fait :shock:



je trouve que c'est un classik a cause des track restante qui sont des bombes et aussi a cause de l'anné de sortit(qui doit etre 97,nan ?)

pkoi,un classik doit contenir que des bombes maintenant ?
:roll:
Dernière édition par Vinz le 16 Déc 2007, 14:16, édité 1 fois.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Vinz le 16 Déc 2007, 14:15

BlueDogg a écrit:
Vinz a écrit:"it might sound crazy","o.g","oh no","only for you","retaliation,revange & get back" et "the utimate come up(mc eiht,bof la prestation)" sont horribles pour moi,inécoutables.

l'album est un classik quand meme,


Nan mais je rêve ! Tu cites 6 morceaux de l'album, tu dis qu'ils sont horribles, inécoutables (carrément !) et ensuite tu qualifies l'album de classique ! :lol:

Tu nous prends pour des cons ou quoi ??? Ou alors t'es pas sain d'esprit.

Dans tous les cas, tu dis des conneries bonhomme et tu dois pas t'y connaître en son...Les 6 titres que tu as cité sont très bons justement. 8)

T'as tout à fait le droit de pas aimer l'album mais veille à ce que tes propos aient du bon sens. :roll:


:roll: mais moi j'temmerde mon ami,si j'aime pas les zik que j'ai citer eh ben je les aimes pas et puis c'est tout,tu veut koi toi ?
avec tes "veille a çe que tes propo mes couilles,panzani.."
c'est fort ,ça,en 2008 ta plus le droit de pas aimer kekehose.
et pour ton info j'ecoute du son depuis 92,j'ai 25 piges.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Steven le 16 Déc 2007, 14:58

Meilleur opus de Daz Dillinger très loin devant les autres pour moi... sinon la track "Initiated" ce nomme également "Thug Pound"
Avatar de l’utilisateur
Steven
Gold Rider
 
Message(s) : 324
Inscription : 16 Avr 2007, 13:24
Localisation : Quimper

Message par Dogg Ly Dogg le 16 Déc 2007, 15:33

Excellent album mais moi je préfère largement le RAW à celui là que je trouve musicalement plus "street". Mais cet album reste tout de même un classique à mes yeux avec d'énormes morceaux très bien produit qui ont été cité à moulte reprises par les autres membres.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par BlueDogg le 16 Déc 2007, 16:36

Vinz a écrit:si j'aime pas les zik que j'ai citer eh ben je les aimes pas et puis c'est tout,tu veut koi toi ?
avec tes "veille a çe que tes propo mes couilles,panzani.."
c'est fort ,ça,en 2008 ta plus le droit de pas aimer kekehose.
et pour ton info j'ecoute du son depuis 92,j'ai 25 piges.



Mais je m'en branle que tu n'aimes pas les tracks que tu as cité mais ce sont tes termes qui sont excessifs. Employer "horribles" et "inécoutables" c'est abusé.
Je sais pas si tu te relis mais t'as bien vu que j'étais pas le seul à t'en faire la remarque quand même.

Et un classique ne doit contenir que des très bons sons et pas de trucs inécoutables ou horribles pour reprendre tes termes.

T'écoutes du son depuis 92 et t'as 25 ans, ca veut dire que t'écoutes du rap depuis l'âge de 10 ans ? C'est bien mais je m'en tape, vlà la vieille justification ! :lol:

Comme si ton âge te donnait une quelconque légitimité à dire n'importe quoi... :roll:

Moi j'écoute du son depuis l'âge de 2 ans et demi, soit depuis 1981. ok mec ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Vinz le 16 Déc 2007, 21:00

BlueDogg a écrit:C'est bien mais je m'en tape, vlà la vieille justification


dans çe cas ne me dit pas "tu connais rien en son",ou bien me branche pas pour rien,ou bien ferme ta geule meme.
et j'écoute du son depuis que j'ai 11,ta jamais vu ça ?tu vient de racoon city ou koi ? :roll:
la plupart des mec de çe forum ecoute du son depuis tout jeune.
tu doit etre con mais tu le sais pas,je t'en veu pas donc.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invité(s)

cron