The Fixxers - Midnight Life (2007, Compton)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

The Fixxers - Midnight Life (2007, Compton)

Message par Dogg Ly Dogg le 15 Déc 2007, 16:49

Donc petite remémoration, Quik et AMG partenaires de longue date se sont associés pour fonder le groupe The Fixxers au début de cette année. Ils ont enregistrés le titre "Can U Werk Wit Dat" distribué par Interscope qui a eu un petit buzz avec un clip accompagnant le titre ainsi que plusieurs performances télévisuelles (ils ont notamment participé au Wild N Out de Nick Cannon). Après un second titre dans la même veine que le premier avec Rich Boy (cf: So Good) la rumeur qui se révelera vrai nous apprenda que le deal du groupe les liant avec Interscope se verra annulé pour le reste de l'album.
Le mois dernier le groupe a proposé une mixtape sur leur myspace sans tracklist qui s'averait être ni plus, ni moins qu'un best of Quik mixé...
Il y a quelque jours le myspace de Quik se serai fait hacké et on retrouva donc une douzaine de titres non masterisé du projet Fixxers disponible illégalement (1 titre --> 0,99$) sur une autre page myspace. Suite à cela et aux nombreux problèmes lié à ce projet, l'album et le groupe The Fixxers tombe donc à l'eau...

Maintenant passons à l'album mis à disposition illégalement... eh bien je dois dire que ce n'est pas plus pas mal que le projet ne se fasse pas vu le niveau vraiment faible musicalement des titres "leaked" qui tend vers une sonorité mi sudiste, mi electro et surtout vraiment très minimaliste.
Seul les titres "Smoke II Much" et "Worldwide" retiennent mon attention et c'est encore très loin du niveau de Trauma :?

Image

01. Can U Werk Wit Dat
02. Can U Werk Wit Dat Remix
03. Doe
04. Go To Work
05. Middle
06. Off Da Hook
07. Offshore Flow
08. Sippi Sippi
09. Smoke II Much
10. So Good
11. Winning
12. Worldwide

Voilà les 2 titres pré-cité ainsi qu'un "drop" qu'ils ont réalisé sur Power 106 il y a quelques mois

Smoke II Much http://www.zshare.net/audio/56445589f95aef/
Worldwide http://www.zshare.net/audio/564462788eca52/
Power 106 Drop http://www.zshare.net/audio/564465634c0938/
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

The Fixxers - Midnight Life (2007, Compton)

Publicité

Publicité
 

Message par Kletcher le 15 Déc 2007, 17:59

site hacké par son manager de longue date il parait, jamais eu de chatte quik de ce coté...:?
coté son pas grand chose de bon pour ce que j'ai entendu, toujours chiant, toujours minimaliste a l'absolu avec aucune recherche de qualité et juste la solution d'un son clair et (trop) propre pour vendre.

je pense que t'a aussi trouvé les infos la Doggy Ly Dogg:
http://www.dubcc.com/forum/index.php?topic=162185.0

plus d'autres bonnes infos sur d'éventuelles sorties comme la red tape et pourquoi d'autres morceaux comme le fameux live from LA avec x zibit snoop et cube ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=oIZwQUQiae4
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Message par GFunk4Life213 le 15 Déc 2007, 18:47

I Still Doubt The CD Is Gonna Be Any Good. After all,
"Can U Werk With Dat" & "So Good" Are Still The Singles.
Avatar de l’utilisateur
GFunk4Life213
Tourist Rider
 
Message(s) : 31
Inscription : 01 Oct 2007, 23:18

Message par OGM le 15 Déc 2007, 19:01

^^^don't waste ur time with that bullshit, RIP Funksta Quik.

The homie Dogg Ly Dogg, n°1 on the newz,lol, has told us that it won't be released, 'cause the deal with Interscope got broken. Add to it, that Quik's page has been hacked (word on the net by his former manager), so a dozen tracks were illegaly sold on another myspace page...
I even don't listen to the only two tracks, the homie said they are the less worst...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kokizzle le 15 Déc 2007, 21:48

live from LA justement, ya un type qui peux l'up en .mp3, j'ai qu'un clip.
merci!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Spanky Loco le 17 Déc 2007, 18:06

.Je viens d"écouter cette espece de bootleg et c'est super vilain :shock: . Y a juste worlwide qui passe, le reste est a jeter. Etant un grand fan de Quik depuis ses débuts, je n en suis que plus déçu vu la laideur des prods :roll:
Avatar de l’utilisateur
Spanky Loco
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 26 Nov 2007, 17:36

Message par Kletcher le 17 Déc 2007, 19:06

Kokizzle-my-nizzle a écrit:live from LA justement, ya un type qui peux l'up en .mp3, j'ai qu'un clip.
merci!


dj quik - live from la.mp3 - 2.04MB

et elle devrait sortir en meilleur qualité si BET donne les droits a quik pour la sortir
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Message par Kokizzle le 17 Déc 2007, 19:20

merci!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par CedUniT le 24 Déc 2007, 01:53

C est meme a ce demander si c est quik qui la fais.
Je trouve sa plus que mauvais voili
Avatar de l’utilisateur
CedUniT
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 21 Août 2007, 04:19

Message par VincePFunk le 03 Jan 2008, 13:46

les sons sont horribles finalement je suis bien content que le projet ne sorte pas (put1 si on m'avait dis que je dirais cela d'une prod de Quik je ne l'aurais pas cru)
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 286 invité(s)

cron