C.C. - In Da Midst Of Dirt (2004, San Diego)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

C.C. - In Da Midst Of Dirt (2004, San Diego)

Message par Tha-G-Ride le 16 Déc 2007, 17:16

01 BIZZNESS.mp3

02 CROOKED.mp3

03 IN DA MIDST OF DIRT.mp3

04 WHO C.mp3

05 IN DA PARKING LOT.mp3

06 LET'EM KNOW.mp3

07 TRU 2 LIFE.mp3

08 WAR CRY.mp3

09 REMIND YA.mp3

10 AND EVEN I.mp3

11 DISTURBED.mp3

12 DEATH ON ME.mp3

13 MAJOR PAPA.mp3

14 PUT HOEZ.mp3

15 LIFE GOEZ ON.mp3

16 MY GHETTO PSALMS.mp3

DU LOURD BIEN BANGIN!!!

Born & raised in San Diego, Ca, C.C. Experimente la vie de la drog,des gangs et de la rue. C.C. devien donc une victime du systeme penal.Dans et or de prison il continue a ecrire la poesy de sa vie depui son plus jeune age "In Da Mist Of Dirt" est son 1er release. Avant son 1er release C.C. a sorti un maxi aplé "Dago Do Dirty" en 1993.
Dernière édition par Tha-G-Ride le 18 Déc 2007, 14:30, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tha-G-Ride
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 12 Déc 2007, 02:46
Localisation : 91 l'essonnegeles

C.C. - In Da Midst Of Dirt (2004, San Diego)

Publicité

Publicité
 

Message par Tha-G-Ride le 16 Déc 2007, 19:07

tené un pti son pour vous fair taté un peu!

http://www.megaupload.com/?d=4PM7GBZ8
Avatar de l’utilisateur
Tha-G-Ride
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 12 Déc 2007, 02:46
Localisation : 91 l'essonnegeles

Message par G-Ro le 16 Déc 2007, 22:16

Je connaissais pas et la patte du Vicious est là. Merci pour le son.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Tha-G-Ride le 16 Déc 2007, 22:26

conten ke sa te fass plézir poto :)
Avatar de l’utilisateur
Tha-G-Ride
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 12 Déc 2007, 02:46
Localisation : 91 l'essonnegeles

Message par ze0n le 17 Déc 2007, 02:10

Bon mec il va falloirr que tu revoies la mise en forme de tes topics, prends exemple sur les topics existants, parceque la tu balances une tracklist comme ça a l'arrach', developpe un peu mec. Surtout que c'est pas ton premier topic du genre :wink:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Kicket le 17 Déc 2007, 06:02

je co-signe...

nah parce que bon, copier/coller d'albums mp3 à la battage de couilles, on peut tous le faire hein... :roll:

c'est pas une question de freiner ton enthousiasme, mais comprends que ce genre de présentation d'albums n'a strictement aucun intérêt... vaut mieux 3 lignes avec 2 ou 3 infos clés/anecdotes/questions sur l'album plutôt que ça, j't'assure...

et file te présenter dans la section "Communauté" aussi tant qu'à faire, stp...



ceci étant dit, très bon album (j'avais notamment joué la plage 6 "Let Em Kno" dans le 187 Show #152), j'vais me le resortir du coup et j'posterai à l'occaz pour compléter un peu le topic... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Kicket le 30 Déc 2007, 06:31

hop le "à l'occaz" est finalement arrivé, me suis motivé, donc j'vais étoffer un peu tout ça...

alors déjà, l'artwork scanné par Bibi :

Image

Image

Image

Image

Image


c'est sorti en 2004 chez Spin Off Records, les prods sont majoritairement signées Steve Vicious, toujours aussi efficace dans son registre habituel, cf. l'excellent "Tru 2 Life" posté par Tha-G-Ride ou encore "Let Em Kno" dont je parlais précédemment... mais VMF s'éloigne aussi un peu de son jardin avec la plage finale, "My Ghetto Psalms", qui sample (assez magistralement faut avouer) "It's A Man Man Man's World" de feu James Brown...

autrement, C.C. a fait appel à Cricet pour le morceau éponyme de l'album (Cricet 4 Life !! il sort quand son album prévu depuis 2 piges là putain ???), à Pistol Pete pour les assez sombres et très bons "Who C" (qu'il co-produit d'ailleurs) et "Put Hoez..." , à Wendezy enfin pour 3 sons inégaux : "In Da Parking Lot" (sympa sans plus), "Life Goes On" (bien efficace) et surtout "Remind Ya" (super réussi avec, cerise le gâteau, v'là le verse de C-Sicc à la fin, trop court malheureusement !!)...

les feat., justement, sont réduits à la portion congrue, tous originaires de San Diego j'imagine : le chanteur D-Stone (à ne pas confondre avec le rappeur B-Stone, figure notable de SESD), C-Sicc donc (à ne pas confondre pour sa part avec son homonyme de la Bay Area qui avait sorti l'album Drastic en 1999), Bay III et Chris Lang (qui assure le refrain et fait le preacher de service sur "My Ghetto Psalms"). le C-Crazy crédité sur "Life Goes On" n'est autre que C.C. lui-même (pas trop compris d'ailleurs... délire d'alter ego ou quoi ? :roll:).

bref, au final, sûrement pas l'album du siècle mais solide, cohérent et plaisant, à choper sans hésiter pour tous les amateurs de G-Rap made in Dago, tant les prods et le flow du bonhomme sont caractéristiques du cru !!! 8)

pas de page MySpace à ma connaissance, mais le skeud est dispo sur CD Baby où figure d'ailleurs une petite bio.

www.cdbaby.com/cc a écrit:Born & raised in San Diego, Ca, C.C. experienced the life of drugs, gangs, and the streets. C.C. Became a Victim Of the penal system

in and out of jail.he alaways wrote poetry about his life starting a very young age,"IN DA MIDST OF DIRT' CD iS HIS fIRST NATIONAL RELEASE.Befor this release C.C. dropped his maxi single called,"Dago Do Dirty" in 1993, and earned his respect amongst such rappers as Big June, Green Eyes, Jayo Felony, and the late Gangsta Ern. earning his spot as one of the realest true to life OGee and trail blazer from SouthEast San Diego C.C. continued to drop hits for the streets and keep it true to the street he swore to uphold. That respect and leadership did not come without cost. Since then C.C. has served more state time, had many attemps on his life,and lost his mother. All that has made C.C. a more mature, define, and spiritual rapper with even more seriouse subject maters and whole arsonal for those that hate!! Stay tuned!!! Something dirty this way comes!!!
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par G-Ro le 30 Déc 2007, 15:31

merci pour toutes les précisions Kicket.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par OGM le 30 Déc 2007, 20:26

effectivement bon album, gangsta rap made in southeast SD.

et on sent la patte VMF. :)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invité(s)

cron