Twisted Insane (San Diego)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Twisted Insane (San Diego)

Message par ANU le 08 Jan 2008, 01:21

Image

J'ai découvert ce mec récemment.
Son album est super bon, il rappe super vite et bien, ses prods sont bonnes et variées, g-funk, laid-back ou dark, toujours avec son moderne.

Ca se rapproche de ce qui peut se fait actuellement chez la clique a brotha lynch hung.

Je sais qu'il a sorti un album en 2005 intitulé "shoot for the face"

Quelqu'un connait ?
Dernière édition par ANU le 08 Jan 2008, 01:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ANU
Gold Rider
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2006, 19:25
Localisation : bruxelles

Twisted Insane (San Diego)

Publicité

Publicité
 

Twisted Insane (San Diego)

Message par NicoBax le 20 Avr 2008, 01:16

Découvert dans le 187Show y a quelques semaines, j'ai vraiment bien kiffé et du coup j'essaie de choper les albums en OG mais j'ai un souci :
- Il refuse ma CB sur le site du label (http://www.liquidassetsrecordz.com) et à chaque fois ça me dit "The transaction resulted in an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder.) - Your credit card was declined. Please try another card or contact your bank for more info."
J'ai testé avec une autre CB, même punition. Je pige pas ce qui colle pas. J'ai essayé de les mailer y a une semaine, pas de réponse.
- Du coup, je vais voir sur le myspace du garçon (http://www.myspace.com/twistedinsanemusik), le premier album est commandable via paypal mais impossible pour le suivant (et tant qu'à faire, j'aimerais bien avoir les 2). J'ai envoyé un message, il a été lu mais podzob niveau réponse.

Z'auriez une astuce sac-à-puce ? Des gens l'ont pécho ici ? J'ai vu que le Puddah Store vendait "The Monster In The Dark" mais à 17€ fdp non compris donc merci mais non merci... et sur Siccness y a que le premier.

Deux albums donc :
Image
Shoot For The Face (2006)

Image
The Monster In The Dark (2007)
NicoBax
 

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par Kicket le 20 Avr 2008, 03:37

bah comme j't'ai dit j'suis en train d'essayer d'en récup' un ptit lot, mais le mec est effectivement slow à la détente, faut que je le relance là...

en tout cas ouaip ça sur-tue, thx Crapul pour la découverte, gros flow de malade, super rapide, prods bien dark dans l'ensemble, ça sonne un peu comme du Sac-Town Shit délocalisé à quelques bornes de la frontière mexicaine quoi, lol... écoutez "Evergasing Gobstoppers" et "The Gang" sur son MySpace pour avoir une idée de l'univers musical du bonhomme, perso j'suis fan !!
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par Mr-Whyt le 20 Avr 2008, 12:41

Bon les extraits du myspace! :shock:
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par ANU le 20 Avr 2008, 14:50

j'avais deja fait un topic sur lui : viewtopic.php?f=8&t=5182

il a sorti un album en 1999 qui s'appelle "brainmatter", qui est assez bien.
Avatar de l’utilisateur
ANU
Gold Rider
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2006, 19:25
Localisation : bruxelles

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par NicoBax le 20 Avr 2008, 15:21

merde désolé, c'est la faute la fonction recherche qui marche pas !
NicoBax
 

Re: Twisted Insane - The Monster In The Dark (2007, San Diego)

Message par Kicket le 20 Avr 2008, 22:06

oui lol, c'est un peu relou, faut bidouiller des trucs pour la réactiver correctement...

bon bref du coup j'ai fusionné les 2 topics comme il faut ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par Doxa94 le 20 Avr 2008, 23:28

Twiztid & Insane à la fois :!:
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par Necroide76 le 30 Avr 2008, 10:33

moi j'ai pécho le monster in the dark en OG sur puddah store et l'autre je l'ai commandé sur le space mais j'ai jamais reçu ça me fout les boules il a l'air de tuer aussi
et sur liquidassetzrecords j'ai eu le meme probleme que toi nicobax mais je l'ai reçu quand meme et ils ont rien débité donc je l'ai en double maintenant :o
Avatar de l’utilisateur
Necroide76
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 19 Jan 2008, 15:05

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par NicoBax le 30 Avr 2008, 13:46

ah tu me fais peur pour le coup du MySpace parce que du coup coup, j'ai fais exactement comme toi : "The Monster In The Dark" sur PuddahStore (arf ça douille) et le premier sur MySpace. T'as commandé y a longtemps ?
'tain si ça prend en compte les commandes mais que ça débite pas, je vais le recevoir en 50 exemplaires ahaha
NicoBax
 

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par Necroide76 le 30 Avr 2008, 17:40

sur le myspace ouais j'ai commandé ya au moins 1 mois voir plus
et pour l'autre j'ai essayé de le commander au moins 5 fois mais ils m'en ont envoyé qu'un alors qu'aucun n'a marché,va comprendre!!!
Avatar de l’utilisateur
Necroide76
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 19 Jan 2008, 15:05

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par NicoBax le 03 Mai 2008, 02:09

j'ai tenté un mail au mec du MySpace, pas de réponse... ça sent le recours auprès de PayPal et la commande chez Siccness à la place...
NicoBax
 

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par NicoBax le 05 Mai 2008, 01:27

bon, j'ai déposé un litige auprès de Paypal, si le 25 y a podzob, remboursement et direction Siccness.
NicoBax
 

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par NicoBax le 05 Mai 2008, 12:11

et moi aussi j'ai reçu "The monster in the dark" sans être débité...
NicoBax
 

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par Kicket le 07 Mai 2008, 01:36

ptdr c'est chelou tout ça quand même...

bon en tout cas je confirme que je vais recevoir un stock des 2 albums du garçon... comme pour vous, il a fait preuve d'une réactivité suspecte, lol, mais le deal est en phase de finalisation là... j'en ai pris 15 exemplaires de chaque... mais vu ce que vous racontez, d'ici que j'en reçoive 72 pour le même prix, ya pas des kilos, ahahah... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par NicoBax le 07 Mai 2008, 11:35

ah ben la plainte auprès de PayPal a fait réagir Eski Design (le mec qui gère les envois depuis le MySpace), j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire que le disque avait été envoyé la semaine dernière... de là à ce que ça soit le 2ème album (déjà reçu donc) et pas le premier, il n'y a qu'un pas.
NicoBax
 

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par Necroide76 le 07 Mai 2008, 12:02

Tiens moi aussi j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire qu'il l'a envoyé la semaine dernière,il se fout de ma gueule quand même je l'ai commandé fin Mars enfin bon...tant que je le reçois après j'm'en bat et j'espère qu'il s'est pas gourré sinon je vais me retrouver avec le skeud en triple exemplaire :lol:
Sinon c'est le bon plan les skeuds gratos je crois que je vais commander plus souvent la bas :D
Avatar de l’utilisateur
Necroide76
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 19 Jan 2008, 15:05

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par NicoBax le 07 Mai 2008, 12:55

je crois que tu dois le mail que tu as reçu à ma plainte, j'ai dit dans le truc qu'un pote avait commandé aussi et qu'il n'avait aucune nouvelle non plus... il a du mater ses commandes depuis la France et se sortir les doigts ;)
NicoBax
 

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par Necroide76 le 07 Mai 2008, 14:24

Ben je me suis plains aussi ya 2 jours et je lui ai donc envoyé un mail via paypal il a simplement répondu,enfin merci quand même de lui en avoir parlé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Necroide76
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 19 Jan 2008, 15:05

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par NicoBax le 21 Mai 2008, 12:16

ce mec est à la rue... il me demande si j'ai reçu "The monster in the dark" (donc le CD reçu ne venait pas du site Liquid Assets), j'ai répondu que y avait aucune raison que je l'ai vu que je l'avais pas commandé :p
NicoBax
 

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par Necroide76 le 05 Juin 2008, 13:00

Bon ben moi j'ai rien reçu du tout donc je me suis plains a paypal et la il ma redemandé mon adresse pour me renvoyer le skeud,wait and see...
Avatar de l’utilisateur
Necroide76
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 19 Jan 2008, 15:05

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par NicoBax le 05 Juin 2008, 16:55

Ben pareil, toujours rien. Mais paypal m'a remboursé.
NicoBax
 

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par NicoBax le 12 Juin 2008, 12:30

Et j'ai reçu "Shoot For The Face" en CD-R dédicacé à mon nom avec une vieille pochette imprimée à l'arrache avec le ticket "Buy now $10" ahaha (en plus de "The monster in the dark"). Bon ben je vais enfin pouvoir écouter le précédent album !
NicoBax
 

Re: Twisted Insane (San Diego)

Message par Necroide76 le 16 Juin 2008, 13:22

Pareil pour moi ça me fout la haine pffff paypal ma pas remboursé en plus.
Avatar de l’utilisateur
Necroide76
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 19 Jan 2008, 15:05


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)

cron