Da K.A.T. - Still Subbin (1998, South Central)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Da K.A.T. - Still Subbin (1998, South Central)

Message par Ronnie Ron le 21 Jan 2008, 00:35

aller un ptit top histoire de classifier encore un album...

da k.a.t est originaire de la eastside south central,meme si il ne dit pas d'ou exactement,une chose est sur il a fait parti des east coast crips (allez voir son son myspace il ne s'en cache pas),outre ce detail il est le cousin direct de mc eiht et chill
c'est donc en 98 qu'il nous sort son unique album sur le label anderson records,structure vraisemblablement base a sacramento car presente par le groupe locc 2 da brain issue du fameux garden block (c-bo),les prods sont integralement composes par ses soins et c'est feats locc 2 da brain,mc eiht,ice t,compton most wanted (boom bam,chill & da foe),south central cartel (havoc & young prod),brotha lynch hung ect....

Image
http://www.mediafire.com/?5hddgmxyadj
http://www.mediafire.com/?a2ej0z2e0fb
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Da K.A.T. - Still Subbin (1998, South Central)

Publicité

Publicité
 

Re: Da K.A.T - Still Subbin (1998,South Central)

Message par Bouli le 21 Jan 2008, 01:17

je connaissais pas, enfin la cover et le blaze me dit vaguement quelquechose. bien joué pour les extraits et la présentation. Sac/LA la collaboration est intéressante. j' aime bien les extraits, du bon g-rap, particulièrement Bustaz Can't Fade Me, bonne production et bonne ambiance qui en découle.l' autre extrait est bon rien de traumatisant non plus, du bon g-rap sans plus. vu le line-up ça laisse présager du bon pour le reste de l' album. il est apparu sur rien d'autre ? vu sa parentée y a moyen de le voir poser ailleurs quand même.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Kicket le 21 Jan 2008, 01:35

je co-signe mot pour mot le post de Bouli là...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Ronnie Ron le 21 Jan 2008, 02:26

tiens tu viens juste de me faire tilter j'avais carrement oublie qu'il avait fait un morceau avec mc eiht sur l'album de daz to live in die in LA (ceux qui ont l'album confirmerons),a part ca jpourrais pas t'en dire plus ms il affiche une longue liste de rappeurs sur son myspace,sous entend t'il des collaboarions??je crois bien ms c'est bizarre de voir le nom d'easy-e

http://www.myspace.com/dakat916

sinon il preparerait un second album depuis un bon moment la,ms a vrai dire il s'est plus recadre sur la production ces derniere annee
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 343 invité(s)