Eazy-E (Compton)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Eazy-E (Compton)

Message par marcel le 25 Juil 2008, 23:24

Il y a également un maxi de 1988 sorti avec un mec de Suicidal Tendencies : My MUTTA. J'ai un souvenir terrible.
A l'époque c'était des featuring metal comme faith no more avec Boo ya tribe plus tard.
Avatar de l’utilisateur
marcel
Tourist Rider
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Juil 2008, 22:29

Re: Eazy-E (Compton)

Publicité

Publicité
 

Re: Eazy-E (Compton)

Message par BG half dead le 28 Juil 2008, 13:41

y'a dj pj qui a sortit un album de remix aussi en 2006 , pas mal . . .
Quand on me dit que j'suis carrément a l'ouest je répond que c'est normal ...
Avatar de l’utilisateur
BG half dead
Tourist Rider
 
Message(s) : 21
Inscription : 14 Jan 2008, 19:11
Localisation : Le Mans

Re: Eazy-E (Compton)

Message par Saul D le 12 Août 2008, 09:41

pour en revenir indirectement à Eazy E et Ruthless records, je recommande les interviews de The DOC, Erotic D et Six two sur dubcnn, comparez le tout, relisez les passages où Jerry Heller parle de DOC..pour moi Dr Dre est bien bête (et il n'est pas le seul)..un vrai nid de crabes ou de vipères, et si on se rappelle que Deathrow a été fondé par Suge Knight, Dre et the DOC, la destinée du label était prévisible...
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Eazy-E (Compton)

Message par lowkey le 12 Août 2008, 11:47

vous connaissez TAIRRIE B ?

UN ALBUM EST SORTI SUR COMPTOWN RECORDS ET NON RUTHLESS, mais la meuf se fait appeler the ruthless bitch.....une des premieres gangsta rappeuse...;afffiliée au rhyme syndicate aussi......jerry heller et eazy e sont credités sur lma cover mais pas en producteur.....

y'a un bon feat. avec eazy....sur lequel il lache un tres bon couplet......

sinon, y'a un titre enorme d'un groupe dont parle jerry heller dans ses memoires.....un groupe de feujs nommé "blood of abraham" et le morceau avec eric wright s'appelle "niggaz & jews"..............sorti sur ruthless........
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: Eazy-E (Compton)

Message par Eazy Bone le 12 Août 2008, 20:21

Oué les deux albums sont très bons, (celui de Tairrie B et de Blood of Abraham) ... c'est pas encore le top de chez Ruthless, normal en meme temps mais c'est indispensable pour tous les fans

Sinon Saul D tu peux détailler un peu plus sur The DOC et les autres interviews stp ?
Avatar de l’utilisateur
Eazy Bone
Silver Rider
 
Message(s) : 101
Inscription : 25 Oct 2007, 15:54

Re: Eazy-E (Compton)

Message par Saul D le 14 Août 2008, 15:57

tu ne comprends pas l'anglais, Eazy Bone :lol: ? Bon je vais résumer à ma façon, les sceptiques pourront lire là-bas http://www.dubcnn.com selon le producteur Erotic D, qui a bossé chez Ruthless et Deathrow, Dre certes est doué mais il ne fait pas tout, loin, très loin de là ( donc quand ces gens accusent Eazy E de ci ou ça, méfiance)..en gros The DOC est un magouilleur, par exemple si qq'un veut contacter Dr Dre, il faut passer par the DOC qui transmet ou pas, et puis The DOC prend le crédit là où il veut ( alors qu'il se plaignait que eazy E l'avait roulé), Erotic D avait découvert le rapper six Two, l'a fait connaître à dre et the DOC, Six Two a bossé un album solo qui s'est retrouvé en partie ( grosse partie) sur "Chronic 2000" et sur un album ( "Deuce") de The DOC...lire donc les itws citées dans mes messages antérieurs..et là une grosse bombe ( en tout cas pour moi), dans une itw qui date d'il y a 2 jours ( en tout cas postée il y a deux jours) sur le site dubcnn, Cold 187um dit qu'en fait il devait rapper sur le morceau "Deep Cover", et qu'on a imité sa voix ( sous entendu personnel, je pense que c'est parce que Above The Law est retourné chez Ruthless et n'a pas suivi Dre chez tonton Suge Knight, petit rappel, une coalition de mécontents se crée, the DOC, Dr Dre, Above The Law posse ( cad à l'époque Kokane, ATL, et deux "affiliés" qui resteront des inconnus n'est-ce pas, Warren G et Snoop Doggy Dogg)..selon kokane, the DOC et dre posent un lapin au posse ATL pour une réunion, et entre temps Eazy E les rappelle pour négocier et ils acceptent le deal, donc Dre & DOC ( suivis par Snoop et Warren G) rejoignent Suge Knight ( on est en 91-92) alors que ATL reste chez Ruthless, ça c'est dans l'itw de Kokane)
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Eazy-E (Compton)

Message par Eazy Bone le 14 Août 2008, 18:50

Ok merci ... donc ca confirme les propos de Jerry Heller en gros sur The DOC ... sinon j'kifferai que Jerry Heller sorte une suite de son mémoire, y'a trop de zones d'ombres qu'il a pas expliqué dans son livre, il ne parle meme pas de It's On
Avatar de l’utilisateur
Eazy Bone
Silver Rider
 
Message(s) : 101
Inscription : 25 Oct 2007, 15:54

Re: Eazy-E (Compton)

Message par BG half dead le 17 Août 2008, 15:05

Son mémoire est génial, on y apprend pas mal de truc ... mais je pense pas qu'il sortira un second bouquin , malgres que sa serais super aussi !
Quand on me dit que j'suis carrément a l'ouest je répond que c'est normal ...
Avatar de l’utilisateur
BG half dead
Tourist Rider
 
Message(s) : 21
Inscription : 14 Jan 2008, 19:11
Localisation : Le Mans

Re: Eazy-E (Compton)

Message par Eazy Bone le 17 Août 2008, 17:04

Le truc c'est que la période 88-91 est bien détaillée mais le reste pas du tout c'est dommage. Ca aurait mérité de faire 200 à 400 pages de plus facile
Avatar de l’utilisateur
Eazy Bone
Silver Rider
 
Message(s) : 101
Inscription : 25 Oct 2007, 15:54

Re: Eazy-E (Compton)

Message par BG half dead le 18 Août 2008, 10:56

Meme avant 88 c'est super bien détaillé , la rencontre en 1986 et tout j'ai kiffé ...
oai c'est sure pour les 200 / 400 pages, par contre je sais pas si il avais des nègres pour écrire son bouquin ???
Quand on me dit que j'suis carrément a l'ouest je répond que c'est normal ...
Avatar de l’utilisateur
BG half dead
Tourist Rider
 
Message(s) : 21
Inscription : 14 Jan 2008, 19:11
Localisation : Le Mans

Re: Eazy-E (Compton)

Message par NicoBax le 18 Août 2008, 11:10

ouais mais qui ont de l'attitude.
NicoBax
 

Re: Eazy-E (Compton)

Message par Kokizzle le 18 Août 2008, 13:03

:lol:
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: Eazy-E (Compton)

Message par Tibo le 18 Août 2008, 13:36

c'est pas du caractère ?
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: Eazy-E (Compton)

Message par NicoBax le 18 Août 2008, 13:38

oui mais j'ai voulu la faire transparente.
NicoBax
 

Re: Eazy-E (Compton)

Message par Tibo le 18 Août 2008, 13:41

les puristes vont pas aimer
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: Eazy-E (Compton)

Message par Saul D le 18 Août 2008, 14:41

je crois que les zones d'ombre c'est aussi parce qu'il y a qq procés qui trainent (par rappoort à la veuve de Eazy E entre autres), il me semble qu'il l'avait dit avant la sortie du bouquin
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Eazy-E (Compton)

Message par Mekslow le 28 Jan 2009, 16:00

Quelqu'un saurait-il où télécharger les clips du Monsieur ? De bonne qualité j'entends. Je mettais enfin décidé à mettre tout ça sur DVD, mais vlà le rendu atroce sur l'écran de télé !
Idem pour pas mal d'autres artistes d'ailleurs, si quelqu'un sait où trouver ceux de B.G Knocc Out & Dresta, Above the Law, MC Eiht, Spice 1, DJ Quik... j'en passe et des meilleurs... toujours de bonne facture niveau qualité visuelle, je suis preneur.

J'ai hésité à ouvrir un nouveau topic à ce sujet, sans trop savoir si un existait déjà sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Mekslow
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 03 Août 2007, 14:22

Re: Eazy-E (Compton)

Message par Lord Fatine le 19 Mars 2010, 09:43

Un projet de film sur Eric Wright par des indépendants :
This video is the first of many blogs I will have about producing the script, "The Day Eazy E Died". My intent is to bring awareness to the film, but also to provide a peek into being an independent producer. Hopefully, it will help people get tested for HIV, and help budding producers get their projects made.

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Eazy-E (Compton)

Message par Ceia le 20 Mars 2010, 11:12

Morceau pas très connu ou Eazy pose un méchant couplet avec une bonne partie des rappeurs et rappeuses de l'époque (1990 ou 1991 je ne sais plus) : "We're all in the same gang" sur la compile West Coast All Star.


La version Youtube est la version courte, j'ai le cd à la maison avec la version longue et le remix.


EDIT du modo: Le mode d'emploi pour les videos sont en post it en haut de chaque section. La fonction édité permet de modifier un message mais aussi de ne pas poster plusieurs post à la suite dans un intervalle réduit.
Avatar de l’utilisateur
Ceia
Tourist Rider
 
Message(s) : 49
Inscription : 12 Avr 2006, 21:23
Localisation : Goussainville

Re: Eazy-E (Compton)

Message par The Untouchable le 20 Mars 2010, 14:08

J'ai aussi cette compile en cd à la maison mais je ne l'ai pas écouté souvent. Je l'avais pécho pour cette track et aussi le prix: moins d'un dollars.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Eazy-E : 15 ans deja.

Message par dogg286 le 26 Mars 2010, 15:43

"26 mars 95 la westcoast repose en paix" tout est dit dans cette phrase du A. 15 ans aujourd'hui que The Godfather Of Gangsta Rap j'ai nommé Eazy muthaphuckkin E nous a quitté. Rendons donc un hommage comme il se doit a cette artiste si charismatique qui a su placé Compton sur la carte du rap. Une floppée de tubes, des albums classiques sortis au sein de chez Ruthless, c'est a la mémoire du meilleur rappeur n'ayant jamais existé (cet avis n'engage que moi)que je leve mon verre aujourd'hui et j'espere que beaucoup feront de meme afin de l'honorer.

Voici une petite sélection histoire de se remémorer ou de découvrir pour certains quelques perles du Real Compton City G.









REST IN PEACE nigga.

Modo's edit : Pour insérer une vidéo Youtube il faut mettre le code qui apparaît à la fin de l'url de la vidéo entre les balises, pas l'url en entier.
Avatar de l’utilisateur
dogg286
Tourist Rider
 
Message(s) : 25
Inscription : 04 Juin 2009, 14:38

Re: Eazy-E : 15 ans deja.

Message par Ricco le 26 Mars 2010, 15:57

Déjà.....je dois être le seul du forum à n'avoir écouter aucun de ses LP :D
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Re: Eazy-E : 15 ans deja.

Message par Skoo972 le 26 Mars 2010, 16:01

honte a toi. je rigole
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: Eazy-E : 15 ans deja.

Message par Ricco le 26 Mars 2010, 16:04

J'ai jamais calculé ou eut envie d'écouter ses projet...
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Re: Eazy-E : 15 ans deja.

Message par Skoo972 le 26 Mars 2010, 16:09

he ben... :shock:
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)

cron