Nino Brown - Chevrolet Boogie Vol. 1 (2007, L.A.)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Nino Brown - Chevrolet Boogie Vol. 1 (2007, L.A.)

Message par da40ounces le 10 Fév 2008, 20:52

Image

tracklist :

1. Old School (Feat. Baby Bash, Martell & Battle Loco)
2. Push (Feat. Bun B)
3. Day By Day (Interlude)
4. Day By Day
5. East Side La Lizzle (Feat. Lil Weezy & Dez)
6. Drunken Style (Feat. Sick Jacken & Slow Pain)
7. Can't Nobody Fade My Rap
8. Los Angeles (Feat. E-Pain & Issa)
9. DJ Muggs Mash Up Radio
10. Hood Ballin' (Feat. Lil Weezy)
11. What A Jale (Feat. Snoop Dogg, Devin The Dude & Andre 3000)
12. I Get Money
13. Be Easy (Feat. Slim)
14. My Hina
15. Intoxicated Brown
16. She Can Work It
17. Gangstafied (Feat. Frost & Lil G)
18. Let Nino Buy You A Drank (Feat. T-Pain)
19. Bartender (Feat. T-Pain)
20. The World Is A Ghetto
21. ErnDogg's Chillin'
22. Playgirl (Feat. Melvin Riley)
23. To Live And Die In L.A. Outro


On ne présente plus Nino Brown qui est loin d etre un nouveau venu dans le rap game. On se rappel de son taff au sein de G-Spot-Geez puis
G-Fellas. Ces deux solos étaient aussi pas mal sans cassé des briques. petite préférence perso pour Eastside Motel, même si yavait pas mal de rechauffer

Sauf erreur de ma part, ce chevrolet boogie qui est une mixtape, est son 3eme solo, sortie en septembre dernier.

Ayant toujours kiffé le flow du bonhomme, j ai pris ca ya 2 semaines histoire de voir ce que ca donne et ca a été une bonne petite surprise, ca tourne non stop dans mon ipod depuis.

Le flow du bonhomme a quelque peu changé, enfin c'est ce que j ai ressenti a la premiere écoute; quoiqu il en soit, son timbre de voix sort toujours autant du lot.
Yen a pour tous les gouts dans cet album, des titres de lovers (Bartender), des titres smooth (Old School ), des party tracks (Drunken Style ), des titres plus hardcore (Push qui ravira les fans de Scarface :wink: )

Mention speciale a Drunken Style (Feat. Sick Jacken & Slow Pain)
avec encore et toujours un Sick Jacken en pleine forme.

Bref un album bien sympathique, sans pretention, qui se laisse écouter d une traite... avec quelques temps forts!


Old School (Feat. Baby Bash, Martell & Battle Loco)
http://www.megaupload.com/fr/?d=1RE49SPU

Push (Feat. Bun B)
http://www.megaupload.com/fr/?d=5N186WQ4

Drunken Style (Feat. Sick Jacken & Slow Pain)
http://www.megaupload.com/fr/?d=5BEGBMSS

What A Jale (Feat. Snoop Dogg, Devin The Dude & Andre 3000)
http://www.megaupload.com/fr/?d=SV51FL71
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Nino Brown - Chevrolet Boogie Vol. 1 (2007, L.A.)

Publicité

Publicité
 

Message par OGM le 10 Fév 2008, 21:11

:o

sympa le topic à l'instant ! :wink:

j'avais pas calculé cette sortie, croyant avoir affairre à une basique mixtape...

Moi aussi ca fait longtemps que j'le suis, depuis G spot geez...

merci
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kokizzle le 11 Fév 2008, 00:59

la track avec snoop, 3000 et devin est cool!!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Piporelo le 11 Fév 2008, 19:58

+1, c'est vrai que le trio des G-fellas : Slow Pain, ALT the saint et Nino Brown est incontournable, trois artistes majeur du chicano rap que j'ai toujours apprécié.

je suis d'accord avec toi 40, effectivement le "eastside motel" est bien sympa même si l'on y retrouve certains morceaux deja présent sur d'autres albums.

La grosse déception est quand même venue de son deuxième album solo, "once upon a time in los scandalous"...franchement il n'y avait plus la grinta de ses tracks précedentes, en plus a cette epoque, j'avais l'impression que Nino s'eloignait du style qu'il avait toujours accompagné, et c'est avec surprise que j'avais ecouté ce titre avec mr Shadow "bring it on" typique des sons de mr shadow, mais que je ne trouvais pas vraiment approprié à nino Brown, meme si maintenant, avec le temps, la track passe plutôt bien :
http://fr.youtube.com/watch?v=svC_x27BhX4

Je trouve vraiment que c'est sur les prods G-fellas, avec des sons bien gangstas qu'il est le meilleur.

comme Og je n'ai jeté qu'un oeil sur ce cd, mais effectivement les titres que tu postes passent bien....tant mieux sa fait plaisir de retrouver big Nino.
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Spanky Loco le 11 Fév 2008, 20:16

Pas mal en effet ce skeud ms c est du réchauffé quelques fois comme la prod de Push(Rick Ross l'a utilisé pour son premier solo).
Avatar de l’utilisateur
Spanky Loco
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 26 Nov 2007, 17:36

Message par Kicket le 12 Fév 2008, 03:08

Kokizzle a écrit:la track avec snoop, 3000 et devin est cool!!

lol c'est surtout le morceau "What A Job" sur le dernier Devin... et Nino Brown s'est rajouté par dessus, façon Seno avec Bone quoi, lol...

Spanky Loco a écrit:Pas mal en effet ce skeud ms c est du réchauffé quelques fois comme la prod de Push(Rick Ross l'a utilisé pour son premier solo).

oui bah donc on appelle ça une mixtape pleine de B-sides quoi... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Dogg_Spooky le 12 Fév 2008, 09:54

Bon j'ai écouté les sons et deja je voudrais dire merci a da40ounces pour sa chronique.
Pour les tracks, en général j'ai bien accroché sauf sur Push (Feat. Bun B) j'ai du mal sa sonne un peu trop commercial et le texte bof bof, mais sa reste une bonne prod gangsta. Par contre Old School (Feat. Baby Bash, Martell & Battle Loco) celle la le repeat est activé très bonne ambiance smooth je kiff. What A Jale (Feat. Snoop Dogg, Devin The Dude & Andre 3000) est dans le meme délire donc j'aime aussi.
Et Drunken Style (Feat. Sick Jacken & Slow Pain) comme l'a dit l'ami da40ounces mention spécial de la turie. Voila en gros je bien aimer les morceaux, j'aime bien aussi la cover donc de ce pas je vais cherché plus d'info sur ce mc tallentueux que je ne connaisais pas. Merci encore :D
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

nino_brown-chevrolet_boogie_vol._1-bootleg-2007

Message par mack10ludo le 12 Fév 2008, 12:10

Tres bon Cd chicano malgré qu il y ai des anciens morceaux, disont que c est une bonne mixtape
Avatar de l’utilisateur
mack10ludo
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Fév 2008, 17:42


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)

cron