Seff Tha Gaffla - Don't Get Mad Get Money (2008, Frisco)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Seff Tha Gaffla - Don't Get Mad Get Money (2008, Frisco)

Message par Rushkoff le 18 Fév 2008, 00:08

Une autre nouveauté d'un ancien de la bay en ce début d'année 2008.

Image

1. Intro (Feat. Maxwell Smart)
2. Get Cha Money
3. For Tha Gangsta (Feat. The Game)
4. Downtown
5. Ya Dude Is Back
6. From The Bottom (Feat. Bubbs, Telly Mac)
7. Don't Get Mad Get Money
8. Seen It All
9. Grimey And Gritty (Feat. San Quinn, Ya Boy)
10. Streets Is Still Watchin
11. Real Cocky
12. Swagga (Feat. D-Moe, Telly Mac)
13. Hatin
14. I Shine You Shine
15. Remminnisson
16. It's Ova

Ce cd est sortit sous Street Fame. Mais il était déjà en bonus disc sur l'album de San Quinn ""457 Is The Code #3" sortit fin 2006. Donc pas très neuf tout ça, mais perso j'avais pas encore écouté.

On pourra en outre remarquer la cover, dans un style très à la mode depuis une ou deux années. Bon ça va moi je trouve ça pas mal donc c'est pas trop grave ce manque d'originalité. Bref, dans la forme on trouve encore un album pas très plein : 16 tracks certes mais aucune au delà de 4 minutes...Niveau featurings, des habituels comme San Quinn ou Telly Mac. D-Moe et The Game en guests "particuliers".

Sur le contenu, c'est clairement new bay. On trouve de bon petits morceaux comme "For The Game" avec une bonne petite sirène au refrain et l'enchainement qui suit avec une "Downtown" sympa, une "Ya Dude Is Back" un peu mieux encore avec sa guitare et "From the Bottom" pas mal aussi. "Streets is Still Watchin" est bonne aussi, l'artiste de Filmoe est au point dessus. "I Shine You Shine" et "Remminnisson" clôturent bien l'album. D'ailleurs chelou mais le refrain de la seconde est "I Shine Your Shine"...Problème de tracklist ou quoi?

A part "Grimey And Gritty" et "Swagga" que je trouvent claquées, le reste se laisse écouter sans être grandiose non plus. En vrai, un album qui oscille entre le moyen et le assez bon, mais n'ayant pas écouté le San Quinn peut-être que cela vaut plutôt le coup d'acheter les deux en même temps.

quelques liens :

pour acheter l'album

pour acheter le cd avec "457 is the code #3"

myspace de l'artiste
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Seff Tha Gaffla - Don't Get Mad Get Money (2008, Frisco)

Publicité

Publicité
 

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invité(s)

cron