Big Boss SOLO & Fidel Loctsa - The Game Aint Over (2000)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Big Boss SOLO & Fidel Loctsa - The Game Aint Over (2000)

Message par THE TRU KILLAHOE le 04 Avr 2008, 21:33

j'ai fais une recherche pour voir s'il avait déja été posté mais je n'ai rien trouvé.
Donc je me lance, voici un CD dont j'avais entendu parlé par un mec de slsk (mrapel plus qui) il m'avais donné la cov' en me demandant si j'avais,
il m'avais di c super rare, j'ai jamais vu, persone ne l'as... bref j'suis tombé dessus sur ebay il y a peu de tps j'ai foncé tete baissée...


Big Boss SOLO & Fidel Loctsa from Riverside, Cali.
L'album est produit par R-Kitek et est composé de pas mal de featurings: J-Luvv LLB Mr Jimmy Fabon Frank Nitty Cike Nitty Odell Davis Mr Smooth & OD


tracklist:

:arrow: 01 Notorious Clique
l'intro commence bien, on sent vraiment qu'un gros album va débouler dans nos oreilles (mais en faites nan ! lol)
:arrow: 02 Riverside 2 L.A.
Production décevante: vieu remix tout pourri de master p "ghetto's trying to kill me" (sample: Top Of The World) pti son posé pepere quand meme mais bon.. sans +!
:arrow: 03 Freestyle
pti son posé mais qui fait vraiment trop penser a du no limit (bof bof bof et re-bof)
:arrow: 04 Pacific Coast Up
Alors là ils nous encore pondu une prod toute pourrie remixée du son "Ghetto" [Eastsidaz] ce son jle zappe tout le temps !! (jprefere la vertsion d'origine des eastsidaz)
:arrow: 05 Hataz
Voila, l'album peu enfin commencer on a mi toutes les merdes de coté...
:arrow: 06 Respect A Young Killa
Premier son qui fait vraiment bouger la tete sur cet album, la production est entrainante, les paroles bien posées sans s'enerver, des ptites mélodies sympa, une basse assez discrete...
PS: le mastering de ce skeud est nul a chier au faite... continuons
:arrow: 07 Sweet Black Sunday
Il fallait QUAND MEME que je vous up l'hymne de cet album pour ceux qui ne conaissent pas, jugez par vous même.
:arrow: 08 Hotel Gindin
La track 8 bouge encore + sa bounce a gogo refrain chanté bass grasse comme un glére (:))que des bons ingrédients...(sample de Roger "zap" = funky shit)
:arrow: 09 Raised n' The Game
Une pure merveille cette chanson, ceux qui rafolent de MobbShit GangstaShit, vont se cogner la tete en écoutant cette track !! (telment elle va trop bouger!)
:arrow: 10 Fiend Fo Cheese
j'adore cette track aussi, elle est bien posée le flow glisse tout seul... sa s'écoute en boucle ;)
:arrow: 11 Movie Theme
bonne track encore mais la je fais que me répéter..production Big Norm of 51.50
:arrow: 12 Million Dolla Deal
:arrow: 13 Outro
:arrow: 14 Low-Low
Un bon gros son de batard pour les batards ;) [talkbox & ride addicteds, ce son est pour vous!!]
:arrow: 15 Street Light Anthem
Str8 Mooobb shit encore une pure merveille cette track, j'adore !!
:arrow: 16 Summertime
Et pour conclure cet album un son bien posé pour fumer un gros calumet du dodo... devinez qui a la prod?? > FINGAZ !!

Au faite, si quelqu'un l'a aussi acheté, pourrait-il me donner son ring code...? simple formalité :P

Conclusion: Cet album commence vraiment à s'exprimer a partir de la track 6 (niveau prod jparle) il est de mieu en mieu son apres sons...
Si je devais le noter je lui donerais aisément son 14, voir 15/20 malgré les 5 premieres track pas tres convainquantes)
Image
Dernière édition par THE TRU KILLAHOE le 06 Avr 2008, 22:56, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
THE TRU KILLAHOE
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 01 Avr 2008, 02:02
Localisation : 95 GARGESALE

Big Boss SOLO & Fidel Loctsa - The Game Aint Over (2000)

Publicité

Publicité
 

Message par OGM le 04 Avr 2008, 22:16

:o

C'est cool de tapper un topic, manque plus qu'à aller faire le petit effort dans la rubrique "Communauté". :P

En fait, j'ai fais un topic qui récapitule le parcours de Bossolo:
:arrow: http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=5496

T'as écouté l'album de 2002? tu préfères lequel?

Parce que celui que tu présentes a l'air de contenir de bonnes tracks, mais les prods sont "faciles" dans le sens ou les samples sont bien connus..on reconnait la le style de R-Kitek à la prod. Après, ca peut bien passer..
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par THE TRU KILLAHOE le 04 Avr 2008, 22:38

Okéééésh, nan javais pas vu sa, et non j'ai pas testé le 2002 non plus, d'ailleur jme disais kjavais oublié de demandé si ils avaient fait un atre album, jai ma reponse :)
Image
Avatar de l’utilisateur
THE TRU KILLAHOE
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 01 Avr 2008, 02:02
Localisation : 95 GARGESALE

Message par $tr8 le 05 Avr 2008, 05:28

Une préference pour le 2eme, le game ain't over est moin facile d'écoute, enfin une ambiance différente, et fidel locsta c'est fait dessoudé aprés la sortie de l'album.

ring rode : r7-knq op0762a ifpi l303 (aucune repress à ma connaissance)
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

Message par THE TRU KILLAHOE le 05 Avr 2008, 13:50

Merci str8 pour le ringcode 8) j'avais un peu peur parce qu'il est de mauvaise facture le skeud... j'ai le meme code.
Image
Avatar de l’utilisateur
THE TRU KILLAHOE
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 01 Avr 2008, 02:02
Localisation : 95 GARGESALE


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invité(s)

cron