Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par Tarik le 26 Jan 2010, 01:40

comptonrida1 ou mako capone ou anybody (killa)

MC Eiht c de la bombe , fallait dissss 8 en 1996 , pas qu'en le lion est a bout de souffle ..

respect a mc 8 , original TPCC 159TH..and we killin nigguuzzzz...
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Publicité

Publicité
 

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par OGKim le 26 Jan 2010, 05:49

Tarik a écrit:comptonrida1 ou mako capone ou anybody (killa)

MC Eiht c de la bombe , fallait dissss 8 en 1996 , pas qu'en le lion est a bout de souffle ..

respect a mc 8 , original TPCC 159TH..and we killin nigguuzzzz...
ouech tarik tu kill niggaaaz toi ???we ???tu te met dans la vago a 8 .... :roll: maintenand le fait de le diss a l automne de sa life moyen on et dac la dessu
sinon pour buli ya pas ke bg ko ect ki son des vrai
obg evil curt a sorti un album baby gangsta way ki las ?????et mellow produit par big poppa c et cyko mike ca cest du lourd
tou uwc avai plus de credit ke mc 8 tous factor house aujourdhui et constituer de vrai ...
/maintenand the gayme et une bitch en deux mot il remplace les ice cube dr dre et autre faux gas
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par Tarik le 26 Jan 2010, 12:50

et og kim, je tue personne , mais jaimerai bien aller dans la vago a 8 , et la phrase """"""we killin niggguzzzzz""""" sort du legendaire death threazz...jaurai du mettre les guillemets pour ne pas te froisser gangsta..
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par CaliReprezent le 26 Jan 2010, 14:03

Mako Capone a sorti un diss contre MC Ren. C'est quoi l'histoire ?
Il va pas disser tout Compton quand même ?

STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par OGKim le 26 Jan 2010, 19:58

kelly or the south ????u confuse me with that shit ????
what he meant c c rider 1 ????yeah ren is from kelly and fucc it with mostly sss but those hood was very close and people the age of ren obg's dont get caught up with that new age south east iner drama ...cuzz the obg's of kpcc adcc nhcc sscc was so close even closer than the a with the t and the f ...like palmer tana front u know what i mean so kelly or south well ...i dont get the meaning behind it the guy ren dont even bang no more ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par ze0n le 28 Jan 2010, 15:09

Tarik a écrit:comptonrida1 ou mako capone ou anybody (killa)

MC Eiht c de la bombe , fallait dissss 8 en 1996 , pas qu'en le lion est a bout de souffle ..

respect a mc 8 , original TPCC 159TH..and we killin nigguuzzzz...


Dj Quik s'en est amplement chargé à l'époque.
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par OGKim le 28 Jan 2010, 17:20

tu veu dire des mec de tree top lon braker cest a ca ke tu fesai reference ?
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par OGKim le 28 Jan 2010, 17:21

cest pas des tragniew ki on buter mausberg ? :shock:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par ze0n le 28 Jan 2010, 17:48

Non, je fais juste référence aux plusieurs diss que Quik a adressé a 8 .... après les histoires de gangs ...

Y'a un lien entre le beef Quik vs 8 et la mort de Mausberg ?
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par CaliReprezent le 28 Jan 2010, 19:31

ze0n a écrit:Y'a un lien entre le beef Quik vs 8 et la mort de Mausberg ?

DJ Quik & Mausberg à priori ils appartenaient pas au même gang, Quik c'est les Tree Top alors que Mausberg c'est Campanella Park. De toute façon, c'est sûrement une histoire de gang comme une autre. C'est sûrement pas lié au beef, sauf si c'est les Tragniew qui l'ont tué. Mais pourquoi alors tuer Mausberg, et pas Quik lui-même ? Non c'est surement une histoire comme les autres...
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par Bouli le 28 Jan 2010, 19:40

Kim, Quik dans ses chansons fait reference a des situations chaudes auxquelles Eiht a ete confronte. Comme tu dis, des Tree Top aurait braque Eiht, t'es au courant j'imagine.

DJ Quik a écrit:'When I caught you at the airport, shakin like a crap game
You looked up and you seen my niggaz comin
And you looked like your bitch ass was bout to start runnin'


DJ Quik a écrit:"Remember that time you was rollin on the Westside
And a little brown bucket pulled up on your side
Caught at that light in your Camry in the midst of a
REAL killer, tell me did you feel a little nervous (hell yeah)
You was in the shadow of death
With two trey-five-sevens pointed at your chest"


Ca, ca vient de Dollaz & Sense. De memoire y a d'autres references dans d'autres sons mais je suis incapable de dire lesquels la.

Sinon musicalement parlant pour moi c'est a egalite, la serie des Def Wish de Eiht est bien violente aussi, meme si Dollaz & Sense est bien mordante et contient des phases mythiques.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par ze0n le 28 Jan 2010, 21:17

Dollaz & Sense est très réussie, mais la prod n'est pas orientée diss.

Pour moi c'est Quik devant a l'aise juste à cause de Let you have it qui est tout simplement énorme et que je suis sur a influencé le A pour la création du morceau Videur-videur.

Bref :



http://www.ohhla.com/anonymous/dj_quik/ ... it.djq.txt

Pour les non anglophones.
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par The Untouchable le 28 Jan 2010, 22:46

je pense que leur beef etait surtout due au fait qu'ils venaient de la meme ville et donc chacun voulait etre le plus populaire..et du fait de leur origine d'appartenance a un gang a du amplifier le truc.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par OGKim le 29 Jan 2010, 04:27

mausberg cest fait shooter au coin de alondra et tragniew et ce meurtre a ete imputer a ces dernier vrai quik nest pas du gang de maus
et campanella etai en guerre avec tragniew et pour dautre raison ke le rap mais faut savoir ke suite a la mort de mausberg les campanella von sacharner sur les tragniew et aujourdhui ce gang fai parti des preske defunt
oui sur dollar and sense il fai reference a une foi ou 8 cest fait braker sa wago par des tree top mais cetai anterieur au beef si le beef etai on a ce moment il etai
mort car il me semble ke les 2 tree top impliker etai des rider et comme 8 ne bangai pas vraiment il lon traiter comme un civil
ces gas etai de veritable cck rida ce ki veut dire ke si 8 etai vraiment un c il se fesai k ...
les deux incident icompris la mort de mausber ne son pas lier au rap mais plus a la rue .
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par OGKim le 29 Jan 2010, 04:33

The Untouchable a écrit:je pense que leur beef etait surtout due au fait qu'ils venaient de la meme ville et donc chacun voulait etre le plus populaire..et du fait de leur origine d'appartenance a un gang a du amplifier le truc.
non yen as un ki etai dun gan ttp et lautre ki trainai autour de sa seur vers tragniew
quand le dernier a fait sa tape underground 87 88 il a pas pu sempecher de se foutre de la gueule du mec ke g wayne avait braker mais cest a confirmer mais il me semble ke cest g wayne un des rider numero 1 du 400 blk donc voisin du quik et kil a pris une longue peine vers 88 mais kil et sorti etai encore actif sur son blocc juska recament il me semble ke le 8 cest fait car jacc par g wayne et ke les ttp tapai des barr en lecoutan raper avec son flow de criminel ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par The Untouchable le 29 Jan 2010, 08:55

pplez de revoir des explications du OG..
de toute façon qui est un veritable gangbanger dans tous ces rappeurs ?
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par OGKim le 29 Jan 2010, 11:03

The Untouchable a écrit:pplez de revoir des explications du OG..
de toute façon qui est un veritable gangbanger dans tous ces rappeurs ?
deja kest ce kun veritable gang banger ....
maintenand aucun des nom preciter non ete connu pour leur exploit dans la rue
cest des rappeur avant tous ...
mais cependan bangin on wax et nation wide regorge de vrai gang banger ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par The Untouchable le 29 Jan 2010, 11:06

wé ils sont juste affiliés c'est tout ?
apres je trouve ça bidon de clasher un pelo 20piges aprés..a la limite Eiht s'en bat limite les couilles le mec a plus rien a prouver !!
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par Saul D le 29 Jan 2010, 12:53

Je raconte peut-être des conneries et me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais en 2010, vous croyez que le problème numéro un des Noirs, on va dire californiens pour ne froisser personne, bref, vous croyez que le problème numéro un c'est de revendiquer le titre de "original gangster", le premier à avoir déclenché une guerrre de gangs et donc perpétuer ou créer le Black on Black crime? Je croyais qu'il y avait la trêve entre Bloods et Crips depuis 1992, en tout cas des tentatives de calmer le jeu et des gens comme Ice T, Kam ( "Peace Treaty"), ont essayé de faire qq chose dans ce sens, sans oublier Jim Brown et son mouvement.. je respecte les OGs, les Crips et Bloods , Black Muslims, anciens Black Panthers , fils/filles de BP etc... mais (d'après ce que je lis) dire qu'un vrai G de Compton ne doit pas fréquenter un gars de Long Beach, à moins de motifs valables pour l'intérêt de la communauté noire, je ne vois pas pourquoi... maintenant si effectivement MC Eiht n'a pas été loyal vis à vis de son compère de Compton Most Wanted, ça c'est autre chose...voilà ce que j'avais à dire...éclairez ma lanterne
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par OGKim le 29 Jan 2010, 13:54

Saul D a écrit:Je raconte peut-être des conneries et me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais en 2010, vous croyez que le problème numéro un des Noirs, on va dire californiens pour ne froisser personne, bref, vous croyez que le problème numéro un c'est de revendiquer le titre de "original gangster", le premier à avoir déclenché une guerrre de gangs et donc perpétuer ou créer le Black on Black crime? Je croyais qu'il y avait la trêve entre Bloods et Crips depuis 1992, en tout cas des tentatives de calmer le jeu et des gens comme Ice T, Kam ( "Peace Treaty"), ont essayé de faire qq chose dans ce sens, sans oublier Jim Brown et son mouvement.. je respecte les OGs, les Crips et Bloods , Black Muslims, anciens Black Panthers , fils/filles de BP etc... mais (d'après ce que je lis) dire qu'un vrai G de Compton ne doit pas fréquenter un gars de Long Beach, à moins de motifs valables pour l'intérêt de la communauté noire, je ne vois pas pourquoi... maintenant si effectivement MC Eiht n'a pas été loyal vis à vis de son compère de Compton Most Wanted, ça c'est autre chose...voilà ce que j'avais à dire...éclairez ma lanterne
oui ca sapelle des guetto et cest pas toujours tres ''brotherhood''
maintenand kon le veuille ou non des comunauter on donner le meilleur de leur sang dans des conflicts sans cause aparente il et temps ke ca cesse on et tous
daccord maintenand dempecher une culture dexister et de renier ses valeur et ses mort cest un peu aller for
donc si tu veut conflict il y eut et il y a encore... et ce genre de situation revele les poucave et les rider ... les titre generationel on aujourdhui des fonction culturel evidente propre a la comunauter ce son des titre de noblesse afro americain et il se gagne dans le sang pas au mic ...
et sa ca se respecte n est pas og ki veut et les histoire de long beach compton cest vrai ke kand tu est dans le petit milieu des gunner
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par Saul D le 29 Jan 2010, 14:10

tu as laissé ta phrase en suspens?
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par OGKim le 29 Jan 2010, 14:54

jveu dire si test pas impliker dans des histoire de gang bang hard tu peut passer de compton a long beach comme de sarcelle a pierrefite en paix ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par 9Inch Dix le 29 Jan 2010, 15:43

Ca ne s'arrêtera JAMAIS. La meilleure preuve, c'est les membres d'une même famille qui vivent dans 2 hoods opposés et qui s'entre shoot sans pitié ! Tout est dit je trouve...
Deux trucs me chiffonent en lisant le topic là: comment on peut ne pas s'interesser aux gangs en écoutant du Gangsta Rap, (ou de la G-Funk) ? C'est LA composante principale des paroles je trouve moi...
Ensuite, reprocher à un rapper de pas être un banger, je sais pas si c'est fondé dans le fond, même si il rappe qu'à propos de ça...
Je m'explique, j'avais lu une itw ou un vrai banger parlait de Ice Cube en disant qu'il le connaissait avant et que Cube n'arraitait pas de leur demander de raconter des histoires de guerres inter-hood et tout... A la fin le banger reconnaissait lui-même que dans ses raps Cube reprenait des histoires qui lui avaient été racontées à son compte; mais il admettait aussi (très honnêtement d'ailleurs), que Cube les racontait/rappait mieux que lui même ou n'importe quel autre banger, ne l'aurait jamais fait...
Ce que je veux dire c'est qu'il y en a qui sont doués pour dealer, tenir un hood, faire une guerre sans merci à leurs ennemis... Et d'autres qui le sont pour rapper, accessoirement s'inventer une vie, faire du fric, et baiser des meufs. D'ailleurs très souvent les vrais gangsters (en tout cas en France) aiment pas trop raconter leurs histoires aux inconnus, alors de là à les mettre sur un disque...
A partir du moment ou on accepte l'égo-trip, on doit accepter le mensonge et être suffisement lucide pour faire la part des choses je trouve. Ce serait comme reprocher à un romancier que ses romans ne sont pas autobiographiques, mais c'est justement l'essence du roman que de sortir de l'imaginaire de son auteur...

PS: Le 8 il m'avait bien bluffé je le croyait 200% authentique moi :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
9Inch Dix
Gold Rider
 
Message(s) : 218
Inscription : 04 Juin 2007, 10:34

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par CaliReprezent le 29 Jan 2010, 15:52

9Inch Dix a écrit: Je m'explique, j'avais lu une itw ou un vrai banger parlait de Ice Cube en disant qu'il le connaissait avant et que Cube n'arraitait pas de leur demander de raconter des histoires de guerres inter-hood et tout... A la fin le banger reconnaissait lui-même que dans ses raps Cube reprenait des histoires qui lui avaient été racontées à son compte; mais il admettait aussi (très honnêtement d'ailleurs), que Cube les racontait/rappait mieux que lui même ou n'importe quel autre banger, ne l'aurait jamais fait...

J'ai pas souvenir que Cube est clamé faire du gangbangin' ou même appartenir à un gang dans ses albums.
Faudrait que quelqu'un cite les différents moments ou ça serait le cas. Cube n'a jamais fait parti d'un gang, et c'est aussi bien.
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: Tragniew Parc et Spook Town diss MC Eiht

Message par 9Inch Dix le 29 Jan 2010, 16:06

T'as pas le souvenir ???? :shock:
Là,comme ça,ce qui me vient à l'esprit: "I didn't have to use my AK today was a good day" (Super track d'ailleurs hein !)
Avatar de l’utilisateur
9Inch Dix
Gold Rider
 
Message(s) : 218
Inscription : 04 Juin 2007, 10:34

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 231 invité(s)