Big Tray Deee Interview

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Big Tray Deee Interview

Publicité

Publicité
 

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Kokizzle le 26 Mai 2008, 18:31

il a toujours eté musulman?

free tray d.
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: Big Tray Deee Interview

Message par G-Lucc le 26 Mai 2008, 20:17

il raconte quoi en gros , quelqu'un pourrais traduire svp ?
Avatar de l’utilisateur
G-Lucc
Tourist Rider
 
Message(s) : 35
Inscription : 08 Jan 2006, 21:56
Localisation : epinay/Orgemont 93

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Bouli le 26 Mai 2008, 21:08

Il dit qu'il ne peut sortir au minimum qu'en 2013, mais que en raison de la surpopulation des prisons des Californie, il pourrait être libéré avant avec un peu de chance. Il dit qu'il a écrit de quoi faire un album et qu'il aimerait continuer dans la musique quand il sortira mais pas forcément en tant que rappeur(il dit qu'il laissera les fans juger si il doit continuer sa carrière ou non). Il dit que il a vécu des putains de moments avec Snoop et Goldie Loc mais que c'était pas réciproque de leur part et qu'il a donné plus qu'il n'a reçu. Il dit qu'il était très proche de Daz & Bad Azz mais que ces derniers ne sont jamais allé le voir et ne lui ont jamais donné de nouvelles. Il parle de l'embrouille avec Jayo Fellony et une rencontre sur le tournage de Baby Boy. Il parle de Crooked I et que en gros c'est un des meilleurs du Rap Game actuellement, qu'il est en bon terme avec lui et que ce dernier est assez proche de Conyiac (qui est maintenant la meuf de Tray Deee). Il dit aussi du bien de The Game Il dit qu'il étudie le management et la psychologie en prison. Il parle sinon de politique, de l'état du rap actuel, de ses activités en prison. Il dit du bien de Techniec aussi et de Hobo...
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Doggzilla le 27 Mai 2008, 08:04

Quel âge il a maintenant Tray Deee ?? C'est un ancien lui , il avait pas déjà passer du temps en taule avant de faire du rap ?
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Kokizzle le 27 Mai 2008, 11:55

oui il est plus vieu que snoop par exemple, je pense qu'il tape dans la quarantaine a l'aise.
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Bouli le 27 Mai 2008, 12:39

Il a à peu près le même âge que Suge et Dre je crois, donc début de 40aine, d'ailleurs dans l'interview il parle de Suge et dit qu'en gros il a jamais eu de problèmes avec lui et qu'il respecte ce qu'il a accompli en tant que businessman mais que ses méthodes ont causé sa perte. Il dit aussi qu'ils ont jamais été du même level niveau gangsterism LOL. Sinon je connais pas la vie de Tray Deee mais dans une interview il dit qu'il a commencer à faire des séjours en prison à partir de 14ans, et vu la lourde sentence qu'il a pris là (10ans minimum), à mon avis il a passé une bonne partie de sa vie en prison.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Doggzilla le 27 Mai 2008, 14:57

d'après wikipedia, il a 42 ans

Sinon il me semble que dans la compil "Escape from Death Row" il disait qu'il s'était déjà mangé une lourde peine
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

Re: Big Tray Deee Interview

Message par E/S le 27 Mai 2008, 16:27

Je pense que 42 ans, est l'age correct!

Tray Deee a écrit:now don’t play with me no more, boy. I’m a gangsta, I don’t battle
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: Big Tray Deee Interview

Message par da40ounces le 27 Mai 2008, 19:59

Bouli a écrit: Sinon je connais pas la vie de Tray Deee mais dans une interview il dit qu'il a commencer à faire des séjours en prison à partir de 14ans, et vu la lourde sentence qu'il a pris là (10ans minimum), à mon avis il a passé une bonne partie de sa vie en prison.


il fait parti de la seconde generation des Long Beach Insane Crip. Premier sejour a la California Youth Authority a l age de 13ans, en ressort 5 ans plus tard... Reste quelques semaines dehors et gagne un premier sejour en prison de 23 mois...
Apres que des allez retours en prisons, restant que quelques mois dehors a chaque fois... Condamné pour avoir tiré sur un membre de gang rival, pour kidnapping, violation de conditionelle, possession d armes.... Bref c'est qu en 93 quand il rencontre snoop et que ca vie commence a changer. Snoop kiff son flow et lui propose un feat, résultat le 21 jumpstreet sur Murder Was The Case! Puis apres tout le monde connait la suite : LBC Crew, Compils, feats, Eastsidaz..
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Re: Big Tray Deee Interview

Message par ledapacortez le 27 Mai 2008, 20:54

il est en zonz pour kel motif,quelqun sait ?
Avatar de l’utilisateur
ledapacortez
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 25 Mai 2008, 11:51
Localisation : 57-64

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Bouli le 27 Mai 2008, 22:12

Bien résumé da40ounces, dans une interview il raconte que tout s'est passé grâce à Big C-Style (qui est un peu le mentor de tous les rappeurs de Long Beach, par qui tout se passe) qui avait organisé une rencontre avec Snoop en boîte après l'avoir entendu en freestyle. Et dans le club en question il a fait un freestyle sur Nuthin But A G Thang.

Sinon Vinz il a été condamné fin 2003 pour tentative de meurtre (ou usage d'arme à feu) envers un membre d'autre gang. Et c'était une récidive ou alors il était en conditionnel un truc du genre ce qui a alourdi sa peine.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Perico le 27 Mai 2008, 22:16

Elle est cool cette itw, ça fait plaiz d'avoir des news. D'ailleurs "Gang Bang Shit" il tournait pas sur le net à une époque en double cd ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Bouli le 27 Mai 2008, 22:31

Gang Bang Muzicc tu veux dire ? si y avait une advance qui tournait sur le net, en vrai y avait 2 advances Eastsidaz qui tournaient si j'me souviens bien, une version de Vice Versa je crois et ce Gang Bang Muzicc, j'avais pas eu ça longtemps en ma possession donc j'affirme rien mais d'après mes souvenirs y avait du bon et du très bon. Je me souviens d'un morceau Snoop/Goldie - Breakfast In My Bed qui était excellent, et d'un morceau Eastsidaz (sans snoop)/Daz/Kokane - Blue Suede Shoes qui était aussi excellent (par contre pour ce dernier je sais pas si il venait d'une des 2 advances)
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Ronnie Ron le 27 Mai 2008, 22:50

tray deee et baby nucc dogg (fam bam clicc) des insane,beefy loc des rollin 20's ca en fait du monde de lbc en prison....
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Bouli le 27 Mai 2008, 22:53

et encore ya pas si longtemps tu pouvais rajouter Half Dead, E-White et Bo Roc dans la liste.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Kokizzle le 27 Mai 2008, 22:53

je peux les uploader si ca vous dit, gangbangmusic cest du lourd, vice-versa beaucoup moins interessant
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Perico le 27 Mai 2008, 22:53

Ah ouais Gang Bang Music c'est ça, Blue Suede Shoes était dessus je crois, avec également un Chemical Reaction bien fumant.
J'me souviens pas de Breakfast in my bed par contre, si qqun peut up ça serait cool...
Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Re: Big Tray Deee Interview

Message par DxZ-86 le 27 Mai 2008, 23:07

Bah on attendra que quelqu'un d'autre le fasse alors.
Dernière édition par DxZ-86 le 27 Mai 2008, 23:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Kokizzle le 27 Mai 2008, 23:36

je sais pas si ca c'est reglo mec, bon c'est de l'advance donc pourquoi pas..

sinon :
breakfest in bed : http://www.zshare.net/audio/126822159f3068e6/
succ me likk me bitch : http://www.zshare.net/audio/126823593298076f/
let's go : http://www.zshare.net/audio/126823758bed0647/

edit : vice-versa, je vais voir pour vous poster quelques extraits, faut je fasse le tri du potable dans ce projet
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Ronnie Ron le 28 Mai 2008, 00:17

les rappeurs de lbc les plus real pour moi ds l'ordre d'apparition sont papa duke (19th street),beefy loc (rollin 20's),tray deee (insane),lil c-style & swoop g (19th street),baby nucc dogg (insane),duv mac (rollin 20's)...bon apres on pourrait n'en rajouter ms ceux-la j'ai toujours pense qu'ils etaient les plus authentiques
par contre 19th street crip je sais pas si ils rentrent ds les rollin 20's....
ps ah par contre duv mac je sais plus si il est de la 19eme lui aussi,il me semble qu'il dedicasse c-style et beefy loc
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Perico le 28 Mai 2008, 18:33

Kokizzle a écrit:je sais pas si ca c'est reglo mec, bon c'est de l'advance donc pourquoi pas..

sinon :
breakfest in bed : http://www.zshare.net/audio/126822159f3068e6/
succ me likk me bitch : http://www.zshare.net/audio/126823593298076f/
let's go : http://www.zshare.net/audio/126823758bed0647/

edit : vice-versa, je vais voir pour vous poster quelques extraits, faut je fasse le tri du potable dans ce projet


Cimer !

edit : en fait, Breakfest in bed elle est connue sous un autre nom nan ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Kokizzle le 28 Mai 2008, 19:57

ouaip sur still eastsidin de boucle d'or.

edit : back up hoe pour la petite precision.
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: Big Tray Deee Interview

Message par OGM le 28 Mai 2008, 20:38

^^ exact, "back up hoe".

Sinon y'avait du très bon dans le "Gang bang Muzik", un seul CD au lieu de deux et c'était une bombe....Pas mal de prods Battlecat pour les amateurs...

FREE TRAY-D
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Big Tray Deee Interview

Message par Kokizzle le 28 Mai 2008, 20:48

ouaip et un kokane omnipresent.
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invité(s)