Dee-Mack - Doin It My Way (1995, Frisco)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Dee-Mack - Doin It My Way (1995, Frisco)

Message par ze0n le 07 Mars 2006, 13:54

Du tres bon son de Frisco, un album court car 11 tracks, mais un album tres classe, bien soigné , bien travaillé ca fait plaizir. Le flow de Dee Mack est plutot bien balaize ( frisco rep' oblige tu m'diras ...)Voila je connais pas grand chose de cet artiste mise a part k'il fait parti de la RTD Clique ( merci a la cover pour cet info :lol: )
Voila c'est sorti en 95, je fais appel a vos connaissances pour m'en dire un peu plus sur cet artiste et son entourage ... :wink:

Jvous met deux ptis exraits pour donner un avant goût :wink:

http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=04I9 ... WSKUQ7OF6F

http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=2NUW ... HVTEQS8VNW
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Dee-Mack - Doin It My Way (1995, Frisco)

Publicité

Publicité
 

Message par Mr. Bay Senior le 07 Mars 2006, 15:38

oué clair qu'il est fort cet album....il en a dailleurs ressorti un autre en 2005 " Visions "....si quelqu'un a eu l'occasion de l'écouter...ca doit surement pas etre aussi fort que celui de 1995, mais vu qu'il a rien ressorti depuis cette année la, il se peut qu'il y ait du bon matos dessus...
** Proxeass Deuxième album Studio ! Trailer à prendre sur 187Prod**
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Senior
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 04 Jan 2006, 22:14
Localisation : Paris 13

Message par Smoke-A-Lot le 07 Mars 2006, 15:59

Ouais c'est du lourd cet album, de bonnes sonorités !!!
Avatar de l’utilisateur
Smoke-A-Lot
Bronze Rider
 
Message(s) : 85
Inscription : 05 Jan 2006, 19:44
Localisation : Nine to tha Three

Message par Mr. Bay Area le 07 Mars 2006, 17:03

ouai en effet très bon cd !!! ca vaut notamment par le boulot de g man stan qui produit et mix 95 % du cd !!! du bon son typique frisco - epa de l'époque !!!

sinon en effet, il vient de RTD Clique "Ready To Die Clique" qui ont sorti un album en 93 ( en tape ) dont je me souviens plus le nom de tete, mais qui est assez old school ( normal ), et g man stan bosse déjà dessus !

après en effet nouvel album en 2005 , mas kes ke ca vaut ? comme le dit mon frangin, espérons que l'album a été fait sur 5-6 ans, comme ca il n'aura retenu que ce qui se faisait en 97-98 ... 8)

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par Kicket le 13 Mars 2006, 01:20

cover, tracklisting, feat. et prod. ici : http://www.discogs.com/release/516056 :wink:

j'avais joué le morceau éponyme du 2e album de l'année dernière, par contre j'arrive pas à remettre la main dessus, relou... enfin si je l'avais joué, c'est qu'il avait dû me plaire, lol... l'est en vente sur rapbay.com
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Rushkoff le 13 Mars 2006, 09:09

j'me suis remis l'album en tête pour anoncer mes chansons qui m'ont le + fait accrocher à l'epoque de l'ecoute mais en fait, mis à part "can't play a playa" qui est encore + au dessus du lot peut-être, elles defonsent toutes...
Un Grand Album.
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par G-Ro le 13 Mars 2006, 12:33

à noter sur la compilation "Silent cries from the ghetto - the soundtrack" (1996), le titre "No love", version légèrement différente de la street version "Real G'z get no love" présente sur l'album.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Mr. Bay Area le 13 Mars 2006, 13:17

exacck ^^^c ca que je cherchais l'otre jour ... je me disais qu'il était sur une compil mais de tete , je trouvais plus
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par Kicket le 13 Mars 2006, 15:55

oh sérieux ?? je l'ai en mp3 cette compile mais j'ai pas ce morceau dessus... en même temps j'ai que 10 tracks donc ça pue le truc incomplet cette affaire... :?

sinon va falloir que je me le chope cet album... "Can't Play A Playah" défouraille, c'est clair, mais que dire de "Real G'z Get No Love", pouah, j'la classe encore au dessus celle-là, easy...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mr. Bay Senior le 13 Mars 2006, 17:53

^^^ ouais y'a 16 titres sur cette compil, donc effectivement ton truc mp3 est incomplet...tu as donc du passer a coté de qques grosses bombes vu que la compil ne contient pratiquement que ca...
** Proxeass Deuxième album Studio ! Trailer à prendre sur 187Prod**
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Senior
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 04 Jan 2006, 22:14
Localisation : Paris 13

Message par G-Ro le 13 Mars 2006, 19:06

y a même 21 titres sur la sortie originale (sortie tape uniquement)
pareil pour la compilation Les G. presents "Natural born killaz - the soundtrack" (1999), la sortie tape contient 6 titres de plus :? un coutumier du fait le Les G. :roll:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Mr. Bay Senior le 14 Mars 2006, 18:25

et pour en revenir a Dee Mack, j'ai écouté tout a l'heure " Unfinished Bizness " de Les G, Dee Mack est encore présent...donc il est apparu pratiquement nulle part, mais il avait sa petite place dans les compils de Les G...
** Proxeass Deuxième album Studio ! Trailer à prendre sur 187Prod**
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Senior
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 04 Jan 2006, 22:14
Localisation : Paris 13

Message par ze0n le 20 Sep 2006, 09:52

Bon plus de précisions sur Dee Mack et RTD Clique qui Signifie en fait Ruthless Til Death ! Sorti en '94, l'album The Day I Wanted To Die n'existe qu'en tape aparemment.
Dee Mack et Franck Nitty au mic ! Et pour le reste je laisse les covers expliciter la chose ! :wink:

Image

Image

L'album sonne assez Old School mais ya quand meme des sons bien chocs a l'image cette cover, bref voila deux trois extraits :
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Thugsta PRC le 04 Déc 2007, 23:59

RTD sonne old school mais est de bonne qualité les prods sentent vraiment le debut de la grande ecole de sfc sa claque sa sifle et les flows sont affutés comme il se doit de l'etre!
L'album de Dee Mack est un classic, sa coule tout seul pas d'interlude pas dintro pas doutro c'est 11 titres Frisconian comme on l'est aime !
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)

cron