Jay-Tee - How The Game Go (2006, Vallejo)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Jay-Tee - How The Game Go (2006, Vallejo)

Message par G-Ro le 08 Mars 2006, 19:40

Voilà, le prochain album du membre fondateur de N2Deep et Latino Velvet est en préparation et devrait être disponible à la vente cet été.
Jay-Tee l'annonce comme son dernier album solo avant de tirer sa révérence (on devrait quand même le retrouver sur un lp de réunion de N2Deep). Il l'annonce aussi comme son meilleur solo en date...
Il a mis un morceau en téléchargement sur sa page myspace: http://www.myspace.com/jaytee

Le morceau s'intitule "One & only son", et personnellement je le trouve vraiment bon, je me reprend à rêver d'un super album (heu... d'un album correct en fait) et j'oublie comme par magie ce qu'il a pondu comme merdes depuis "High caliber".
voilà la track en question :
http://s65.yousendit.com/d.aspx?id=25TJ ... VFT00AUMHQ
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Jay-Tee - How The Game Go (2006, Vallejo)

Publicité

Publicité
 

Re: Jay-Tee - How The Game Go (2006, Vallejo)

Message par NicoBax le 08 Mars 2006, 23:00

G-Ro a écrit:Jay-Tee l'annonce comme son dernier album solo avant de tirer sa révérence (on devrait quand même le retrouver sur un lp de réunion de N2Deep). Il l'annonce aussi comme son meilleur solo en date...

ah c'est le nouveau truc à la mode ça "je prends ma retraite, c'est mon dernier album".
NicoBax
 

Message par Perico le 08 Mars 2006, 23:01

...et ça sera le meilleur bien sur :D
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par G-Ro le 08 Mars 2006, 23:22

:lol: à la bonne heure... mais il dit peut-être vrai :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Mr. Bay Area le 10 Mars 2006, 13:47

moi j'y crois plus trop mais on peut en effet rever g ro ... les sorties nouvelles me dégoutent peu a peu de plus en plus ! donc j'écouterai mais je préfère garder mon enthousiasme pour etre je l'espère choqué !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par da40ounces le 11 Mars 2006, 10:33

au fait le DVD de N2deep est sorti ou pas?
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par G-Ro le 12 Mars 2006, 00:36

^^^
non pas encore, il devrait sortir avec le nouvel album de N2Deep.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par ze0n le 19 Oct 2006, 20:25

Bah en fait c pas le top le dernier album de Jay Tee, je l'écoute a linstant c bien bizarre des sonorités CrunkyHyphy mal dosée a mon gout .
Franchement dans l'ensemble c'est laid !
Je vous met les deux trois titres les plus audibles selon moi !
Deception générale sur cet lp ma foi ....

http://www.megaupload.com/?d=YLWDXFI8

http://www.megaupload.com/?d=AVCURRXB
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Jay-Tee - How The Game Go (2006, Vallejo)

Message par G-Ro le 19 Oct 2006, 22:36

G-Ro a écrit:Il l'annonce aussi comme son meilleur solo en date...


Il a menti le salopard :lol:

Je l'ai écouté aussi ze0n, j'avais pas osé remonter le topic tellement c'est du Baby Bash quoi :cry:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Dogg Ly Dogg le 20 Oct 2006, 07:17

Ce que je retiendrai de cet Lp c'est le titre "All I Wanted To Be" qui est vraiment sévère
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Bastos le 20 Oct 2006, 13:04

Dogg Ly Dogg a écrit:Ce que je retiendrai de cet Lp c'est le titre "All I Wanted To Be" qui est vraiment sévère

ça mérite peut être de se faire héberger ça ..nan ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par G-Ro le 20 Oct 2006, 14:53

si je dois retenir des morceaux sur cet lp (et seulement si je dois en retenir :lol: ):

- "So sick"
- "In the way of my hustle"
- "Savage grind"
- "One and only son"
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Dogg Ly Dogg le 20 Oct 2006, 15:18

Bastos a écrit:
Dogg Ly Dogg a écrit:Ce que je retiendrai de cet Lp c'est le titre "All I Wanted To Be" qui est vraiment sévère

ça mérite peut être de se faire héberger ça ..nan ? :lol:


http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 732F94B9D8 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par da40ounces le 20 Oct 2006, 20:24

ouais lol pas terrible du tout cet album.

perso je retiens que 2 titres :
In the way of my hustle avec young dru et the one & only son, bonne petite reprise du sublime "Hollywood" de Rick James!
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par Mac Sucré le 21 Oct 2006, 11:35

G-Ro Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:36 pm Sujet du message: Re: Jay-Tee - How The Game Go (2006, Vallejo)

--------------------------------------------------------------------------------

G-Ro a écrit:
Il l'annonce aussi comme son meilleur solo en date...



Il a menti le salopard

Je l'ai écouté aussi ze0n, j'avais pas osé remonter le topic tellement c'est du Baby Bash quoi

comment çà du baby bash? précise ta pensée?
moi jtrouve ke les prod sont bonnes...après c clair ke ceux ki naime pas le son nouveau c pas terrible....mais y'a aucun son hyphy...au pire ya des sonorités scott storch/lil jon sur certains choix de son...pas forcément dans la façon de les jouer...
le pb avec lui c plutôt ke nivo flow et lyrics çà évolue pas....même lyrics....et flow similaire dune zik à une autre
Image
Avatar de l’utilisateur
Mac Sucré
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 01 Jan 2006, 16:50
Localisation : erwhere..

Message par G-Ro le 22 Oct 2006, 22:13

baby bash, parce que musicalement mou, lent, commercial, sans saveur, album ciblé minette quoi, le single étant la tuerie mobb "slow love"... perte totale d'identité musicale par rapport à ce qu'il faisait y a pas si longtemps que çà.

le pire c'est le N2Deep qui est censé arriver bientôt, je flippe :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Mac Sucré le 22 Oct 2006, 23:24

reprend lalbum davant de jay tee thousandaire ....ok c mou et ya 98% de morceaux lents pour les meufs avec refrains chantés
mais sur le dernier , yen a combien d emorceaux comme çà? 3-4 max voilà..???donc jsuis pas trop daccord avec toi....ok çà vaut pas so cold ou les anciens velvet ou n2deep mais bon...c pas bash non plus....
et encore le dernier bash yavait de bons morceaux notamment avec nino brown et mac dré
Image
Avatar de l’utilisateur
Mac Sucré
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 01 Jan 2006, 16:50
Localisation : erwhere..

Message par Mr. Bay Area le 23 Oct 2006, 09:38

moi je dis qu'un truc " daubé du cul l'album ", c'est meme plus une perte d'identité les albums d'aujourd'hui .... c'est une honte !!! c'est du son pour club, pr faire bouger ou balancer, et en effet qui doivent provoquer ceci : les gars achètent sil aiment bien, ou de tte facon achètent pour leur copine !!!

donc moi je dis daubé du cul ( dixit caradoc dans kamellot et j'estime qu'il a sa place dans un topic sur un album aussi pauvre !!!! :roll: :roll: :wink: :wink: )

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par Cortez le 23 Oct 2006, 13:59

et moi je suis obligé de poster sur ce topic dont je me fous tant ce dernier post me plait :lol:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par G-Ro le 23 Oct 2006, 23:04

Mac Sucré a écrit:reprend lalbum davant de jay tee thousandaire ....ok c mou et ya 98% de morceaux lents pour les meufs avec refrains chantés
mais sur le dernier , yen a combien d emorceaux comme çà? 3-4 max voilà..???donc jsuis pas trop daccord avec toi....ok çà vaut pas so cold ou les anciens velvet ou n2deep mais bon...c pas bash non plus....
et encore le dernier bash yavait de bons morceaux notamment avec nino brown et mac dré


le "Thousandaire" était censé sortir chez Universal, c'est clair que c'était un album copié sur le succès du Baby Bash de l'époque.

par contre j'ai l'impression que tu m'as mal compris, donc je vais tâcher de m'expliquer, j'entends baby bash dans la démarche globale: on ratisse le plus large possible, la grande majorité des titres calibrés pour la radio que ce soit les titres club, à la sonorité hyphy ou pour la gente féminine, les fans de la première je suis désolé mais y a pas grand chose à se mettre sous la dent musicalement ... y a pas vraiment de titres rapides ou péchus comme on pouvait encore en trouver sur "High caliber", gros manque de basse sur l'ensemble de l'album, son parfois épuré comme le veut une certaine tendance actuelle, la plupart des titres sont fades pour moi, rien d'exceptionnel, c'est pas mal pour certains mais pour le reste, t'as l'impression de les avoir déjà entendu.

et puis étant fan de la première de N2Deep, çà me fait carrément chier d'entendre quelqu'un comme Jay-Tee poser sur ce genre de son (comme pour Baby Beesh, E-40 ou B-Legit, ou ...), donc je deviens peut-être plus sévère, même si j'ai pas encore atteint le seuil de non retour comme mr. Bay :lol:

maintentant, en essayant d'être objectif, c'est ce qu'il a sorti de mieux depuis "High caliber", et çà reste un album de très bonne qualité (production, mixage) si adhère à ce genre de musique :oops:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invité(s)