Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Jeserlecter le 27 Fév 2009, 21:05

Meeeeeeeerde, si j'avais su que c'etait repoussé au 26... je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux.....

Va falloir faire du mailing par sms, sinon je vais pas m'en sortir!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Publicité

Publicité
 

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Saul D le 27 Fév 2009, 22:07

Moi je suis plutôt content de voir que c'est Hip Hop Résistance ( dont DJ Fab, le speaker, fait partie) qui organise le concert Ice Cube, parce qu'ils ont l'air sérieux...bon il a dû oublier Too Short mais j'aimerais voir combien d'entre vous seraient impeccables en étant à la fois speaker (devant au moins 500 personnes voir plus), organisateur de concert (donc la pression de plus en plus forte, et là avec les histoires de durée de concert, cela devait être qq chose, et puis il me semble que Paris devait jouer en 4eme et là ce fut au milieu donc il y a dû y avoir qq modifications..et de plus c'était la dernière date de la tournée donc les gens sont qq part aussi pressés de retourner chez eux, aux US) et "grand communicateur" pour les concerts à venir... moi j'ai bien aimé Lords Of The Underground, j'ai trouvé Jeru un peu fatigué (mais assez espiègle), les Beatnuts & Alkaholics c'est pas trop mon truc..et Paris, ben assez court mais j'ai pas vraiment eu le temps d'apprécier le concert..en tout cas le crew Guerilla Funk, très sympathique, et je salue Paris qui est resté plus longtemps que les autres pour discuter avec tout le monde ( on verra si les Ice Cube, Too Short, sont aussi abordables), pour qq'un de sa stature ( c'est quand même un poids lourd du rap) c'est remarquable, pas 36000 gardes du corps
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Kicket le 01 Mars 2009, 00:52

tu pues Jessy sérieux, entre ce topic et le topic des annonces de concerts et soirées, t'as aucune excuse ! lol...

Paris avait pas besoin de bodyguards Saul, le mec est une bonne masse quand même, putain il m'a juste broyé la main ce con quand je l'ai check, ahahahahah... :lol:

et yavait bien plus de 500 personnes, la salle a une capacité de 1200 personnes si je dis pas de bêtise, bon yavait les rideaux sur les côtés donc elle était pas en config optimale, mais à mon avis on était plus près des 800 voire plus que des 500, largement...

bref, gros concert, vraiment passé une super soirée... je réserve mon recap un peu plus poussé (avec tofs et vidéos en prime) pour le site qui va réouvrir ses portes dans la semaine, enfiiiiin... :D
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Kokizzle le 01 Mars 2009, 06:04

dans ce cas, hate de voir ca mecton!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Thomas le 01 Mars 2009, 11:04

kicket m'oublie pas...
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Kicket le 01 Mars 2009, 12:52

tinkièt... file-moi l'adresse email à laquelle tu veux que je t'envoie tes tofs d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par SpacedCb le 01 Mars 2009, 15:08

Perso j'ai été à gand le 24. Alors, mon ptit débrief perso:
Paris a joué en premier, un peu deg j'étais pas dans l'ambiance, mais bon sympa tout de même.
Ensuite viennent les alkaholiks, un verra à la main et vraiment tres bien, d'ailleurs à la fin j'ai check j-ro et j'ai pécho son solo!
Les lords ensuite.... bref j'aime pas, ça pu le NY c'est pas ma came. Puis vla le son était pourri.
Les beatnuts, la grosse claque, ça puait le soleil, les gonz sur scène, ambiance comme il faut j'ai vraiment kiffé ma race.*
Jeru je serais bien resté mais bossant le lendemain et ayant une heure de route en plus... on a préféré écourté la soirée mais pour 27 euros + 10 roros de conso. Ca va quoi, bonne soirée dans l'ensemble!
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Jeserlecter le 23 Mars 2009, 09:56

tu pues Jessy sérieux, entre ce topic et le topic des annonces de concerts et soirées, t'as aucune excuse ! lol...


T'es marrant toi, je fais comment sans internet en semaine gros malin va! :twisted: :mrgreen: en fait la premiere date j'etais pas dispo, donc pour moi c'etait mort, et entre temps pas vu que cela avait été reporté...
Faudrait envisager un truc type mailing pour les membres du forum, pour les soirées type glaz'art, les petites scene de nos amis du 187 prod, et vraiment les bons plan! est ce realisable techniquement?

Enfin pas grave, je vais commencer a ecouter l'album tranquillement, ce sera deja ca!
Il a joué des anciens sons? y'avait des musicos avec lui ou plutot dj?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Kicket le 23 Mars 2009, 12:51

non seulement c'est réalisable, mais c'est déjà en place... check la colonne de droite sur le site, tu peux t'inscrire à la mailing list 187 Prod garçon ! :wink:

et check aussi ça tant qu'à faire : http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=7149 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)

cron