Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Big_Doe le 25 Jan 2009, 21:10

J'ai ma place sur bordeaux... je pense que ca va tuer.
Avatar de l’utilisateur
Big_Doe
Bronze Rider
 
Message(s) : 98
Inscription : 04 Déc 2007, 22:58

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Publicité

Publicité
 

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Phera le 25 Jan 2009, 21:13

OGM a écrit:Bon, faites pas crari si vous voulez faire une ptite délégation...J'viens de prendre ma place


Présence ! 8)
Manifestez-vous les autres !
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Al Patch 93 le 26 Jan 2009, 00:10

Pourquoi ils ont mis du new york dans ce bon ptit concert sa me fait chier :( :( :( :( !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Faut qu'on débarque massif labas pour montrer au tout Paris qu'il y aura pas que des doudoudnes et des casquettes NY!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Westssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!!!!!!
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Al Patch 93
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Mai 2006, 17:12
Localisation : Aulnay Sous Bois 93

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Kicket le 26 Jan 2009, 13:44

http://autisme.france.free.fr



:mrgreen:



no offense hein, mais des fois t'as de ces réactions Patch, c'est flippant ! :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Al Patch 93 le 26 Jan 2009, 18:19

Pardonne Kicket moi ce fondamentalisme criant :twisted: mais je ne peux pas m'en empécher de faire des diatribes chaque fois que je vois du NY!!!!!!!!!!!!
Et je pensais que 187prod(GLOBAL GANGSTA RAP & G-Funk) :twisted: :twisted: y apas marqué Ny je crois!!!!


Westsiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Al Patch 93
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Mai 2006, 17:12
Localisation : Aulnay Sous Bois 93

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Kicket le 26 Jan 2009, 18:32

bah pourquoi yaurait pas de Gangsta Rap et de G-Funk à New York ? "Global" mec, eheh...

nah mais sinon, sérieusement, Jeru et LOTU ça tue mec, Beatnuts aussi d'ailleurs (même si ça fait des lustres que j'ai pas suivi ce qu'ils faisaient/devenaient), tu peux pas dénigrer ça comme ça, par principe "bête et méchant"...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Phera le 26 Jan 2009, 18:40

surtout que Chief Rocka c'est le plus gros morceau hip hop :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Koursky le 27 Jan 2009, 00:41

j'ai deja vu LOTUG en concert, ca m'avais fait mal a la tete, c'etait en 2005 ou 2006, pour la sortie de leur nouvel album je crois, c'etait franchement pas terrible! y'avait infamous mobb avant, ca par contre c'etait cool.

Jeru ca doit etre bien moyen aussi sur scene.

Enfin malgré tout vous avez bien de la chance sur ce coup la les parisiens, les bordelais, les marsellais, et les tournefeuillais! :lol:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par lowkey le 27 Jan 2009, 12:50

j'suis pas d'accord, les lords dans ce concert, c'est fraiment le cadet de mes soucis......ça risue d'etre decevant comme tous les mecs qui viennent recuperer un bifton sur leur sons d'il ya 15 ans.....

jeru, il fait le taff en live....c'est sur.......

les beatnuts.....j'attends de voir mais ça peut tuer......

non pour moi le gros morceau c'est paris, il a du venir peut etre mais il y a tres longtemps et il n a pas l'air du genre a se foutre de la gueule du monde vu qu il a jamais bougé d' un iota son délire......esperons qu'il aura un temps apparti suffisant pour satisfaire ceux qui viennent essentiellement pour le voir !

et je suis aussi tres curieux de voir les alkaholics.....ça peut etre de la merde...(d'ailleurs je suis pas un grand fan de ce groupe) mais dans le delire avec le public et le coté décontracté du gland/california lifestyle, il se peut que ce soit un bon moment........
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Phera le 02 Fév 2009, 20:15

Pour ceux qui ont pécho leur place pr le 6/02, est-ce que vs avez reçu un mail comme quoi c'etait reporté au 26 ?

J'ai reçu un mail de la part de la Fnac, mais ça fait vraiment le mail pas officiel, tt moche, style phishing à plein nez: pas d'en tête fnac, police à couleur variables, etc..

"Madame, Monsieur,
Nous vous annonçons que la manifestation de CHECK THE RHYME FEAT THA ALKAHOLIKS LE 06 FEVRIER 2009 A 19H00 A PARIS pour laquelle vous aviez acheté des billets auprès de nos services, CHANGE DE DATE .
Elle aura lieu LE 26 FEVRIER 2009 A 19H00 .
Nous vous informons que les billets RESTENT VALABLES POUR LA NOUVELLE DATE.
Si toutefois vous ne souhaitiez pas assister à la nouvelle date et afin de nous permettre de vous rembourser dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir :
Si vous avez effectué votre achat auprès d’un magasin,
Vous présenter dans le point de vente où vous avez acheté vos billets ; le remboursement sera effectué directement par le magasin.
Si vous avez effectué votre achat par correspondance,
Nous retourner l’ensemble des billets que vous avez en votre possession, ainsi que la facturette (coupon récapitulatif de votre achat) à l’adresse suivante :
FRANCE BILLET – VAD - 93538 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
Le remboursement sera effectué par chèque si vous aviez réglé par chèque, ou par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.
Merci de nous préciser à nouveau vos coordonnées postales et de nous renvoyer vos billets de manière à ce qu'il nous parviennent AVANT LE 12 FEVRIER 2009 .
Attention, dans tous les cas, passé le 12 FEVRIER 2009 et en l’absence des billets, il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.
Lors d’un achat par correspondance si vous n’êtes pas encore allé retirer vos billets , merci de prendre contact avec notre service téléphonique au 892 701 902 afin de nous informer de votre demande de remboursement impérativement avant le : 07 FEVRIER 2009 Sans information de votre part votre commande ne sera pas remboursée.
Veuillez, s'il vous plait, ne pas répondre à ce mail, aucun traitement ne sera effectué sur un éventuel retour.
En vous remerciant de votre compréhension, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de notre cordiale attention.

SERVICE VAD

0 892 701 902 (0,34 euros la minute)


EDIT: non apparement c'est bien vrai, cf site de l'elysée montmartre.. damn.. :(
ça va mal finir jle sens..
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Kicket le 02 Fév 2009, 20:24

ah bah perso ça m'arrange carrément en vrai... le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Big_Doe le 02 Fév 2009, 23:27

et moi j'ai ma place pour bordeaux le 5 j'ai pas recu de mail comme ca.
Avatar de l’utilisateur
Big_Doe
Bronze Rider
 
Message(s) : 98
Inscription : 04 Déc 2007, 22:58

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par OGM le 03 Fév 2009, 00:21

:shock:
Putain, ils cassent les couilles !!!

J'ai rien reçu comme info, et j'apprend ça la, le billet déja bien au chaud...Ca sent le roussi tout ça, j'me tate à aller me faire rembourser !
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Djaidge le 03 Fév 2009, 00:23

Ah ben ca m'arrange aussi, j'aurai pas pu y etre le 6 8)
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Thomas le 24 Fév 2009, 00:52

je réponds présent le 26, qui d'autre ?
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Kicket le 24 Fév 2009, 03:36

Raphas et moi !
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par lowkey le 24 Fév 2009, 10:36

j'y serai...
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Thomas le 24 Fév 2009, 18:38




je suis mitigé par le second extrait :?
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Kicket le 26 Fév 2009, 12:38

bon à ce soir les dudes... ceux qui me connaissent (et même les autres), hésitez pas à me check ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Phera le 27 Fév 2009, 00:42

Bon concert vraiment sympa !!
Par ordre de passage:
LOTUG, je venais presque que pr eux et j'ei pas été deçu! Ça a pété les classic, Tic Toc, Chief rocka, Lord Jazzhit me...etc vraiment bonne prestation qui a bien chauffée la salle
JERU, bon jsuis pas un gros fan du gars mais je reconnais son talent et sur scene il est veaiment bon ya pas a chier, il m,a même sortit 99.9% que j'aime bcp dc bon...
PARIS, j'ai eu peur que le public ne soit pas enthousiasme a son live mais finalement nan il a ete tres bon, son pote TKASH etait la et lui c'vraiment Mr Energie ill c'bien defoncé, au final grosse prestation des gars ca faitPlez al patch devait etre content lol
BEATNUTS, bon pr resumer les gars st plutot bon et un No escapin this ou encore watch out now c'tj efficace..
LIKS, alors etant 1 grand fan du likwit crew j'ai vraiment kiffé, Tash et GRO st vraiment baleze je trouve

Bon jmetend pas, jecris sur un tel, mais c't vraiment bien, par contre j'ai capté aucun 187 riders
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par lowkey le 27 Fév 2009, 01:25

bonne soiree, mais je suis un peu dessu par Paris...trop court, il a fait un son de ses trois premiers albums....un son du dernier...un son de t-kash....mais au final,bof,en plus il etait essoufle... :cry: .dommage....alkaholics bien....le reste m interessait peu, donc moyen...... a part les lords kan meme qui rappent vraiment trop bien.....le ptit freestyle de fin aussi faisait plaiz'.....

sinon, eh, dj fab il est depress ou quoi? j lai quand meme connut plus en forme au niveau speaker......et il a a peine pris le temps de se la faire briller dans la nuit.... :lol:
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Thomas le 27 Fév 2009, 13:06

franchement bonne soirée, j'en ai pour mon argent perso. J'ai découvert les lords of underground, vraiment très bon.
Pour Paris, Beatnuts et Liks, ils ont du réduire leurs shows mais je pense que c'est Paris qui a vu son show le plus réduit voir carrément coupé. Enfin bon, c'est que partit remise car un prochain concert serait prévu avec public enemy et dead prez.

Image

Image
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par ROGER&ZAPP le 27 Fév 2009, 14:23

slt a tous ben très grosse soirée hier mais pour ma part je ne serai pas venu si il n'y avais pas PARIS P-dogg the boss, il a tt peter mai c vrai que cetai vachement court jsui degouté.
Pour le reste jmen tape un peu c'est pas trop ma cam sauf pour les Lords biensur qui ont tt dechirer.
Et pour PARIS sa ma un peu etonner qu'il y en ai la moitier qui ne le conaisais pas MDR. serieu c chelou. dommage a tous ceux qui sont pas venu, j'ai eu mes fotos avec PARIS et TCASH qui a transpirer comme un porc tellement il a tout niker et biensur en plus des fotos y'a les tshirt les otografes et les ptits dialogue d'ailleur pour ceux que sa interesse il compte faire pour 2010 une guerilla funk tour je vous laisse imaginer les participants en incluant ice cube . J'y serais

c'est vrai que apart kiket jai vu personne alpach et OGM mon dis quil ne pouvais pas venir mai pour le reste sans raison vous deconnez grave bon excusez pour les fotes dortographe MDR mai jdebarque tout juste et jsui ko A+
Avatar de l’utilisateur
ROGER&ZAPP
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 02 Fév 2009, 18:18
Localisation : 69Lyon

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par Phera le 27 Fév 2009, 14:31

Moi ce qui m'a ettoné c'est que l'autre moitié connaissais justement, pcq bon le public des Liks et Beatnuts ça doit pas être le même que celui de Paris lol.
Puis qd tu vois la manière dont le speaker a annoncé Paris... "...et pr ceux qui connaisent.." lol et avec ces trous de mémoire sur Too Short pr annoncer le concert d'Ice Cube ça m'a vener !! genre le gars obligé de sortir le flyer pr se rapeler du blaze de Short dogg.. ahaha :wink:
Sinon le guerilla funk tour, ouais Ice cube + Dead Prez + Public Ennemy :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Re: Paris - Acid Reflex (2008, Frisco)

Message par ROGER&ZAPP le 27 Fév 2009, 14:41

c'est vrai qu'il etai un peu chelou l'animateur a croire qu'il savais pas ce qu'il fesais la MDR. MDR pour le too short c vrai quil a buger a ce moment la mais la plupart cetai des pro new yorkais il ont vu debarque un mec de san francisco il ont rien piger c bon a rien LOL
Avatar de l’utilisateur
ROGER&ZAPP
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 02 Fév 2009, 18:18
Localisation : 69Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invité(s)

cron