WC - Revenge Of The Barracuda (2010, L.A.)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

WC - Revenge Of The Barracuda (2010, L.A.)

Message par CaliReprezent le 05 Sep 2008, 22:05

Attention...TOP
Je suis un rappeur né au Texas en 1970, j'ai déménagé tôt à Los Angeles, ou j'ai établi une carrière dans la musique rap. Mon pseudonyme se compose de 2 lettres, qui sont les initiales de mon nom et prénom, ça peut aussi désigner le nom de l'endroit géographique ou j'ai fait carrière dans le rap.
Je commence ma carrière avec le groupe Low Profile puis WC and the Maad Circle. Je sors mon premier solo The Shadiest One en 1998, avec des singles classiques comme Just Clownin. Mon deuxième album Ghetto Heisman sort en 2002, et mon dernier album en date, Guilty By Affiliation, est sorti en 2007.
Je possède l'un des meilleurs flow de L.A, qui fait de moi l'un des meilleurs rappeurs actuellement....

QUI SUIS-JE...?

[BUZZER].....WC ?

......HOOOOOO JE DIS OUI ! JE DIS OUI ! WC BIEN JOUé 3 POINTS !!


Hé oui le célèbre crip walker de L.A reviendra en 2009 avec un album appelé Return Of The Barracuda. WC a dit qu'il veut des gros beats, car le rap game en manque en ce moment. A suivre.


[NOUVELLES INFOS DONNEES PAR WC SUR SON ALBUM A VENIR]

"That's that species in the world that's just full of bacteria, so much shit that it has consumed over the years," said WC of the meaning behind his next album title Return of the Barracuda. "If [a barracuda] bites you, it's curtains! It's a wrap! I done been through so much throughout my career that it's like, I'm the wrong muthafucka to deal with man. That's how I feel towards the rap game, dealing with the industry. I don't wanna play by their rules no more, I done got a taste of this independent life and I'm good! That's why I urge all the upcoming artists out there, all the producers, anybody that's trying to get down: don't hesitate to go out there and do it independently. You might not get all that money up front or a big advance, but what you get is yours. You own your masters."

"C'est cette espèce dans le monde qui est juste pleine de bactéries, tant de merde qu'elle a consommé au cours des années," a dit WC a propos du titre de son prochain album "Return Of The Barracuda". "Si un barracuda vous mord, c'est des rideaux! C'est une enveloppe! J'ai tellement fait de choses au cours de ma carrière que ça y ressemble, je suis le mauvais muthafucka pour traiter avec quelqu'un. C'est comment je me sens envers le rap game, traitant avec l'industrie.
Je ne veut pas jouer selon leurs règles non plus, j'ai pris goût à cette vie indépendante et je suis bon! C'est pourquoi je presse tous les prochains artistes là-bas, tous les producteurs, chacun doit s'essayer à faire ça : n'hésitez pas à aller là-bas et le faire indépendamment. Vous ne pourrez pas obtenir tout cet argent ou une grande avance, mais ce que vous obtenez est le vôtre. Vous êtes vos propres maîtres. "
Dernière édition par CaliReprezent le 01 Mai 2009, 18:44, édité 3 fois.
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

WC - Revenge Of The Barracuda (2010, L.A.)

Publicité

Publicité
 

Re: WC - Return Of The Barracuda (2009, L.A.)

Message par Djaidge le 05 Sep 2008, 22:33

:lol: bien l'annonce!!

En tout cas lui je l'attend particulierement, a suivre de pres.
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: WC - Return Of The Barracuda (2009, L.A.)

Message par Eazy Bone le 06 Sep 2008, 10:29

de loin le meilleur mc west actuel ... j'attends vraiment son skeud
Avatar de l’utilisateur
Eazy Bone
Silver Rider
 
Message(s) : 101
Inscription : 25 Oct 2007, 15:54

Re: WC - Return Of The Barracuda (2009, L.A.)

Message par Mr-Whyt le 06 Sep 2008, 18:20

J' attend le 1er extrait avant de me prononcer!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: WC - Return Of The Barracuda (2009, L.A.)

Message par Lord Fatine le 13 Avr 2010, 15:02

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: WC - Return Of The Barracuda (2009, L.A.)

Message par CaliReprezent le 13 Avr 2010, 19:33

En direct de la 111st ! Le WC est en forme flowistiquement parlant. Ca s'annonce bien pour l'album à venir. Mais, bizarrement, il n'y a plus aucune info sur Revenge Of The Barracuda depuis déjà un moment...D'ailleurs je me suis trompé dans le titre, ce n'est pas "return" mais "revenge". En espérant qu'il sorte cette année !
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: WC - Revenge Of The Barracuda (2010, L.A.)

Message par Kicket le 13 Avr 2010, 20:50

pouah la leçon de flow de WC en effet, ça fait mal au fion là ! :D

la prod épurée de Terrace Martin accompagne parfaitement le truc du coup...

son album doit sortir d'ici la fin de l'année, il en parle un peu dans l'interview filmée à Lyon qui sera sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: WC - Revenge Of The Barracuda (2010, L.A.)

Message par CaliReprezent le 14 Avr 2010, 15:49

Ah ouais merci de l'info pour la sortie de l'album. Faudra attendre encore un peu alors, l'idéal ça aurait été une sortie cet été, mais Cube a déjà pris la place. Enfin ça aurait pas été de refus que les deux albums sortent durant l'été, Cube en juillet et celui de WC fin aout ça aurait été jouable. C'est sûrement plus dû au fait que l'album n'est pas finalisé plutôt qu'à une simple histoire de concurrence.
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: WC - Revenge Of The Barracuda (2010, L.A.)

Message par Lord Fatine le 14 Juil 2010, 16:42

1er single extrait de l'album :

Produit par Hallway Productionz.
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: WC - Revenge Of The Barracuda (2010, L.A.)

Message par CaliReprezent le 20 Juil 2010, 18:36

AH! Ca c'est une surprise ! Avec le report de l'album de Cube, j'espérais même pas avoir quelque chose de nouveau concernant WC avant l'année prochaine... Eh bien c'est du bon, comme d'habitude en fait. On dirait que quoi que fasse WC, ça sera toujours bon. Il y a rarement de déception concernant William Calhoun.
De toute façon, au niveau du flow, ça sera toujours bon, après il y a juste à écouter la production pour dire "ça c'est super" "ça c'est moyen+" etc...
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)

cron