bon parlons peu parlons bien, ce LP est génial
1. Ghetto Poet
2. AP.9 Ways (Ft. Royal T)
3. Lovin Life (Ft. Royal T)
4. Push It (Ft. Royal T)
5. City Life (Ft. Young Gasz And Rahimu)
6. Jobz Not Done (Ft. Pretty Black, Husalah and Gonzoe)
7. You Can See Me
8. Stupid (Ft. Royal T)
9. On Tha Block
10. Brang It To Em
11. Keep It Gangsta (Ft. Pretty Black And Husalah)
12. Havin Fun
13. Fuck A-Wax
14. Stripper Chick (Ft. The Dictatorz and Rob Lo)
15. Death 2 That
16. 4 My Gangstaz
17. From The Dome (Ft. Royal T)
18. Here Comez The Mac (Ft. R. Beta and DJ Pimp)
19. You Rap?
20. Here We Go (Ft. Young Gasz)
21. Not A Fairytale
22. I'm The Man
le tracklisting histoire de, concernant les producteurs présents c'est indiqué sur l'affiche promo. j'ai pas encore reçu le cd dc je sais pas qui produit quoi, pas la peine de demander.
22 plages, aucun interlude mais beaucoup de tracks courtes, kom d'ab avec le dude, LP bien rempli du coup avec tout ce qui peux se faire niveau ambiance : du je me la racontage avec refrain chanté, de la pure MOB shit, de la malsainité, du beef (je pense qu'A-Wax s'est deja pendu depuis un moment), des anthems de club, ce qu'il faut d'anthems pour nos demoiselles, des titres ultra intimistes et sombres, et le meilleur hommage de tout les temps à savoir "Push It", pour Mac Dre évidemment.
si j'commence à parler d'une tracc particulièrement il me faudra alors parler de toute, ca finira en chronique et j'ai ni la force ni la capacité pour à l'instant lol. cet album est sublime tout simplement, donc : http://www.ap9online.com.
allez, n'hésitez pas à vous enflammer sur ce LP, voir meme sur cet MC qui confirme qu'il est tout simplement exceptionnel, ce sera bien vu par la maison