Lil Eazy-E - The Prince Of Compton (2006, Compton)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par OGKim le 27 Oct 2007, 16:54

putain otg lil e as le meme problem ke southcide il as du mal a tenir ses date de sorti
en tous cas me and my gang deja un classik pour moi je kiff grave lil e surtou ce kil avait fait avec young mavericc du sscc cest new west mais ca pu greenleaf blvd :twisted:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Publicité

Publicité
 

Message par Saul D le 27 Oct 2007, 22:25

je suis en train d'écouter "I'm From Compton", ça ressemble trop à du Dr Dre en effet, et je suis pas trop convaincu, bon morceau mais il y a largement mieux en prod ( oui je ne vénère pas Dr Dre, Cold 187 um, DJ Quik et d'autres passent avant, chacun ses goûts n'est-ce pas)
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Lil' Eazy-E (Compton)

Message par FunkYou le 16 Oct 2009, 19:41

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos sur la sortie de l'album " Prince Of Compton" qui était prévue pour 2006 mais a été repoussé plusieurs . J'ai lu y'a pas très longtemps qu'il devait sortir en même temps que le film sur le groupe N.W.A pour en faire la promotion mais j'sais pas si c'est sur .

Image


Tracklist


"Gangsta Shit" (Produced by Cool and Dre)

"That Fire" (Produced by Scott Storch)

"Drive by Music" (featuring Ice Cube)

"Letter To My Homeboyz" (Prod. by Johnny J)

"Me & My Gang"

"So Much Pain" (featuring The Outlawz)

"My Gun & My Bible" (featuring B.G. Knocc Out).

"2 Step" (featuring Spider Loc)

"Niggaz With Attitude"(featuring Hood Surgeon)

"This Ain't A Game" (featuring Trey Songz & Bone Thugs-N-Harmony) (Produced by Jonathan Rotem)

"Men Of Respect" (featuring Rell, Jim Jones & Papoose)

"They Know Me"

"Going Back To Compton"

"They Killed You (featuring Spider Loc)"

"Can't Fuck Wit It"
Avatar de l’utilisateur
FunkYou
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 05 Sep 2009, 20:53
Localisation : Val D'oise ( 95 )

Re: Lil Eazy-E - The Prince Of Compton (2006, Compton)

Message par Kicket le 17 Oct 2009, 02:12

yavait déjà un topic sur cet album, j'ai déplacé ton post... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Lil Eazy-E - The Prince Of Compton (2006, Compton)

Message par FunkYou le 17 Oct 2009, 11:01

Ouais j'viens de voir sa. j'trouvais sa bizarre qu'il y avait pas de topic sur lui
Avatar de l’utilisateur
FunkYou
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 05 Sep 2009, 20:53
Localisation : Val D'oise ( 95 )

Re: Lil Eazy-E - The Prince Of Compton (2006, Compton)

Message par CaliReprezent le 17 Oct 2009, 13:56

Pas vraiment d'info sur Prince Of Compton depuis très longtemps. Je suis pas sûr que la tracklist soit bonne à 100%. Sinon ça serait bien quand même qu'il le sorte un jour son album, car c'était un des projets que j'attendais vraiment, et je l'attends toujours d'ailleurs. Des tracks comme They Know Me ou Letter To My Homeboys sont excellentes, productions de folie. Mais vu que c'était sur des mixtapes précédentes de Lil Eazy-E, je sais pas si ça sera sur son album, si il sort un jour.
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: Lil Eazy-E - The Prince Of Compton (2006, Compton)

Message par FunkYou le 17 Oct 2009, 19:05

Comme j'ai dit avant il devrait surement sortir son album en même temps que le film sur les NWA pour en faire la promotion

"La société de production New Line aurait un projet du nom de « Straight Outta Compton », un biopic hip-hop retraçant le parcours du légendaire groupe westcoast N.W.A…

Le groupe pionnier du gangsta rap était composé de Dr Dre, Eazy-E, Ice Cube, Mc Ren et DJ Yella. Le projet racontera l’histoire du groupe de sa formation à son éclatement ainsi que tous les événements importants de leur carrière.

Ice Cube, Dr Dre et la femme d’Eazy E, Tomica Wright pourraient participer à la production du film. Pour le mettre en scène, Curtis Hanson, qui avait réalisé « 8 Mile » avec Eminem aurait déjà été approché."

Source : http://www.lebloghiphop.com/Bientot-un- ... N-W-A.html
Avatar de l’utilisateur
FunkYou
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 05 Sep 2009, 20:53
Localisation : Val D'oise ( 95 )

Re: Lil Eazy-E - The Prince Of Compton (2006, Compton)

Message par Bouli le 18 Oct 2009, 14:32

Erf, l'initiative est cool, mais vu les intervenants niveau production on peut s'attendre à quelquechose de TRèS complaisant dont l'intérêt principal sera, au final, de re-faire un buzz et redorer l'image des membres et qui éludera toutes les parts d'ombres (qui sont ici très nombreuses) de l'histoire du groupe. ce serait vraiment dommage parce que y a vraiment matière quelquechose d'intéressant qui mettrait en lumière certains passages méconnus et flou de leur histoire (le début de Death Row comme filliale de Ruthless, les coups de pressions de Suge, et tout un nombre d'anecdotes assez révélatrices qu'on peut lire ça et là dans les interviews/livres/témoignages d'acteurs ou spectateurs de l'époque comme Jerry Heller, Cold187Um, Tha Chill, The D.O.C., Erotic-D etc.). Ca m'empechera pas d'aller le voir ceci dit.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invité(s)