All Haters Beware Compilation (1997, San Jose)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

All Haters Beware Compilation (1997, San Jose)

Message par $tr8 le 07 Jan 2009, 18:18

Sortie uniquement en tape en 1998, la compile ressemble tout le gratin des producteurs (Les incontournable G-Rock & Greg-G mais également Az-Tek, Dj Swift, John E Scott, Pete Stanly, Fat Reg, Isaax Barrera), typiquement dans le style du coin les raps sont assuré par la horde locale, ainsi donc on retrouve G-Pack, 211, Assassin, Young Life, Aggravated Assault, L.O.C. & G.B.P., pour les plus connus et Definition Of Brown, Playaz Plush, Chicano Conspiracy, J Scott, Bay Town Hustler's, B-Villain, Hi Time, Quiz, Harvest, D.A.P & Triple Gold Playaz ces dernier également présent sur la Major Playaz & Hustaz de G-Rock (rien que ça ouffff). La compile est une réussite quasi total excepté une ou deux reprise un peu facile, niveau ambiance ça altérne entre des son funky voir smooth et d'autre plus sombre, vraiment dommage q'un support cd n'est vu le jours.

Image

01 - Where You At
02 - Ghetto Life (Remix)
03 - Hustla_s Lick
04 - F.T.W
05 - Mass Murderin
06 - Deeper Than Tha Funk
07 - Blood 4 Blood
08 - Why
09 - Rollin' Through Your Town
10 - Street Life II
11 - Realer Than Real
12 - Like Lovely
13 - Who Ride
14 - Roll With You
15 - Stackin' G's
16 - I'm Gettin Over
17 - West Coast G'z
18 - Judgement Day

Difficile de faire une sélection de 2/3 morceaux tellement la compile est solide, j'ai essayer de faire au mieux pour y mettre tout les différents style présent.
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

All Haters Beware Compilation (1997, San Jose)

Publicité

Publicité
 

Re: V.A All Haters Beware (1997, San José)

Message par Sharingan Masta le 07 Jan 2009, 18:46

J'ai la compile Gangster G-Funk, qui est me semble t il est la réédition CD de la compile All Haters, non ????
Y'a peu d'infos sur l'artwork de gangster G-Funk, y'a plus ou moins les mêmes tracks que sur All haters Beware, avec une ou deux ziks qui diffèrent (a reconfirmer aussi).
Enfin, oué du gros lourdingue même si certaines ziques sont présentes sur les albums solo de Aggravated, LOC...etc...
Avatar de l’utilisateur
Sharingan Masta
Silver Rider
 
Message(s) : 130
Inscription : 28 Mars 2006, 14:27

Re: V.A All Haters Beware (1997, San José)

Message par $tr8 le 07 Jan 2009, 18:54

Oui c'est exact y'a pas que des exclus, la compile g-funk gangster il me semble que c'est une réedit avec les quasi même pistes (ou même morceaux), ne l'ayant jamais eux entre les main je pourrai pas te répondre, sinon le mastering et le pressage qu'est ce que ça donne?
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

Re: V.A All Haters Beware (1997, San José)

Message par Sharingan Masta le 07 Jan 2009, 18:59

Bah le mastering est nickel, j'ai peu d'infos mais il me semble que c'est super pro, apres je suis au boulot là (pas le CD sous les yeux), mais il me semble que la réédition CD a pas trop tardé a suivre (peut etre 99). Ca semble officielle en tout cas, y'a un livret (enfin une page pliée en deux), mais aucune track saute et comme je te dis, il y a qques tracks qui diffèrent très légèrement (faudrait que je réécoute aussi). Je crois que ca fait un peu comme pour la tape de gee que "sucka free" et la version CD "catch me in the wind" sortie peu après (Je crois pas dire de bêtise lol)
Avatar de l’utilisateur
Sharingan Masta
Silver Rider
 
Message(s) : 130
Inscription : 28 Mars 2006, 14:27

Re: V.A All Haters Beware (1997, San José)

Message par Sharingan Masta le 07 Jan 2009, 19:40

Ouais donc 1999 sur Aztlan prod. pour le label. Le productur exectutif de la version CD étant Danny "Boy" Marquez si ça parle à quelqu'un pour dautres éventuelles sories locales...
Avatar de l’utilisateur
Sharingan Masta
Silver Rider
 
Message(s) : 130
Inscription : 28 Mars 2006, 14:27

Re: V.A All Haters Beware (1997, San José)

Message par OGM le 07 Jan 2009, 23:09

Ca fait plaisir la, another topic 4 another great album. :wink:

compil' très solide et efficace, regroupant ce qui se fait de mieux au niveau local, que ce soit niveau rap ou à la prod...

tape only il est vrai à la base...Mais comme l'a souligné Sha', l'équivalent CD peut être évoqué en la compil "Gangster G-Funk", dont je copie ce que j'avais dit sur le topic de Danny Boy (Death Row) lol :


"Gangster G Funk vol 1". C'est sorti en 1999, et c'est str8 from San Jose.
C'est effectivement présenté par un homonyme de notre chanteur, mais il s'agit la de Danny "Boy" Marquez.

La cover est moche et basique, ca ressemble à ca (copyright le homie Bigg Gambino ^^) :
Image

Très bon, c'est en fait la sortie CD remasterisée de "All haters beware" sorti tape only à la base en 1998. De mémoire, deux ou trois tracks ont cependant été retirées...

Tracklist de "All haters beware":

1. Harvest - Where You At
2. G-Pack - Ghetto Life (Remix)
3. Young 211 - Hustlas Lick
4. F.T.W. - Players Plush
5. Assassin - Mass Murderin
6. Quiz - Deeper Than The funck
7. Chicano Conspiracy - Blood-4-Blood
8. 1-Time - Why
9. D.O.B. - Rollin Through Your Town
10. Young Life - Street Life II
11. J. Scott - Realer Then Real
12. G.B.P. - Like Lovely
13. Aggravated Assault - Who Ride
14. Triple Gold Ballas - Roll With You
15. D.A.P. - Stackin Gs
16. L.O.C. - Im Gettin Over
17. Baytown Hustlas - West Coast Gz
18. B-Villan - Judgement Day
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: All Haters Beware Compilation (1997, San Jose)

Message par GizoFizo le 08 Jan 2009, 11:49

AIE AIE AIE bobo là :shock:
Avec ça vous aurez compris que j'ai plus que apprécié la découverte mention spécial a "hustla's lick" et "judgement day"
je vais m'empressé de dénicher cela version CD a priori y a pas de grosse diff dans les playlist.

Str8 merci de la découverte et pour les autres des compléments d'info bien utile comme d'hab :wink:
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Re: All Haters Beware Compilation (1997, San Jose)

Message par $tr8 le 09 Jan 2009, 17:34

ce mec la Danny "Boy" Marquez il doit avoir racheter les droits, je voit pas son blaze sur le livret de la k7, bref chose encore incomprénsible la release cd est encore plus chaude a trouver que la tape, allez comprendre....
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

Re: All Haters Beware Compilation (1997, San Jose)

Message par OGM le 09 Jan 2009, 19:53

^^ Ouais, j'ai pas vraiment d'nfos sur cet illustre inconnu...

Quand à la dispo du skeud, bah ca peut s'expliquer par le fait que t'as des collectionneurs comme moi, qui sont CD only...
alors que effectivement paradoxalement, la tape est LA sortie OG... Après je sais pas quels ont été les pressages respectifs....
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: All Haters Beware Compilation (1997, San Jose)

Message par Silver le 06 Avr 2009, 21:22

Trop fort,j'tombe sur ce topic vraiment par hasard,pendant un bout de temps j'ai eu zéro infos sur le cd,jusqu'a ce que je poste un com' sur l'autre topic!
Et hop,le tour est joué

Je possède la version "cd" (en mp3,ça serait trop beau sinon),et sans vouloir jouer les relous j'aimerais bien y mettre les tags(noms) des artistes correspondants,si queqlu'un possède la version cd ça serait cool,histoire que je mélange pas les 15 titres avec les 18 titres de la tape,merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Silver
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 20 Avr 2008, 10:27
Localisation : 91

Re: All Haters Beware Compilation (1997, San Jose)

Message par Silver le 27 Juil 2009, 22:08

Toujours personne pour me renseigner? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Silver
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 20 Avr 2008, 10:27
Localisation : 91

Re: All Haters Beware Compilation (1997, San Jose)

Message par Kicket le 19 Sep 2009, 03:59

bon vu que ça parle de G-Rock, j'up le topic pour dire (étant donné qu'il produit en grande partie leur album Factors In The Game) que Loc'd Out Clique tapera l'incruste vendredi prochain au G-Funk Fest 5, eheh... on dit merci qui ? merci DJ Gone ! 8) :lol:

damn ça mériterait bien une ptite chronique pour la peine, j'ai eu beau chercher, j'en ai pas trouvé sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)

cron