Tha Eastsidaz (Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par G-Dog le 19 Mars 2009, 14:23

J avoue que l album de snoop "the game is to be sold not to be told" est vraiment loin d etre son meilleur...(très très loin d ailleurs..) mais il y a quand meme 2 / 3 track qui claque bien !

Still a G thang




Don't let go




Hoes , money & clout

Dernière édition par G-Dog le 19 Mars 2009, 20:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
G-Dog
Bronze Rider
 
Message(s) : 65
Inscription : 30 Mai 2007, 17:38
Localisation : strasbourg

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Publicité

Publicité
 

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par The Untouchable le 19 Mars 2009, 16:24

pouaa javais jamais vu ce clip la..ce son est une tuerie pour ma part..mais meme quand snoop fais des sons pas top moi je sais pas je rentre dans son delire et je kiff ma race.fin bref jaimerais savoir c'etait quoi l'embrouille avec tray dee ?
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par Bouli le 20 Mars 2009, 03:48

Franchement 11 ans apres je trouve que Da Game est pas si vilain(j'lavais decouvert 2ans apres sa sortie, putain ca passe vite). C'est un album de niveau moyen avec des morceaux mauvais ou insipides mais un certain nombre de morceaux etant bon ou tres bons : Snoop World (mechante instru), Slow Down I Can't Take The Heat (j'adore le sample et le couplet de Mia X est au point, meme ceux de Snoop), Woof (c'est pas sensationnel mais c'est efficace), Still A G-Thang (debut du son Dogghouse et de l'association avec Meech Wells), Gin & Juice 2 a pas grand interet mais c'est pas inaudible, DP Gangsta (sample de NWA et featuring avec C-Murder, un de mes preferes de No Limit, sympathique), Game Of Life (tres bon morceau avec les Steady Mobb'n de Oaktown notamment un tres bon Bavgate. sample de 5 minutes of funk de Whodini que Sean T et Master P avaient deja utilises), See You When i Get There produit par Meech Wells est bien sympathique, et les morceaux de la fin sont ecoutables (notamment celui produit par Soopafly avec Daz aux scratches). au final mine de rien ca fait un album inegal mais pas tout pourri.

l'embrouille avec Tray Deee c'est que Goldie et Tray Deee n'ont jamais ete paye pour leurs albums avec les Eastsidaz. enfin jamais ete paye en fonction des royalties, on leur a juste donne 140 000 $ en bijoux ou je sais plus trop quoi. bref ils se sont sentis laises et Tray Deee avait tente plusieurs fois negocier pour obtenir ce qu'il estimait etre legitime de recevoir. face aux esquives de Snoop il a pete un cable il est arrive a la villa un jour, ou son garde du corps je me souviens plus de l'histoire en gros, des coups de feu ont ete entendus (pas tires par Tray Deee par contre) et Snoop a pris la fuite dans les collines locales :D (vu qu'il doit habiter pres de Hollywood). apres ca Tray Deee a pris 10 ans de prisons pour des coups de feux tires en plein Long Beach pour une connerie et vu qu'il etait multi-recidiviste il a mange. dans les interviews Snoop se justifiait en disant que en gros sans lui Tray Deee aurait jamais connu donc ca le derangeait pas trop de pas le payer comme il se devait lol.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par Maas La Menace le 20 Mars 2009, 08:26

C'est souvent comme ca! quelques années plus tard on kiffe certains qu'on trouvais nul a chier ou pas terrible a l'époque!! la Musique c'est comme le vin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maas La Menace
Bronze Rider
 
Message(s) : 56
Inscription : 06 Mars 2009, 09:21

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par Lord Fatine le 20 Mars 2009, 11:09

Bouli a écrit:l'embrouille avec Tray Deee c'est que Goldie et Tray Deee n'ont jamais ete paye pour leurs albums avec les Eastsidaz. enfin jamais ete paye en fonction des royalties, on leur a juste donne 140 000 $ en bijoux ou je sais plus trop quoi.

Il a dû apprendre ça lors de son séjour chez Death Row avec Fat Cuzz AKA Suge Knight...
C'est chelou qu'il leur ai fait ça quand même, après s'être fait douiller de la même manière...
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par da40ounces le 20 Mars 2009, 11:34

Bouli a écrit:Franchement 11 ans apres je trouve que Da Game est pas si vilain(j'lavais decouvert 2ans apres sa sortie, putain ca passe vite). C'est un album de niveau moyen avec des morceaux mauvais ou insipides mais un certain nombre de morceaux etant bon ou tres bons : Snoop World (mechante instru), Slow Down I Can't Take The Heat (j'adore le sample et le couplet de Mia X est au point, meme ceux de Snoop), Woof (c'est pas sensationnel mais c'est efficace), Still A G-Thang (debut du son Dogghouse et de l'association avec Meech Wells), Gin & Juice 2 a pas grand interet mais c'est pas inaudible, DP Gangsta (sample de NWA et featuring avec C-Murder, un de mes preferes de No Limit, sympathique), Game Of Life (tres bon morceau avec les Steady Mobb'n de Oaktown notamment un tres bon Bavgate. sample de 5 minutes of funk de Whodini que Sean T et Master P avaient deja utilises), See You When i Get There produit par Meech Wells est bien sympathique, et les morceaux de la fin sont ecoutables (notamment celui produit par Soopafly avec Daz aux scratches). au final mine de rien ca fait un album inegal mais pas tout pourri.
.


C'est clair que l'album n'est pas tout pourri mais il est quand même bien médiocre. Je me rappel à l'époque des pubs dans The Source qui annoncait la sortie de cet album et direct je l ai pas trop senti. Mais bon je l ai quand même acheté à sa sortie et la grosse déception, surtout après des albums comme Doggystyle ou Doggfather! D'habitude la sensation de nouveauté fait bien passer un album moyen, mais la c'était même pas le cas.
Sur ce LP les titres que j 'écoute sont : Snoop World, Gin & Juice II, Still A G Thang, 20 dollars To My Name, DP Gangsta, Hoes Money & Clout et Get Bout It & Rowdy. Les autres je zapp direct! 7 bon titres sur 21c'est quand même abusé.

Je me rappel aussi que lorsque MC Eiht a quitté Epic, Master P voulait le faire signé sur No Limit. Eiht hésitait quand Mack 10 a déboulé en lui disant viens signer chez moi, tu veux quand même pas sortir un album à la Da Game :lol: . On connait la suite.
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par The Untouchable le 20 Mars 2009, 11:42

a croire que dans un groupe faut toujours que y en ait qui foute sa merde..et je crois c'est la meme pour mack 10 nn?

fin bref cortez jai reecouter le Da Game hier aussi du coup mais ya des morceaux serieux c'est abuzé genre woof c'est drole le delire mais azy a la longue vla quoi
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par Resist le 23 Mars 2009, 15:48

p'tite question, connaissez vous le 1er titre du dvd (Un peu Cul :D :D ) de snoop avec eastsidaz ?? j'ai vu ce dvd chez un poto mais impossible de retrouver ce titre ....
---------Graffiti For Life----------
Avatar de l’utilisateur
Resist
Gold Rider
 
Message(s) : 318
Inscription : 13 Oct 2006, 16:02

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par The Untouchable le 23 Mars 2009, 15:56

snoop dogg's doggystyle mais y a des son biens fumant dans ce film
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par Resist le 23 Mars 2009, 16:38

Ok The Untouchable, c'est le titre du dvd MAIS le premier titre du 1er clip du dvd ...Cimer :D :D
---------Graffiti For Life----------
Avatar de l’utilisateur
Resist
Gold Rider
 
Message(s) : 318
Inscription : 13 Oct 2006, 16:02

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par The Untouchable le 23 Mars 2009, 16:39

lol il est sur aucun cd se son d'apres mes connaissance mais javais pecho un fichier zip ou un mec avec ripper /pecho les son du films attends je cherche sa et j'edit mon post

EDIT1: sa arrive je te up le son

EDIT2 : tiens poto http://www.zshare.net/audio/574865856fb9bfe0/
Dernière édition par The Untouchable le 23 Mars 2009, 16:58, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par Trickistik Prod le 23 Mars 2009, 16:42

C'est pas comme si on en parlait sur la page 1... :roll:
Le titre c'est Let's Roll
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par Resist le 23 Mars 2009, 16:44

Yes c'est cool j'te remercie Poto !! ca me rassure que tu me dises qu'il est sur aucun cd, j'ai cherché et cherché encore.... :D :D

Double Edit :

The Untouchable : Merci ++ pour le son !

Trickistik Prod : bah j'ai rien a rajouter, j'suis comme un con, il etait là et jai rien vu..... CIMER !! :oops:
---------Graffiti For Life----------
Avatar de l’utilisateur
Resist
Gold Rider
 
Message(s) : 318
Inscription : 13 Oct 2006, 16:02

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par Snoopaveli le 28 Mars 2009, 19:42

Eastsidaz !!
Snoop était très HOT durant le premier album !!!
j'ai kiffé ce kils on fait après mais le 1er est calssic !!!
Avatar de l’utilisateur
Snoopaveli
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 28 Mars 2009, 19:20

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par JP Koff le 11 Juin 2009, 13:44

Bouli a écrit:J'ai des vagues souvenirs des bootlegs et advances apres ces albums. 2 sons m'avaient tues. Breakfast In My Bed de Snoop et Goldie Loc et Blue Suede Shoes de Tray Deee, Kokane, Goldie et Daz.


ça m'a fait tilter en lisant... le 1er son c'est sur l'advance du last meal, où on retrouve pas mal de sons réutilisés avec des ajouts de couplets : pop ya collar prod fredwreck qui a fini sur ghetto postage... ou westcoast badboyz 3 je sais plus... bref, un titre sur l'album des doggys angels, un autre sur une des bo de gta (hot pursuit), encore un sur le classique de badazz personal business (mo money to fold) etc etc... au final il reste quand même 3-4 sons totalement inédits ailleurs, dont ce terrible when i wake up in the morning, she brings me breakfast in my beeeed.... and when i need a little lovin, she be the first to give me heeeeeaaaad... grosse barre en écoutant le refrain pour la 1ere fois... et grosse basse aussi!!

et le 2è c'est sur gangbangmuzik, dont le 1er cd est blindé de tueries... redman, nate dogg, daz, fredwreck et battlecat sur les 4 1ères pistes je crois, c'était bon...

les advances de snoop & crew ça a toujours été mortel de toute façon, j me rappelle aussi de l'advance de Paid Tha Cost... dommage qu'il ait pas sorti cet album-là à la place du vrai. Y avait notamment un son très kiffant, bien posé avec une mélodie toute simple mais super apaisante, où snoop commençait par féliciter les lakers pour le back-to-back (ça nous rajeunit pas bordel) et sortait une phase du genre "meech and snoop is like kobe & shaq, how you love dat". et une pré-version de lollipop sans jay-z, avec soopafly et le VRAI sample de flûte de Don Julian, pas la version rejouée différemment sur l'album... pour finir avec les digressions si vous kiffez ce genre de funky flute, faut absolument choper la BO de Savage par Don Julian. Vous allez reconnaître un paquet de samples utilisés par Warren G, Redman, Snoop entre autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
JP Koff
Tourist Rider
 
Message(s) : 26
Inscription : 28 Jan 2008, 14:35
Localisation : 63

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par Bouli le 11 Juin 2009, 20:04

très vrai ça... les advances des Snoop du début des 2000's étaient en générale bien meilleures que les versions finales, surtout The Last Meal et Paid Tha Cost To Be Tha Boss.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par The Untouchable le 11 Juin 2009, 22:19

ya kelkun qui peut me pm ladvance du tha last meal ??
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par Mykie Kara G'z le 12 Juin 2009, 07:04

pendant qu'on y est jsuis egalement preneur
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par Lord Fatine le 12 Juin 2009, 17:22

Je viens de spotter ça sur la toile :
Image
Tracklist:
01. Haven't You Heard (Intro) (feat. Snoop Dogg)
02. Beware Of My Crew (feat. Roger Troutman)
03. Wanna' Be From DPG
04. Doggystyle '96 (feat. Snoop Dogg, Warren G, & Threat)
05. My Heat Goes Boom (feat. Snoop Dogg, Daz, & Soopafly)
06. Dippin' My Low Low (feat. Coco Loc & Snoop Dogg)
07. Get Fucked Up
08. Get Up To Get Down (feat. Shorty K, Lil J & Sho Shot)
09. Droppin' Bombs
10. Flossin'
11. Boom Boom Boom
12. Gold Rush (feat. Snoop Dogg, Kurupt)
13. Usual Susupects (feat. Snoop Dogg, Threat)
14. Party People (feat. Mack 10, Snoop Dogg, Kurupt)
15. I'll Smoke To That (feat. Snoop Dogg, Threat)
16. Out The Moon (feat. Snoop Dogg, Soopafly)
17. Feels So Good
18. Beware Of My Crew [remix] (feat. Roger Troutman)
19. Gold Rush [remix] (feat. Snoop Dogg, Kurupt)
20. Blueberry Indo (feat. Snoop Dogg, Dogg Pound, & Sir Ital Joe)

C'est officiel ?
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par Bouli le 12 Juin 2009, 18:23

non, ça reprend des titres qui devaient être sur l'album et des titres sortis à droite à gauche comme le Feels So Good qui est sur la bo de Ride.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par dogg286 le 12 Juin 2009, 18:30

La pochette est mortelle en tout cas
Avatar de l’utilisateur
dogg286
Tourist Rider
 
Message(s) : 25
Inscription : 04 Juin 2009, 14:38

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par The Untouchable le 16 Juin 2009, 11:54

Image

pour l'advance jai pecho sa c'est bien le bon ?
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par E/S le 16 Juin 2009, 20:18

dogg286 a écrit:La pochette est mortelle en tout cas


Humour j'espere...
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par Mykie Kara G'z le 16 Juin 2009, 20:33

E/S a écrit:
dogg286 a écrit:La pochette est mortelle en tout cas


Humour j'espere...


mdr jpensais la meme dans ma tete
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Tha Eastsidaz (Long Beach)

Message par Cosmocrip le 03 Juil 2009, 13:50

Apres tant de posts personne a tilter que Goldie Loc a fait un voyage dans le temps avec cette revue des eastsidaz!?

Khakiz N Chuckz Mixtape (2000)

01 "Goldie Loc - Hold The West Down"

Pour info ce son est une diss track de Goldie a Snoop sur le Beat de 'Back Down' de 50 sortie en 2003!

Gang Bang Muzik: Frequency from the street n a aucun rapport avec Free Tray Dee VOl1 & 2
D ailleurs je vois pas la track "Bacc on the blocc" sorti dans 1 premier temps sur 'Welcome to the Chuuch Vol 1"
ou bien d autres track comme "chemical reaction' 'friday night' et je dois en passer d autres.
De memoire l advance avait 23 tracks et pour l annecdote Tray Dee voulait appeller cet album "Tha Eastsidaz present Snoop Dogg"

Chuuch!
Avatar de l’utilisateur
Cosmocrip
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 26 Jan 2006, 19:42
Localisation : Tha Cosmos

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invité(s)