Big Tone - The Code Of Silence (2009, Antioch)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Big Tone - The Code Of Silence (2009, Antioch)

Message par da40ounces le 18 Mars 2009, 19:22

Image

Tracklist

1. Intro 0:55
2. The Code of Silence feat B Dawg 2:45
III. Part of The Game feat Davina 4:10
4. Hustla feat Messy Marv, The Jacka, Ricc 4:41
5. Yoc Life Got Me Like This 4:35
6. Young Hoodstar 3:55
7. Suppose To Be feat The Jacka, Lexx, Priscilla Valentin 4:02
8. It Aint Over 3:46
9. Yoc Town Gangsta feat Laced 3:23
10. She’s In Love feat Mad Dog, Lil Raider 4:19
11. Mobsta 4:12
12. A Hustlas Addiction feat Davina, Lil Raider 3:46
**. Fuck Scraps 0:09
XIV. Cruzin feat Laced, Davina 4:17
15. Straight G’z 3:53
16. Go Get It feat Lexx, Ricc 2:46
17. R.I.P. Woodie (Bonus) feat Lil Dee, B Dawg, Davina, Lil Los, 8:13
Megan, Shadow, A-Wax

Le boss de Sav It Out Records revient en 2009 avec son 4eme opus solo attendu par tous les fans de rap norteño.
Parmi les invités, comme prévu on retrouve le clan Sav It Out (Davina, B-Dawg), des poids lourds de la bay (Messy Marv, Jacka) et un jeune rappeur norteño qui monte (Lil Raider).

L'album ne comporte aucune surprise, il est dans la lignée du travail de Big Tone depuis ses débuts. Kev Knock lui fournit des prods léchés, bien mob dans l ensemble, dans la lignée du travail de Woodie. Suffit d'écouter des titres comme Mobsta, Hustla, Young Hoodstar ou Yoc Town Gangsta pour s'en convaincre.
On a droit à notre lot de titres avec refrains chantés par la sublime Davina, qui est toujours aussi o top quand il s'agit d'apporter une touche de sensualité. Je suis d'ailleurs impatient d'écouter son second opus solo.
Depuis la mort de Woodie, Big Tone est devenu le porte drapeau de la scène norteño d' Antioch et il réussit plutot bien dans son role comme en témoignent des titres comme Yoc Life Got Me Like This ou Yoc Town Gangsta.
On retrouve aussi le sublime hommage à Woodie, R.I.P. Woodie, déja présent sur le solo de B-Dawg.

Bref un nouvel album solide de la part de Big Tone avec une seule grosse fausse note (Go Get IT). Il reste cependant un cran en dessous de ses deux premiers efforts solos : Merceless et Rootz of All Evil.
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Big Tone - The Code Of Silence (2009, Antioch)

Publicité

Publicité
 

Re: Big Tone - The Code Of Silence (2009, Antioch)

Message par Kicket le 18 Mars 2009, 19:58

eheh, il semblerait que Cortez ait déjà parlé de cet album, enfin surtout de la track "Hustla" : http://www.187prod.com/mp3-Big-Tone-Messy-Marv-The-Jacka.html :mrgreen:

j'en profite pour faire un appel : les gens intéréssé (da40ounces ?) pour péter des chroniques sympas directement sur le site plutôt que sur le forum, holla at me ! :wink:


clair sinon que la track hommage à Woodie est énormissime...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Big Tone - The Code Of Silence (2009, Antioch)

Message par Silver le 18 Mars 2009, 21:51

Pas un grand connaisseur de Big Tone mais ça me donne envie de tester direct!!Merci pour le topic!

Par contre Davina ça je connais j'ai carrement bien accroché sur l'ambiance de son premier album "Last Laugh Is Mine",donc si ya un second de prévu je serai de la partie.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Silver
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 20 Avr 2008, 10:27
Localisation : 91

Re: Big Tone - The Code Of Silence (2009, Antioch)

Message par da40ounces le 20 Mars 2009, 11:44

ah ouais j avais pas cramé que Cortez avait parler d'un titre sur le site, faut dire que je vais jamais sur le site lol

Sinon en parlant de Davina, clair que son premier opus solo était vraiment bon. Son second est prévu pour Mai!

Image
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Re: Big Tone - The Code Of Silence (2009, Antioch)

Message par Kicket le 20 Mars 2009, 12:25

da40ounces a écrit:faut dire que je vais jamais sur le site lol

et bien c'est très mal ! :lol:
bon jusqu'à maintenant yavait pas vraiment de site et celui mis en ligne en septembre dernier avait les défauts de ses qualités (full flash = joli = nul pour tout le reste), mais là avec le new site, va falloir prendre le pli de le consulter, eheh... d'ailleurs si tu veux y péter des ptites reviews à l'occaz, avec plaisir, let me know ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron