http://www.dubcnn.com/
Prevu autour du 27 Juin, le 2e album depuis leur ré-union de Tha Dogg Pound dont jconais pas encore le nom (meme si Gangsta Reunion parait probable). G écouT un extrait sur dubcnn "Cali Iz Active" ki ma plutot pas mal plu. En therm de prod ca ma fait penC o son présent sur les anciens albums de Tha Eastsidaz. Sinon la track est en featuring avec Snoop, et oui on reste très famille...meme si une tourné est prévu avec Tha Alkaholiks

L'album de Daz prévu depuis tellement de tps sur le label de JD, So So Def Recordz, devrai voir finalement le jour le 17 Juillet prochain. Lannée dernière yavai plusieur tracks de ce So So Gangsta Album ki tournai notament avec Nate Dogg, Redman ou encore Jagged edge... Ojourdui je C pas si C zik son tjs prevu dans le tracklist final mais 2 nouvel extrait son arriV depuis peu: It's My Thang featuring Kurupt et Git Drunk. la 1e sonne pas mal funky et nest pas dégueulasse a mon gout. La 2nd moin bon mais appréciable tt dmeme ressemble plus o style So So Def... G tjs kiffé Daz en solo meme si je C kil a été très critiké sur ces différents LP après le départ de Kurupt sur Death Row...
En parlant de Kurupt javai apercue kil devai sortir un skeude intitulé Same Day Different Shit il me semble. Un extrait intitulé "I'm a Quicker" (de mémoire...) tournai sur le net mais nétait pas terrible. Depuis, pas de nouvel de ce projet.
Soopafly avai également un projet en prévision pour cette année mais la encore pas de nouvel.
Si kelk1 pouvai apporté plus de précision sur C sorties ca srai cool