les sorties DPG prévues pour 2006

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

les sorties DPG prévues pour 2006

Message par Trickistik Prod le 28 Mars 2006, 13:07

Jouvre un topic pour parlé des différentes sorti DPG de cette année 2006. Il va falloir attendre cette été pour voir un membre du clan le plus connu de californie dans les bacs. Pour écouT les tracks (jméxcuse de vous donné kca mais jsuis pas arriV a uploadé les zik :? ):

http://www.dubcnn.com/

Prevu autour du 27 Juin, le 2e album depuis leur ré-union de Tha Dogg Pound dont jconais pas encore le nom (meme si Gangsta Reunion parait probable). G écouT un extrait sur dubcnn "Cali Iz Active" ki ma plutot pas mal plu. En therm de prod ca ma fait penC o son présent sur les anciens albums de Tha Eastsidaz. Sinon la track est en featuring avec Snoop, et oui on reste très famille...meme si une tourné est prévu avec Tha Alkaholiks :shock: . Sinon un 2e extrait est dispo, bocou moin bon kle 1e: Sittin' On 23z.

L'album de Daz prévu depuis tellement de tps sur le label de JD, So So Def Recordz, devrai voir finalement le jour le 17 Juillet prochain. Lannée dernière yavai plusieur tracks de ce So So Gangsta Album ki tournai notament avec Nate Dogg, Redman ou encore Jagged edge... Ojourdui je C pas si C zik son tjs prevu dans le tracklist final mais 2 nouvel extrait son arriV depuis peu: It's My Thang featuring Kurupt et Git Drunk. la 1e sonne pas mal funky et nest pas dégueulasse a mon gout. La 2nd moin bon mais appréciable tt dmeme ressemble plus o style So So Def... G tjs kiffé Daz en solo meme si je C kil a été très critiké sur ces différents LP après le départ de Kurupt sur Death Row...

En parlant de Kurupt javai apercue kil devai sortir un skeude intitulé Same Day Different Shit il me semble. Un extrait intitulé "I'm a Quicker" (de mémoire...) tournai sur le net mais nétait pas terrible. Depuis, pas de nouvel de ce projet.

Soopafly avai également un projet en prévision pour cette année mais la encore pas de nouvel.

Si kelk1 pouvai apporté plus de précision sur C sorties ca srai cool :D :wink: ...
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

les sorties DPG prévues pour 2006

Publicité

Publicité
 

Message par Dogg Ly Dogg le 28 Mars 2006, 16:58

A ce qui parait Soopafly devrait sortir son album "Bangin Westcoast" en septembre, ensuite pour d'autres extrait des prochains albums à venir de Daz et Kurupt c'est www.d-p-g-c.com avec entre autre "I Get High 2" de Kurupt et "R U Single" de Daz avec Lil' C-Style.

Moi j'aime beaucoup le son produit par Battlecat pour le nouveau DPG par contre wé le Sittin' On 23'z de Swizz Beatz est affreux, pour le So So Gangsta le nouveau single avec Kurupt bah c'est le même sample que "Ain't No Nigga" de Jigga donc j'arrive pas trop à mettre ce son là de côté quand j'écoute ce nouveau titre, en tout cas j'attend quand même toutes ces nouvelles sorties le nouveau RBX y compris.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Gi2les le 28 Mars 2006, 17:13

des sons du prochain Soopafly sont en ecoute sur son "My Space" et la sortie de l'album serait pour le mois d'aout.

De l'album a venir de Daz chez So So Def je crois qu'il y en a une autre intitulée "R U Single", qui d'apres mes souvenirs etait pas degeu sans etre renversante. "Same Day Different Shit" a etait repoussé jusqu'au 30 Juin, vu que ils preparent un album du DPGC
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Trickistik Prod le 28 Mars 2006, 17:47

Ouai pour l'album de RBX "Unanimous" jen ai pa parlé paske les extrait présent sur dubcnn mon pas tro tro plu tt comme son album Ripp Tha Game Bloody (Street Muzic). En vériT jsuis pas trop fan de s'pélo...

Sinon pour l'album de Kurupt dont jvou ai parlé bin selon le site DPGC.com, il serai sortit le 7 mars 2006 :!: Cette date étant passé, jme pose des kestion paskil me semble pas ke le skeude soit sorti. Avis de recherche donc si kelk1 a + d'info...

YOUNG GOTTI - SAME DAY DIFFERENT SHIT

Image

1. Intro
2. Scrape thru the hood
3. I get high
4. Ride wit me
5. Make that ass shake
6. Ride & Roll
7. Gangstaz Part 2
8. As time fly by
9. Accesseries
10. Yes I'm quiccer
11. Aint that somethin
12. I did it

Bon en tt cas jsai pas si yen a ki on écouT mai Yes I'm Quiccer est pas terrible voir meme soulante :evil: . Cette track figure sur une compile sorti par Kurupt en fin d'année dernière intitulé Tsunami avec dedans Daz & Kurupt (bien évidemment!!), Jayo Felony, 40 Glocc, Petey Pablo...
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par OGM le 28 Mars 2006, 18:52

ouais,avec le retour "arrangé" de Kurupt,le crew DPG s'affiche soudé et près a lacher plusieurs projets.

l'album de l'ékip DPGC,dont serait tiré "Cali iz active" qui est pas mal sans etre transcendante (étant grand fan de Battlecat,je trouve qu'il aurait pu faire mieux...);mais c'est 1000 fois mieux que s'attacher les services de Swizz Beatz! :evil:

LB shit iz back?faut voir...

j'attends pas grand chose du solo de Daz chez So So Def,le but affiché étant de toucher une audience plus large et gagner une reconnaissance,ce qui est bien mérité toutefois.D'ailleurs,J.D. a bien l'habitude du mainstream!
maintenant,ca peut pas etre pire que "gangsta crunk"... :?

RBX a son style unique ,on accroche ou pas.Perso,ca passe quand la prod est bonne:j'me passe de temps en temps "what you wanna do" avec Warren G et sa sirène térrible,ou le smooth "in California" avec Val Young sur son solo lp"shining". 8)
mais en effet les deux nouveaux sons dispos sont pas pour moi,et m'emballent pas concernant son nouveau lp!

j'avais lu quelque part,que le prochain Bad Azz serait entièrement produit par Blacqthoven. :shock:
mais a quand la sortie?

y'a le prochain lp de Roscoe qui sera lui produit entièremment par Fingazz!
"i love Cali" était bien pétante,faut voir ce qu'il va lui pondre comme instrus..

Au fait,j'ai eu du mal a trouver du g-funk dans le dernier Warren G. :roll:

pour en revenir aux sorties annoncées,y'a effectivement un lp de Soopafly,qui d'après Daz va etre lourd...car c'est un gros bosseur,et va rester "west" dans ses compositions.

enfin,le solo de Kurupt,effectivement repoussé,qui est bien keuss(12 titres!);ca ne peut qu'etre meilleur que son dernier projet Death Row "against the grain".
"yes i'm quiccer",j'l'ai trouvé pourrie,mais "i git high" déchire bien!

Time will tell!
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Trickistik Prod le 29 Mars 2006, 06:46

Jsuis completement de ton avis Moms :wink:
C clair ke le So So gangsta pourra pas etre pire ke son Gangsta Crunk ki est pour moi le LP solo le plus pourri de Daz :? :?

Pour le dernier Warren G...NUL A CHIER!!! Franchement G pas du tt accroché a ce LP très descevant kan on voit la discographie du bonhomme.

Concernant Rosco G trouV une tracklist d'un skeude a lui. Je ne connai pa cet album qui sintitul When the Pain Inflict (Jgarantit pas l'officialité :? ...)

1. Oh Boy
2. Ain't Nuthin' to It But to Do It
3. Young Thugs
4. I Love Cali in the Summertime
5. It's Jimmy
6. When the Pain Inflict
7. Training Day
8. She's Paid
9. Flawless
10. Yesterday
11. I Call Shotz Remix
12. Bitches
13. Who Ride Wit Us Remix
14. Woopty Woop
15. If U Ain't Ballin' U Stallin'
16. Wild Wild West
17. Girls All Pause
18. I Love Cali in the Summertime Remix

Si kelk1 peu apporté plus de précision sur cette sorti de Roscoe ki pourrai etre très interessante 8)

Kan a Bad Azz, esperont ke son nouvo LP va relevé le nivo de son dernier Personnal Business :?
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Gi2les le 29 Mars 2006, 07:31

L'album de Roscoe dont tu postes la tracklist ca doit etre tout sauf officiel suffit de regarder les zicks de cette album pour deja comprendre que ceux qui l ont sortis se sont pas cassés la tête...
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par OGM le 29 Mars 2006, 10:50

ouais,effectivement,la meme que Gi2les ,ca ne peut etre une sortie officielle!

d'autant plus que la tracklist postée ne comporte aucun inédits,mais regroupe différents feats qu'il a posé ou des titres tirés de compils et autres OST...

sinon,Trikistik Prod a écrit:

Kan a Bad Azz, esperont ke son nouvo LP va relevé le nivo de son dernier Personnal Business


bah,perso j'l'ai trouvé pas mauvais sorti sur Dogghouse,y'avait de bon feats(peut etre trop...),et surtout de bonnes prods(Battlecat,Jelly Roll,Big Hollis...)

En plus il remonte a 2001,et y'en a d'autres vraiment moins bons depuis!

Image

"executive décision"sorti inapercu en 2004,normal il est vraiment pourri!

y'a eu aussi "money run " en 2003,sympa si on aime les prods de Big Hollis (out of bounds records)

Image
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Dogg Ly Dogg le 29 Mars 2006, 15:55

sur le dernier Bad Azz il y a des morceaux que j'ai bien aimé moi, le "What It Is" avec E-White :shock:, et le "Money Run" c'etait pas vraiment un album officiel c'est comme un "Dead Man Walkin" de Snoop ou un "Retaliation" de Keak mais c'est vrai qu'il avait des bonnes tracks dessus.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Bouli le 29 Mars 2006, 16:24

J' ai pas calculé le Executive Decisions mais en revanche j' avais bien apprécié le Money Run, un lp honnete sans accroc avec des productions plutôt propre qui glisse tout seul, rien d' extraordinaire mais c' était bien propre.

Un album Bad Azz avec des prods Blaqthoven ça peut le faire, le peu de co-prod de Blaqthoven que je connais m' ont bien plu (You Just A B.I.T.C.H. de DPG, It's Going Down sur Chronic 2000, etc.) et sur un refrain il passe très bien (surtout les backgrounds qu' il assure parfaitement).
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Trickistik Prod le 29 Mars 2006, 17:32

Og Moms a écrit:
sinon,Trikistik Prod a écrit:

Citation:
Kan a Bad Azz, esperont ke son nouvo LP va relevé le nivo de son dernier Personnal Business


bah,perso j'l'ai trouvé pas mauvais sorti sur Dogghouse,y'avait de bon feats(peut etre trop...),et surtout de bonnes prods(Battlecat,Jelly Roll,Big Hollis...)


Autan pour moi!! :oops: Grosse erreur de ma part je voulai bien sur parlé du Executive Descision ki comme tu dis est vraiment pourris!!!

Sinon en ce ki concerne le Money Run moi javai bien kiffé, C le Lp de Bad Azz ke javai écouT en 1er.Ca ma poussé a lépoke a écouT le Personal Business ki, G trouvé, étai encore meilleur.
C pour ca ke Executive Descision ma vraiment mai alors vraiment dessus... :?
Encore mille pardon pour cette faute impardonnable :wink: lol

Sinon pour la tracklist de Roscoe, moi le seul album de lui ke jconaisse C Young Roscoe Philafornia (pas mal soit dit en passant...) et jconai pa le nom des ancienne tracks ka sorti le ptit frere de Kurupt.
Dailleur jcrois bien kil avai U un accident lanné dernière, apparament il sen est remi, tan mieu... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Pi le 31 Mars 2006, 10:57

Ouai le personal business est pas dégueu ds l'ensemble, on pouvait s'attendre à mieux vu le panel d'artistes et de producteurs présent mais ya qd mem qlqs boulettes inommables dessus... mention spé pr la 7 Personal business avc val young, la 10 How we get down avec les doggys angels, la 12 Money 2 fold avc snoop & kurupt & la 15 dont wanna die avc daz & blaqthoven justement...

sinon le money run moyen moyen aussi, qlqs bastos, encore plus limité et qlqs daubes sorties de je ne sais où aussi, fin en général ya aucun album de mr bad azz qui m'a transcendé, mem le 1er avait qlqs défaillances, il reste tt de mem une grosse pointure à mes oreilles, mais il donne tjs un peu ds "l'apeuprisme"... dommage...
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par OGM le 26 Avr 2006, 14:07

...le clip du titre éponyme de l'album s'annonce déjà comme classique avec un nombre de guest incroyable

:shock: ,j'avoue la liste est longue!

mais,j'aurais préféré que ce soit l'album qui s'annonce classique! :?
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Trickistik Prod le 26 Avr 2006, 16:41

Ouai bin moi ossi jespere bien...
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par OGM le 30 Avr 2006, 19:39

Roscoe aka Scodie mac ,sort son lp "i luv Cali" entièremment produit par Fingazz,le 16 Mai.

peu de feats:Diamonique,Y.A,Blaqtoven (on the hooks?)

Dubcnn a laché une tracklist:

1. Intro
2. Summertime Again
3. That's Wassup
4. Get My Grind On
5. Skit
6. Get High Like An Eagle
7. Rain Or Shine
8. I Feel Like
9. Flip Flop
10. Chain Bang
11. Skit
12. F*ck Buddy
13. Look How We Do It
14. Gangsta Gangsta Riderz
15. Money Over Matter
16. She's On My Mind
17. You Don't Know Me
18. Easy Come Easy Go

apparemment,il annonce un lp en collabo' avec Bad Azz,"get a cup" 8) ,et un autre solo avec Scott Storch a la prod.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Gi2les le 30 Avr 2006, 21:00

Image
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Dogg Ly Dogg le 02 Mai 2006, 18:01

Moi j'attend ça le LP de Roscoe, si Fingazz assure la totalité de la production et si Roscoe déverse bien ses rimes sa pourrait donner un bon petit disque!
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par E/S le 03 Mai 2006, 17:02

Image

3 sons du lp en écoute sur le MySpace de l'album : http://myspace.com/RoscoeILuvCali
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Message par Dogg Ly Dogg le 03 Mai 2006, 17:43

6mer pour le lien mec :wink: , les sons sont pas mal, pile ce que j'attendais 8)
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Trickistik Prod le 03 Mai 2006, 18:23

Japrecie bocou ossi les ptite son mise en écoute!! :D
Summertime Again fais vraiment plaiz avec la talk :wink:
En tt cas ca annonce une bone petite sortie DPG pour cette année...
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par 2G4U le 03 Mai 2006, 19:04

C'est plus Y.A. que DPG.
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
Avatar de l’utilisateur
2G4U
Gold Rider
 
Message(s) : 289
Inscription : 28 Fév 2006, 01:27

Message par Gi2les le 03 Mai 2006, 19:05

Image

lol la photo genre bande de pote qui font du camping
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par OGM le 03 Mai 2006, 19:26

:lol:

j'avoue,la photo de G'z avec arrière plan pittoresque!

Daz,il a bien "morchi" (c.a.d:pris de la masse) avec l'age contrairement au Dogg.Cube fait le malicieux,en tirant la langue.

X-Zibit a mieux géré la coupe que Quik...d'ailleurs,Fredwreck devrait éviter la casquette avec sa touffe de ouf!

:lol: :lol:

ouais,pour en revenir a Roscoe,son crew c'est Young Assassins comme l'a précisé Kho',mais on va dire que ca fait parti du DPG extended...il le revendique assez souvent dans ses lyrics.

j'ai bien aimé le premier extrait,"summertime again",apparemment,la suite de "i love Cali";Fingazz a pondu une instru avec de la talk comme il sait bien le faire.

Par contre pas de feats DPG sur ce lp. :(
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kletcher le 03 Mai 2006, 21:37

la même en full size

Image


Dj Quik - "Look...this remind me of "G Thang" video, you know that video is like 12 years old, we haven't had this kind of comradery in a long time, so its wonderful."
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Message par Dogg Ly Dogg le 04 Mai 2006, 07:39

Voilà un trailer de 2minutes du prochain album de Scoe

http://streetlightmusic.net/roscoe%20web%20trailer.mov
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron