DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Kicket le 09 Juin 2009, 18:16

nah mais legendman est déjà ban' mec, au cas où t'aurais pas remarqué... j'ai eu une patience toute cortezienne sur le coup... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Publicité

Publicité
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par The Untouchable le 09 Juin 2009, 18:25

jesite a me le prendre quand meme ce skeud..y a la moitié qui passe plutot bien et l'autre inaudible..sinon je pense c'etait obligé que sa sopit un bide un truc fais un peu a l'arrache je pense il ny eu aucune grosse promo ke des ptite video de quik ou gottie..non sa été fais trop vite en ne misant que sur leur blaze..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Monsieur Patel le 09 Juin 2009, 18:39

CRAZY a écrit:n oublie jamais que c'est lui qui à lancer le gangsta rap en 92 avec the chronic.


Marrant que personne n'ait rebondi là dessus... Si le gangsta rap a été inventé en 1992, je me demande ce que faisaient des mecs comme King Tee, Ice-T, Spoonie G ou Schoolly D entre 84 et 92... Du flamenco peut être?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Patel
Silver Rider
 
Message(s) : 118
Inscription : 09 Juin 2009, 17:55

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par CRAZY le 09 Juin 2009, 18:40

Je vous répète que vous serais TOUS les 1er à courrir l'acheter :twisted: :twisted:

comme le dit si bien dr dre I LOVE YOU SO MUCH :lol: :lol: :lol:
CRAZY
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par The Untouchable le 09 Juin 2009, 18:42

mais putin ta gueule serieux va parler de dre dans detox ou fais toi bann serieux t'es relou
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Bouli le 09 Juin 2009, 18:44

The Untouchable a écrit:jesite a me le prendre quand meme ce skeud..y a la moitié qui passe plutot bien et l'autre inaudible..sinon je pense c'etait obligé que sa sopit un bide un truc fais un peu a l'arrache je pense il ny eu aucune grosse promo ke des ptite video de quik ou gottie..non sa été fais trop vite en ne misant que sur leur blaze..


franchement le prends-même pas... c'est pas pour cockblocker Quik et Kurupt mais bon j'imagine que t'as pas tous les classics il doit y avoir un million de CD's qui passent avant celui ci... rien que DJ Quik ou Kurupt j'imagine que y a pas toute la disco y a bien d'autres disques chez eux qui méritent l'achat. enfin j'ai pas écouté l'album mais aucun n'extrait n'est particulièrement motivant...
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par STILLDRE le 09 Juin 2009, 19:22

tres bon skeud de Dj Macdo
STILLDRE
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par DxZ-86 le 09 Juin 2009, 20:00

Bon "l'enfant de 15ans" tout droit débarqué de Rap2K, tu peux arrêter s'il te plait ?
On a compris que tu avais commencer la "westcoast" avec skyrock en 2000/2001 quand "next episode" et "still dre" passaient à la radio, on a aussi compris que dr.dre est le meilleur producteur de toute l'histoire et a changé ta vie donc merci...
Déjà à "DJ Quik" où tu vois un "C" (un mec ayant commencé en 1992 aux prémices le saurait mais bon...) donc ça va on s'en fou de detox on parle de "BlaQKout" ici, donc va continuer tes louanges sur le topic approprié, MERCI.

J'ai beau écouter et réécouter l'album, y'a rien à faire...
L'intro "BlaQKout" passe assez bien bien, "Cream N Ya Panties" a des petits air de Rhythm-Al-Ism/Balance And Options dans les sonorités, "Fuck Y'all" reste la meilleure du CD haut là main malgré les lyrics, "Hey Playa" est cool et "The Appeal" passe bien.

"Do You Know" est vraiment surpeuplée niveaux sons... Ca part dans tous les sens.
Les deux "Watcha Wan Do" sont minables.
Le "Ohh!" je n'ai toujours pas compris le but, ils ont voulu jouer les T-Pain sur l'instru et les lyrics aïe aïe aïe mes oreilles.
"Exodus" mériterait qu'on attribut à Quik le titre de "Chi Chi Man" pour avoir souillé l'esprit du Reggae de la sorte. Rendez nous les Bombudd !
"9x's Outta 10" à tout simplement du être la première instru de DJ Quik, réalisée le jour de l'acquisition de sa première MPC...7
"Ju... Jupi..." ... Le nom m'échappe...
"Problem" comme si on avait besoin d'une interlude de merde dans un album de merde d'une durée aussi courte.

J'espère qu'il fera un chiffre de vente épouvantable que les deux mecs se remettent en question et qu'on nous sorte pas que c'est "le duo de l'année". Franchement c'est vraiment de la merde et le mot est bien en dessous de la déception que j'éprouve après avoir entendu cet album. Je croise les doigts pour un prochain Quik mortel.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Mykie Kara G'z le 09 Juin 2009, 20:10

legendman et crazy squatte(ai) temporairement ici, le forum rap2k est en maintenant depuis une semaine loool
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par lilmoh le 09 Juin 2009, 20:22

J'ai bien réecouter le skeud et je garde seulement 3 titres...

Cream n ya Panties
Fuck y'all
Whatcha wanna Do....

Jpe pas faire mieux et j'ai essayer pourtant :D :D

Je rejoins l'opinion general sur la qualité mediocre les amis..... :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par CRAZY le 09 Juin 2009, 21:10

Monsieur Patel a écrit:
CRAZY a écrit:n oublie jamais que c'est lui qui à lancer le gangsta rap en 92 avec the chronic.


Marrant que personne n'ait rebondi là dessus... Si le gangsta rap a été inventé en 1992, je me demande ce que faisaient des mecs comme King Tee, Ice-T, Spoonie G ou Schoolly D entre 84 et 92... Du flamenco peut être?



oui pour moi c est vraiment parti avec the chronic apres tu a oublier NWA :roll: :roll:
CRAZY
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par OGM le 09 Juin 2009, 21:27

La nouvelle génération des "puristes"...Bah merde alors. :lol:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par CRAZY le 09 Juin 2009, 21:31

DxZ-86 a écrit:Bon "l'enfant de 15ans" tout droit débarqué de Rap2K, tu peux arrêter s'il te plait ?
On a compris que tu avais commencer la "westcoast" avec skyrock en 2000/2001 quand "next episode" et "still dre" passaient à la radio, on a aussi compris que dr.dre est le meilleur producteur de toute l'histoire et a changé ta vie donc merci...
Déjà à "DJ Quik" où tu vois un "C" (un mec ayant commencé en 1992 aux prémices le saurait mais bon...) donc ça va on s'en fou de detox on parle de "BlaQKout" ici, donc va continuer tes louanges sur le topic approprié, MERCI.

J'ai beau écouter et réécouter l'album, y'a rien à faire...
L'intro "BlaQKout" passe assez bien bien, "Cream N Ya Panties" a des petits air de Rhythm-Al-Ism/Balance And Options dans les sonorités, "Fuck Y'all" reste la meilleure du CD haut là main malgré les lyrics, "Hey Playa" est cool et "The Appeal" passe bien.

"Do You Know" est vraiment surpeuplée niveaux sons... Ca part dans tous les sens.
Les deux "Watcha Wan Do" sont minables.
Le "Ohh!" je n'ai toujours pas compris le but, ils ont voulu jouer les T-Pain sur l'instru et les lyrics aïe aïe aïe mes oreilles.
"Exodus" mériterait qu'on attribut à Quik le titre de "Chi Chi Man" pour avoir souillé l'esprit du Reggae de la sorte. Rendez nous les Bombudd !
"9x's Outta 10" à tout simplement du être la première instru de DJ Quik, réalisée le jour de l'acquisition de sa première MPC...7
"Ju... Jupi..." ... Le nom m'échappe...
"Problem" comme si on avait besoin d'une interlude de merde dans un album de merde d'une durée aussi courte.

J'espère qu'il fera un chiffre de vente épouvantable que les deux mecs se remettent en question et qu'on nous sorte pas que c'est "le duo de l'année". Franchement c'est vraiment de la merde et le mot est bien en dessous de la déception que j'éprouve après avoir entendu cet album. Je croise les doigts pour un prochain Quik mortel.


Quand j'ecouter du gangsta rap à l'epoque toi tu manger encore tes pains au chocolat en cachette ds ta chambre
:lol: :lol: :lol:
CRAZY
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par DxZ-86 le 09 Juin 2009, 21:47

Cool, mais pendant que je mangeais mes pains au chocolat j'écoutais autre chose que Dr. Dre moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par CRAZY le 09 Juin 2009, 22:01

DxZ-86 a écrit:Cool, mais pendant que je mangeais mes pains au chocolat j'écoutais autre chose que Dr. Dre moi :lol:


wouai quoi? Vanilla ice et benny b :lol: :lol: :lol: [le morceau mais vous etes fou au oui] :lol: :lol: :lol:
CRAZY
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Monsieur Patel le 09 Juin 2009, 22:04

CRAZY a écrit:
Monsieur Patel a écrit:
CRAZY a écrit:n oublie jamais que c'est lui qui à lancer le gangsta rap en 92 avec the chronic.


Marrant que personne n'ait rebondi là dessus... Si le gangsta rap a été inventé en 1992, je me demande ce que faisaient des mecs comme King Tee, Ice-T, Spoonie G ou Schoolly D entre 84 et 92... Du flamenco peut être?



oui pour moi c est vraiment parti avec the chronic apres tu a oublier NWA :roll: :roll:


C'était voulu.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Patel
Silver Rider
 
Message(s) : 118
Inscription : 09 Juin 2009, 17:55

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par The Untouchable le 09 Juin 2009, 23:01

CRAZY a écrit:
DxZ-86 a écrit:Cool, mais pendant que je mangeais mes pains au chocolat j'écoutais autre chose que Dr. Dre moi :lol:


wouai quoi? Vanilla ice et benny b :lol: :lol: :lol: [le morceau mais vous etes fou au oui] :lol: :lol: :lol:

t'es peut etre plus vieux t'es pas pour autant plus intelligent..


bref wé ba jai pas tout les classik c'est sur hein je debute dans le metier mdr mais wé jatendrai que le truc soit a 2 voitr 3e si jamais achat il y a..la jaten le courier de marco (le keché part demain poto)
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Tibo le 09 Juin 2009, 23:15

Vous êtes pas obligé d'attraper le bâton quand ils vous le tendent hein...

à propos de blaQKout déception attendu...
Je reprendrais un peu de ce que tout le monde a dit, Quik rap toujours aussi bien en revanche Kurupt je l'ai pas calculé à la première écoute c'est dire si je le kiff et puis il me donne l'impression d'être l'intérimaire de l'album...
Les prod sont loin d'un rythm al ism comme annoncé mais ya du bon, Cream n ya panties gère le steak surtout la guitare sauf au refrain, cette espèce de guitare/sirène foire tout.
Fuck Y'all passe très bien ici encore avec une bonne guitare.
Hey playa idem mais la voie façon raï en arrière ça saoul à la longue.
Exodus : le ragga saÿmal
Problems: The B stands for Beautiful Boring

Finalement cette album il a une jolie pochette mais pas grand chose dedans.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Kletcher le 09 Juin 2009, 23:46

juste un truc, ça m'étonne vraiment que personne n'ai encore parlé de la qualité qui a été apporté au mixage de l'album.... et pour ceux qui veulent, je vous post la track bonus de l'album dispo seulement sur itunes

dj_quik_and_kurupt-bees_to_the_honey__bonus_track

globalement c'est pas du tout g-funk mais je trouve l'album bien rafraichissant excepté les tracks que j'ai déjà pu évoqué.

pour la track Jupiters Critic in the Mind of Mars qui a choqué tout le monde ici, je poste l'avis d'un forumer de dubcnn qui reprend ce que quik dit dans ses lyrics:

I might get some hate from all the die hard "westcoast" only fans in here..

But I'm really feelin this track. His flow and lyrics are out the world! Sounds like something Andre 3000 would do.

I think its his opinion on the rap game right now. At the begining he personifies it as a girl, but thats not what he's actually talking about.

"ur the star, i've got u on my radar.. I gotta have u involved" "And all these guys in here are jus jealous, looking at me like they like fellas, i don't give a fuck about none of yall"
He's using her as hip hop, like common did for i used to love h.e.r.

"i got ur girl and smashed, she had to be a beauty in the past, i treat her like she gotta little class"
"i gotta keep the dumper on me, no thank u.. I'm not lonely.. I don't need a date, I don't like a girl who likes to get scraped"

"you think ho'in is cool? take that mini-skirt off, get tested, go back to school, you'll thank me later, ur pimps a fuckin hater, he's older than me and can't leave the hood" <he's saying how fucked up hip hop is today, how anybody can make shit on a computer, but nobody knows about the real craft anymore and how all the young kids are making it, but all the older people are the ones making money off them, cuz he later says "flirting w/ boys under 14 years" >

"I make music, u can laugh to.. Radioplaylist cuz they have to" <refering to how radio and video play is all based on record companies paying to get their music played and nor really on the quality of music>

"I'm not rich, I'm barely here.. I've had a pretty much fucked up year, haven't been back since I left the majors, upside down in my taxes and wages"

and the last lines are the best, he really takes it to another level..
"I don't talk about swag, what is it? a blizzard, can u thizz it? can u diss it? ITS CHARACTER! u miss it? its America, u visit? did u get on a boat without a ticket?"
"I am Jupiters critic in the mind of mars..Ichini san shi(i dunno, some japanese shit) go Rap Stars! To the present and don't look back, the past don't owe u jack shit, we are leaving them backspit, I kurupted yall jus that quik!"

Gottdamn! he killed it! he threw in a nice slick line to all the new west rappers that feel they need a handout from the old heads! I would love to know what that japanese shit he said means, so if anybody in here speaks whatever language he spit, please drop a translation.

But yeah, I know beat wise it's not a normal musical Quik track.. but if u got subs, that shit bangs.. And if ur into lyrics.. like I am.. I'm impressed.
I already knew when I heard the title, it was gonna be crazy, cuz u just don't come up w/ titles like that and talk about nothing.. And especially after hearing Quik say it was one of his favorite tracks on the album (.....:mrgreen: , pour ça il faut se reporter aux différentes itw faites) .. I knew there had to be something going on!
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Mykie Kara G'z le 10 Juin 2009, 07:06

merci pour la track Kletcher ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par lilmoh le 10 Juin 2009, 11:21

la bonus track est dans la ligné de the fixxers.....j'accroche pas du tout :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par JP Koff le 10 Juin 2009, 16:42

Bouli a écrit:franchement le prends-même pas... c'est pas pour cockblocker Quik et Kurupt mais bon j'imagine que t'as pas tous les classics il doit y avoir un million de CD's qui passent avant celui ci... rien que DJ Quik ou Kurupt j'imagine que y a pas toute la disco y a bien d'autres disques chez eux qui méritent l'achat. enfin j'ai pas écouté l'album mais aucun n'extrait n'est particulièrement motivant...

"l'achète pas, je l'ai pas écouté mais tu devrais pas l'acheter" now thats what i call cock blockin :mrgreen:

et merci pour la track bonus!
Image
Avatar de l’utilisateur
JP Koff
Tourist Rider
 
Message(s) : 26
Inscription : 28 Jan 2008, 14:35
Localisation : 63

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Koka le 10 Juin 2009, 18:36

pour still dre j voulai dire ke c etait pour moi plus un klassic hip hop k un klassik g funk..
sinon blaqout, ben comme ts fan de la PREMIERE heure de Quik qui se respecte, a part les deux trois titres cites par kaziment tout le monde, grosse deception, je krois k on a plus qu'a resortir les classiques,les vrais (pour ceux qui les avait ranges)
http://www.myspace.com/kokadu69187


..find salope with a nice ass..
Time to go to the cluuuub
Lyon in the house with the compton up!!
Avatar de l’utilisateur
Koka
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 15 Mars 2007, 00:55

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par OGM le 10 Juin 2009, 19:23

JP Koff a écrit:"l'achète pas, je l'ai pas écouté mais tu devrais pas l'acheter" now thats what i call cock blockin :mrgreen:


Ah ah, mais nan J.P., c'est pas le genre du Bouli...Il s'adressait à Untouchable, qui s'est mis en mode "collector" il me semble mais qui "débute"...Donc plutôt qu'investir dans ce skeud, bah il a raison, y'en a plein d'autres qui devraient être prioritaires de par leur qualité et leur adéquation avec les goûts du mister, that's all.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par CRAZY le 10 Juin 2009, 21:35

Koka a écrit:pour still dre j voulai dire ke c etait pour moi plus un klassic hip hop k un klassik g funk..
sinon blaqout, ben comme ts fan de la PREMIERE heure de Quik qui se respecte, a part les deux trois titres cites par kaziment tout le monde, grosse deception, je krois k on a plus qu'a resortir les classiques,les vrais (pour ceux qui les avait ranges)



:wink: A enfin 1 qui a tout compris et qui connait ca fait plaisir
:wink:
CRAZY
 

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 389 invité(s)