DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par CRAZY le 05 Juin 2009, 22:40

A mon avis il y en a qui vienne juste de decouvrir le rap west coast? c'est dla merde 7 album à tout les niveaux, travail bacler :oops: depuis 2000 la west coast c'est casser la gueule et depuis quand et bien depuis que dr dre a dit stop au gangsta rap est ce qu'il vous faire un dessin? vous avez ka regarder les prods que fait dr dre c'est carrement autre chose c'est des beats a 1million d'euro fabriquer dans un studio pas des prods comme ses bouffons fabriquer dans une cave et en plus il ont aucune imagination !!! Que va devenir le rap sans dr dre? dite moi?
CRAZY
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Publicité

Publicité
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Djaidge le 05 Juin 2009, 23:08

LOL
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Tibo le 06 Juin 2009, 01:44

Mais nan dre est toujours là et la west aussi haha.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Opus93 le 06 Juin 2009, 09:48

je trouve c'est un truc de ouf de dire que quand dre sera plus là la westcoast sera morte . :shock:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Mykie Kara G'z le 06 Juin 2009, 10:12

Opus93 a écrit:je trouve c'est un truc de ouf de dire que quand dre sera plus là la westcoast sera morte . :shock:


hey ne deforme pas ces propos il a pas dit sa il a d it LE RAP :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par DxZ-86 le 06 Juin 2009, 12:05

CRAZY ton post est juste "crazy"... Bien choisi le pseudo :p
C'est sur que si la "westcoast" c'est les mecs de "l"up in smoke tour" pour toi en effet elle est morte lol.
Moi je peux t'assurer que y'a rien de mort...
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par CRAZY le 06 Juin 2009, 12:07

Opus93 a écrit:je trouve c'est un truc de ouf de dire que quand dre sera plus là la westcoast sera morte . :shock:


On en a la preuve aujourd hui!!!!! DR DRE NE PRODUIT PLUS DES MECS DE LA WEST COAST A PART THE GAME ET BISHOPE LAMONT ET KAN ON ECOUTE BIEN SE SONT DES MEC QUI ON 1 FLOW NEWYORKAIS! Autrement dit la preuve quand on ecoute la derniere merde de ICE CUBE il nous à fait du song du sud! si vous voyer ce que je veux dire! le seul à mon avis qui pourra sauver la west siiiiiiiiide c'est DR DRE mais l'interresser ne veux plus en entendre parler apres les daz dillinger kurupt et tous en generale je dis bien tous ont fait de la merde mis a part l album de macadoshis:tha come up. autre chose aussi quand vous ecouter tous les album de snoop et bien les seuls qui sont tres tres bon ses quand dr dre et a la baguette le reste ses a la corbeille et n oublions pas que eminem 50cts busta rhyme mary j blige ont percer et grace a qui?tiens plus de prod de dr dre pour xzibit et ou il est ?disparu?bizzard! encore autre chose maintenant vous prenez kurupt ou daz et vous faite produire chez dr dre vous allez voir comment leurs album va exploser!!!!!
CRAZY
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par DxZ-86 le 06 Juin 2009, 12:15

Oui mais là tu nous parle du dvd "up in smoke tour"... La westcoast ce n'est pas que ces cinq mecs là...
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par CRAZY le 06 Juin 2009, 12:30

DxZ-86 a écrit:Oui mais là tu nous parle du dvd "up in smoke tour"... La westcoast ce n'est pas que ces cinq mecs là...


Je dis bien tous en general dans mes propos.maintenant trouvez moi un album qui tue en west coast ces dernieres annees?
CRAZY
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Mykie Kara G'z le 06 Juin 2009, 12:35

CRAZY a écrit:
DxZ-86 a écrit:Oui mais là tu nous parle du dvd "up in smoke tour"... La westcoast ce n'est pas que ces cinq mecs là...


Je dis bien tous en general dans mes propos.maintenant trouvez moi un album qui tue en west coast ces dernieres annees?



SSOL - West Coast Certified ya quelque jours :lol: mec les artistes que tu cite la majorité des gens ici je pense n'ecoute pas souvent comme dit DxZ-86 tu te reference si on peus dire qu'a "up in smoke tour" pour toi la west-coast c'est aftermath point c'est chelou de raisonné comme sa, va sur des topics d'artiste que tu connais pas et tu risque de recevoir une claque :wink:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par CRAZY le 06 Juin 2009, 12:46

j ai 35ans et j ecoute la westcoast depuis 14ans fait le calcul? maintenant c'est plus a los angeles que sa se passe mais bien a new york :wink: pour recevoir des claques oui en 1994 à 2000 apres tous on fait dla merde apres oui tu retrouve 1 bon morceau c'est sur mais 1 parmi tant d autre et 1 track sur 14 chanson pour moi c'est 1 album de merde.vasy donne moi des noms de groupe ou artiste qui tue et attention bien produit parce que il y en a dla merde et mm sans ecouter je te repondre bombe ou merde je suis 1 expert tkt
CRAZY
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Lord Fatine le 06 Juin 2009, 12:57

:lol: T'es complètement CRAZY mecton ! :lol:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Spanky Loco le 06 Juin 2009, 13:04

Skeud bien foireux au final. a part Blaqkout, appeal et Hey playa le reste est bien laid. Mentions speciale au triple enchainement Exodus, 9... et jupiter critics qui repousse les limites du mauvais gout. M enfin Quik etait deja partit en brioche avec son groupe The Fixx avec AMG et ce n est certainement pas finit, plus dur sera la chute.
Avatar de l’utilisateur
Spanky Loco
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 26 Nov 2007, 17:36

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par CRAZY le 06 Juin 2009, 13:05

SSOL - West Coast Certified album chicano mdr
maintenant ecoute:
macadoshis: tha come up 2007 album de ouffffffffffffffffffffffffff
hit wit da gat
snithez & bitchez
the downest G
As the world spin pour moi morceau des 10 dernieres annee cho cho devant
CRAZY
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Daggo le 06 Juin 2009, 13:10

Kicket a écrit:on se consolera avec ça : http://www.cocaineblunts.com/blunts/?p=2787

Image

merci !
Avatar de l’utilisateur
Daggo
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 22 Mars 2007, 10:52

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par CRAZY le 06 Juin 2009, 13:13

Daggo a écrit:
Kicket a écrit:on se consolera avec ça : http://www.cocaineblunts.com/blunts/?p=2787

Image

merci !


tu sera pas decu du voyage et surtout quand tu ecoutera assis toi bien dans ton fauteuil pour pas tomber dans les pommes ou sinon fait le 18 :D
CRAZY
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par G-Dog le 06 Juin 2009, 13:16

:lol: Tu es super chaud CRAZY !!! Fait donc un petit detour ici mecton !!!

http://www.187prod.com/forum/viewforum.php?f=5

:wink:
Avatar de l’utilisateur
G-Dog
Bronze Rider
 
Message(s) : 65
Inscription : 30 Mai 2007, 17:38
Localisation : strasbourg

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Lord Fatine le 06 Juin 2009, 21:10

Une prod de Quik (?) pour un MC de Detroit : Frank Nitty (Frank-N-Dank)
Frank Nitt - LOVE feat DJ Quik & J-Black
www.myspace.com/franknittdigipop
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Kicket le 06 Juin 2009, 21:20

Crazy, t'as pas un ptit frère qui s'appelle legendman par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Lord Fatine le 06 Juin 2009, 21:27

:lol:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Gi2les le 06 Juin 2009, 21:49

C'est quoi un flow new yorkais?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Kicket le 06 Juin 2009, 21:55

un flow californien post-2000 ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Bouli le 06 Juin 2009, 21:58

CRAZY a écrit:
Opus93 a écrit:je trouve c'est un truc de ouf de dire que quand dre sera plus là la westcoast sera morte . :shock:


On en a la preuve aujourd hui!!!!! DR DRE NE PRODUIT PLUS DES MECS DE LA WEST COAST A PART THE GAME ET BISHOPE LAMONT ET KAN ON ECOUTE BIEN SE SONT DES MEC QUI ON 1 FLOW NEWYORKAIS! Autrement dit la preuve quand on ecoute la derniere merde de ICE CUBE il nous à fait du song du sud! si vous voyer ce que je veux dire! le seul à mon avis qui pourra sauver la west siiiiiiiiide c'est DR DRE mais l'interresser ne veux plus en entendre parler apres les daz dillinger kurupt et tous en generale je dis bien tous ont fait de la merde mis a part l album de macadoshis:tha come up. autre chose aussi quand vous ecouter tous les album de snoop et bien les seuls qui sont tres tres bon ses quand dr dre et a la baguette le reste ses a la corbeille et n oublions pas que eminem 50cts busta rhyme mary j blige ont percer et grace a qui?tiens plus de prod de dr dre pour xzibit et ou il est ?disparu?bizzard! encore autre chose maintenant vous prenez kurupt ou daz et vous faite produire chez dr dre vous allez voir comment leurs album va exploser!!!!!


Commençons avec les informations erronées qui parsèment tes posts...

Dr Dre n' a été a la baguette d'aucun album de Snoop depuis Doggystyle, il a produit au mieux 4 morceaux sur un album entier, c'est pas ce qu'on appelle être à la baguette. Eminem et 50 Cent ont percés grâce à Dre, c'est un fait (même si 50 Cent bénéficiait d'un très bon buzz avant Dre), ensuite Busta Rhymes et Mary J. Blige n'ont pas percé grâce à Dre, faut pas dire de conneries non plus, Mary J. Blige a percé quand elle était sur Uptown et était P. Diddy était un des producteur et le producteur éxécutif, rien à voir avec Dre qui a produit un ou deux sons sur un de ses albums. Et Busta Rhymes, LOL sa carrière était déjà derrière lui quand il a commencé à collaborer avec Dre.

Que cherches-tu à prouver sinon ? Que Dr Dre est un excellent producteur et que c'est quelqu'un qui sait ce qui va vendre et ne pas vendre ? Que c'est le seul producteur de Gangsta Rap viable ? Que parce que il sait vendre, les albu,s sont de qualités niveau musicale ? Tes argumentations sont un peu confuses, on sent pas trop où tu veux en venir...

Dr Dre est certes un très bon producteur, et se distingue surtout par son flair, il sait ce que le public veut, mais ça veut pas dire que c'est le meilleur producteur et le seul à pouvoir faire des prods Gangsta Rap de bonne qualité, comme tu le soulignes ça fait très longtemps qu'il a abandonné le filon et dire que c'est la raison pour laquelle niveau ventes et qualité ce qui se fait à l'ouest est très faible est une belle ânerie. Déjà d'un point de vue logique, si on suit ton rqisonnement Dre est responsable pour la qualité de chaque album Gangsta Rap sorti. Ensuite, penses-tu vraiment que parce que quelquechose ne vend pas, ça pue ??? Comment expliaues-tu les ventes de l'lalbum de Macadoshis que tu chéris tant dans ce cas ???

Certes, niveau qualitatif et quantitatif le niveau de ce qui ce fait en Gangsta Rap a chuté, mais y a eu quand même de (très) bons albums de fait ces 10 dernières années sur le plan musical à l'ouest (je parle uniquement en gangsta rap, je maitrise très mal les scènes alternatives) :

AllFrumThaI - Uncut
AMG - Bitch Betta Have My Money 2001
C-Bo - Enemy Of The State
Snoop Dogg presents The Eastsidaz
Daz Dillinger - RAW
DPG - Dillinger & Young Gotti
Bad Azz - Personal Business
Messy Marv - Bandanas, Tattoos, and Tongue Rings
Criminalz - Criminal Activity
Foesum - The Foefathers
Mack 10 presents Ghetto, Gutter and Gangsta
Suga Free - Just Add Sugar
ce qui me vient à l'esprit spontanément...

aussi j'aime Dr. Dre mais bon y a pas mal de producteurs qui rivalisent avec lui : DJ Quik, Battlecat, Prode'je, Ant Banks, K-Lou, Shorty B., G-Man Stan, Studio Ton, Khayree, Sean-T la liste est très longue...
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par CRAZY le 07 Juin 2009, 00:41

persone rivalise avec dr dre c'est pas possible et pour citer tes producteurs ces des copies dr dre et le seul qui peut rivaliser avec dre ces timbaland et source des etats unies!!!!!!!.bon maintenant quand snoop a signer chez no limit de master p il à fait un album qui s'appel Da Game Is to Be Sold Not to Be Told en 98 et bien ecoute cette album tu verra que c'est une grosse merde et apres dr dre est venu produire des tracks sur le second top dog et le troisieme the last meal qui à cartonner comment t'explique tous sa.Attend mary j blige etait connu avant je dis pas mais il faut avouer que quand dr dre a produit son morceau il a retourner tous les producteur de RNB.De toute facon quand dr dre a dit qui aller changer le RNB et que les producteurs aller se demander ceux aller se passer!pareil pour eve:not today produit par dre à fait fureur.
Bon maintenant quand tu dis que dr dre na jamais produit plus de 4 morceaux ds un album de snoop c'est normal il a bien dit qu il produit toujours 2 a 3 morceaux pour se distinguer des autres.
le morceau HELLO dans ice cube en feat avec mc ren en faite il parle au rappeur americain il leurs dit c'est comme sa que vous me remercier et n oublie jamais que c'est lui qui à lancer le gangsta rap en 92 avec the chronic.Pour en reveni o producteur que tu a citer pour moi il y en a 1 qui etait bon en 95 c'est sean t parce que maintenant c'est de la techno mais dj quick et le tout le reste que ce qui ont fait de bon?
Quand dr dre à sorti STILL dre en 2001 il a enlever les sirenes pour introduire le piano un nouveaux style que lui seul peut faire :wink: et la encore une nouvelle ere a jermer :wink:
eminem dernier album entierement par dr dre et numero 1 des ventes au USA :wink:
tu dis qu il ya de tres bon producteur aussi bon que dre et bien on verra quand DETOX va sortir qu' va encore changer la musci et tes dj quick sean t battelcat et compagnie si il vont copier sur lui :oops:
et j allais oublier les album que tu citer a part daz dillinger qui est bon et le snoop present eastsidaz le 1er pas le 2eme le reste c'est de la merde et je crois qu'on a pas la meme oreille musical parce que c bo qu'st qui la dans cette album a gueuler comme sa ?a oui il sortait de taule :lol: messy marv mdr t appel sa bon?tiens si tu aime bien dans le meme style ecoute the jacka si tu aime bien les balades


DR DRE the chronic 1992 :wink: le reste ceux sont que des copies :wink:
tiens au passage :lol:
De nombreuses rumeurs de collaboration courent également autour de ce nouvel album mais certaines ne semblent pas avoir abouties. Michael Jackson aurait par exemple sollicité le rappeur Dr Dré, qui aurait refusé de produire des titres de l'album de la Star, préférant travailler sur la production de nouveaux artistes tels que la rappeuse Eve ou le vétéran Rakim. La Star aurait également contacté le rappeur Puff Daddy, qui aurait réalisé un titre il y a deux ans, malheureusement aucune autre information n'a filtré sur cette éventuelle collaboration.

tu croix que MICHAEL JACKSON aurais demander a sean t dj quick ou battelkat et les autres de le produire???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CRAZY
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Bouli le 07 Juin 2009, 01:37

Bon....

CRAZY a écrit:persone rivalise avec dr dre c'est pas possible et pour citer tes producteurs ces des copies dr dre et le seul qui peut rivaliser avec dre ces timbaland et source des etats unies!!!!!!!.bon maintenant quand snoop a signer chez no limit de master p il à fait un album qui s'appel Da Game Is to Be Sold Not to Be Told en 98 et bien ecoute cette album tu verra que c'est une grosse merde et apres dr dre est venu produire des tracks sur le second top dog et le troisieme the last meal qui à cartonner comment t'explique tous sa.


Déjà y a une incohérence dans ton raisonnement, tu me dis que parce que Dre n'a pas produit de son sur Da game, c'est une grosse merde ? C'est possible mais le fait que Dre ait produit 3 et 4 sons sur les deux albums suivants ne font pas fondamentalement de ces albums des bons albums automatiquement, étant donné qu'on juge un album sur sa globalité et que Dre n'a produit qu'un cinquième de l'album... si ensuite tu veux parler de succès commercial tous les albums que t'as cité sont des albums No Limit Records, et tous se sont vendus à peu près pareil (1 million 700 k pour Da Game et 2 millions pour NLTD et Last Meal), Dre a sans aucun doute eu un impact sur les ventes étant donné que certains des singles des albums étaient produits par lui (Buck Em, Bitch Please, Lay Low) et que ça a forcément capitalisé là-dessus mais au final 300 000 copies de plus c'est pas une très grande différence sur 2 millions, tes conclusions sont un peu rapides et loin d'être évidentes et vérifiées.

CRAZY a écrit:Attend mary j blige etait connu avant je dis pas mais il faut avouer que quand dr dre a produit son morceau il a retourner tous les producteur de RNB.De toute facon quand dr dre a dit qui aller changer le RNB et que les producteurs aller se demander ceux aller se passer!pareil pour eve:not today produit par dre à fait fureur.

La prod du morceau "Family Affair" était renversante on est d'accord, mais c'était du pur Dre de l'époque et ça pas marqué de changement significatif dans le R'n'B. Et Dr. Dre n'a d'ailleurs pas produit d'artistes R'N'B depuis à part Truth Hurts et ça n'a pas fait un carton. Eve c'est du rap, pas du R'N'B. Les meilleurs trucs R'N'B dans lequel Dre était impliqué sont l'album de son ex Michel'le, l'album de Po' Broke N Lonely "No Money No Honey" et certains projets Ruthless et ça date de plus de ving ans pour certains trucs.

CRAZY a écrit:le morceau HELLO dans ice cube en feat avec mc ren en faite il parle au rappeur americain il leurs dit c'est comme sa que vous me remercier et n oublie jamais que c'est lui qui à lancer le gangsta rap en 92 avec the chronic.Pour en reveni o producteur que tu a citer pour moi il y en a 1 qui etait bon en 95 c'est sean t parce que maintenant c'est de la techno mais dj quick et le tout le reste que ce qui ont fait de bon?

Sean-T ne fait pas de la Techno, comme ton idole Dr Dre il s'adapte à la tendance et produit des morceaux d'une qualité musicale plus que décente. DJ Quik a sorti quatre excellents albums entre 91 et 98 et a enchainé avec des sorties plus que correctes et on ne compte plus ses collaborations avec Dr. Dre. Si ton idole a collaboré tant de fois avec lui c'est qu'il doit pas être si nul non ? Pareil si t'écoutes Big Thangs d'Ant Banks, t'entends Dre le dédicacer au début de "cutaluff", si il valait rien tu crois que Dre, l'homme avec peut-être le meilleur flair du rap game, ferait une telle chose ?

CRAZY a écrit:Quand dr dre à sorti STILL dre en 2001 il a enlever les sirenes pour introduire le piano un nouveaux style que lui seul peut faire :wink: et la encore une nouvelle ere a jermer :wink:
eminem dernier album entierement par dr dre et numero 1 des ventes au USA :wink:
tu dis qu il ya de tres bon producteur aussi bon que dre et bien on verra quand DETOX va sortir qu' va encore changer la musci et tes dj quick sean t battelcat et compagnie si il vont copier sur lui :oops:

Peu de gens nient l'impact de Dre sur l'industrie du rap, c'est pas ça dont il est question, on parle d'albums musicalement aboutis, on parle pas de tendances, d'impact, de ventes, juste de musique en gros... et il est manifestement complètement débile d'affirmer que seul Dre est compétent à l'ouest.

CRAZY a écrit:
et j allais oublier les album que tu citer a part daz dillinger qui est bon et le snoop present eastsidaz le 1er pas le 2eme le reste c'est de la merde et je crois qu'on a pas la meme oreille musical parce que c bo qu'st qui la dans cette album a gueuler comme sa ?a oui il sortait de taule :lol: messy marv mdr t appel sa bon?tiens si tu aime bien dans le meme style ecoute the jacka si tu aime bien les balades

T'as raison on doit pas avoir la même oreille musicale, perso j'arrive à remarquer que Sean-T n'a rien à voir avec un DJ Quik ni un Dre niveau sonorités... après si t'écoutes les albums aussi attentivement que t'écris tes postes, y a pas de mystères... Libre à toi de pas aimer ma sélection mais franchement niveau production tous sont très aboutis. Tu parles du flow de C-Bo, on est d'accord c'est pas sa meilleure galette, mais faut savoir de quoi tu parles, de productions ou de performances vocales, parce qu'en l'occurence que Dre ou pas produise un album ca va pas affecter le flow des masses, Dre est quand même un rappeur très moyen... écoute Death Riderz de C-Bo sur cet album, il lache des pures phases sur une production de dingue[/quote]

CRAZY a écrit:DR DRE the chronic 1992 :wink: le reste ceux sont que des copies :wink:
tiens au passage :lol:

Copies ? C'est clair que l'album a fait beaucoup d'enfants dans l'industrie, mais il y a un bon nombre d'album qui par la suite musicalement ont surpassés cet album... en ayant leur propre identité, perso DJ Quik n'a rien à voir avec Dr. Dre dans la conception de ses morceaux. Il utilise moins de moog et de keyboars et à recours beaucoup plus souvent à la talkbox et il travaille avec ses propres musiciens (en plus d'être lui même multi-instrumentalise). Khayree est un multi-instrumentaliste hors-pair qui produit ses beats de A à Z et qui se spécialise dans le changement de beats durant les morceaux (écoute Sick Wid Tis de Mac Mall ou Gotta Survive de Young Lay, Ray Luv, Mac Mall et 2pac), alors que Dr. Dre est un producteur qui travaille avec une équipe de beatmakers autour de lui et qui sous-traite énormément, beaucoup de ses collaborateurs s'accordent à dire qu'il fait juste un travail de finition, Khary n'a vraiment rien à envier à Dr. Dre si ce n'est le succès commercial. K-Lou, Al Eaton, Studio Ton sont des musiciens aguerris qui n'ont à apprendre de Dr. Dre que le côté business, et encore. Le seul qui a un profil vraiment comparable a Dr Dre est Ant Banks, mais là encore difficile de dire qu'il l'a copié mais bon les prods utilisent les mêmes sources P-Funk à gogo, mais bon encore une fois quand t'as des musiciens comme Pee Wee, Shorty B. qui ont collaboré avec Parliament Funkadelic avant que Dr Dre n'émerge, c'est difficile de parler de copies de Dr. Dre. J'parle pas de Sean-T et de son acolyte G-Man Stan tant leur prods n'ont rien à voir avec celles de Dre et ont un côté beaucoup plus soulful avec des basses et des guitares inimitables...

CRAZY a écrit:De nombreuses rumeurs de collaboration courent également autour de ce nouvel album mais certaines ne semblent pas avoir abouties. Michael Jackson aurait par exemple sollicité le rappeur Dr Dré, qui aurait refusé de produire des titres de l'album de la Star, préférant travailler sur la production de nouveaux artistes tels que la rappeuse Eve ou le vétéran Rakim. La Star aurait également contacté le rappeur Puff Daddy, qui aurait réalisé un titre il y a deux ans, malheureusement aucune autre information n'a filtré sur cette éventuelle collaboration.

tu croix que MICHAEL JACKSON aurais demander a sean t dj quick ou battelkat et les autres de le produire???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu cherches à prouver quoi ? Que parce que Dre a été contacté par Bambi ça fait de lui le seul bon producteur sur la cote ouest ? La seule chose que ça prouve c'est que Dre a une notoriété qui dépasse le rap, c'est un super scoop ça. Là encore, y a une incohérence : tu parles de P. Diddy, tu penses vraiment que P. Diddy est un meilleur producteur que ceux que j'ai cité là ? Franchement il a fait quelques bons trucs mais son CV est pas impressionant à côté de ceux que j'ai cité (je parle de productions niveau qualitatif et quantitatif, pas de projet qui se sont bien vendus)

Bref j'ai eu le temps de me rendre compte que tu faisais beaucoup de raccourcis et que tu mélangeais pas mal de choses, t'as beau écouté du G-Funk depuis Day 1 t'es pas le plus objectif et tu sembles attacher plus d'importance à un simple personnage qu'à une musique, pourtant je doute que Dr Dre soit de ta famille ou t'aides dans la vie de tous les jours...

PS : au fait monsieur le old timer, Still Dre, c'était pas "en 2001", mais en 1999 avec l'album (Chronic ) 2001... :roll:
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 354 invité(s)

cron