DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par NicoBax le 08 Juin 2009, 12:43

Concernant l'album, je me rends compte qu'il suffit que j'entende Quik rapper pour être content. Pourtant, la plupart des prods sont limites inaudibles (c'est quoi ce délire de superposer autant de sons), je supporte plus le flow et la voix de Kurupt et globalement c'est pas super inspiré. Mais y a quand même de bons moments, des morceaux efficaces... Vivement la vraie suite de Trauma.
NicoBax
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Publicité

Publicité
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par The Untouchable le 08 Juin 2009, 12:54

serieux barrez vous les deux vous faites chier avec votre debat steril vous avez dix ans ou quoi ?puis dire de nicobax ou autre qu'ils connaissent rien c'est tres tres drole serieux c'est des piliers en connaissance fin bref on s'en branle de vous un peu vous etes drole au debut mais lourd a force..alors attendez quelques jour que votre forum de 10ans d'age rouvre et retourné la bas sans revenir ici svp..


pour en revenir au skedi aussi, toutes les prod sont de quik ou y a d'autre mec dessu ??faut je me pecho le skeud pr voir le level
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par WiggaWhithAttitude le 08 Juin 2009, 13:22

Tu parles de moi mec??? Si oui di moi ce qui te dérange dans mon post stp!!!
Avatar de l’utilisateur
WiggaWhithAttitude
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 08 Juin 2009, 10:28

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Gi2les le 08 Juin 2009, 13:28

CRAZY a écrit:
Gi2les a écrit:
CRAZY a écrit:Quand DETOX va voir le jours vous allez TOUS vous demander se qui c'est passer :twisted:

votre dj quick aura 10 ans de retard :!: voir plus


Perso j'en aurais rien à kicker d'un disque d'un mec qui a un niveau très limité comme rappeur et qui ne sait pas torcher une prod seul depuis des années.



MDR :lol: :lol: Tu sera le 1er à courrir à la FNAC pour aller l'acheter :lol: :lol: :lol:


Putain...

Soit t'es un fake qui fait semblant d'être un abruti qui s'amuse ou alors t'es incroyablement stupide. Dans les 2 cas t'es pitoyable
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par NicoBax le 08 Juin 2009, 13:31

mais c'est qu'il va finir par me mettre mal à l'aise ce p'tit con de Untouchable :) (mais je tiens à dire qu'à coté de beaucoup ici, je suis un tout petit joueur, après chacun a ses domaines de compétences... suffit d'écouter les disques, ça aide pour pouvoir en parler héhé)
NicoBax
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par SpacedCb le 08 Juin 2009, 14:41

WiggaWhithAttitude a écrit:Tu parles de moi mec??? Si oui di moi ce qui te dérange dans mon post stp!!!


Tkt il parlais des crazy et cie. :mrgreen:

Sinon c'est clair que l'album ne sera pas un classique, mais il me suffit amplement.
Y des sons ou le concept est vachement sympa =>do you know avec un sample assez frais :)
La suivante elle fera bouger des culs watcha wan do est pour moi une tuerie
Ohh comme je l'ai dit elle me retourne la tête
Fuck y'all , elle passe, sans plus, j'aime bien
Hey playa j'ai vraiment du mal... mais bon, ptete que ça viendra
Et vla le déclin, la suivante exodus, est assez chelou et à devenir ouf, concept du musique expérimentale ou quoi?
La suivante pareil, le beat me rend ouf... je la passe 1 foi sur 2, même si des fois.. :mrgreen:
Et enfin jupiter machin chose, c'est quoi ce délire?? wahou dur
Et ensuite on reevient dans du classique, the appeal est une tuerie et les remix de watcha wan do est pas moins bon que l'originale.

Bref, on alterne entre bon, très bon et ..... psychotique.... c'est dur des fois. J'hésite quand même à l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par The Untouchable le 08 Juin 2009, 16:33

WiggaWhithAttitude a écrit:Tu parles de moi mec??? Si oui di moi ce qui te dérange dans mon post stp!!!

non non du tout mec

@bax: ba non tkt je suis pas mechant moi :roll: sinon wé niveau muscial tu te met bien quand meme
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Phera le 08 Juin 2009, 17:52

Bon allez en tant que die hard fan je lâche mon avis:
Je pensais que j'allais m'écouter une merde sans nom et me retrouver blasé. Mais je suis + déçu que blasé au final, pcq il y a des titres que je trouve très bon musicalement, comme quoi Quik n'est pas moisi jusqu'a l'os, et qu'il aurait pu ns faire un très bon album pr les amateurs du genre, mais nan il a cherché à innover malheuresement...
Bon les qques titres que j'ai vraiment appréciés c'est: Cream N Ya Panties et Fuck ya'll qui sont vraiment très bons, on retrouve une ambiance Balance & Options (qd on a entendu Trauma et Under da influence ça peut que surprendre). Dans une autre mesure j'ai aussi apprécié Ohh...
Donc au final 3 morceaux sur 13 c'est super maigres, mais au fond (vraiment au fond) Quik est toujours là ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Skoo972 le 08 Juin 2009, 23:28

Gi2les a écrit:Soit t'es un fake qui fait semblant d'être un abruti qui s'amuse ou alors t'es incroyablement stupide. Dans les 2 cas t'es pitoyable

+1000000000 :twisted:
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par JP Koff le 09 Juin 2009, 10:25

j'ai pris une bonne claque en écoutant le skeud dans ma bagnole complètement bourré à 4h du mat (faut bien patienter quand on est pas en état de rentrer)... bon du coup pour l'objectivité on repassera, mais y a un taf exceptionnel au mixage et pour superposer les éléments musicaux. rien de surprenant vu qu'il savait déjà le faire très bien depuis under tha influence, mais après quelques années de vaches maigres ça fait vraiment plaisir... entre les fuck yall, cream n ya panties et blaqkout qui incarnent le son quik habituel, 9times outta 10 super minimaliste et des exodus et hey playa plus originaux et décalés, y a vraiment de quoi kiffer. et kurupt s'est mis au diapason, il varie ses flows sur tout l'album, est de super bonne humeur (cf son interlude à la fin, n'importe quoi :lol: ) et sort des bons couplets. Bref même si c'est très court, un sketch, une chanson-interlude assez marrante mais inécoutable à force, un remix dispensable du "club single" (lol), il reste quoi, 30 minutes de bon son, mais j'arrive pas à comprendre comment quelqu'un qui apprécie quik peut trouver ça minable en fait... quand t'aimes quik, t'aimes forcément les trucs qui sortent des sentiers battus... enfin perso depuis une douzaine d'années que je suis ses sorties, je l'ai toujours vu évoluer, réinventer sa patte par petites touches, et expérimenter de + en +... il n'y a eu qu'une fausse note jusqu'à présent, fixxers, donc difficile de lui reprocher quoi que ce soit... si on veut juste du bon g-funk pépère sans surprises, vaut mieux écouter les chicanos et leurs 50 abums par an... quik il est au level au-dessus, il refait plus trop ce qu'il a déjà maîtrisé... un peu comme tous les génies de la prod d'ailleurs (euh sauf primo...), que ça soit rza, dre ou quik, même combat. ils inventent, expérimentent, et ils tracent leur route... après chacun est libre d'adhérer ou pas bien sûr...
Image
Avatar de l’utilisateur
JP Koff
Tourist Rider
 
Message(s) : 26
Inscription : 28 Jan 2008, 14:35
Localisation : 63

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par The Untouchable le 09 Juin 2009, 10:33

jai ecouter le skeud..juska "exodus" je vais dire que c'est plutot bien passé sans vraiment etre un truc de malade mais cela ne pas derangé de le laisser tourné par contre arrivé a exodus juska la fin pfff suivant suivant suivant...
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par legendman le 09 Juin 2009, 10:47

Deja d'une c'est Eaze e qui a libiré Dr dre de prison et lui a dit je te libere si tu travaille avec moi comme producteur, alors si il a fait ca c'est qu'il savait que Dre eté un bon producteur et je ne te parle pas de l'epoque Death Raw ou Suge Knight a eté chez Ruthless pour racheter le contract de Dr dre , et l'hymne de la califoni c'est california love et non mothaphuckin gs, les autres producteurs que site Bouli mais vous avez de la merde dans les oreilles ou quoi si il so nt tres fort pourquoi Snoop WC ou ice cube ne se font pas produire par Sean t ou Klou..... pire Daz prefere meme un producteur francais quand a Paris c'est normal quand tu ecoute son Guerilla funk c'est une copie du Doggystyle et ce mec na jamais rien inventé.


VOUS ETES TOUS ENTRAIN DE CRITIQUER DR DRE MAIS VOUS SEREZ TOUS DEVANT LA FNAC OU VIRGIN QUAND DETOX SORTIRA
legendman
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par WiggaWhithAttitude le 09 Juin 2009, 10:48

Pas de soucis homie, c'est juste que c'était mon 1er post alors je me suis dit bonjour l'accueil...
C'est clair que dans l'album pour moi il y a 4-5 morceaux qui passent le reste je peux vraiment pas et ça me déçoit un peux de la part de Quik & Kurupt (si jpeux me permettre). Au début je me suis dit putain c'est l'alliance parfaite entre un producteur de malade et un rappeur gangsta gangsta... mais au final Quik est parti dans des délires chelou et Kurupt ne m'a pas fait vibrer outre mesure.
Voila je suis pas ici pour dénigrer l'album qui comme je l'ai déjà dit n'est pas une daube mais je le trouve trop "conceptuel" par moment, peut être que dans plusieurs moi je le ressortirait du disk dur et que je le kifferais qui sait... peut être que Quik nous a livré un album qui touchera les génération future en tout cas plus que la notre :?: :?: enfin moi je dis ça mais ya surement des mecs qui ont dû le kiffer a fond...

Peace
Avatar de l’utilisateur
WiggaWhithAttitude
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 08 Juin 2009, 10:28

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par legendman le 09 Juin 2009, 10:58

L'album de Dj Quick et Kurupt c'est de la bonne ratatouille comme on en a eu ces dernieres années, aucune créativité, Johnny J et le Doctor ne sont plus la
et le rap californien n'existe plus enfin esperon que DJ AK reprenne les chose en main
:D :D :D :D
legendman
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par The Untouchable le 09 Juin 2009, 11:02

mais bien sur le revoila..ecoute mec on a pas 13ans et meme a 13 piges des mec disent moins de connerie que toi alors ferme tes fesses et si tu veux parler de detox jtai calé un lien dans les post precedents.

nan mais c'est abuzé t a cru dre il avait sortis tous les skeud west depuis 1987 ou quoi ?
y a des skeud qui encule 20 000 fois les projet du doctor.

tien au fait c'est pas tres qui a baltringuisé le hip hop avec son label ? avec les 50cent les bishop etc... ???
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par JP Koff le 09 Juin 2009, 11:03

legendman a écrit: aucune créativité


c'est surtout ces critiques-là que je comprends pas. qu'on n'adhère pas au délire ok, mais aucune créativité? je ressens exactement le contraire en fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
JP Koff
Tourist Rider
 
Message(s) : 26
Inscription : 28 Jan 2008, 14:35
Localisation : 63

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Skoo972 le 09 Juin 2009, 11:04

legendman a écrit:Deja d'une c'est Eaze e qui a libiré Dr dre de prison et lui a dit je te libere si tu travaille avec moi comme producteur, alors si il a fait ca c'est qu'il savait que Dre eté un bon producteur et je ne te parle pas de l'epoque Death Raw ou Suge Knight a eté chez Ruthless pour racheter le contract de Dr dre , et l'hymne de la califoni c'est california love et non mothaphuckin gs, les autres producteurs que site Bouli mais vous avez de la merde dans les oreilles ou quoi si il so nt tres fort pourquoi Snoop WC ou ice cube ne se font pas produire par Sean t ou Klou..... pire Daz prefere meme un producteur francais quand a Paris c'est normal quand tu ecoute son Guerilla funk c'est une copie du Doggystyle et ce mec na jamais rien inventé.


VOUS ETES TOUS ENTRAIN DE CRITIQUER DR DRE MAIS VOUS SEREZ TOUS DEVANT LA FNAC OU VIRGIN QUAND DETOX SORTIRA

:arrow: allez dégage pauvre mec :x
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Kicket le 09 Juin 2009, 11:13

tu as été entendu Skoo972...

c'était marrant au début, c'est vite devenu gonflant, le mec fait exprès de pas comprendre et radote sa merde... cya !

Crazy, si tu veux le rejoindre, fais signe ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Skoo972 le 09 Juin 2009, 11:21

:D tant mieux, ils commençaient à souler ces mecs. merci d'avoir fait le nettoyage kick
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par WiggaWhithAttitude le 09 Juin 2009, 11:24

legendman a écrit:L'album de Dj Quick et Kurupt c'est de la bonne ratatouille comme on en a eu ces dernieres années, aucune créativité, Johnny J et le Doctor ne sont plus la
et le rap californien n'existe plus enfin esperon que DJ AK reprenne les chose en main
:D :D :D :D


Mais toi t'es fou bien sur que le rap Californien est et sera toujours là, tiens toi un peut au courant mec des sorties d'album et des freestyles, t'en a tout le temps des sorties, de bon albums t'en a peut être 2-3 par ans mais ça n'empêche que la scene from Cali est bien présente... (Crooked I, Ya Boy, Evidence, Shade Sheist, The Game, W.C, Sky Balla et j'en passe...) si tu dit ça c'est que tu cherche pas plus loin que le bout de ton nez, le son faut aller le chercher mec. dans ces cas là moi je dit que le rap from NY (Est Coast en général) est mort aussi. Des sorties d'albums de valeur cette année à NY t'as eu quoi???? Pour moi juste le Blackout 2.
Le son c'est subjectif est ça sera toujours comme ça t'aimes ou t'aimes pas c'est la même. si comme moi t un inconditionnel de la West 90's ( Foesum, Tha Twinz, Domino et bien d'autres) en gros de sonorités G-Funk ben t'es dans la merde mon pote. La scene W.C a changée, radicalement depuis "quelques" années et faut pas cracher dans la soupe il y aura toujours de bonnes sorties. et puis si tu compte sur un album solo de Daz pour remettre le rap Cali dans le droit chemin bon courage parseque ces projets solos ne sont pas fameux...
le rap W.C sera toujours dans la place.
Ne reduit pas la West Coast à un Album mec

Peace

peace
Avatar de l’utilisateur
WiggaWhithAttitude
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 08 Juin 2009, 10:28

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par CRAZY le 09 Juin 2009, 16:12

Pour ecouter du bon song il faut ecouter le docteur!!!!
STILL DRE EN FAIT PARTI :roll: :roll:
CRAZY
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Koka le 09 Juin 2009, 16:30

still dre en fait parti, lol... on a pas les memes klassikes..
http://www.myspace.com/kokadu69187


..find salope with a nice ass..
Time to go to the cluuuub
Lyon in the house with the compton up!!
Avatar de l’utilisateur
Koka
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 15 Mars 2007, 00:55

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par CRAZY le 09 Juin 2009, 16:48

Koka a écrit:still dre en fait parti, lol... on a pas les memes klassikes..


:shock: :shock: a bon :!:
CRAZY
 

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Kicket le 09 Juin 2009, 17:04

lol "Still Dre" est quand même v'là la boucherie intergalactique, faut pas non plus tomber dans du legendman à l'envers... d'ailleurs, j'pense que personne n'a jamais contredit que les 2 Chronic avaient chacun révolutionné le Rap d'une certaine manière....

bon bref, Crazy, tu peux aller poster plus loin stp ? ya des gens qui aimeraient bien parler de Quik et Kurupt, aussi décevant leur album soit-il ? (pas encore écouté perso, donc je me réserve de tout jugement)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par Bouli le 09 Juin 2009, 17:52

C'est clair que c'est un son innovateur dans le rap et que c'est un très bon morceau. Mais je trouve que Dre fait pitié sur le son (comme sur pas mal de sons d'ailleurs) niveau gimmicks + façon de poser. Ca fait d'une part pas naturel + wannabe mais ça n'enlève rien à la qualité du morceau en lui même. En plus les paroles écrites par Jay-Z, quand on voit ce que ça dit ça fait vraiment Westcoast vu par la East et du coup c'est vraiment très très caricatural comme un bourge imiterait une racaille en disant "zyva" lol. niveau phases des trucs du genre "still reppin' 213" ça sonne chelou LOL.

legendman et CRAZY d'une part vos argumentations sont pas rigoureuses et d'autres part vous êtes hors-sujet, si vous voulez vouer un culte à Dr. Dre c'est pas l'endroit approprié (créez un topic sur l'artiste à la limite) et c'est pas avec vos phrases provocatrices et vos argumentations sans queues ni tête que vous arriverez à convaincre qui que ce soit. Au mieux vous vous alienerez une bonne partie du forum...
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invité(s)