Tha Wrongkind & San Diego shit

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Tha Wrongkind & San Diego shit

Message par efcea le 29 Mars 2006, 18:55

Je kiffe bien le "Trigeration Station" de Mitchy Slick et j'aimerais bien savoir quels sont les bons trucs à pécho du crew Tha Wrongkind, donc Don Diego, Damu ...

Sinon quels sont les bonnes sorties de Cricet please ?

Merci d'avance 8)
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Tha Wrongkind & San Diego shit

Publicité

Publicité
 

Message par OGM le 30 Mars 2006, 02:22

wesh efcea,ca fait un moment...
:)
Image
le nouveau Mitchy Slick devrait bien enfin sortir un jour ! :x

Tout comme toi je m'interesse a la scène de SD,meme si je connais mieux ses chicanos.
mais je pense qu' y'a du monde qui pourra nous conseiller!(sup Glocc,Kicket...)

Damu aurait sorti "one shot kill" & "damu classics",j'ai pas taté! :(

Don Diego aurait un lp solo intitulé"dead man talking"...

le Black mikey "exorcism"serait bien décevant d'après Kicket qui en a fait l'expérience! :?


pour en revenir a ce que je connais,bah Cricet est incontournable!rappeur/producteur ,j'ai bien kiffé son lp "blue damien". 8)

sinon pareillement,Ecay uno est une référence! :P
déja trop forts ses lps solos "mental scars" et "opération élimination".

Image
une préférence pour celui ci sorti en 2003.

il a sorti un projet pas mal avec son crew,The Leery Gang "we keep it in family" (Cee Wee 3,Googie Monsta...) en 2004.

Bay loc a sorti une compil bien pétante "SD ridaz" en 2003
Image

y'a du monde dessus!

pour revenir a Cricet,y'a eu des bonnes sorties "sous son aile":
deux lps de Complex "state of mind" et "westcoast mc'n",et "contraversy" de Contraband,ou il assure la majorité des prods...avec une touche de VMF! 8)

enfin,récemment Kokane s'est associé a Cricet et Contraband ,pour lacher le dur "hood mobb"! :shock:

Image
Dernière édition par OGM le 30 Mars 2006, 16:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Dogg Ly Dogg le 30 Mars 2006, 07:18

Les bonnes sorties de Cricet c'est simple c'est "Warpaint" et "Blue Damien" :wink: ensuite récemment il y a eu le second album des Strong Arm Robbery composé au départ par Mitchy Slick et Damu et complété ensuite par Tiny Doo le protégé de Mitchy.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par efcea le 30 Mars 2006, 16:16

Wesh Mom's et Dogg Ly Dogg merci pour les informations, j'ai à peu près tout ce que je voulais savoir

Bon déjà les Damu et Cricet sont pour moi, maintenant si quelqu'un qui a écouté un des Don Diego ou la tape de Tiny Doo peut se manifester (wesh Kicket toi qu'est hardcore fan de ton bro' Cricet ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par Malcolm le 30 Mars 2006, 18:39

Track clippé du dernier dernier album 2 Mitchy Slick, à VOIR! ( "Drug flippin' " )
http://www.youtube.com/watch?v=LnHlW8C2OCk&search=drug%20flippin
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Kicket le 30 Mars 2006, 19:57

efcea a écrit:Bon déjà les Damu et Cricet sont pour moi, maintenant si quelqu'un qui a écouté un des Don Diego ou la tape de Tiny Doo peut se manifester (wesh Kicket toi qu'est hardcore fan de ton bro' Cricet ) :lol:

aaaah, voilà du topic comme je les aime !!! :lol: :lol:
j'ai pas le temps là mais dans le weekend j'te fais un ptit topo carré, t'inquiète... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par G-Ro le 31 Mars 2006, 11:20

on peut aussi se pencher sur le Cricet presents E-MORTAL GANG "power must be taken" (prod. Cricet / co-prod. VMF)

et les compilations Maurice J. presents NEW WEST, le volume 1 étant meilleur que le 2 perso (prod. Cricet / VMF / DJ Fingaz...)
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Mr-Whyt le 31 Mars 2006, 12:08

Dead Man Talking de Don Diego est plutot pas mal ca fait un peu son fait a l'arache,les instrus ne sont pas tres bien travailler mais entrainantes enfin moi j'ai bien aimé ca s'ecoute tranquille,en feat on retrouve Mitchy Slick et Black Mikey.Je balance le 1er morceu de l'album.


Real Daygo Shit:
http://s60.yousendit.com/d.aspx?id=0YOI ... 7346SBYC46
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Muh'fucka le 31 Mars 2006, 16:37

MalcoM a écrit:Track clippé du dernier dernier album 2 Mitchy Slick, à VOIR! ( "Drug flippin' " )
http://www.youtube.com/watch?v=LnHlW8C2OCk&search=drug%20flippin


ca s'aonnce lourd ! mais c'tenfoiré de Mitchy casse les c******s !! ca fait une plombe qu'on l'attend cette album :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: jespere que ce sera pour mai et definitivement !
Avatar de l’utilisateur
Muh'fucka
Tourist Rider
 
Message(s) : 16
Inscription : 17 Fév 2006, 16:31

Message par gfunk4life le 31 Mars 2006, 17:01

il est si lourd que ça le mitchy slick/kokane?

quelques extrait serai les bienvenue
nothin' but gangsta funk
Avatar de l’utilisateur
gfunk4life
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 05 Jan 2006, 11:32

Message par Trickistik Prod le 31 Mars 2006, 17:36

C claire ke jécouterai bien un ptit extrai juste pour voir. Jaime bien tt cke fai kokane :wink: . Et Mitchy Slick franchement ca vraiment trop lontps kjattend son album et jespere bien ke kan il va sortir ce moi de mai il va tt déchiré!!!!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par OGM le 31 Mars 2006, 18:09

bon ok ,a la demande générale.
difficile de choisir les tracks a poster,ce lp je l'ai trouvé pétant dans son ensemble!

maintenant:

gfunk4life a écrit:
il est si lourd que ça le mitchy slick/kokane?


Mitchy n'a pas la vedette sur cet opus,qui regroupe la crème de SD.et Kokane,lui est omniprésent.

quelques extraits:

"The Real Hood" starring Cuthroat & Bay Loc

"it's on on sight" starring Kokane

"push" starring Kokane

enjoy! :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par G-Ro le 31 Mars 2006, 22:04

toujours en rapport avec la scène de SD, RA$AN (des Jetsonz ) sort son premier solo ce lundi...

il a mis un morceau en extrait:
http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=2S6Y ... 65ORTF637N

:shock:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Trickistik Prod le 01 Avr 2006, 12:55

Les extraits de Hood Mob ka posté Moms sont bien lourd!! :shock: . Tfacon avec kokane C dernier tps on est pas trop decu. Kan on voit ke le pelo est sur tt les bon coup comme le Loco Life de Spanky Loco et la encore sur cette compile ki alair de tt déchiré...
Le Ra$an ossi est fumant!!! Jconaissai pas mais ca déchire :wink: . Comment sappelle sont album?
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par G-Ro le 01 Avr 2006, 14:41

Trickistik Prod a écrit:Le Ra$an ossi est fumant!!! Jconaissai pas mais ca déchire :wink: . Comment sappelle sont album?


l'album s'appelle "westcoast hip hop"...
plus d'infos ici: http://www.siccness.net/vb/showthread.php?t=181467

et le myspace de Ra$an: http://www.myspace.com/rasan
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Cortez le 01 Avr 2006, 16:00

les sorties solo de Cricet ca m'émoustille pas plus que ca en vrai comparé à d'autres sorties.
tout ce qui est sorti de (ou présenté par) Lil C.S., d'Ecay Uno, de Damu, le "Trigeration Station" évidemment, de Cee Wee 3, le New West vol.1, "power must be taken", pouah tout ca est tellement classic ! :shock:
la scène black de SD est la seul scène interessante south californienne depuis 3 piges facil, faut le repeter en boucle ca.

pouah le son de Ra$an, thanx G-ro, énorme.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Kicket le 01 Avr 2006, 18:35

j'avoue, super dur le son de Rasan là... je connaissais pas du tout le pélo en plus... un big thx (un de + !!) à G-Ro pour cette découverte...

sinon Cortez comment tu peux dire que les solos de Cricet ça t'emballe pas plus que ça ? "Blue Damien: The Pirate Ship" perso c'est avec ça que j'suis vraiment tombé dans cette merde, lol... "It's Cricet's Turn", toi même tu sais comment j'ai pu la doser dans tous les sens, eheh...

edit : hey d'ailleurs, comme ça en passant, Cricet c'est un putain de mix de Ghostface et de Zoxea, mdr !!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Cortez le 02 Avr 2006, 12:17

j'avoue c'était un peu pr te taquiner :lol: , mais juste "un peu" parce que je prefere qd meme les autres sorties que j'ai cité. je prefere pas forcement "blue damien" à "warpaint" aussi, limite l'inverse en fait, enfin les 2 tuent.

et n'oublions pas les 2 LPs de Mackvillain, énormissime "dickies & chuck taylor" hein :twisted:

et puis pr revenir à Cricet dont j'ai pas capté ta blague, comment pourai je ne pas l'adorer apres mes hymnes "I W F Y" et "D Y S D" :oops:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Kicket le 02 Avr 2006, 19:19

Ghostface :
Image
Zoxea :
Image
Cricet :
Image

bon j'ai pas galéré non plus 4h à trouver "ze" tofs où la ressemblance est frappante, mais on peut pas nier que ya comme un ptit air, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Cortez le 02 Avr 2006, 19:40

mdr, si toi t'es pas un uuuf !
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Trickistik Prod le 01 Mai 2006, 18:21

Bon je remonte le topic paske la semaine derniere jme suis procuré le Dickies-N-Chuck Taylors de Machvillain: tt simplement magnifik ce skeude. Franchement G pas décroché depuis ke jlai recu, pour moi C une tuerie :!: Jlai acheT sur ebay une bouché de pain en OG soit-disant mais ca sent la fausse copie a plein nez... :? deg... dailleur si kelk1 la en OG eskil pourrai simplement me dire si la couverture interieur est blanche??? Merci :wink:

Jorai également voulu savoir en gros kel sont les skeude incontournable de la scene black de San Diego. Jconais un peu les nom ki on été sité oparavant mais jaimerai ke kelk1 mdone une liste détaillée des albums kil fo absolument avoir en sa possession.

Sinon G pécho la compile de Kokane sortie dernierement, Hood Mob: pas si terrible ke ca. Enfin dans l'ensemble ca s'écoute mais ca ma pas transcendé G meme été un peu décu vu les track posté par OG Moms. :(
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par OGM le 01 Mai 2006, 20:14

t'sais,on a toujours tendance a poster les morceaux que l'on apprécie le plus pour parler d'un cd. :roll:

moi ca va,il m'a bien plus dans son ensemble,sans crier a la tuerie.

Sinon,la j'avais le cd en l'occurence,donc pour etre sur de ton choix avant de te lancer dans un achat,PM!toi meme tu sais y'a pas de soucis.

...et ne te fies pas uniquement aux extraits,c'est juste un apercu,pas une illustration exhaustive! :wink:

bref,concernant la scène black de SD,j'pense que les meilleurs skeuds ont été cités précédemmment.
après ca peut diverger sur quelques lps selon les gouts.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Trickistik Prod le 02 Mai 2006, 17:14

ouai tkt je ne ten veu pas :wink: . Mais fo dire ke vu les track posté et le nom kyavai sur la compile jme suis di: putain il mle fo ca doit etre du lourd!!! Et bin pas tan k'ca... :? . Jirai pas juska dir non plus ke C une grosse daube mais jmattendai a mieu
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par SugaQuik le 15 Mai 2006, 11:37

Trickistik Prod a écrit:Bon je remonte le topic paske la semaine derniere jme suis procuré le Dickies-N-Chuck Taylors de Machvillain: tt simplement magnifik ce skeude. Franchement G pas décroché depuis ke jlai recu, pour moi C une tuerie :!: Jlai acheT sur ebay une bouché de pain en OG soit-disant mais ca sent la fausse copie a plein nez... :? deg... dailleur si kelk1 la en OG eskil pourrai simplement me dire si la couverture interieur est blanche??? Merci :wink:

Jorai également voulu savoir en gros kel sont les skeude incontournable de la scene black de San Diego.


bah tout simplement l'autre mackvillin ( ear infection ) que je trouve encore meilleur que khakiz n chuckz

8)
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Trickistik Prod le 15 Mai 2006, 19:46

merci jvai regarD ca de près vu le nivo de Dickies-N-Chuck Taylors :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)