The Psycho Realm, Sick Side Records (L.A.)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

The Psycho Realm, Sick Side Records (L.A.)

Message par Sicko Neil le 30 Mars 2006, 10:02

the psycho realm est un groupe apar...qui favorise le coté sick !!! ce que j'apprecie a mort, le groupe est formée a la base du Sick Jacken & Big Duke (les freres gonzales) et plus tard B-real de cypress hill a rejoins le groupe.Avec des morceaux phares pour moi comme :-stone garden
-psycho city blocks
- palace exile etc..

j'aimerais savoir ce qu'en pense les gens ... pour vous forgez un apercu voici un clip !!

"arghhhh kaira Lone représente les tangi, la serpette dans la poche et l'hatitude qui dérange.."
http://myspace.com/sickoneil
Avatar de l’utilisateur
Sicko Neil
Tourist Rider
 
Message(s) : 34
Inscription : 29 Mars 2006, 08:49
Localisation : paname

The Psycho Realm, Sick Side Records (L.A.)

Publicité

Publicité
 

Message par da40ounces le 30 Mars 2006, 15:31

ouais ouais je suis fan de ce groupe, tous leur album sont bien terribles...
dommage que duke ne puisse plus rapper.

j'ai fait une chronique de leur 1er LP ici : http://www.geocities.com/lads75016/thepsychorealm.html
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par Sicko Neil le 30 Mars 2006, 15:56

bravo :D trés trés bien resumé...j'ai trouvé ton article trés bien !!! sa resume correctement le groupe !!! bravo mec
"arghhhh kaira Lone représente les tangi, la serpette dans la poche et l'hatitude qui dérange.."
http://myspace.com/sickoneil
Avatar de l’utilisateur
Sicko Neil
Tourist Rider
 
Message(s) : 34
Inscription : 29 Mars 2006, 08:49
Localisation : paname

Message par Kronik le 07 Avr 2006, 09:21

Si vous aimez Psycho, essayez Literates !!!!
En écoute exclusivement sur www.aztlanworld.com !!
Image
La 1ère boutique dédiée à la kulture Chicano.
Shop Aztlan World - Aztlan World

"If you should loose me, oh yeah
You'd loose a good thing"
Avatar de l’utilisateur
Kronik
Bronze Rider
 
Message(s) : 69
Inscription : 04 Jan 2006, 15:43

Pizko mc vs Sick jacken(psycho realm) remix

Message par El Latino le 06 Nov 2008, 16:27

album remix vraiment bien à choper gratos ici http://www.bboykonsian.com

Image
Avatar de l’utilisateur
El Latino
Tourist Rider
 
Message(s) : 43
Inscription : 20 Mai 2007, 08:14

Re: The Psycho Realm, Sick Side Records (L.A.)

Message par smenzo le 06 Nov 2008, 23:21

Perso le War stories 1 et 2 m' ont fait surkiffer meme si j 'avais moin accroché au premier lp....
maintenant meme si Sick Jacken balance encore de la qualité ( avec Sickside et son pote Cynik ) Street Platoon ou meme la Coka Nostra c 'est vrai que l ' alchimie entre les deux freres me manque....

Image
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: The Psycho Realm, Sick Side Records (L.A.)

Message par Bass-Polo le 08 Nov 2008, 10:05

8) moi perso je connais pas tres bien ce groupe...j'ai beaucoup entendu parlé mais sa m'a jamais tenté...si ya des gens qui peuvent foutre 2 ou 3 sons phares de leur discographie ici pour que les novices comme moi s'en fasse une idee sa serait cool!
par contre je connais bien leur marchandesing lool ils font des tee-shirts pas mal!lol
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: The Psycho Realm, Sick Side Records (L.A.)

Message par da40ounces le 08 Nov 2008, 13:59

smenzo a écrit:Perso le War stories 1 et 2 m' ont fait surkiffer meme si j 'avais moin accroché au premier lp....
maintenant meme si Sick Jacken balance encore de la qualité ( avec Sickside et son pote Cynik ) Street Platoon ou meme la Coka Nostra c 'est vrai que l ' alchimie entre les deux freres me manque....


Pour moi leur deux premiers albums sont classiques, aucun déchet!
Par contre je trouve le War Stories 2 un cran en dessous du 1er volet.
C'est clair que la combinaison des deux frangins manque...Sick Jacken, je crois bien que c'est le seul
rappers qui m a jamais décu, il est toujours au top que ca soit dans ses collabos avec Cynik, sur les projets Sick Symphonies, sur ses featurings ou encore sur le terrible opus avec DJ Muggs.


Bass-Polo a écrit:8) moi perso je connais pas tres bien ce groupe...j'ai beaucoup entendu parlé mais sa m'a jamais tenté...si ya des gens qui peuvent foutre 2 ou 3 sons phares de leur discographie ici pour que les novices comme moi s'en fasse une idee sa serait cool!



- Stone Garden (The Pasycho Realm) : http://www.megaupload.com/fr/?d=M46JWEEE

- Moving Through Streets (A War Story Book I) : http://www.megaupload.com/fr/?d=DLWEOHU9

- Poison Rituals (A War Story Book II) : http://www.megaupload.com/fr/?d=YRBTS7ZH
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Re: The Psycho Realm, Sick Side Records (L.A.)

Message par smenzo le 08 Nov 2008, 22:09

Clair que l' album combinaison Sick Jacken vs Dj Muggs est un des dernier album rap que j' ai surkiffé avec des sons de fous comme " Ciclon ", " Mask and the Assassin" " Land of Shadows" ou meme " El barrio" dans un style plus classique rap latino...
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Psycho Realm ( Bio, articles, sons )

Message par smenzo le 13 Nov 2008, 14:49

Image

Psycho Realm ( Qui s 'appelait a l' origine " Chicano Pride " )
Groupe originaire de Pico-Union, a Los Angeles.
( Sick ) Jacken ( Joaquin Gonzales ) et ( big ) Duke ( Gustavo Ganzales )
Je met entre parenthese le pseudo ( Sick/Big ) car ils ont étaient rajouté plus tard ....

Pour commencer ce topic un petit retour en arrière ...
Mon grand frère et moi avons découvert ce groupe par le biais d'un article tiré du magazine " Hip Hop Connection " magazine Anglais avec un article de 2 pages sur la nouvelle scene Latino datant de Fevrier 1994.
( On y parlait de " Tha Mexakinz ", " OMD " ( Of Mexican Descent), " Aztlan Underground " et donc " Psycho Realm ".

Ps: Je mettrais les Scans a la fin du topic.....

La première fois que nous avons écouter un morceau d 'eux, cela remonte a l' achat de la B.O du film " Mi Vida Loca " ( avec aussi le classique de Proper Dos " Tales from the West Side ", et " The Good Heat " de Funkdoobiest une bombe de morceau ) de Alisson Sanders, Film sortit en 1993.


Image

Le morceau s 'appelait " Scandalous " ( et ils étaient trois a posés dessus dont " El Ferruco " sur le premier couplet )


Suite au départ du troisieme menbre de Psycho Realm, le duo des freres Gonzales décide de perseverer et continue a se produire sur scene dont un concert en 1993 ( le " End Barrio Warfare concert " ) ou B-real fait la connaiscance de ce groupe....( Il les trouve encore trops inexperimenté mais les garde a l 'oeil )

Quatre ans plus tard, B-real ( Cypress Hill en était a trois albums, " Cypress hill ", " Black Sundays " et " III Temple of Boom " ..peut etre pour retrouver une crédibilité " street " ou en tout cas renouer le contact avec le public Latino ) retrouve les frères Gonzales et décident ensemble de s ' associer afin de produire un premier maxi " Psycho City Block ) sortit sur Ruffhouse en 1997 ( avec en face B " Confession of a Drug Addict " ).



La meme année ( 1997 ) le premier LP sort enfin , le titre du disque est le nom du groupe " PSYCHO REALM "
Un deuxieme maxi sort a cette époque " Stone Garden " contenant un remix de Pete Rock qui passe pourtant inaperçu....
Pourtant cet album contient des titres tres forts ( La Connecta, Confession of a drug addict ) avec un style unique et reconnaissable, des productions et des Samples tranchant completement avec le style de rap de Los angeles de l ' époque...Un classique pour pas mal de personnes.

Fin de la première partie .....
Dernière édition par smenzo le 13 Déc 2008, 01:29, édité 1 fois.
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Psycho Realm ( Bio, articles, sons )

Message par smenzo le 13 Nov 2008, 15:12

Article de HHC.

part 1

Image
Dernière édition par smenzo le 13 Nov 2008, 15:18, édité 1 fois.
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Psycho Realm ( Bio, articles, sons )

Message par smenzo le 13 Nov 2008, 15:16

Part 2

Image
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Psycho Realm ( Bio, articles, sons )

Message par smenzo le 13 Nov 2008, 15:23

Intreview ( RER ) a l ' époque du premier album, réalisé par Philippe Roizes

Image
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Psycho Realm ( Bio, articles, sons )

Message par smenzo le 13 Nov 2008, 15:30

Image
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Psycho Realm ( Bio, articles, sons )

Message par smenzo le 13 Nov 2008, 15:33

Image
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Psycho Realm ( Bio, articles, sons )

Message par smenzo le 13 Nov 2008, 15:38

Image
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Psycho Realm ( Bio, articles, sons )

Message par smenzo le 13 Nov 2008, 15:42

Image
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Psycho Realm ( Bio, articles, sons )

Message par smenzo le 13 Nov 2008, 15:57

Image
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Psycho Realm ( Bio, articles, sons )

Message par smenzo le 13 Nov 2008, 16:24

Image

La suite de la discographie ( les " Wars stories book part 1 et 2 " ), la balle qui malheuresement mettra hors jeu pour le moment Big Duke du Rapgame en tant que Mc....

Tout ça un peu plus tard..... :wink:
Dernière édition par smenzo le 13 Nov 2008, 22:02, édité 1 fois.
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: The Psycho Realm, Sick Side Records (L.A.)

Message par Kicket le 13 Nov 2008, 17:11

bien joué ! super intéressant tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: The Psycho Realm, Sick Side Records (L.A.)

Message par smenzo le 13 Nov 2008, 21:37

Le retour des freres Psychos .....

En 1999, Un EP " Unreleased " circule, quatres morceaux ( inédits ), des morceaux non retenus pour l' album ?, des problemes dus aux samples ? ( le " White Rabbit " du Jefferson Airplane " samplé sur le morceau " Needful Things " ) aucune idée mais en tout cas le groupe enfonce le clou d' un style de Rap qu' ils sont les seuls a pratiquer, violent, froid, loin des clichés du rap Latino avec samples Funk ou Oldies, eux se servent de musique classique, de musique du monde, de bruits de guerre et de commentaires de journalistes ( en laissant une place aux scratches ) pour cracher leurs textes remplis de haine et de contéstation d' un systeme qui pousse a bout toute une jeunesse.

02-Forget the faces.mp3 - 4.74MB
01-All along the watchtower.mp3 - 6.12MB

La rupture avec le reste de la scene Latino se fait sentir et le meilleur comme le pire vont s' entremeler peu aprés....
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: The Psycho Realm, Sick Side Records (L.A.)

Message par da40ounces le 18 Nov 2008, 20:57

smenzo a écrit:Le morceau s 'appelait " Scandalous " ( et ils étaient trois a posés dessus dont " El Ferruco " sur le premier couplet )
Suite au départ du troisieme menbre de Psycho Realm, le duo des freres Gonzales décide de perseverer et continue a se produire sur scene


:shock: T'es vraiment sur que El Ferruco faisait parti de Psycho Realm??? Pour moi Psycho Realm c'est juste
les freres gonzalez, El Ferruco était juste en feat sur Scandalous.. D ailleurs il me semble
bien que El Ferruco a sorti des trucs solos.

smenzo a écrit:Quatre ans plus tard, B-real ( Cypress Hill en était a trois albums, " Cypress hill ", " Black Sundays " et " III Temple of Boom " ..peut etre pour retrouver une crédibilité " street " ou en tout cas renouer le contact avec le public Latino ) retrouve les frères Gonzales.


Je pense que tout simplement B Real s'est retrouvé désoeuvré avec le départ de Sen Dog et le projet Soul Assasins de DJ Muggs. C'est d ailleurs bien expliqué dans le RER que tu as scanné.

smenzo a écrit:Le retour des freres Psychos .
En 1999, Un EP " Unreleased " circule, quatres morceaux ( inédits ), des morceaux non retenus pour l' album ?, des problemes dus aux samples ?


Ces quatre titres sont des leftovers du premier opus qui n ont pas été inclus dans le war book I parce
que pour cet album Psycho Realm avait retrouvé son roster d origine. D ailleurs B-Real est en feat seulement
sur un titre.
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Re: The Psycho Realm, Sick Side Records (L.A.)

Message par smenzo le 13 Déc 2008, 01:25

Comme d 'habitude da40Ounces, merci pour les précisions...

Pour le troisieme menbre de Psycho Realm, El Ferruco ( credité José Martinez sur la jacquette de la cassette )..
Sick Jaken en parlait sur un interview...
extrait ...

" I'm not too sure, probably just me, probably some cat named el Ferruco. Before we put out that first Psycho Realm record, it was me, him and Duke that were on Psycho Realm. He kind of left the group. He might make a comeback on the Spanish record "

Que tu peux consulter sur le site BrownPride
http://boards.brownpride.com/showthread ... 47953.html

Par contre pas d 'infos sur lui.....si tu en as je suis preneur.

Par manque de temps j' ai pas continué le topic ( en plus pas mal d 'infos sont deja dispos sur d 'autre sites mais dès que j' ai plus de temps je remet ça...en essayant de trouver des infos inédites...)
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: The Psycho Realm, Sick Side Records (L.A.)

Message par Resist le 15 Déc 2008, 19:01

Merci Smenzo, bien interressant tout cela
---------Graffiti For Life----------
Avatar de l’utilisateur
Resist
Gold Rider
 
Message(s) : 318
Inscription : 13 Oct 2006, 16:02

Re: The Psycho Realm, Sick Side Records (L.A.)

Message par da40ounces le 16 Déc 2008, 21:53

merci pour l interview de sick jacken, en effet El Ferruco faisait donc parti de Psycho Realm à ses débuts.
Sinon ya un bootleg qui date de 2006 qui tourne sur le net, 8 titres en espagnol avec El Ferruco et Sick Jacken, surement une partie de l'album en espagnol que devait sortir Sick Jacken et qui n'a pas encore vu le jour.
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invité(s)

cron