MIK - Uncut (2003, Stockton)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

MIK - Uncut (2003, Stockton)

Message par Tibo le 30 Mai 2009, 22:04

Image

1. Bout That Paper
2. Caught Loose Y2K
3. Stress Relief
4. NDKM
5. Playa 4 Real
6. Trust No Nigga
7. Nadia
8. Assed Out
9. Assassun
10. Uncut
11. Bout that Paper "Radio"
12. Stress Relief "Radio"

10 titres plus 2 versions radios, Mikalani Robinson aka MIK a sortie son album en 2003 sur Raw deal records et l'a produit lui même.
Peu d'info sur le mec ou le label vu que le booklet est ultra cheap et se limite à une feuille simple avec la cover de l'album au recto et un verso blanc, peut mieux faire... d'ailleurs je me demande même si j'ai pas chopé une réédition.

J'ai été déçu par l'album. J'avais écouté 2 extraits avant de l'acheter et après écoute de la totalité des tracks le premier truc qui ressort c'est qu'il est trop inégal. Quelques prod endormantes ou trop simples pour que le mec rattrape ça avec son flow et sa manière de rapper qui casse pas des briques.
Ya bien Playa 4 Real où il s'excite un peu mais manque de bol y a cette putain de voix pincée au refrain qui casse la tête et gâche la track.
Bout that Paper, Stress relief et Assed out sont pour moi les tracks de l'album avec une prod soignée mais toujours ce petit quelque chose qui manque pour que ça s'envole.
L'album déçois par son manque d'homogénéité c'est dommage y avait matière à faire.
Dernière édition par Tibo le 18 Fév 2010, 11:10, édité 1 fois.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

MIK - Uncut (2003, Stockton)

Publicité

Publicité
 

Re: MIK - Uncut (2003, Stockton)

Message par Sippy le 14 Sep 2009, 13:14

Little more info..

Mike D from C.O.P.S. produced the beats.

He was credited as Mike Diezel, but you can tell it's him, he been tight with Mik from the old school anyways.

Listen to the beats. Esp. tracks 2, 3, 4, 6.. Then other tracks you see a new cleaner style of his, and also bringin it back to the the old sample flippin he used to do! Dope album fa sho. I know around this time, he had a few poorly mastered beats on Trell Mix's junts, so don't get it twisted, he still got handles on production!
Avatar de l’utilisateur
Sippy
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Juil 2009, 00:52

Re: MIK - Uncut (2003, Stockton)

Message par Sippy le 14 Sep 2009, 13:48

Mike D appreciation post!


3 tracks from Trell Mix's 2004 album produced by Mike D and feat. Mike D & Money Mike (Remember this dude, he was on 'Feva In Da Funkhouse')

& also a poorly mastered beat by Mike D from Time Clock comp.

http://www.megaupload.com/?d=VC919QXG

Anyone know if Mike D is still producing? Foul Mouth of P.O.S. said dude is even sittin on a duo w/ Brotha Lynch Hung around the time of SOTS, and also a song with Roger Troutman from the '95-'97 era.

man love that track with HCU Gangstas & COPS offa HCU's album 'Stockton Streets' classic Mike D prod.
Avatar de l’utilisateur
Sippy
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Juil 2009, 00:52


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invité(s)

cron