Fly Young Monte - Stackin Geez (1999, Vallejo)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Fly Young Monte - Stackin Geez (1999, Vallejo)

Message par gfunk4life le 05 Avr 2006, 09:17

donc petit album de 99 sorti sur le label bayrider,quelqu'un pourrai dire ce qu'il donne?
nothin' but gangsta funk
Avatar de l’utilisateur
gfunk4life
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 05 Jan 2006, 11:32

Fly Young Monte - Stackin Geez (1999, Vallejo)

Publicité

Publicité
 

Message par G-Ro le 05 Avr 2006, 20:32

Le gars représente le Crestside Vallejo (North Pole à la Pimp P Mack). Album sorti sur les labels Top Notch Records / Bay Rider. Les productions sont assurées par Baby Bird, Jay Smooth et DJ Lamar White. Niveau featurings, que des inconnus mis à part Treacherous TIC. Fly Young Monte à parfois un phrasé qui se rapproche de Dru Down ou de Dubee. L'album est vraiment pas mal, c'est pas une bombe mais il passe bien...
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Mr. Bay Senior le 05 Avr 2006, 21:08

que rajouter de plus ?? G-Ro a tout dit....donc bon petit album, tres propre et qui passe bien...on sent que les gars avaient pas trop de moyens mais bon, c'est bien bossé....sinon pour ne pas juste redire ce que G-Ro a dit, il fait aussi une apparition sur la compil " Bayriderz " avec " Murder Makes No Mail ", titre présent sur son album si je me souviens bien
** Proxeass Deuxième album Studio ! Trailer à prendre sur 187Prod**
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Senior
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 04 Jan 2006, 22:14
Localisation : Paris 13

Message par Jeserlecter le 20 Sep 2006, 18:08

Ah tiens je l'avais pas du tout accroché celui la, et pourtant en tant que gros amateur du label bayrdier, je m'etais empressé de l'ecouter...y'en a qu'un qui avait retenu mon attention...et qui etait justement sur la compile bayriderz
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Lil'Juanito le 12 Déc 2006, 00:03

G-Ro a écrit:Le gars représente le Crestside Vallejo (North Pole à la Pimp P Mack). Album sorti sur les labels Top Notch Records / Bay Rider. Les productions sont assurées par Baby Bird, Jay Smooth et DJ Lamar White. Niveau featurings, que des inconnus mis à part Treacherous TIC. Fly Young Monte à parfois un phrasé qui se rapproche de Dru Down ou de Dubee. L'album est vraiment pas mal, c'est pas une bombe mais il passe bien...


No comment et rien à ajouter non plus sauf la cover et la tracklist du skeud :

Image


Norf Pole Pimpin
Hit the Strip Mashin
Infatratas and Playahatas
Cowards and Snitches
Focus My Mind on Dope Shit
Telly Room
Pistol Poppin
The Spot Is Hot
Puffin on the Indio
Murder Makes No Mail
Stackin Geez
Stickin Ta the Script
Business First
Outro
Lil'Juanito
 


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)