O.C. Dre - Chapter 1: The Begining... (1995, Frisco)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

O.C. Dre - Chapter 1: The Begining... (1995, Frisco)

Message par $tr8 le 26 Oct 2009, 15:41

Dans la lancé du G.S, je viens de m'apercevoir qui a pas de de chronique sur ce cd de frisco(filmoe trés exactement), il s'agit donc d'un ep de 8 pistes sortit en 1995 sur Sly Records. A la production on retrouve O.C. Dre himself et son assoss Gigalo G, enregistré au Grill Studio par Indo (Cf son album Proper Dosage, ou au mix sur les 3 premier morceaux de l' inclassable P.T.S.), le mastering est une nouvelle fois assuré par Ken Lee, et le photo shoot par Keba Konte et l'art work final Phunky Phat (tiens donc !).

Image

1.The Begining
2.Gives A Fuck
3.Cement Wall
4.Freak With You
5.It Goes Down
6.Master Plan
7.The Daily
8.Ending







Coté ambiance c'est assez Hoodesque (pas mal d'ambiance sombre et hip hop), et niveau rap oc dre s'en sort avec tout les honneurs même si le double de morceaux et quelques feat en plus auraient pas été de trop.

On retrouve des feats du lascard sur le keylo -give it up the funk et sur le psycho gangsta -stories of the jack.

Autre info à confirmer O.C. Dre se serait fait datter, mais concernant ça j'ai pas trop de renseignements.
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

O.C. Dre - Chapter 1: The Begining... (1995, Frisco)

Publicité

Publicité
 

Re: O.C. Dre - Chapter 1: The Begining... (1995, Frisco)

Message par kenyon le 26 Oct 2009, 21:14

cet album est sur ebay en ce moment il est déja à 100$ en ce moment pour les interessés :lol:
Avatar de l’utilisateur
kenyon
Silver Rider
 
Message(s) : 174
Inscription : 25 Juin 2009, 12:06
Localisation : SFC 415


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)

cron