Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par Ricco le 25 Nov 2009, 10:10

Image





Tracklist :

01. like a gangster Feat. Killa Tay, Marvaless
02. face in my Lap feat. Laroo t.h.h, Killa Tay
03. I’m Da Man feat. Laroo t.h.h, CBO, Pizzo, Missippi
04. Lock It feat. Laroo t.h.h, Killa Tay, Ryda J. Clyde
05. Like a Ryda feat. Cbo, Laroo
06. Dosia feat. Luni coleone, K-J, Killa Tay
07. Take Over feat. Laroo, Killa tay, Cbo, luni coleone, missippi, pizzo, Marvaless
08. Got Knock feat Killa Tay, Laroo t.h.h, Marvaless
09. Jack Like Dat feat. Killa Tay, luni Coleone, KJ
10. Smash Down feat. Thus Misses, killa tay, Kamp, mayham, Big Ju, LUNI coleone,
11. The Pain feat. Killa Tay
12. went some where feat. Laroo thh, Killa tay, Mayham
13. Mafia Life feat. Missippi Laroo thh, Killa tay
14. Life in these streets feat. Killa Tay, Laroo, Missippi
15. west Coast feat. Killa Tay (outro)

Le LP a déjà été leaké, je n'ai pas encore mis l'oreille dessus.
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Publicité

Publicité
 

Re: Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par Skoo972 le 25 Nov 2009, 17:37

:D quel plaisir d'entendre Killa Tay et Luni Coleone entre autre, faut que j'écoute le reste mais ça promet d'être bon.
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par LE CORNIAUD le 25 Nov 2009, 18:47

Une honte cette album :? quel grosse merde c'est alucinant!!!!!!!Pourquoi faire un album qui ressemble à rien et qui plus sert à rien.Production de merde à 2 balles quel honte de sortir ca :oops: :oops:

C'est ce genre d'album qui me dégoute du rap :twisted: :twisted: et en attendant je croix que l'on à fait le tour et que les belles années sont dernière nous :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
LE CORNIAUD
Silver Rider
 
Message(s) : 139
Inscription : 18 Sep 2009, 11:06

Re: Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par Cortez le 25 Nov 2009, 20:06

Franchement... le mec juste au dessus en vrai il a raison :cry:
En fait c'était le truc qui devait cloturer un mois de Novembre assez ouf qualitativement, et vla comme jsuis calé de chez calé, c'est NUL. Et comme d'ab avec KillaTay, c'est les prods qui suivent pas, là c'est catastrophique à tout point de vue je rentre pas dans le détail imaginons juste c'est quoi un tout point de vue et voilà. Pourtant niveau prod de folie qd on voit la qualité retenu par tout mobfigazien sur leurs projets quel qu'ils soient ou bien le taff assez souvent assez ouf de l'équipe livewire cette saison 2k9, bref, qd on constate le high level qui peux sévir sur la Bay en cette saison, je comprend pas comment de tels artistes peuvent lacher un truc comme ça. Cte tracclist qui fesait rever :evil:
A ranger niveau énorme déception tendance inécoutable au coté du 2nd LP de COS/BrothaLynch dont personne a parlé içi à juste titre.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par LE CORNIAUD le 25 Nov 2009, 20:30

Tu à tout raisonner :D

Comment de tel artiste peuvent sortir des trucks pareil :twisted:

il ce foutent de la gueule du monde c'est pas possible autrement ou soient il sont dèfoncer à la coke!!!!!!!!!

c'est meme pas du rap ni de la house music je sais pas s'y quelq'un peut me dire c'est quoi ce genre de music? :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
LE CORNIAUD
Silver Rider
 
Message(s) : 139
Inscription : 18 Sep 2009, 11:06

Re: Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par Kicket le 25 Nov 2009, 22:45

le 1er son posté ci-dessus est pas terrible en effet, en plus je trouve le clip hyper malsain, j'ai rien contre le délire gore, au contraire, mais quand ya un minimum de second degré, là j'capte pas très bien le but...

le 2e son passe, ça va, Luni Coleone fait plaiz'...

pas (encore) écouté le reste, mais apparemment ça vaut pas le coup donc...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par Cortez le 25 Nov 2009, 23:55

roooooh, le 2eme son c'est du réchauffé de l'an dernier sur le LP de laroo banane, banane parcqu'en plus on l'avais joué lors d'un 187show. Enorme tuerie, faut pas s'y fier.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par LE CORNIAUD le 25 Nov 2009, 23:56

Le pire dans tout ca c'est qu'il font les beaux sur les pochettes :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
LE CORNIAUD
Silver Rider
 
Message(s) : 139
Inscription : 18 Sep 2009, 11:06

Re: Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par Kicket le 26 Nov 2009, 00:39

ptdr Cortez, parce que t'as crû que je me rappelais de toutes les Mobstaaaah Radiiiiio Shiteries ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par Lord Fatine le 26 Nov 2009, 19:04

Laroo & Jacka feat Matt Blaque & Keira-D - Dip

:lol:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par sicko le 11 Jan 2010, 21:38

Moi j'ai bien kiffé l'album en tout k,jsais pas pourquoi tant d'hostilitées (?) lol
C'est sur,pour ceux qui s'attendaient en 2009 à entendre du One Drop Scott ou du Dj Darryl a la prod facon sauce MOB labèlisé AWOL faut ptètre pas trop rèver non +... :roll: lol
Après les artistes évoluent avec le temps,les mentalités,comme la music et le matos qu'ils utilisent c sur,et l'album est saucé New Yay Area,Gangsta "HyphyZé",Polysix électro,et autres,mais bon après ca reste une question de gouts,mais de la à dire que cet album est une merde faut qd mm pas exagèré,et Respecter les artistes,car qd certains auront une discographie aussi importantes que Killa Tay ou Laroo ptètre qu'ils pourront l'ouvrir de facon constructive,crédible et réfléchie je pense...

C'est sur que Killa Tay s'accorde + sur des prods MOB dark,et gangsta deep,c le mieux c clair,moi jle préfère aussi comme ca,jpense qu'on gardent tous ses début en tète avec les début de la clique AWOL avec C-BO,Pizzo,Mr Lunasicc,Marvaless,Lil Ric et j'en passe,mais ca reste qd mm un très bon artiste...Rien kca prestation sur l'album en duo avec C-BO "Moment Of Truth",c'est vrmt un putain d'album,jle trouve trop Frais perso... :mrgreen:

Bref,L'album avec Laroo n'est pas non + l'album de l'année c sur , mais il est qd mm pas mal, donc ca reste mon avis perso,pas dsoucis... :wink:
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par Mykie Kara G'z le 13 Jan 2010, 19:56

Kicket a écrit:le 1er son posté ci-dessus est pas terrible en effet, en plus je trouve le clip hyper malsain, j'ai rien contre le délire gore, au contraire, mais quand ya un minimum de second degré, là j'capte pas très bien le but...

le 2e son passe, ça va, Luni Coleone fait plaiz'...

pas (encore) écouté le reste, mais apparemment ça vaut pas le coup donc...



grave c'est un clip de barge :shock:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par Cortez le 15 Jan 2010, 12:46

sicko a écrit:Moi j'ai bien kiffé l'album en tout k,jsais pas pourquoi tant d'hostilitées (?) lol
C'est sur,pour ceux qui s'attendaient en 2009 à entendre du One Drop Scott ou du Dj Darryl a la prod facon sauce MOB labèlisé AWOL faut ptètre pas trop rèver non +... :roll: lol
Après les artistes évoluent avec le temps,les mentalités,comme la music et le matos qu'ils utilisent c sur,et l'album est saucé New Yay Area,Gangsta "HyphyZé",Polysix électro,et autres,mais bon après ca reste une question de gouts,
C'est sur que Killa Tay s'accorde + sur des prods MOB dark,et gangsta deep,c le mieux c clair,moi jle préfère aussi comme ca,jpense qu'on gardent tous ses début en tète avec les début de la clique AWOL avec C-BO,Pizzo,Mr Lunasicc,Marvaless,Lil Ric et j'en passe,mais ca reste qd mm un très bon artiste...Rien kca prestation sur l'album en duo avec C-BO "Moment Of Truth",c'est vrmt un putain d'album,jle trouve trop Frais perso... :mrgreen:

Bref,L'album avec Laroo n'est pas non + l'album de l'année c sur , mais il est qd mm pas mal, donc ca reste mon avis perso,pas dsoucis... :wink:


Ca c'est sur, les gouts et les couleurs, on va aps débattre là dessus, juste je contre balance mon point de vue sur ton post parcque bon, jle trouve "décalé" lol
Tu résume parfaitement sur la fin pr Tay : je suis moi meme fan, fan d'AWOL, et j'ai adoré le non-awol "moment of truth" autant que toi aparemment. Respecter vénèr l'artiste veut donc dire amen à toute ses sorties et virages musicales? J'vais aps m'étendre sur ce sujet en prenant en exemple nombre de rappeur ultra connu, on s'est compris, et c'est valable pr la scène plus undaground. SI, des sons mobb ca existe encore, 2k9 nous l'a montré, sans necesserement que cela ressemble à du One Drop Scott ou DJ Darryl mais sans tomber dans une évolution flirtant avec les "mouvances" que t'as cité. Et le contre exemple parfait pr tes propos, le LP de KillaTay/Skiem Hiem sorti 1/2 mois après KillaTay/Laroo. Tu l'as clairement ressenti qd meme la différence? pourtant c'est le meme artiste, meme période, et magie... roulement des yeux comme on smiley-ize lol
Donc wai, ca évolue, et forcement ca crée differents chemins, "fuckin wit the mob is a privilege" a pas suivi le chemin apprécié par certains par içi mais d'autres LP de la meme période et meme de la meme sisi la famille ont eux suivi un chemin plus sympatique, c'est pas un simple blaze aussi respecté soit ils qui doit suffire à faire le sourd et refuser l'évidence. Mais après wai, si tu kiff tant mieux on a tous passé l'age de te balancer un whaou la honte LOL moi meme jkiff des trucs chelous, faut juste pas mentir en décrivant les choses.

Ah et sinon c'est qui le ou les artistes qui ont "craché" et disrespect sur Killa Tay?
sicko a écrit:mais de la à dire que cet album est une merde faut qd mm pas exagèré,et Respecter les artistes,car qd certains auront une discographie aussi importantes que Killa Tay ou Laroo ptètre qu'ils pourront l'ouvrir de facon constructive,crédible et réfléchie je pense...

Va y avoir de la bonne disstrack :twisted:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par Ricco le 17 Jan 2010, 16:50

Clair que cette connexion est bien meilleure ,largement même!
Image
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Re: Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par SiiDaZ le 20 Jan 2010, 10:50

Je connais pas les mecs mais j'ai juste un son classic de killa tay - Dumpin (Remix) sa c'est du bon ..
WEST SIDE 4 LIFE

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
SiiDaZ
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 21 Déc 2009, 18:28
Localisation : California

Re: Killa Tay & Laroo - Fuckin Wit The Mob Is A Privilege (2009)

Message par Rushkoff le 21 Jan 2010, 16:45

Une fois n'est pas coutume, je ne suis d'accord avec Cortez. Cet album n'est certes pas une tuerie. Loin de là. La meilleure (et un clip de ouf), Take Over est certes, également, sur un autre album (lol Kicket t'abuses je crois me rappeler que tu avais dit que c'était une tuerie lorsqu'on l'avait découvert). Mais des tueries résident dans cet abum. C'est vrai que les tracks du style I'm da Man, j'sais, t'en rafoles pas, contrairement à moi, mais une bête d'ambiance. The Pain, dans le même délire, me fait largement kiffer également. Mafia Life reste d'ailleurs la seconde tuerie de l'album pour oim.

Une autre track comme Got Knock ultra moderne, et je ne kiffe pas particulièrement ce genre d'ultra moderne, tue si l'on se met dans le délire. La track d'ouverture Like a Gangsta est pareil, mais bon, j'avoue elle est vraiment + spéciale. Et puis ça fait plaisir de réentendre Luni Coleone, même s'il n'est pas trop en forme sur Dosia. Sur la bonne Jack Like Dat, c'est mieux.

En vrai, ça se laisse écouter, et comme pour le Guce je vais réviser pour classement à l'instant.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)

cron