Dre Mo - Watch Ya Back (1995, Richmond)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Dre Mo - Watch Ya Back (1995, Richmond)

Message par gfunk4life le 11 Avr 2006, 19:35

gros ep composé de 6 titres,lil ric en feat sur 3 track,c'est de la fusée.

la prod est apparament assuré par k-lou,bien fidele a son style de l'epoque,des instro lourdes et bien rechercher,ça ressemble pas mal au travail qu'il a fait sur le richmond roulette de cin.

au niveau du flow ,grosse voix qui pose nickel cette bombe de son,classique richmond sans probleme.

pour l'année je suis pas sur,quelqu'un pourrai comfirmer?(et poster la cover :wink: )
nothin' but gangsta funk
Avatar de l’utilisateur
gfunk4life
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 05 Jan 2006, 11:32

Dre Mo - Watch Ya Back (1995, Richmond)

Publicité

Publicité
 

Message par G-Ro le 12 Avr 2006, 09:05

Hop hop hop, kikadikélou?

Alors on va pas s'emballer et on va faire les choses calmement mon copain gfunk4life :lol: :wink:

C'est un gros EP d'accord, sorti uniquement en tape par le label basé à Richmond, Dead Eye Records en 1995, ce même label qui a également sorti les 2 lps de Mafiosos.

Concernant les feats, on retrouve Lil Ric, Mafiosos, Grope 1 et E.B.P..

Maintenant côté prods, K-Lou ne produit qu'une seule track sur cet EP "Real homies", comme sur l'album de CIN, une seule track produite par lui, mais c'est vrai tout l'album enregistré et mixé dans ses studios. Une seule track donc mais bon on s'en contente vu la bombe que c'est, toutes les autres productions sont assurées par Lil Ric.
La moitié des versions sont enregistrées aux studios Fel Star (le studio de Felton Pilate des ConFunkShun), les autres chez K-Lou Studios.

et voilà la cover:

http://img80.imageshack.us/img80/4229/cover4eo.jpg

edit: j'ai peut-être (sûrement :lol: ) merdé pour la taille, donc si ya besoin, je le reposterai en plus petit... peace
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Pi le 12 Avr 2006, 09:20

J'aimerai bien me le procurer cette tape, mais à vrai dire, j'ai plus de poste K7 à la maison, ça fait belle lurette meme, t'as pas réussi à le récup en cdr celui là par hasard ??
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par gfunk4life le 12 Avr 2006, 11:19

Maintenant côté prods, K-Lou ne produit qu'une seule track sur cet EP "Real homies", comme sur l'album de CIN, une seule track produite par lui, mais c'est vrai tout l'album enregistré et mixé dans ses studios. Une seule track donc mais bon on s'en contente vu la bombe que c'est, toutes les autres productions sont assurées par Lil Ric.


merci pour les info,j'etait persuader que c'etait tout produit par k-lou.enfin si ont sais pas,je pense que l'erreur est facile a faire.(pour le cin,il faudrai que je lise les booklet avec plus d'attention de temps en temps par contre)

vraiment du bon taff ce ep en tout cas,il fait bien plaisir,6 titres = 6 bombes,lil ric a la prod de la 2 a la 6 s'en sort haut la main.court ,mais gros classique pour moi,pour le reste,je pense que tout a ete dit


J'aimerai bien me le procurer cette tape, mais à vrai dire, j'ai plus de poste K7 à la maison, ça fait belle lurette meme, t'as pas réussi à le récup en cdr celui là par hasard ??


ont peut s'arranger
nothin' but gangsta funk
Avatar de l’utilisateur
gfunk4life
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 05 Jan 2006, 11:32

Message par Takini le 13 Avr 2006, 02:28

ne vous faites pas d'illussions , seule le titre " real homies " est bien !!!
Takini
 

Message par Mr. Bay Area le 16 Mai 2006, 10:58

^^^bah c'est pas une illusion ... la track de K Lou est énormissime, mais le reste est plus que correct, et les featuring comme dhab sont de qualité ! donc faites vous qq illusions tout de meme, car a posséder, c'est qd meme très intéressant ! :wink: 8)

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par GizoFizo le 11 Nov 2006, 15:10

Pour avoir les 2 Mafiosos et donc pour être au courant depuis 95 de la sortie de ce DRE mO (Pochette intérieur de Take Cover coming soon de Dre Mo) par mal chance ou autre envie du moment je n'est toujours pas ce fameux missile :evil: :twisted:
Histoire de me défourailler les oreilles :twisted:
Donc par la plus grande des magie (car je ne doute pas qu'il y est des magiciens parmi vous) serait il possible d'y croire a ce mirage :wink:

Par contre pour compléter les infos sur le skyblog de OG playboys en photo il y a la version casette et CD :shock: :shock:
Je lui est donc laisser un message qui a ce jour est rester lettre morte :cry:

GizoFizo
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Message par G-Ro le 13 Nov 2006, 00:04

Gizofizo a écrit:Pour avoir les 2 Mafiosos et donc pour être au courant depuis 95 de la sortie de ce DRE mO (Pochette intérieur de Take Cover coming soon de Dre Mo)


j'ai le "Take Cover" mais je ne vois pas de pub à l'intérieur pour le Dre Mo, dans le "Fo tha money" oui.

Par contre pour compléter les infos sur le skyblog de OG playboys en photo il y a la version casette et CD :shock: :shock:
Je lui est donc laisser un message qui a ce jour est rester lettre morte :cry:


intéressant comme info çà. y a moyen que tu postes le lien vers cette photo, ou vers le blog en question?
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par GizoFizo le 13 Nov 2006, 21:25

http://www.og-playboys.skyblog.com/

Voici l'adresse pour la photo de dre mo en cd :)

Par contre je suis désolé pour la mauvaise info effectivemnet tu as raison c'est bien dans "FO tha money" dans la rubrique non pas coming soon mais dans la partie "available now".
Dans le 1er album la cover est recto verso donc pas possible :oops:
J'espère que le lien va marcher autrement taper le dans ta barre d'adresse.

Autrement j'espére une réponse du Monsieur mais bon je n'est plus trop d'espoire de toucher cette album par lui en tous cas !!!

GizoFizo
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Message par GizoFizo le 13 Nov 2006, 21:27

:oops: :oops: encore une erreur j'ai oublier de préciser le numéro de page sur le blog n°14 cela serai certainement plus simple avec que sans :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Message par Infa le 13 Nov 2006, 21:42

je suis tres surpris qu'il soit sorti en cd, d'autant plus qd je vois t-gunn en photo derriere aussi format sorti cd, ca me rapplele un gars de siccness qui faisait des custom cd a partir de tape avec code barre et tout

enfin on sait jamais, ca serait pas la premiere des surprise
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Infa
Tourist Rider
 
Message(s) : 36
Inscription : 13 Jan 2006, 01:45

Message par GizoFizo le 13 Nov 2006, 21:57

Ben moi c'est la premiére fois que j'entendais parler de version Cd pour cette album c'est d'ailleur pour ça que j'ai voulu en savoire plus en discutant de cela avec vous de plus je possede pas cette album (pas faute d'avoir cercher pourtant :evil: :evil: )mais a priori cela va t'être compliquer d'avoir plus d'info :?
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Message par G-Ro le 13 Nov 2006, 22:21

Ok, c'est bien ce qui me semblait. C'est un convert de tape à cdr vu que cet lp n'est sorti qu'en k7, et comme Infa l'a dit, fait par 2 potes ricains mordus de sons (pas cousins eux :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invité(s)

cron