Treali Duce - Trunk Slump (2008, San Diego)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Treali Duce - Trunk Slump (2008, San Diego)

Message par BanCc le 19 Déc 2009, 18:58

on a pu l entendre dans differents albums tels que "operation elimination - ecay uno" " ear infection et dickies and chuck taylors de mackvillin ou encore au coté de cuzzin ice lecta
dans - giving you a danger zone et dans bien d autres album fumant sans jamais inscrire le meme blaze dans les tracclisting .le gars dur a pister sans tes oreilles !!! lol

"Trunk Slump" respire la rue et reflete toutes les qualités artistique de treali duce !!une rythmique vocale imparable ,un ton profond et des textes qui deboite
a tout ça on ajoute le fait que c'est lui qui compose quasi entierement (seulement 3 tracc ne sont pas de lui) cet album assure forcement un bon rendu final .
seul hic ,la qualité de quelques piste qui laisse a desirer niveau qualité du son ,apparemment certaine dates de quelque années,mais on passe vite outre,
parce que en plus d etre bon ,c'est reel !!!!!

Image

Image
Dernière édition par BanCc le 11 Fév 2010, 02:01, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
BanCc
Tourist Rider
 
Message(s) : 36
Inscription : 09 Juil 2009, 14:58
Localisation : annonay

Treali Duce - Trunk Slump (2008, San Diego)

Publicité

Publicité
 

Re: Treali Duce-Trunk Slump (2008 / SAN DIEGO)

Message par lilmoh le 19 Déc 2009, 19:08

Ouai putain de skeud qui repire la rue comme tu la dis :D Classic Shit from Daygo et merci pour la back cover :wink:
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Treali Duce - Trunk Slump (2008, San Diego)

Message par Kicket le 19 Déc 2009, 19:12

me le suis pas encore bien écouté, mais ça ne saurait tarder, thx pour la découverte mec, eheh... :wink:

tu ne l'as pas précisé dans ton post, mais tu me le disais l'autre jour, c'est le frère de Mackvillin, c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Treali Duce - Trunk Slump (2008, San Diego)

Message par BanCc le 19 Déc 2009, 19:31

c'est bien ça !! ça explique pas mal de choses dans leurs talents mutuelle ,je pense !!!!

***"au faites kiket je t ai emballé ton cd mais jl ai pas envoyé , honte a moi !! je degaine lundi sans fautes comme ça tu l aura pour noel !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
BanCc
Tourist Rider
 
Message(s) : 36
Inscription : 09 Juil 2009, 14:58
Localisation : annonay

Re: Treali Duce-Trunk Slump (2008 / SAN DIEGO)

Message par BanCc le 19 Déc 2009, 22:09

lilmoh a écrit:Ouai putain de skeud qui respire la rue comme tu la dis :D Classic Shit from Daygo et merci pour la back cover :wink:





pas de quoi !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
BanCc
Tourist Rider
 
Message(s) : 36
Inscription : 09 Juil 2009, 14:58
Localisation : annonay


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invité(s)

cron