Lil Rue & Lil Blood - Shottas (2009, Oakland)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Lil Rue & Lil Blood - Shottas (2009, Oakland)

Message par The Untouchable le 13 Fév 2010, 21:05

On a put voir que depuis deux trois jours il y a un effet de foule sur le label Livewire Records!! En voici encore sortant de chez eux: Shootas !

Image

On peut retrouver sur cette compile Philthy Rich, qui defouraille comme il faut le micro sur toutes les apparitions sur l'album. Bien entendu il y a du J Stalin mais aussi Lil Goofy, Rock N Ass DRe, Shady Nate, HD ( qui vient de sortir un projet hosté par J Stalin)...et quelques autres!

On demarre donc avec Lil Re et Lil Blood sur le Snitch Food (dont le clip est posté dans le topic consacré à Livewire) qui reste assez calme dans l'ensemble mais les deux MC's semble bien à l'aise et kick ça comme il faut ! S'enchaine apres ça 4 tueries à la suite: Finer Thangs,Must of been a hit, You can get it, Take you to my trap..respectivement rappé par ASE feat HD,Philthy Rich deux fois et Lil Goofy. D'ailleurs faut se pencher sur ce dernier car le son tue bien comme il faut !! Le reste de l'album envoie comme il faut, des grosse basses et vu le debut qui annonçait la couleur.. on nous a donc pas mentis !!

Bref une petite preference pour les performances de Philthy Rich ( surtout les deux de la fin) le Lil Goofy est bien dur ! Shady Nate est bien present puisque qu'il comptabilise pas moins de 5 tracks qui oscillent entre moyen et bon..et un feat avec Ronald Mack dont l'instru est tout simplement folle !!

Une tres bonne sortie Livewire comme d'hab a ecouté et voir meme acheté , ce que je compte faire !!

Le sons pour vous faire une idée (j'en met qu'un j'ai une merde avec zshare pour uploader)

Philthy Rich - Must Been Of A Hit
03 Must of Been a Hit _feat. Stevie.mp3 - 6.42MB
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Lil Rue & Lil Blood - Shottas (2009, Oakland)

Publicité

Publicité
 

Re: Lil Rue & Lil Blood - Shootas (Oakland, 2009)

Message par Rushkoff le 13 Fév 2010, 21:18

Le clip en question :



A vrai dire, je n'ai pas encore mais la chronique ainsi que l'extrait et le clip donne envie à vrai dire. L'extrait lâche une bête d'ambiance.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invité(s)

cron