Page 1 sur 1

Livewire Da Gang - Pay Ya'Self Or Spray Ya'Self (2008)

Message Publié : 18 Fév 2010, 10:48
par The Untouchable
Image

1. Pyosy (Feat. The Jacka)
2. Knockin' My Beat (Feat. Maybach)
3. Wit The Felons
4. Ten Street
5. I Ain't Go Lie (Feat. Eddi Projex)
6. All We Had (Feat. Pooh Sauce)
7. Monopoly (Feat. Maybach)
8. Gettin' Money (Feat. Lil' Blood)
9. Just Leanin' (Feat. R.O.B.)
10. Middle Of The Street
11. Missing U
12. Uh Huh
13. Kill Um All (Feat. Ronald Mack)
14. I'm A Livewire (Feat. D.O.T., Fam Syrk)
15. I Remember (Feat. R.O.B.)
16. In This Game (Feat. Shock G)
17. Snitching
18. Mr. No Put Down (Feat. Major D)



Premier album du groupe et première gifle. Composé du trio Shady Nate, J-Stalin et Jay Jonah. On ne présente plus les artistes vu le nombre de topics à leurs sujets. L'album commence fort avec un featuring et quel featuring..The Jacka vient rejoindre l'équipe Livewire et l'effet souahité est bien présent. Sinon le reste de l'album est plutôt pas mal avec des sons qui pètent bien comme tout le debut de l'album. On pourrais dire qu'il y a deux partis et la deuxième comporte des sons plus calme que le demarrage de folie qu"ils nous ont données mais la qualité est toujours présente et donc qui confirme le level de cette équipe.
Bref, un album a écouté et je dirais même à posséder pour les acheteurs car il s'agit au final d'une très bonne sortie.



La track de folie avec The Jacka :


Re: Livewire Da Gang-Pay Ya'Self Or Pray Ya'Self (2008, Oakland)

Message Publié : 18 Fév 2010, 11:56
par Rushkoff
Une des 5 meilleures sorties, peut-être même dans les 3 avec les albums de J. Stalin, Shady Nate, Philthy Rich et le groupé The Empire. Une ambiance de folie sur les tracks calmes comme Uh Huh ou I Remember par exemple. Mr No Put Down, All We Had, Monopoly, Ten Street et Knockin My Beat tuent également.

Mais ce qui est impressionnant c'est qu'il y a quasiment aucun déchet. Jamais de tracks dont on voit qu'elle a été rajoutée parce qu'il fallait donner l'impression qu'il y en ait beaucoup. Et le plus ouf, c'est qu'il y en a beaucoup justement. Bon, c'est un truc habituel dans la bay des dernières années, mais avec un rapport nbre de déchets/nbre total de tracks hyper bas comme ça, c'est chaud.

Re: Livewire Da Gang-Pay Ya'Self Or Pray Ya'Self (2008, Oakland)

Message Publié : 18 Fév 2010, 12:32
par The Untouchable
Mais en analysant bien leur sorties, on se rend compte que sur plusieurs projets les premières pistes sont bien en mode " je te pète la nuque" mais apès au fur et à mesure on a des pistes beaucoup plus calme niveau instrus.. J'ai trouvé que c'était le cas pour le Shady Nate par exemple.