DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par Kicket le 16 Mars 2010, 21:34

OUHLA ! :shock:

bon soit c'est moi qui débarque complètement, soit le père Quik s'est pas trop répandu sur la toile jusqu'à maintenant à propos de son nouvel album prévu pour... je sais pas trop à vrai dire, dans le courant d'année j'imagine...

bref, ya un premier single en versio radio qui tourne, "Nobody", feat. Suga Free ! en fait ya que lui rappe dessus d'ailleurs... réconciliés les bougres apparemment... et tant mieux, parce que le résultat est bien bien sympatoche ! :D

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Publicité

Publicité
 

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par The Untouchable le 16 Mars 2010, 21:37

Putin mais 2010 ça annonce du très très lour en vérité !! Que se soit aux USA ou en France !!
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par SpacedCb le 16 Mars 2010, 22:30

pour dire, il vient de le tweeter à l'instant son single ^^
Il est pas très bavard. J'ai pas accroché par contre :-/
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par lilmoh le 17 Mars 2010, 05:54

Moi je trouve que le feat avec Suga Free dechire :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par The Untouchable le 17 Mars 2010, 08:48

Sinon je rebondis sur SUga Free. Cela fait deja quelques mois qu'ils sont reconciliés. Je l'avais lus dans une interview je ne sais plus où par contre. Mais Suga Free ne veut plus taffé exclusivement avec Quiksta car il disait que Quik quand il taffait avec lui il voulait controler tout le skeud et lui ça le soulait.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par Tibo le 17 Mars 2010, 08:54

Ya de forte chance que ça déçoive moins que le BlaQKout... et le son qui tourne donne envie.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par SpacedCb le 17 Mars 2010, 20:56

Arrete blaqkout reste une très bonne sortie de l'année 2009.
Il tourne encore chez moi et y a des gros sons dessus.
Dernière édition par SpacedCb le 18 Mars 2010, 13:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par red-one le 17 Mars 2010, 22:03

+1
Blaqkout il est bon c'est un de mes 3 albums west 2009
court mais y'a de bon sons dessus
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par NKD le 18 Mars 2010, 02:13

3 meilleur albums west 2009 faut peut etre pas deconner...
Soit on a pas connu le mm quik soit ceux qui disent que BlakQout est bon connaissent vraiment kedal.
Depuis quelques temps il s etait barré dans un sale trip. La a voir la track ca s annonce tres bon !
NKD
 

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par Dogg Ly Dogg le 18 Mars 2010, 08:09

NKD a écrit:3 meilleur albums west 2009 faut peut etre pas deconner...
Soit on a pas connu le mm quik soit ceux qui disent que BlakQout est bon connaissent vraiment kedal.
Depuis quelques temps il s etait barré dans un sale trip. La a voir la track ca s annonce tres bon !


Je dois connaître vraiment que dalle alors
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par Tibo le 18 Mars 2010, 08:49

Sans être aussi radical que NKD, le blaQKout je l'ai trouvé inbuvable à part 2/3 sons. Mais 2/3 sons ça fait pas un album et l'ensemble passe vraiment mal pour ma part.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par NKD le 18 Mars 2010, 13:21

franchement ouai tu dois rien y connaitre parce que 2/3 sons pas mal comme dit tibo y a de meilleurs albums qui sont sortis en 2009...et quand tu l compare a rhythmalism ou balance & options et ceux d cette epoque blakqout il leur arrive pas a la cheville j aurai mm tendance a prefere trauma la mixtape c dire...
NKD
 

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par SpacedCb le 18 Mars 2010, 13:48

Oué mais on est en 2010, faut arrêter avec le "c'était mieux avant". Donne moi des sorties bay aera de 2010 qui ont les mêmes sonorités des années 90... y en à pas des masses. Après c'est clair qu'entre un quik is the name et un blaqkout je prends le premier pour les sonorités. Mais quik a évolué et contrairement à certains (snoop, warren G, il a évolué dans le bon sens. Et il n'est pas resté sur ses positions.
Fin après, je suis un pro-blaqkout, je lui trouve très peu de déchet au final donc je ne suis pas objectif :D Puis faut pas oublier que c'est du Quik & Kurupt sur ce dernier, donc ses albums solo seront forcément différents.
Dernière édition par SpacedCb le 18 Mars 2010, 19:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par Dogg Ly Dogg le 18 Mars 2010, 17:10

NKD a écrit:franchement ouai tu dois rien y connaitre parce que 2/3 sons pas mal comme dit tibo y a de meilleurs albums qui sont sortis en 2009...et quand tu l compare a rhythmalism ou balance & options et ceux d cette epoque blakqout il leur arrive pas a la cheville j aurai mm tendance a prefere trauma la mixtape c dire...


Bah donne moi des grosses sorties west 2009? A part le Tear Gas moi je vois pas et je peux te dire que j'en ai écouté des albums west en 2009
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par The Untouchable le 18 Mars 2010, 21:05

Et la clique Livewire c'est du pipi de chat ,?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par red-one le 18 Mars 2010, 21:35

quand je dit que Blaqkout fait partie de mon top 3, tout d'abord j'ai pas écouté toute la west donc chui ptet passé a coté de certains bon trucs, ensuite ca n'engage que moi,
et enfin quand je dit c'est un de mes préféres c'est uniquement en caculant le style L.A, j'ai donc pas pris en compte la scéne de la Bay De SF qui est dans un autre Style, un autre univers ( ca enléve en rien que c'est une putain de Scéne)
et donc oui en 2009 dans le style L.A y'a pas eu grand chose...

ps : on compte pas non plus la scene chicanos.
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par The Untouchable le 18 Mars 2010, 22:15

Public Ennemiez de Daz tu n'as pas aimé ? Pourtant il troue le cul ce skeud je trouve. Et le DPG aussi était pas mal!!
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par Dogg Ly Dogg le 18 Mars 2010, 22:37

The Untouchable a écrit:Et la clique Livewire c'est du pipi de chat ,?? :mrgreen:


Ok ya le Gasman Unleashed en 2009 et encore c'est pas tout l'ensemble qui est bon et Shady Nate c'est pas J. Stalin il est quelconque comme rapper, ensuite il y a bien le duo J. Stalin avec Guce mais encore là ya Guce qui fait tâche et qui rend pour moi l'album quasi inaudible idem pour le Blow de Mess avec Bernard :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par red-one le 18 Mars 2010, 22:52

The Untouchable a écrit:Public Ennemiez de Daz tu n'as pas aimé ? Pourtant il troue le cul ce skeud je trouve. Et le DPG aussi était pas mal!!


j'avoue le Public enemiez il est bon je me le passe souvent, par contre le That Wa Then, This is Now c'est chelou a la premiére ecoute je l'ai kiffé !
puis avec le temp jl'écoute plus en fait il a pas de ligne directrice il sonne plus comme une compilation et puis y'a trop de sons dessus ca part dans tout les sens, ca joue aussi en fait car au final on retient plus grand chose
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par The Untouchable le 18 Mars 2010, 22:57

Dogg Ly Dogg a écrit:
Ok ya le Gasman Unleashed en 2009 et encore c'est pas tout l'ensemble qui est bon et Shady Nate c'est pas J. Stalin il est quelconque comme rapper, ensuite il y a bien le duo J. Stalin avec Guce mais encore là ya Guce qui fait tâche et qui rend pour moi l'album quasi inaudible idem pour le Blow de Mess avec Bernard :roll:

Et le Funk Or Die de Rich ? Et sinon il y a aussi eu The Jacka et Berner qui était bon et d'autres encore. Suffit de revoir les sorties bay avec un sujet dans le forum et les trois quarts sont de tres bon voir excellent projets.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par Dogg Ly Dogg le 19 Mars 2010, 08:39

The Untouchable a écrit:
Dogg Ly Dogg a écrit:
Ok ya le Gasman Unleashed en 2009 et encore c'est pas tout l'ensemble qui est bon et Shady Nate c'est pas J. Stalin il est quelconque comme rapper, ensuite il y a bien le duo J. Stalin avec Guce mais encore là ya Guce qui fait tâche et qui rend pour moi l'album quasi inaudible idem pour le Blow de Mess avec Bernard :roll:

Et le Funk Or Die de Rich ? Et sinon il y a aussi eu The Jacka et Berner qui était bon et d'autres encore. Suffit de revoir les sorties bay avec un sujet dans le forum et les trois quarts sont de tres bon voir excellent projets.


Le "Funk Or Die" il est sec ce cd, les instrus on dirait les rejets de J. Stalin pour son propre album et le Jacka et Berner j'ai pas écouté jusqu'à la fin c'est pour dire
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par NKD le 19 Mars 2010, 09:33

moi pour une fois j dois repondre qu j suis parfaitement du mm avis qu untouchable... pour dire comment c rare :lol:
NKD
 

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par Bouli le 19 Mars 2010, 13:26

le BlaQKout c'est un album experimental... j'accroche pas a tous les sons mais y a de la recherche artistique derriere je trouve. niveau sonorite ca me plait pas mais c'est pas une grosse daube. apres Kurupt ca doit etre le mc le plus irregulier de tous les temps donc ca aide pas forcement. en tout cas perso niveau prod je trouve que l'album de Daz lui est vraiment superieur.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par The Untouchable le 19 Mars 2010, 14:04

Pour moi le Daz et son Public Ennemiez , il remonte son niveau. C'était clair et net qu'il était dans la merde depuis des années et la il était revenu avec un album bien Soulful.
Bref, le Blaqkout pour moi je m'en souviens meme plus pour vous dire. Je vais me le repasser, peut etre qu'avec du recule..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ Quik - The Book Of David (2010, Compton)

Message par Bouli le 19 Mars 2010, 14:10

niveau flow lyrics et tournage en rond c'est quand meme un des pires de sa carriere a Daz quand meme, ca nique un peu le truc
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)

cron