Snoop Doggy Dogg - Doggystyle (1993, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Snoop Doggy Dogg - Doggystyle (1993, Long Beach)

Message par Vinz le 03 Juil 2007, 20:55

Image

bow wowow yippi yaw yippi yeeh!
tain' les gars vous avez fait wsfc,vous avez fait les débuts du 187 forum,vous etes des old-timers en son west pour la plupart,est vous avez meme pas topické l'album le plus topickable de la planete topic. :!: :?: :evil: :roll: :? :cry:
bande d'ingrat ! :D

bon,ben j'le fais pour les nouvelles générations qui voudront connaitre,donc snoop doggy dogg née calvin broadus je crois,défunt gangsta rappeur est chanteur r'n'b de nos jours qui ne s'apelle plus que snoop dogg ajourd'hui,ché meme pas pkoi d'ailleurs(?).
il a fait çe skeud en 93,il a imposer le nouveaux style gangsta(comme d'autre aujourd'hui le font) car en 93 y en a qui faisait encore du 91 style.
j'ai 25 piges les momes est c'est ce cd qui ma vraiment convertit(ya pas que moi je pense)meme si ya eu des prémisce avec le "chronic" de dre,j'avai 11 ans :shock: .
la track "what's my name ?" m'a gangréné le cerveaux,j'la commente meme pas claqué vous la dans le cerveaux est vous allez comprendre le schmillblick du bordel.
la cover de l'album est d'un gangstérisme incomparable,avec cette bd dans le booklet dont j'ai jamais rien compris de c'qu'il disait :roll: .
o% déchet dans les tracks,elle sont toutes traumatisante(écoutez les momes),dr dre a la prod nous sort des beat jamais entendu avant l'année en question(93).
est puis bon ben,skeud sortit sur le mytique label death row.j'ai rien d'autre a dire,j'pense que les comm' vont en dires encore plus,est bon,ben c'est le skeud qui ma donné le virus,rendu accro sans décrochement possible jusque 97,année de sevrage ou j'ai été guéri.
mettez vous ça dans les oreilles les gars,c'est du gangsterisé,westisé est meme g-funkisé parfois.

tres tres bonne écoute les gus'.

tracklists:

1-BATHTUB
2-G FUNK INTRO
http://www.mediafire.com/?30eose0xzcn
3-GIN AND JUICE
4-THA SHIZNIT
5-LODI DODI
6-MURDER WAS THE CASE(DeathAfterVisualizingEternity)
http://www.mediafire.com/?71jxxj1jiys
7-SERIAL KILLA feat. d.o.c,rbx and tha dogg pound
8-WHO AM I (what's my name) ?
http://www.mediafire.com/?cmn1ob11dlz
9-FOR ALL MY NIGGAZ & BITCHES
10-AINT NO FUN(if the homies cant have none) feat. nate dogg,warren g and kurupt
11-DOGGY DOGG WORLD feat. tha dogg pound and the dramatics
12-GZ AND HUSTLAS
13-PUMP PUMP feat. lil malik. aka lil hershey loc
Dernière édition par Vinz le 08 Juil 2007, 01:16, édité 7 fois.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Snoop Doggy Dogg - Doggystyle (1993, Long Beach)

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 03 Juil 2007, 21:06

t'es trop un daron.
NicoBax
 

Message par Double Z le 03 Juil 2007, 21:09

tellement qu'il a oublié Gz Up, Hoes Down dans la tracklist
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Vinz le 03 Juil 2007, 21:25

on doit pas avoir le meme cd alors.
alor pourrissez pas un topic sur un skeud de légende svp.
vous croyez qu'j'ai pensez avos geule en faisant le topic,tain'sérieux. :roll:
Dernière édition par Vinz le 03 Juil 2007, 21:44, édité 3 fois.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Phera le 03 Juil 2007, 21:28

nés après 2000, t'es en quoi .. ? CE1 ? je sais pas s'ils se petent Dogyystyle sur le tricycle hein :D
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par Vinz le 03 Juil 2007, 21:32

ouai,ok.
et le cd sinon,qu'est-ce-t'en pense ?
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Phera le 03 Juil 2007, 21:34

pas une track pour ratraper l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par Vinz le 03 Juil 2007, 21:34

ptdr!
j'ai changer le "2000" comme ça tout l'monde est kantan.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Ronnie Ron le 03 Juil 2007, 21:39

c'que jen penses voila les sons ils sont mortel,dre a revolutionne la music a cettte epoque avec ces sirenes grosses bass et compagnies ms sinon les lyrics ils puent la merde quoi c'est d'un simplisme,jen ai ecoute 4/5 de traduit c'est vraiment bauf bauf...et puis tout le monde aurait put faire aussi bien que lui son album si il sest vendu a 5 millions c'est pas grace a lui pour moi,ta des gas sur LA ils sont vachement plus talentueux que lui,moi ce c'est pas ce qu'on lui trouve d'exceptionnel meme encors a l'heure actuel
Dernière édition par Ronnie Ron le 03 Juil 2007, 21:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par NicoBax le 03 Juil 2007, 21:40

ahaha
NicoBax
 

Message par Vinz le 03 Juil 2007, 21:45

NicoBax a écrit:t'es trop un daron.


plus que toi,que ton daron est que le daron d'ton daron.
Dernière édition par Vinz le 03 Juil 2007, 22:03, édité 4 fois.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par NicoBax le 03 Juil 2007, 21:49

ben écoute, si ça te permet de mieux dormir la nuit... tu dois sacrément te faire chier dans la vie pour réfléchir à ce genre de chose.
NicoBax
 

Message par Vinz le 03 Juil 2007, 21:56

Ronnie Ron a écrit:c'que jen penses voila les sons ils sont mortel,dre a revolutionne la music a cettte epoque avec ces sirenes grosses bass et compagnies ms sinon les lyrics ils puent la merde quoi c'est d'un simplisme,jen ai ecoute 4/5 de traduit c'est vraiment bauf bauf...et puis tout le monde aurait put faire aussi bien que lui son album si il sest vendu a 5 millions c'est pas grace a lui pour moi,ta des gas sur LA ils sont vachement plus talentueux que lui,moi ce c'est pas ce qu'on lui trouve d'exceptionnel meme encors a l'heure actuel


attend tu va pas renier son flow da l'époque quand meme ?
est si il a vendu 5 millions c'est quand meme un peu grace a lui,pck'un autre a sa plaçe sa l'aurait peut-etre moins fait.
mais bon ronnie,toi t'abuse trop dans l'expertise du trucs aussi,çe disc a révolutionné le délire est puis c'est tout,tu voi l'truc ?
moi j'veu juste le montrer au futur fan on va dire,aux mec qui a 11/12 piges aujour'dhui est qui commençe a kiffé le son.
on va pas chipoter sur les lyrics alors que beaucoup de mec s'en foute des lyrics pck'il comprennent pas comme moi.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Ronnie Ron le 03 Juil 2007, 22:06

nan ms we daccors ms le flow il marche avec les beat c'est leurs source dinspiration tu vois bien que maintenant plus personne a de flow parce que les beat son plus au rendez vous lol...a part ca son flow il etait pas exceptionnel non plus son timbre de voix la jsuis daccords ms comme jai dis ta des mecs sur south central,compton,watts ils ont des flow dune technicite monstrueuse....sinon pour moi son plus grand rap sa restera murder was the case,un tres beau morceau rien a dire ms les whats my name,gin & juice et doggy dogg world c'est paroles sont nul a chier faut le dire
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Vinz le 03 Juil 2007, 22:09

si ta des traduction française a m'envoyer en pm juste pour voir meme si ça va rien changer.
mais a mon avis ça doit etre genre csrd chez nous ou un truc du style,si c'est ça,ben je kiff.
de plus moi j'te parle de c'que ta ressenties a l'époque,direct,des que c'est sortie,pas de c'que t'en pense 15 ans plus tard, tu voi l'truc ?
allez,ronnie,souvenir,souvenir,ma geule. :o
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Kokizzle le 03 Juil 2007, 22:31

Papa Vinz a raison les minots: Doggystyle c'est incontournable, inimitable, intemporel, une bombe dans un disque, cherchez pas!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Ronnie Ron le 03 Juil 2007, 22:33

we c'est clair que je les enormement apprecie c'etait mon 1er album pour te dire avec le ntm de 95 lol ms encors une fois c'est parce que j'etait bien trop jeune pour realiser lol et que les autres ont pouvait pas les connaitre,ca c'est juste un album qui nous est tombe sur le nez,maintenant jcrois que les gars de LA savait pertinament,quand jecoute certaine dedicasse a son egars ya toujours le nom de dr dre qui va avec comme si quil formait un couple lol ms tinkiet que les gars de lepoque maintenant je sais pertinament quil le prennait pas au serieux,les mecs savais tres bien que c'etait du pipo ce qu'il racontait lui et sa clique,suge knight a ete le 1er a le denonce lol
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Gi2les le 03 Juil 2007, 22:42

ça c'est de la chronique :)
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Vinz le 03 Juil 2007, 22:42

clair,pour moi aussi snoop est une grosse baltringue est d'ailleurs j'ai toujour était du coté d'la clique a eazy-e niveaux clash est puis les 18/19 ans le voit d'une autre façon cette album,a cause de l'image r'n'crunk que se donne snoop aujourd'hui mais bon,l'album a eu l'effet qu'il a eu,il a retourner le cul de 5 millions de personne a c't'époque,donc voila.
bien vue les comm' ronnie ron.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Kokizzle le 03 Juil 2007, 22:58

j'ai 19ans et j'ai commencé par doggystyle...

Ce sont tous des morceaux d'anthologie, c'est tout!
il a marqué nos oreilles a jamais pour la plupart, et aujourd'hui cet album est pour moi au delà ce son coté populaire, un album de très haut niveau..

Bien sur que des albums plus underground le valent, mais de là a le faire passer pour de la merde...

En ce qui concerne le beef ruthless/deathrow, il est evident que l'erreur vient de dre qui a comme qui dirait enervé eazy-e..
eazy-e l'attaque et dre et snoop se defende. J'pense que Dre Day a fait mal aussi, moins d'impact surement que real muthafucka g's.
J'avoue que eazy a montrer quelque chose de plus aggressif que du coté deathrow, mais putain c'est pour moi impossible de preferer l'un a l'autre tant ces deux labels reste mythique!!

C'est bien beau de critiquer et de dire que des artistes underground sont 20x plus sauvage que snoop, mais sans ces grands labels qui ont traversé l'atlantique , y'en a peu ici qui connaitrait la west...
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Vinz le 03 Juil 2007, 23:06

tain' kokizzle tu lache des bon post quand tu veux.
c'est bien ma geule. :D
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par NicoBax le 03 Juil 2007, 23:19

Kokizzle-my-nizzle a écrit:En ce qui concerne le beef ruthless/deathrow, il est evident que l'erreur vient de dre qui a comme qui dirait enervé eazy-e..

oh oui, pauvre Eazy-E qui prenait toute la thunes pendant que les autres cravachaient à écrire et produire la musique... trop pas sympa ce Dre qui en a eu marre de se faire exploiter ! bouh ! villain !
NicoBax
 

Re: Snoop Doggy Dogg - Doggystyle (Long Beach, 1993)

Message par NicoBax le 03 Juil 2007, 23:20

Vinz a écrit:qui ne s'apelle plus que snoop dogg ajourd'hui,ché meme pas pkoi d'ailleurs(?).

t'es trop un daron. aller chuis un mec sympa, Snoop Doggy Dogg "appartient" à Death Row.
NicoBax
 

Message par Vinz le 03 Juil 2007, 23:22

Vinz a écrit:
NicoBax a écrit:t'es trop un daron.


plus que toi,que ton daron est que le daron d'ton daron.


ah ok,j'penser qu'c'était pour autre chose ou pck'il s'orienter vers un autre univer musical ou un délire comme ça.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Steven le 03 Juil 2007, 23:28

C'est un des albums qui à fait Death Row, un classic mondialement connu !

Même si c'est un album que j'ai pas écouté depuis un bail ben y a pas à chier ça restera une turie un standard du Rap, les débuts de Snoop produit par Dre c'est quelque chose quand même !

Puis son flow que l'on aime ou pas il est propre à lui même ! quand on l'entends on est tous là "tiens c'est Snoop..."

Donc ouai un standard pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Steven
Gold Rider
 
Message(s) : 324
Inscription : 16 Avr 2007, 13:24
Localisation : Quimper

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invité(s)

cron