Snoop Doggy Dogg - Tha Doggfather (1996, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par UgoBoss11 le 13 Déc 2007, 20:19

Après réécoute, très gros album, je rejoins les autres.. je l'avais oublié depuis le temps, il avait pris la poussière! :)
Avatar de l’utilisateur
UgoBoss11
Platinum Rider
 
Message(s) : 758
Inscription : 07 Jan 2006, 14:03
Localisation : Carcassonne Est / Toulouse 10ème

Publicité

Publicité
 

Message par Fizzle le 13 Déc 2007, 22:15

OG Moms a écrit:Ah sacré Fizzle, on te vois pas bezef sur les topics musicaux G-Rap à l'ancienne, et tu viens cracher sur cet album? :o


Ouais en même temps bien que je kiffe écouter du G-Rap, ma formation c'est plus Marley Marl & K-Def que Battlecat désolé man ! :wink:

Doggfather je l'ai écouté plus d'une fois (je l'avais acheté à sa sortie) et vraiment je le trouve moyen c'est comme ça faut pas m'en vouloir les hommes !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Ronnie Ron le 13 Déc 2007, 22:49

non je pense que Head Doctor ça date de la période Doggystyle records première mouture, donc vers 1996-1997, et ça a été clippé vers 1997 je pense, à la même période que Midnight Love, dans le clip tu peux voir Snoop avec son manteau et sa chaine Tha Doggfather qu' il portait à l' époque, alors que vers 2000 c' était plus des sappes genre Tha Eastsidaz qu' il portait avec la marque de Daddy V qui venait d' être lancée. en plus Head Doctor c' est du matériel Death Row, c' est sorti sur Dead Man Walkin' d' abord, donc je pense pas que Snoop ait enregistré des trucs en 2000 chez Death Row Records lol.


ouai j'ai carrement oublie qu'on la trouve sur dead man walkin aussi (ca doit etre parce que je l'ecoute jamais ca) donc ouai ils ont mis 2000 pour dead man walkin alors...ms moi j'etais vraiment persuade qu'elle etait de 2000 parce qu'a cote ta 3 inedits ou il marque bien 96,aussi le clip il fait pas vraiment 96/97....d'ailleurs jme souviens quand j'avais ete le voir,il l'avait passe avant son entree sur scene,style il croyait qu'on savait pas que swoop-g l'avait aneanti peu de temps apres lol....sinon encore bien joue bouli aka je sais tout sur dpg lol
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Dogg Ly Dogg le 15 Déc 2007, 12:46

Très bon album, je me le suis réécouté aussi après avoir lu ce thread mais pour moi je préfère "Tha Last Meal" et "No Limit Top Dogg" à celui là...
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Bouli le 19 Déc 2007, 22:02

Bouli a écrit:ce qui est vraiment chelou par contre c' est qu' en 2000 Snoop a fait un son avec Lil C-Style qui s' appelle "Death Row is bitches" alors que C-Style le taille sévèrement dans Fuck Dre, Easy To Be A Soldier When It Ain't No War etc. alors que ça date de 99-2000 pareil et qu' on a jamais revu C-Style faire des sons avec Snoop depuis


le son en question :

http://www.youtube.com/watch?v=Rt_Ke05c ... re=related

pas de doute c' est bien Lil C Style et c' est bien la période Dogghouse Records donc 99-00.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invité(s)