Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par streets le 19 Nov 2009, 19:34

pour le prix 60 EUROS cest 10 euros de plus que la moyenne cest tout et je pense que cest moins cher k1 concert de johny...ou 1 match de foot je pense..mais bn chacun son budget chacun sa passion
Avatar de l’utilisateur
streets
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Nov 2009, 20:51

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Publicité

Publicité
 

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 19 Nov 2009, 20:19

Edit by The Untouchable..

:oops: :roll:
Dernière édition par The Untouchable le 20 Nov 2009, 11:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par red-one le 19 Nov 2009, 21:53

Ah ! Snoop se réveille !


en tout cas sympa le clip de "Protocol" y'a du beau monde dessus !
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par red-one le 19 Nov 2009, 22:07

Putain jvient de pister Rage a l'arriere !
ca fait plaisir de la revoir ! lol
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Bouli le 19 Nov 2009, 23:50

The Untouchable a écrit:alors deja d'un" c'est pas le jour
de deux sort ton telephone de ton cul et ecris au minimum en français tu n'es pas sur msn ni sur la fonction sms de ton 3310
de trois qu'est ce qu'on en a foutre qu'il s'apelle snoop dogg ou casimir, ce qu'on veut c'est du bon son pas de la merde biaaatchizzzzééé qu'il nous sort depuis 2002 et ses conneries
et de trois si tu es pres a laché 60e pour une soirée de merde c'est bien pour toi on s'en bas les ieux royalement !!
de quatre la fonction édité permet d'edité tes posts au lieu de lacher a la suite deux paquets de conneries
de cinq on est la pour debattre donc si on veut dire qu'on aime pas on le dira que cela te plaise ou pas si tu kiff tu lis pas et puis c'est tout !! ( en reponse a ton si taime pas ecoute pas) sauf que si on ecoute pas on pourra pas donner notre avis et donc se serait parler pour rien dire...tout comme toi

de six...sa fais du bien !!

salut..streets :roll:


mdr serieux tu te prends pour qui ? faut arreter de prendre la confiance. c'est pas parce que t'es un posteur regulier que ca t'autorises a etre agressif envers un mec que tu connais pas pour la simple raison qu'il ecrit en langage sms (d'autant plus que ton style est plutot intermediaire et que t'as pas l'air de faire trop d'efforts donc de ce cote t'es pas tres credible), t'as pas le monopole du gout et contente toi de parler pour toi, ya des gens sur ce forum qui aiment les derniers snoop (c'est pas mon cas). ensuite il a le droit de donner son avis, non ? si il parle du concert, il exprime son avis pour contraster ceux d'autres qui ont poste avant. ca sert a ca un forum, echanger des idees differentes.

streets s'est manifestement pas conforme aux normes du forum m'enfin bon ca fait pas de lui un criminel hein. il vient juste d'arriver, ce serait bien de laisser respirer les gens, j'comprends que ca peut etre agacant que des gens deboulent comme ca mais bon ca merite pas une telle hostilite et des insultes. tout le monde n'a pas la maitrise et l'experience d'internet que certaines personnes ici ont , j'vous jure sur ce forum des fois on dirait que la moindre incartade c'est une faute grave qui necessite les interventions de pits bulls enrages. bonjour l'ambiance.

sinon streets personne ici ne conteste le statut de pionnier de Snoop, ni de son importance niveau west coast (meme si on peut en debattre). moi perso je trouve que c'est un artiste qui se sort rarement les doigts du cul, il fait des bons sons de temps a autre mais le reste c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose. il vit sur son passe et apporte pas grand chose de nouveau. niveau ecriture, il est plutot mauvais, contrairement a beaucoup de rappeurs mainstream, niveau flow du coup ben c'est pas fameux. ce qu'il a c'est un charisme et une voix, mais malheureusement ca suffit pas et du coup beaucoup de ses sons manquent cruellement de matiere et au final meme si y a des sons qui passent tres bien, pour moi c'est un artiste qui tient vraiment pas la comparaison avec le reste. il a eu l'intelligence je pense de jouer la carte de l'originalite et de l'eclecticite par rapport au reste du rap ca lui donne une aura assez importante mais retrospectivement, ce qu'il fait, musicalement c'est assez limite. et niveau rap aussi. en comparaison, par exemple, the game, je trouve a une trajectoire beaucoup plus interessante. je suis pas un tres grand fan, mais il a su trouver un style, une diction, un phrase et surtout c'est un gars qui en veut, meme si je deteste chez lui la facon de citer snoop, dre dans 3/4 de ses chansons et son cote wannabe rapper west des 90's, ca reste un mec qui envoie au micro. d'ailleurs son diss G-Unit qui date de quelques annes 100 bars & runnin est une reference. et musicalement y a du tres bon, aussi du beaucoup moins bon.

pour en revenir au clip, j'ai bien aime moi, c'est du D. Baker, donc cheap a souhait mais justement je trouve c'est ce qui fait son charme et j'aime bien le delire, c'est ce cote original chez snoop que je respecte malgre sa musique que je trouve honteuse ces dernieres annees. le son est correct. ca part vraiment bien, mais apres ca s'essoufle, c'est dommage mais c'est un peu caracteristique de snoop, qui faiblit souvent vers la fin des morceaux.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par NicoBax le 20 Nov 2009, 10:24

éclectisme, pas éclecticité ;)
NicoBax
 

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 20 Nov 2009, 11:12

wesh Bouli tranquil !!
le fait que je suis posteur regulier ne me donne aucun droit en effet et je ne l'ai jamais dis..de plus le pelo veut persister dans son delire SMS..meme si moi je n'ecris pas parfaitement j'essaye de faire le mieux que je peux malgré quelque passage dans mes posts qui sont certes ecris en 2-2..

sinon wé je suis un peu a cran avec plein de problemes en tetes..donc tranquil..je vais editer...

peace
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Lord Fatine le 20 Nov 2009, 15:22

Je vais certainement en rajouter une couche mais TheUntouchable si j'avais un GROS reproche à te faire c'est que tu confonds Forum187 et Facebook: tu racontes systématiquement ta life dans tes posts ! Et j'avoue que sur ce coup-là t'as pris la confiance, y a une différence entre tailler un nouveau de manière "bon enfant" et envoyer une volée de remarques désobligeantes (En 6 points en plus ! :roll: )

Keep the peach Johnny ! :wink:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 20 Nov 2009, 15:43

c'est ma fete ?? :lol:

non tranquil LF c'est bon histoire reglée !! 8)

mea-culpa effectué :wink:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par streets le 20 Nov 2009, 20:50

deja untouchable jai pas ton age donc parle pa avec moi je respect cet artist et je menfous si t'es la pour cracher sur des artist qui travail.chacun sa passion mdr c'est ton probleme jai deja di ce que javai a dire..sino pour les autres sympa le clip ' protocol" on reconais bien la le coté Gangsta.
a la hauteur de "shut ya down' damn..sino pr les autres artiste cest vrai que the game et g unit ont leur delire mais celui ke je suis aussi cest ice cube car je trouv kil a des lyrics

ps.je dis merci a tout ceu ki ont contribué a ce forum car cest un bon concept et ya des bon theme
Avatar de l’utilisateur
streets
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Nov 2009, 20:51

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Silver le 22 Nov 2009, 15:37

Oui,bon ce bon vieux Snoop n'est certainement plus le clébard qu'il fut autrefois dans les mid' 90',quelques années après,quelques millions dollars dans les poches en plus,des gosses et des émissions tv à la con après,ça me semble logique qu'il ai changé mais bon,dans ses derniers opus,j'ai toujours réussi à dégoter deux/trois sons bien agréables au milieu d'albums un peu mous du slip,et je m'en contente je ne cherche pas à le voir comme à l'ère "Doggystyle"....Je respecte l'artiste,il fait ce qu'il veut exploite son délire "pimp",il a toujours de toute façon eu un coté branché sur les gonzesses....

Je kiffe pas spécialement tout ce qu'il a fait dernièrement (loin de là)sauf peut être "Tha Blue Carpet Treatment" mais je reste à l'écoute du prochain "Malice ça glisse.." on verra bien,le single est bof mais j'ai fini par apprendre à relativiser sur la rap west,tel un vieux chnoque que je suis maintenant.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Silver
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 20 Avr 2008, 10:27
Localisation : 91

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Lord Fatine le 25 Nov 2009, 21:47

Image
Image

Mixtape

Edit :















Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Lord Fatine le 26 Nov 2009, 18:58

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Joker le 26 Nov 2009, 20:39

Ahaha, le A et Driver au Grand Journal sur Canal + à l'instant! Ils attendaient Snoop à Panam :D

Apparemment la veille Snoop ne s'est pas rendu au Grand Journal... trop foncedé!
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Lord Fatine le 01 Déc 2009, 14:43

:lol:




Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Kicket le 01 Déc 2009, 16:34

ahah le délire de la voix du GPS par Snoop, ça tue ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Dogg Ly Dogg le 01 Déc 2009, 18:52

Finalement album bien bien moyen aussi :?
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par SpacedCb le 01 Déc 2009, 18:53

je vais choper le vinyl dans la semaine, si urban a encore un stock, je posterai mon avis
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par GCHILD le 02 Déc 2009, 01:08

toucher a 'zoom' pour en faire pimpin ain't ez , c dommage !
dans l'ensemble plutot decu a part deux ou trois, tan pis
Avatar de l’utilisateur
GCHILD
Bronze Rider
 
Message(s) : 89
Inscription : 20 Nov 2009, 11:43

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 02 Déc 2009, 10:22

j'espere qu'il sortira le son avec Kokane en single ! je veux pas me taper à acheter l'album pour un son si ce n'est pour la cover :?
franchement autant dans les derniers skeud c'etait pas terrible mais y avait quand meme des sons qu'on pouvait sortir du lot voir la moitié des albums mais la moi y a vraiment qu'un son qui sort du lot...
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par red-one le 02 Déc 2009, 11:10

alors si vous vous attendez a entendre de la vibe typiquement westcoast dans cet album passez votre chemin a part "Secrets" y'a rien !
par contre si vous ete un peu plus eclectique et que vous vous dite que snoop c'est un artiste a grande echelle ben vous pourrez ptete aimer plus de son
moi pour ma part j'ai bien aimé "1800" en feat avec lil jon un bon son dity south
Different language avec une prod de Teddy Riley ( pour moi le Eazy E du Rnb lol ) et un putain de refrain de jazmine sullivan ( jkiffe la voix) ca bouge bien ya une bonne vibe mais faut aimer les choses arenbisé...
j'aime bien aussi Special et pimpin ain't Ez ( meme si ce dernier n'est pas le meilleure son du duo Kells/Snoop )

bref malgré ca c'est sur que pour ma part c'est pas le meilleur album de Snoopy

jretient vraiment deux bombes au dessus du lot : Secrets et Differents languages
( ceux la c'est sur en juin juillet il tourne encore chez moi ! )
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 02 Déc 2009, 11:59

moi personnellement ego trippin j'avais suivi le délire.
Des expériences diverse musicales de la country de la funk etc..un bon voir très bon album agréable.
La ce cd franchement c'est du grand n'importe quoi pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Lord Fatine le 02 Déc 2009, 12:23

Snoop Dogg's The Source cover shoot



Image

This is a OFFICIAL video from SNOOP DOGGs *How The West Was One Tour*. Which features some of the west's best rookies to the west coast vets, on a 8 city tour from southern cali all the way up to northern and back again. Our guide for todays tour will be the West Coasts very own PROBLEM.

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par CaliReprezent le 02 Déc 2009, 17:38

Je me souviens plus ce qui est sorti durant cette année 2009 mais "Secrets" est peut-être la track de l'année. Magnifique cette musique. Le reste de l'album est sans intérêt. Snoop ne connait pas le dicton "mieux vaut la qualité que la quantité". En l'occurence, là, on n'a ni la quantité (ça encore c'est pas grave), ni la qualité (oups..).
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par red-one le 02 Déc 2009, 17:56

j'allai presque dire la meme chose que toi Cali
c'est à dire que l'album est pas terrible mais pour moi il nous a livré quand même livré deux bombes le snoopy "secret" et dans un autre style "different languages"
parce que franchement, en faisant un bilan de cet année niveau west, y'a eu du bon son mais y'a pas grand chose qui ma marqué !
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)

cron