Warren G - Take A Look Over Your Shoulder (1997, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Kokizzle le 16 Juil 2007, 17:18

ah bon???
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 16 Juil 2007, 17:34

oh tu sais, le smooth c'est comme le laidback mais pour les bpm alors tout est possible !
NicoBax
 

Message par Kokizzle le 16 Juil 2007, 17:38

:lol: :lol: :lol:

pauvre don gaza, j'ai discuté avec lui sur msn hier soir, il en connait quand meme un bon rayon Nico, je déconne pas, il s'explique parfois un peu maladroitement peut etre (un peu comme moi cela dit ) :D , mais il est cool!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par NicoBax le 16 Juil 2007, 17:41

ah mais y a pas de souci, il est cool... maladroit et envahissant mais ça part d'un bon sentiment et il est dynamique, Don Gaza rulez !
NicoBax
 

Message par Kokizzle le 16 Juil 2007, 17:47

envahissant? mdr les 300 chroniques qu'il a saigné ya quelques jours!!

mais il a de bonnes références, et puis dans le genre envahissant, je dégomme bien avec la moyenne de message que je lache/ jour

nan, peu importe la qualité de la chronique, tant que le débat qui en resulte peu etre instructif pour un maximum de monde, musicalement parlant.
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Don Gaza le 16 Juil 2007, 17:50

NicoBax a écrit:ah mais y a pas de souci, il est cool... maladroit et envahissant mais ça part d'un bon sentiment et il est dynamique, Don Gaza rulez !


ça fait plaisir que tu réagisse comme ça merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Don Gaza
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 07 Juil 2007, 12:07

Message par Lilvinkey le 16 Juil 2007, 18:36

NicoBax a écrit:
Lilvinkey a écrit:c'est clair entre ça, Regulate et The Return le gars doit kiffer les poteaux^^ 4 Sure!

p'tet que "Return of the Regulator" y a un lien avec "Regulate" :roll:


Yo, nan tu crois ?!! :lol: :lol: t'as deviné ça tout seul ou quoi?! :shock: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par GGod le 20 Juil 2007, 20:43

Take a look over your shoulder>Regulate, pkoi pas;

-Smoking Me Out
-Reality
-What We Go Through
-We Brings Heat
-Can You Feel It
-Transformers
-Relax Ya Mind
-Back Up

ça ft bcp de gros morceaux, du g-funk de grande qualité. (incomparable aux solos suivant au passage)
Donc ouais moi je me suis déja posé cette question, Regulate se résumant pr moi a 3 tracks
celle du mm nom, so many ways & this Dj.
Mais à peine le cd lancé, nimporte lakelle de ces 3 tracks me rappelle la puissance de ce classic. Indétronable donc,
mais TALOS est vraiment une grosse sortie, tp souvent oubliée.
http://myspace.com/66od
Nice Guy streetball mixtape comin' soon (summer 2010)
Shadow philosophy (street poetry) comin' soon (winter 2009)
Avatar de l’utilisateur
GGod
Bronze Rider
 
Message(s) : 71
Inscription : 30 Mars 2007, 13:33
Localisation : SQY 78

Message par KaLi JaY le 21 Juil 2007, 14:40

GGod a écrit:Regulate se résumant pr moi a 3 tracks
celle du mm nom, so many ways & this Dj.


:shock: :shock: :shock: 3 tracks écoutable sur g-funk era ... tu crac l'ami :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par Don Gaza le 21 Juil 2007, 14:58

KaLi JaY a écrit:
GGod a écrit:Regulate se résumant pr moi a 3 tracks
celle du mm nom, so many ways & this Dj.


:shock: :shock: :shock: 3 tracks écoutable sur g-funk era ... tu crac l'ami :lol: :lol:


ouais y'a quand même :

do you see
recognize
supa soul sis
what's next
and ya don't stop (pourquoi pas :roll: )

donc la plupart des morceaux de l'album sauf les skit mais GGgod a raison de dire que TAKE A LOOK OVER SHOULDER n'est pas assez reconnu même s'il ne détrone pas GFunk Era car ce dernier est un classique avec tout ce que ça signifie on est d'accord, après niveau musique "Relax Your Mind" et même "Transformers" m'ont vraiment plus marqué que "This Dj" ou "So Many Ways" (le refrain est quand même magnifique), et je ne suis surement pas le seul dans ce cas là non?

je voulais savoir qui fait le refrain de "So Many Ways" et "Long Beach" (sur "Return of the regulator où figure la perle "This G Shit is too much" feat butch cassidy) ?
c'est la femme à warren G non? elle a sortie des trucs sinon?
Avatar de l’utilisateur
Don Gaza
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 07 Juil 2007, 12:07

Message par GGod le 21 Juil 2007, 20:25

KaLi JaY a écrit:
GGod a écrit:Regulate se résumant pr moi a 3 tracks
celle du mm nom, so many ways & this Dj.


:shock: :shock: :shock: 3 tracks écoutable sur g-funk era ... tu crac l'ami :lol: :lol:

nan tkt pas 3 tracks écoutables :lol: Regulate c'est un ensemble.
3 coups de coeurs, mais 3 tueries; regulate...c'est regulate, so many ways c'est ma fav, et this dj est un hymne.
Mais jsuis pas fan de do you see et recognize par exemple, sur 12 tracks i reste plus grand chose.
sur TLOS le g-child se ratrappe pr la quantité, et ça ft bcp de beaux morceaux. Apres c'est un niveau en dessous c'est clair.
http://myspace.com/66od
Nice Guy streetball mixtape comin' soon (summer 2010)
Shadow philosophy (street poetry) comin' soon (winter 2009)
Avatar de l’utilisateur
GGod
Bronze Rider
 
Message(s) : 71
Inscription : 30 Mars 2007, 13:33
Localisation : SQY 78

Message par Gi2les le 21 Juil 2007, 21:22

Mais jsuis pas fan de do you see


Moi c'est a l'aise une de mes favorites et ça doit être le refrain de l'album que j'ai plus chanté, fredonné quand je me balladais plus jeune

You don't seeeeeeeee what I seeeeeee, every day as Warren G
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par GDOnizuka le 22 Juil 2007, 18:18

Gi2les a écrit:
Mais jsuis pas fan de do you see


Moi c'est a l'aise une de mes favorites et ça doit être le refrain de l'album que j'ai plus chanté, fredonné quand je me balladais plus jeune

You don't seeeeeeeee what I seeeeeee, every day as Warren G


+1


Kokizzle-my-nizzle a écrit:nan, peu importe la qualité de la chronique, tant que le débat qui en resulte peu etre instructif pour un maximum de monde, musicalement parlant.


Lilvinkey a écrit:
Don Gaza a écrit:
Fresco a écrit:
Kokizzle-my-nizzle a écrit:il kiffe les poteaux warren j'ai remarqué d'ailleurs! :|
Ben oui, normal, ce sont ses potos :wink:
:shock: :lol: fallait le mettre ds le topic blagues celle la lol
Yo, putiiiiiiiiiin!!! :mrgreen: mais c'est clair entre ça, Regulate et The Return le gars doit kiffer les poteaux^^ 4 Sure!



Enfin bon, sinon ca sert a rien de chercher si cette album est meilleur que Regulate par rapport a trois quatre morceaux.
Je trouve que Regulate s'ecoute beaucoup plus facilement que Take a look, il est plus court c'est sur mais il y a une ambiance qui fait que l'on a pas envie de zapper, pas comme sur ses albums suivants.
La je parle d'albums, apres si on parle juste de morceaux c'est clair qu'il y a des bombes dans tous ces albums.

"G-Spot" sur "I Want It All" est tout simplement MAGNIFIQUE. (Ce son me fait encore des frissons au moment ou j'ecris, y a des sons comme ca qui vous lache pas, qui lassent jamais)
When the stress burns my brains just like acid raindrops,
Marijane is the only thing that make my pain stops.
Avatar de l’utilisateur
GDOnizuka
Bronze Rider
 
Message(s) : 69
Inscription : 25 Jan 2007, 20:17
Localisation : Lyon

Message par Bouli le 06 Août 2007, 22:52

Don Gaza a écrit:je voulais savoir qui fait le refrain de "So Many Ways" et "Long Beach" (sur "Return of the regulator où figure la perle "This G Shit is too much" feat butch cassidy) ?
c'est la femme à warren G non? elle a sortie des trucs sinon?


non je crois pas que c' est sa femme lol. c' est Lady Levi, c' est aussi elle qui fait l' intro de Let me Ride. elle a sorti un album. jamais écouté, il me semble pas que ce soit du rap.

franchement je conçois difficilement qu' on puisse préférer Take A Look Over Your Shoulder a Regulate. il est très très inégal, y a du très bon dessus (what we go through, relax ya mind, annie mae, reality, le morceau avec jayo, smokin' me out) mais y a aussi du temps mort et Warren se laisse emporter dans des reprises faciles et vraiment dispensables. l' album est donc plutôt bon mais pas de vraie cohérence et d' homogénéité. à côté de çà franchement Regulate, il a un Take A Look Over Your Shoulder dans chaque phalange. Warren G est beaucoup plus inspiré au micro, des performances comme celle sur Do You See (morceau également intéressant niveau lyrics), What's Next où Runnin' Wit No Breaks on n' en retrouve plus vraiment, la seule chose que peut envier Regulate à TALOYS c' est sa liste d' invité un peu plus étoffée.

d' accord avec Gilles pour Do You See, c' est un morceau qui m' a aussi marqué. c' est à mes yeux un des meilleurs morceaux que Warren G ait pu faire, que ce soit niveau flow, lyrics et production. y a eu un clip assez cheap d' ailleurs (ce qui fait son charme) avec Dre en guest : http://www.youtube.com/watch?v=53oQlbyJ1MY

à noter aussi que y a une version de What We Go Through avec le DPG à la place de Perfec.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par UgoBoss11 le 08 Août 2007, 19:02

J'aurais juste une question: est-ce que quelqu'un connait l'age de Mr Malik?
Parce qu'il pose sur What's next avec une voix limite de meuf et sur le TALOMS il a une voix vraiment plus grave donc il devait etre minot en 94, non?
Avatar de l’utilisateur
UgoBoss11
Platinum Rider
 
Message(s) : 758
Inscription : 07 Jan 2006, 14:03
Localisation : Carcassonne Est / Toulouse 10ème

Message par Bouli le 08 Août 2007, 19:51

sur Doggystyle il a 13ans.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par UgoBoss11 le 08 Août 2007, 21:04

Ah ouais donc 14, ca explique tout! lol merci du renseignement
Avatar de l’utilisateur
UgoBoss11
Platinum Rider
 
Message(s) : 758
Inscription : 07 Jan 2006, 14:03
Localisation : Carcassonne Est / Toulouse 10ème

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invité(s)

cron