Jacka & Ampichino are Devilz Rejectz - 36 Zips (2007)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Jacka & Ampichino are Devilz Rejectz - 36 Zips (2007)

Message par Raphas le 22 Oct 2007, 10:38

Qui a écouté cet album ? C'est une tuerie ! 8)
On ne présente plus the Jacka, grosse pointure de la bay, et Ampachino qui a bossé avec Yukmouth, je ne sais pas d'où il vient, mais je kif pas mal son flow.
La prod est homogène et tout le long on a droit à de bons sons assez smooth. A part quelques uns, c'est plutot des sons lay back.
Il n'y a pas foule sur l'album, les 2 acolytes font appel à des gars comme Yukmouth, Fed X, Pretty Black. Les flows sont hard as fuck, les lyrics présentes (normal avec Jacka), bref je ne peux que conseiller : jetez vous dessus si c pas encore fait.
Avatar de l’utilisateur
Raphas
Tourist Rider
 
Message(s) : 46
Inscription : 25 Déc 2005, 17:06

Jacka & Ampichino are Devilz Rejectz - 36 Zips (2007)

Publicité

Publicité
 

Message par Cortez le 22 Oct 2007, 11:03

Pas assez de place ds le titre pr éditer : Ampichino vient de Akron, OH et est membre du Regime (quand à Jacka bien sur Pittsburg toi meme tu sais^^)

Franchement je m'attendais à encore mieux avec ce LP donc je suis déçu, j'en ai parlé très deuspy lors du dernier 187show, passant "i try" qui est vla le classic. 1/3 du LP me plait beaucoup mais je trouvais l'autre chiant, surtout ds la 2nde partie comparé à la 1ere mais en fait après ré-ré-ré-écoute ds la semaine j'avoue j'éxagère, c'est plus un très bon LP qu'autre chose :twisted: , Ampachino pas top par rapport à un quelquonque MobFigaz c'est surement ça mon problème aussi. Beaucoup beaucoup de blazage comme on les aime en terme d'ambiances en tout cas.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Raphas le 22 Oct 2007, 14:35

merci pour les précisions sur les lieux d'origine des types.
Yen a plein qui sont classic pour moi Break M Off, Mystery, Drop top, That Boy , Family First...
Avatar de l’utilisateur
Raphas
Tourist Rider
 
Message(s) : 46
Inscription : 25 Déc 2005, 17:06

Message par Rushkoff le 16 Fév 2008, 01:56

et moi j'ajoute que le volume 2 est en préparation et arrivera dans l'année 2008.

Image

Sinon ce premier volume je l'ai kiffé à fond, une des meilleurs sorties 2007 perso. "10 Toes" pas citée, "I Try", comme l'a dit Cortez, est une track dingue, avec son instru, sa voix samplée, son refrain chanté comme il faut, "Mystery" et sa voix pitchée kiffante, "Break M Off" dans le même style, en mieux encore, "Phone Call" également dans le même délire avec la voix pitchée.

"Starz" qui va passer dans ma tracklist de demain nuit à l'instant d'ailleurs, via son refrain délicieux, "Family First" aussi tiens, et "Droptop" qui cloture comme il faut l'album.

Un CD que j'ai donc kiffé comme il se doit, et le volume 2 que j'attends comme il se doit également.
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invité(s)

cron