Kurupt - Against tha Grain: Tha E.P. (2007, South Central)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Kurupt - Against tha Grain: Tha E.P. (2007, South Central)

Message par Gi2les le 04 Jan 2008, 14:56

Image

1. INTRO
2. AGAINST THA GRAIN (feat Eastwood and Tri Star)
3. U DONT KNOW WHO U FUCKIN' WIT (feat Kokane)
4. NO VASELINE PART 2
5. ONE THANGS FO SHO
6. ONE THANGS FO SHO (REPRISE)(feat Danny Boy)
7. HOLOCAUSE 3000 (BONUS SONG)
8. JUST U AND ME (BONUS SONG)
9. OUTRO

un album sortit chez Death Row en 2007??? j'etais pas courant de cette sortie dont personne n'a parlé, y'en a qui ont ecouté même si quelques titres sont bien connut ?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Kurupt - Against tha Grain: Tha E.P. (2007, South Central)

Publicité

Publicité
 

Message par Spanky Loco le 04 Jan 2008, 15:03

C'est sortit sur le label ForThe PeopleEnt. qui sort aussi les skeuds de Tha Realest ou Petey pablo en gros les tiroirs de Chez Death Row. Pas mal ce EP de Kurupt surtout la track avec Kokane ou le Diss "No Vaseline part 2" assez dantesque.
Avatar de l’utilisateur
Spanky Loco
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 26 Nov 2007, 17:36

Message par Dogg Ly Dogg le 04 Jan 2008, 18:01

"One Thangs Fo Sho" c'est du très lourd aussi!
Petit EP sympathique quand même mais la qualité est vraiment dégeu comme précisé ci-dessus c'est distribué façon à l'arrache :?
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Rotot le 04 Jan 2008, 18:36

moyen pour ma part

par contre "No Vaseline Part2" c la track du EP :D
Avatar de l’utilisateur
Rotot
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 17 Juin 2007, 10:35

Message par Béocéa le 04 Jan 2008, 18:47

CLASSIC tout simplement
Des prods de barbares, Kurupt avait encore du flow et quel flow à l'époque !
Des feats de qualité, bref, pas gd choses si ce n'est rien à jetter.
8)
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Message par Mykie Kara G'z le 04 Jan 2008, 18:55

c'est claire no vaseline pt2 m'avais fouttu une claque 8)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par 1-ate-seven le 04 Jan 2008, 19:27

Pour le peu que j'ai ecouter sa ma l'air d'être une bombe il a bien rajouter Tha real against the grain parsque l'otre c'est a jeter le plus vite possible apres l'ecoute.
Avatar de l’utilisateur
1-ate-seven
Silver Rider
 
Message(s) : 143
Inscription : 22 Nov 2007, 11:13

Message par MobbLoupin le 04 Jan 2008, 20:07

Gros classique ,j ai rangé le mien a coté de celui de DAZ R.R.G.B..
Y a de la prod de ouf 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
MobbLoupin
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 01 Nov 2006, 14:06
Localisation : 91

Message par Kokizzle le 04 Jan 2008, 22:38

Ya un rapport avec ca sorti en 2005 chez DR aussi??

Image

No Vaseline 2 frappe! Ca serait cool que quelqu'un up le morceau avec Kokane en feat.
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Bouli le 05 Jan 2008, 00:11

je crois que c' est des left over de Against The Grain justement, sinon y avait aussi un bootleg against The Grain sorti en 2002 dans lequel figurait les versions originales des morceaux Bitch Bitch Bitch Make Me Rich et Load Up.

en tout cas cette sortie Against The Grain avait grave vener Kurupt il a pété un cablon le pauvre dans une interview il se met à radoter et à insulter Suge. No Vaseline part. 2 est sympa mais je préfère carrément Eat A Dicc (Fucc Daz) dans le registre avec une production patate.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par KMY le 05 Jan 2008, 09:16

Le 1er "Against The Grain" sorti en 2002 est un booleg sorti par Daz c'est des versions originales et des letovers des sorties DPG Recordz

Le Against Tha Grain sorti par Death Row est juste un gros pétard mouillé il devait ramené le label sur les rangs du succés,
à noter quand meme le bon "Speak On It" et le véner "Jealousy"
(Quand à la cover, c'est une photo originalement prise sur un eséance avec Daz et Snoop pour le magasine The Source)

Et enfin le E.P. sorti par FTP sont des leftovers de la sorti Death Row, les titres ont étaient retirés de justesse, Snoop (apparement) ayant fait pression sur Koch pour kils retirent les chansons un peu "venimeuse" envers lui, Daz et Soopafly puisque il avait signé un deal avec Koch pour l'album Tha Dogg Pound, Kurupt ayant annoncé son retour au sein du DPG bien avant la sortie de Againt The Grain, (c'était le 1er Avril, l'album est sorti au mois d'Aout de la meme année) Death Row a boycotté sa propre sortie en demandant aux gens de ne pas aheter l'album (!!!)
Avatar de l’utilisateur
KMY
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Déc 2006, 17:45

Message par 1-ate-seven le 05 Jan 2008, 14:27

C'est kurupt qui avait dit de ne pas l'acheter je crois.
Avatar de l’utilisateur
1-ate-seven
Silver Rider
 
Message(s) : 143
Inscription : 22 Nov 2007, 11:13

Message par Kija le 05 Jan 2008, 17:59

KMY a écrit:Le 1er "Against The Grain" sorti en 2002 est un booleg sorti par Daz c'est des versions originales et des letovers des sorties DPG Recordz


Image
back http://www.azcovers.com/final.asp?url=h ... ck%252Ejpg
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Message par Kets le 25 Jan 2008, 23:46

je mets ca là parce que je sais pas trop ou le foutre mais apparement dans les multiples projets du Kurupt il y aurait entre autres un album en commun avec Dj Quik entierement produit par Quik...ca vient de dubcnn je vous quote l'article.

Kurupt Aligns W/ Hi-Tek & T. Martin For New Solo - January 19, 2008 By : Eddie Gurrola

If you checked out Thursday's episode of Dubcnn's "Coming Up With Young De" Radio Show, you got to hear some major exclusive news directly from Kurupt, who appeared on the program as a special guest host.

Kurupt has announced that Hi-Tek and Terrace Martin will be overseeing the production of his next solo album. When asked about the elusive project, Kurupt said, "All I've gotta say is, it's different than anything else they've heard Kurupt on. That's all I can tell them!"


There's also a big mystery surrounding who will put out the project. We'll keep you posted as soon as we know anything else! Until then, you can look out for the new Dogg Pound album "100 Wayz", a Kurupt & DJ Quik duo album produced by DJ Quik and Terrace Martin, and Snoop Dogg's "Ego Trippin," which will feature involvement from DJ Quik, Terrace Martin, Problem, and Teddy Riley among many others.

Kurupt is also hosting Young De's "Audio Hustlaz Volume 1" street album, which will drop exclusively for free download on Dubcnn in early February. It looks you're going to hear a lot from Young Gotti in the near future!

Stay tuned to Dubcnn for the latest on the West Coast.


Tant que Quik nous fais pas du Fixxers moi je suis pour!
Avatar de l’utilisateur
Kets
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 02 Fév 2006, 18:58

Message par Kokizzle le 25 Jan 2008, 23:48

toujours personne pour le morceaux avec Kokane en featuring?
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invité(s)

cron