Kokane - Back 2 Th Clap (2006,Pomona)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Kokane - Back 2 Th Clap (2006,Pomona)

Message par Cortez le 25 Juil 2006, 19:43

qu'en pensez vous les amis ? rien, on s'en fout, ca vous a surpris ?

Image

franchement je sais pas du tout pourquoi j'me suis dit que j'allais le tester, le fait est que je l'ai fait et il est vraiment sympa. totalement produit par Fingazz, y'a ce qu'il faut de kiffeur de ce pélo ici me semble-t-il, en feat Kurupt, Roscoe, Down, KMG pr une tracc assez fortement beaucoup tueuz que je vais up je pense. de la bass de la talk ce que vous voulez, ce LP sonne vraiment à l'ancienne et plaira à beaucoup je pense qui kiff encore plus ce style que moi donc allez y je vous ai prevenu.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Kokane - Back 2 Th Clap (2006,Pomona)

Publicité

Publicité
 

Message par OGM le 25 Juil 2006, 20:04

belle initiative tonton,surprenant meme un peu venant de toi! :lol: :wink:

ouais,j'avais annoncé sa sortie y'a un moment,mais y'a pas eu de parlotte/emflammade a son sujet...

pour l'avoir test,je confirme que c'est un bon lp,Fingazz produisant effectivement l'intégralité de l'album...en cela réside peut etre un revers,c'est que les prods sont quand meme dans un style bien homogène...
plutot amateur du dude,je m'en plaind pas...faudrait voir si ca saoule aps après de nombreuses écoutes...
pas trop de feats,mais plutot réussis!(KMG ca fait plaiz')

Sinan,Kokane est déja sur un autre lp,un projet plus "majeur" on peut dire,"painkillerz".
la aussi il a taffé avec un unique producteur,en l'occurence Josef Leimberg ("Pimp slapped" de Snoop par ex...),et Papy P Funk est présent en feat,ainsi que Redman,Pimpin'Young (Pomona City Ridaz),X-Zibit,Kam,Jay-o-Felony... a suivre.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Dogg Ly Dogg le 25 Juil 2006, 20:24

wé très très dur cet LP, il tourne en boucle depuis 2 semaines chez moi avec le Mitchy Slick, la mixtape de E-White et le dernier Luni Coleone.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par jUz@m le 25 Juil 2006, 20:31

ah tiens j'ai pécho ça sans trop de conviction l'autre jour mais tjrs pas écouté, mais là ça me donne envie tiens !
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Kletcher le 25 Juil 2006, 23:52

interview de kokane drop il y a quelques jours pour les intéréssés (il parle surtout de son futur album "pain killer")

http://www.dubcnn.com/interviews/kokane06/
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Message par Ricco le 26 Juil 2006, 10:12

Je l'ai pécho mais tjs pas écouté ,ah ben va s'écouter ça se soir.
Déjà que le Mitchy il m'a retoruné le cerveau!!! :)
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Trickistik Prod le 26 Juil 2006, 13:11

Je n'avait pas entendu parler de cette sortie... :oops: mais je vais m'empresser de me pécho ca vu le niveau des extraits que j'ai taté... :shock: Ca ne m'étonne qu'a moitié que ce LP soit bon, on est jamais trop trop decu avec Kokane meme si sa derniere compile "The Hood Mobb" était pas si terrible que ca... :? Mise a part cette compile, la derniere sortie de Kokane que j'ai pu écouter est Mr Kane Pt.2 et la, y a pas à dire, c'est quand meme du bon je trouve. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Houbros le 28 Juil 2006, 11:48

je crois qu'il est toujours pas sorti, mais il es trouvable depuis plusieur mois, Kokane, Fingazz, Roscoe, Kurupt, Down... extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
Houbros
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 05 Jan 2006, 23:12
Localisation : Nancy

Message par Dogg Ly Dogg le 28 Juil 2006, 16:27

si il est sorti, je l'ai acheté ya 2 semaines
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par ze0n le 31 Juil 2006, 11:18

Oué ben en attendant il est bien jackpot cet album !!! Ca fait zizir !!!
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Havikk le 01 Août 2006, 21:35

c vrai kil y a des trs bons titres sur ce cd! sorti un peu sans pub je trouve kan meme bonne surprise pour moi!
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Avatar de l’utilisateur
Havikk
Silver Rider
 
Message(s) : 131
Inscription : 01 Jan 2006, 18:50
Localisation : 78

Message par Trickistik Prod le 11 Août 2006, 11:22

Ouais il est sortit est vous pouvez le trouver a la fnac sans probleme normalement. En tombant dessus j'ai pas hésité une seule seconde et je suis vraiment pas dessus. J'ai pas eu encore vraiment l'ocassion d'écouter à fond mais le peu que j'ai tater est vraiment très bon je trouve :wink: . Bien funky, bref je vais pas répéter ce qu'a dit Cortez, c'est exactement ca... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Bouli le 11 Août 2006, 16:22

J' accroche pas tant que ça pour ma part... les prods sont soignées c' est sûr, le LP est somme toute assez plaisant, avec quelques grosses tueries comme Hard Timin', mais j' ai du mal avec le style de Kokane, quand il rappe ça va ça passe mais quand il se met à chanter je peux pas. Des chansons comme Can't Funk Shun la prod est intéressante et soignée mais je peux pas perso avec Kokane. Le morceau avec KMG fait plaisir, les lyrics sont interessantes et ça fait plaisir de entendre KMG de nouveau. Bref un LP plus que correct mais j' ai du mal à accrocher.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Tha Néomothership le 11 Août 2006, 18:18

Personnellement je le trouve assez mitigé... :?
...mais tout est relatif, il y a quand même 4-5 énormes morceaux mais aussi quelques morceaux assez strange. Quelques prods me dérangent un peu. Kokane est pour moi plus que jamais au top de sa technique...un rap excellent, des chants funkadeliquesques...rien à dire .
Le "tandem" Down/Kokane est à mes yeux excellent. Superbe morceau avec KMG the illustrator.

Ceci dit on devrait être gâté avec son prochain album, visiblement terminé. Dans une interview que certains ont du lire, il n'évoque quasiment pas cet album et n'arrête pas de parler du "Pain Killers".. :D :D :D
UNIS PAR LES LIENS DU SON !

www.gangsofcd.com
Avatar de l’utilisateur
Tha Néomothership
Bronze Rider
 
Message(s) : 55
Inscription : 03 Jan 2006, 19:41

Message par Dogg Ly Dogg le 13 Août 2006, 22:11

je vais surement créer un autre topic, mais juste pour dire que le nouvel album de Kokane "Pain Killerz" est dangereux :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par OGM le 13 Août 2006, 22:51

Dogg Ly Dogg,toujours a l'affut des nouveautés,avant même leur sorties,hé hé. :wink:
pètes ton top' homie! 8)
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par ze0n le 14 Août 2006, 11:16

Bienvenidos A California !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron