Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Rushkoff le 27 Déc 2009, 23:12

On continue avec le prolifique Berner, plus prolifique par sa participation sur des projets que sur des tracks complètes. Messy Marv lui est prolifique tout court, et on le présente même pas.

Image

1. Intro
2. They Talkin (Feat. Lee Majors)
3. The Format (Feat. B-Legit, Shoboat)
4. Skys Tha Limit (Feat. C-Bo, Killa Tay, Mazerati Rick)
5. Doin Time (Feat. Husalah, Goldtoes)
6. Wont Stop (Feat. Killa Tay, Fam Syrk)
7. Ghetto America (Feat. J. Stalin)
8. Hit Em (Feat. Shoboat, Freeze)
9. Ungreatful (Feat. Ampichino, Young Boss)
10. Tha Re-Up (Feat. Fed-X)
11. Skit
12. Dealer (Feat. City Shine, Hustle Boys)
[urlhttp://www.zshare.net/audio/70455619bc6ae454/]13. Good For Nothing (Feat. Fed-X)[/url]
14. So Fly (Feat. Dubb 20)
15. Around Tha Yay (Feat. Equipto, Shag Nasty, Mike Marshall)
16. Pie (Feat. Yukmouth, Young Boss, Luchi)
17. Outro

C'est donc la troisième production majeure de Berner en cette seconde moitié de 2009 pour Berner après Weekend At Bernie's et Drought Season 2 avec The Jacka. Messy Marv a été tout autant présent cette année car il a déjà sorti un Tha 2nd & 3rd Letter avec T-Nutty et le court The Tonite Show With... et un VA qu'il a hosté, Project Celebrities, avec des mecs de Richmond.

En ce qui concerne cet album, ben autant le dire tout de suite, ça sonne très bien. C'est assez diversifié, on a 14 tracks réelles, du featuring habituel certes, mais toujours aussi intéressants. Comme l'a dit Cortez, Shoboat est vraiment une surprise. Il apparaît sur les deux excellentes The Format et Hit Em même s'il a la facheuse tendance à me rappeler T.I. sur les refrains. Pour les autres feat, Il y a sûrement les deux MC dont je suis le plus groupiez depuis un certain temps : Husalah sur la gangsta calme Doin Time et Ampichino sur la kiffante Ungreatful. Mais bon, quand on voit du Killa Tay (si on aime la Kali Dreams du Weekend at the Bernie's, on kiffera Won't Stop malgré le refrain facile) qui pose sur une gangsta Sky's tha limit avec un C-Bo en forme, du Yukmouth (la voix ralentie me fait chier, dommage, cette Pie était presque délicieuse ( :shock: pardon), du Fed-X (sur la très gentille Good for nothing quel est ce crooner très sympathique?), du Dubb 20 (So Fly très tranquille), Equipto (pour la non moins tranquille et kiffante Around tha Yay) ou encore J.Stalin (avec la carrément laidback Ghetto America) ainsi que le retour définitif de B-Legit, on se dit que l'album semble abouti. Et il l'est.

Oui, si je devais comparer avec le Weekend at the Bernie's, celui est plus homogène et meilleur tout simplement. Je ne connais pas les producteurs pour ces deux albums (Cozmo semble l'être pour celui-ci), mais l'ambiance se ressemble dans ces deux sorties, et ce n'est pas du tout pour me déplaire. Berner n'est certes pas exceptionnel, mais il tombe sur de très bonnes prods et sait s'entourer. Quand on voit son blaze quelque part ces derniers temps, c'est bon signe. Qu'il continue dans cette voie.

Le myspace de Berner et celui de Messy Marv où je vois que son blaze c'est now The Boy Boy Young Mess?

A ce propos, je ne sais pas si vous avez déjà entendu le dégeulasse (jeu de mots mais pas trop en fait) I Vomit avec le non moins dégueulasse Lil Wayne? J'espère que ce n'est pas le vrai Messy MArv qui présente ça...



Cela semble un peu mieux

http://www.zshare.net/audio/71709429dbb61c4f/

Identité Francilienne VS Identité Française

Sakho = Dieu
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Publicité

Publicité
 

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Cortez le 28 Déc 2009, 23:43

Et je valide i vomit LOL, ca va c'est de la mixtape hop hop hop on sors ça en loup tranquilou c'est bon c'est pas méchant quoi :twisted: , le sample l'instru simple mais classe re- :twisted: bref

Bien joué pr le topic propre et distinct ça le mérite, du coup je me quote, sorti du topic de drought season 2 :
Cortez a écrit:Pouah, après écoute sur écoute en boucle mon verdict est sans appel, Blow est tout aussi puissant que drought season 2, cette année 2k9 aura finalement été hyper folle niveau Bay. Messy tue ça, les feats au taquet, KillaTay évidemment comme dab au top, couplet ou refrain, c'est Mr Feat définitivement, tout comme Fed-X qui kick ça d'une force à chaque fois c'est affolant l'énergie qu'il apporte aux tracks. Mais alors la perf d'Husalah... s'il sors pas LE lp de 2010 lui...

Et si "ça le mérite" c'est vraiment parceque pr moi, ce LP est énorme, je sais d'avance que je ne m'en lasserai pas. AUCUNE fausse note, dans mon top5 des lps de l'année comme dit sur le topic dédié. La triplette blow/drought season2/2nd&3rd letter a véritablement ensoleillé ma fin d'année, je m'y attendais pas, et j'ose anticiper à les classer dans mes classics corteziens (qui comptera dans le millier de disque à la fin de mes jours, certes, mais bon c'est déjà ça^^)
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Rushkoff le 29 Déc 2009, 08:45

Nan mais franchement I Vomit, j'ai beau la tourner dans tous les sens, je la trouve à chier. Et puis Lil Gayne (dixit youtube) quoi. J'ai pas encore réfléchi à ce top 5 mais il ne sera pas trop loin c'est évident.
http://www.zshare.net/audio/71709429dbb61c4f/

Identité Francilienne VS Identité Française

Sakho = Dieu
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Dogg Ly Dogg le 29 Déc 2009, 09:03

Pas une sortie que j'attendais, vu que pour moi Messy Marv est mort et Berner est probablement le plus mauvais rapper de la planète mais bon cet album est finalement plutôt sympathique, un Messy Marv qui pour une fois est en forme niveau flow (je ne me rappelle pas avoir entendu c'est typical "Whats Hattnennn" ou "Ohhh-Kayyyy" sur le disque) et une production définitivement au point. Ensuite pour les invités mis à part C-Bo, B-Legit et J. Stalin je trouve que tous les rappers Bay ont perdu leur level... Killa Tay et Yukmouth merde putain quand je pense que j'étais un gros fan de ces bonhommes maintenant juste les entendre poser un unique couplet ça me pète les couilles...

Sinon la mixtape Highly Aggressive c'est du même calibre que la série des "Prices On My Head, Thug Money On Yo Family" ça tire à blanc quoi... du Boy Boy Mess bien sale comme j'aime pas.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Bouli le 29 Déc 2009, 12:09

J'aime bien ce que Messy a fait dans les 00's, mais j'ai rien ecoute de lui cette annee, je vais tacher de corriger le tir, meme les trucs assez decrie genre Explosive Mode 2 j'ai bien aime, donc a moins d'un gros craquage je pense que je devrais aimer.

Sinon Messy Marv est bien fourvoye avec Lil Wayne, et Cash Money, au meme titre que G. Malone, ou Mack 10. Faut dire Mess, Birdman, et Lil Wayne ont la caracteristique commune de se prendre pour des Bloods lol, donc ca les rapproche, et ca explique la connection Mack 10 aussi. Si les sons sont bons, je dis pas non perso, je trouve par exemple que le son Messy/Birdman Ain't No Cut On Me est bien patate, avec un couplet lourd de Birdman.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Cortez le 29 Déc 2009, 14:56

Rushkoff a écrit:Comme l'a dit Cortez, Shoboat est vraiment une surprise. Il apparaît sur les deux excellentes The Format et Hit Em même s'il a la facheuse tendance à me rappeler T.I. sur les refrains.

J'aurai dit Chingy moi, feignasse des liens youtube jte(vous) laisse vérifier hein. LOL on donne vachement envie de le découvrir effectivement avec ces judicieuses comparaisons :twisted: (quoique que pr T.I j'apprecie cet artiste donc... :roll: )
Nan mais il tue faut voir sur la longueur mais lors de ces feats il apporte vraiment qq chose.

Et toi Rushkoff qui est pote avec Ampichino tu lui demandera pour son feat pkoi ils ont pas laissé la ptite musique du tout début revenir au moins 1 ou 2 fois genre à la fin histoire que cette track magique le devienne encore plus façon str8 classic quoi.

Le "débat" sur MessyMarv, disons qu'il a marqué 00's clairement pr ma part, artistes majeures et incontournables de la bay, jsuis fan de tout, jusqu'à on va dire 2007 ou là... il a pris le virage qui va mal et l'a rendu inécoutable pr ma part également pendant facile 2 piges de la merde de projets en boucle sauvé par de rares feats. j'ai l'impression d'avoir assisté à une résurrection en ces mois de novembre/decembre, comme je le soulignais sur le topic de 2nd&3rd letter, à base d'on oublie les délires et gimmick et flow à la con de ces 2 dernieres années on se remet en mode comme avant. Mais vu le personnage, j'ai pas forcement encore confiance dans le fait que cette résurrection soit définitive lol, à confirmer. Moi j'dis 2010 il nous faut une variante BullysWitFullys à base de duo inédit MessyMarv/KillaTay dans un délire PARDON PUBLIC et hop ils nous kickent ça comme ils devraient tt le tps le faire, revons.

(explosive mode 2 du très très bon en vrai)
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Rushkoff le 29 Déc 2009, 15:07

Je pense que tu voulais dire "Depuis mi-2007" c'est ça? Parce que sinon, tu zappes la collaboration avec Mitchy Slick qui en fait un des meilleurs trucs de cette année 2007. ahlalala 2nd letter!

Ouais j'avoue pour la track avec Ampichino. Et pour ce que tu as dit sur Husalah. Ce mec est un fou complet. Trop de charisme, une coiffure hors norme, ubn flow d'enculé, des collabos avec tout le monde, il a même fait de la prison (pour satisfaire les petits): bref, le boug parfait quoi.
http://www.zshare.net/audio/71709429dbb61c4f/

Identité Francilienne VS Identité Française

Sakho = Dieu
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Cortez le 29 Déc 2009, 15:58

Tsai moi et les dates... faut pas etre précis, se référencer à une époque et me comprendre lol. Enorme MessySlick, je me l'écoutais cette semaine dailleurs comme quoi. Si c'est mi-2007, à l'instant jvois pas ce qui serait sorti après et qui aurait été bien donc wai, on colle avec les 2 ans évoqués.

Husalah meme à CliCli il règnerait je pense. Je sais pas comment va se goupiller toutes ces carrières, mais je pronostic que dans 10piges il sera considéré comme le plus talentueux des MobFig' sur l'ensemble de leur carrière respective.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Dogg Ly Dogg le 29 Déc 2009, 17:33

Pour ce qui est du "2nd & 3rd Letter" c'est quand même du gros recyclé et pour les inédits (unheard on va dire) ça a été enregistré il y a 2,3 ans donc normal que Mess soit "écoutable" dessus.. mais bon je vais pas cracher sur le retour de Marvin qui fut l'un de mes idoles à une certaine époque, car en effet il fait des efforts sur ce Blow et la tape avec DJ Fresh est vraiment pas dégueulasse non plus.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Messy Marv & Berner - Blow 2 (2010, San Francisco)

Message par Lord Fatine le 24 Avr 2010, 21:49

La suite de l'album commun des deux lascars, sous-titrée "Blocks & boat docks" est annoncée :

Image

Pas de date de sortie pour l'instant.

www.myspace.com/berner415
www.myspace.com/messymarvonline
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Lord Fatine le 30 Avr 2010, 15:55

1er single extrait de Blow 2 :

-Messy Marv & Berner - Picture me feat Brisco
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Lord Fatine le 06 Juil 2010, 17:52

2nd extrait :
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Cortez le 06 Juil 2010, 18:12

Ca va le faire comme dab 8)
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Lord Fatine le 08 Juil 2010, 15:58

La tracklist est tombée :
1.WELL CONNECTED... BERNER...PROD BY COZMO
2.DOLLA'S... MESSY MARV,SHO BOAT,BERNER... PROD BY COZMO
3.BLOW..MESSY MARV,BERNER,JOE BLOW..PROD BY MAXWELLSMART
4.PICTURE ME..BRISCO, MESSY MARV, BERNER AND COZMO.PRODUCED BY COZMO AND D WELLS
5.BLOW MONEY.. MESSY MARV,BERNER,KILLA KEISE,FREEZE..PROD BY MAXWELLSMART
6.WARRIOR...MESSY MARV,BERNER,SAN QUINN,AMPICHINO... PROD BY MAXWELLSMART
7.HEARD ABOUT ME..MESSY MARV,BERNER,B LEGIT,JACKA AND ROCKA BOY..PROD BY COZMO
8.I GET IT... MESSY MARV, BERNER, YUKMOUTH, LEE MAJORS..PROD BY MAXWELL SMART AND COZMO
9.CITY SHIT... MESSY MARV, KILLA KEISE, BALD HEAD RICK,BERNER, SHAG NASTY, BUCHANAN...PROD BY GENNEESSE
10.WHIP CREAM.. MESSY MARV,BERNER, FREEZE,SMIGGS..PROD BY COZMO
11.HIGH SPEED...MESSY MARV,BERNER,AMPICHINO..PROD BY PAK SLAP
12.EVERYTHING IS WRONG.. MESSY MARV, BERNER, EQUIPTO..PROD BY COZMO
13.HOW I RIDE.. MESSY MARV, BERNER,SAN QUINN, MATT BLAQUE..PROD BY COZMO
14.GOLD CLUB.. MESSY MARV, BERNER, J STALIN, GOLD TOES.. PROD BY SEAN T
15.V4... MESSY MARV,BERNER,FREEZE,MASERATI RICK...PROD BY MAXWELLSMART
16.VISION.. MESSY MARV,BERNER, J STALIN.. PROD BY COZMO
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Lord Fatine le 10 Juil 2010, 14:06

1er clip :
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par The Untouchable le 10 Juil 2010, 19:14

J'aime ! Le beat est lourd, Berner pose ça posé !
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Cortez le 13 Juil 2010, 13:25

Là comme ça, je deteste lol
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Lord Fatine le 13 Juil 2010, 13:59

Nouveau visuel :

Image

8)
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Lord Fatine le 17 Juil 2010, 14:20

Les snippets :
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Lord Fatine le 31 Juil 2010, 08:45

Berner : Hustler jusqu'au bout !
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Lord Fatine le 05 Août 2010, 16:37

Official cover :
Image

Nouvel extrait :
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Lord Fatine le 13 Août 2010, 16:45

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Ricco le 16 Août 2010, 11:48

Leaké ?

---------------------------------------------------------------------
Tracklisting
---------------------------------------------------------------------

1. (00:03:52) Messy Marv and Berner - Well Connected
2. (00:04:08) Messy Marv and Berner - Dolla's ft. Shoboat
3. (00:04:03) Messy Marv and Berner - Blow ft. Joe Blow
4. (00:05:20) Messy Marv and Berner - Picture ft. Brisco & Cozmo
5. (00:04:21) Messy Marv and Berner - Blow Money ft. Killa Keise & Freeze
6. (00:04:50) Messy Marv and Berner - Warrior ft. San Quinn & Ampichino
7. (00:05:27) Messy Marv and Berner - Heard About Me ft. B-Legit, The Jacka & Rocka Boy
8. (00:04:20) Messy Marv and Berner - I Get It ft. Yukmouth & Lee Majors
9. (00:05:08) Messy Marv and Berner - City Shit ft. Killa Keise, Baldhead Rick, Shag Nasty & Buchanan
10. (00:04:48) Messy Marv and Berner - Whip Cream ft. Freeze & Smiggs
11. (00:04:12) Messy Marv and Berner - High Speed ft. Ampichino
12. (00:04:33) Messy Marv and Berner - Everything Is Wrong ft. Equipto
13. (00:05:04) Messy Marv and Berner - How I Ride ft. San Quinn & Matt Blaque
14. (00:04:38) Messy Marv and Berner - Gold Club ft. J. Stalin & Goldtoes
15. (00:04:12) Messy Marv and Berner - Street Figures ft. Freeze & Maserati Rick
16. (00:03:52) Messy Marv and Berner - Vision ft. J. Stalin
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Re: Messy Marv & Berner - Blow (2009, Frisco)

Message par Lord Fatine le 24 Août 2010, 08:24

Extrait :
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron