N'Land Clique (San Fernando Valley)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

N'Land Clique (San Fernando Valley)

Message par WillWest69 le 01 Juin 2010, 12:09

Bonjour a tous, me voila nouveau sur ce site que je trouve d'ailleurs exeptionel, je suis comme beaucoup ici 1 gros fana de son g-funk, mes influences pour les prods : Bosko, Fredwreck, Dj AK...; Mac Shawn (my best rapper alive), Playas Association, Paris, Maniac Lok, Dj Quik enfin pour les plus connu mais jvai pas tous les faire. Sinon je viens ici pour vous parler d'un groupe : Nland Clique. En cherchant du son sur youtube, jsui tombé sur "Funky Empire", la claque. Le seul probleme c'est que j'arrive pas me procurer du son mis a part avec tubemaster, la question est : ou en trouver ? si quelq1 pourrai m'indiquer un lien ca serait sympa de sa part.
Avatar de l’utilisateur
WillWest69
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 13 Mai 2010, 12:29

N'Land Clique (San Fernando Valley)

Publicité

Publicité
 

Re: Nland clique

Message par The Untouchable le 01 Juin 2010, 15:00

Welcome
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Nland clique

Message par mad hissaminio le 01 Juin 2010, 17:22

WillWest69 a écrit:. Le seul probleme c'est que j'arrive pas me procurer du son mis a part avec tubemaster, la question est : ou en trouver ? si quelq1 pourrai m'indiquer un lien ca serait sympa de sa part.


Eh ben ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
mad hissaminio
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 27 Août 2009, 16:36

Re: Nland clique

Message par Piporelo le 01 Juin 2010, 19:28

Nland clique c'est un style, et un son très particulier, qui pourra ne pas plaire a tous le monde.
C'est le troisième opus d'une trilogie avec un concept son typé" old skool Zapp" poussé a fond.
Perso, ce sont mes trois albums Chicano préférés, je n'ai plus cet album depuis quelques temps, mais tu peut le trouver ici :

http://cgi.ebay.fr/Chicano-Rap-CD-NLand ... 5887d2b0df
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Re: Nland clique

Message par WillWest69 le 02 Juin 2010, 12:34

Impeccable, l'album arrivera dans ma boite a lettre dans lé 15 jour, que demande le peuple !!! franchement ca doit faire 2 ans que je cherche cet album, j'allais sur amazon il n'etai jamai dispo, mai franchement j'ai rarement entendu du son aussi crapuleux, les instru, les flows, tt est reuni, parcque souvent les albums chicanos c'est des instru de malade mai derriere le mic c'est pa ca, merci a toi pr le coup de main, si t'a encore du son ds le mm genre nesite pa a mfaire signe. G-FUNK 4 LIFE
Avatar de l’utilisateur
WillWest69
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 13 Mai 2010, 12:29

Re: N'Land Clique (San Fernando Valley)

Message par ClownerNH le 15 Août 2010, 04:41

Ces gars sont de San Bernandino vallée
Avatar de l’utilisateur
ClownerNH
Tourist Rider
 
Message(s) : 1
Inscription : 15 Août 2010, 04:30


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)

cron