XL Middleton (Pasadena)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par XL Middleton le 20 Oct 2006, 22:29

yo Kicket u got ta translate for me LOL!!!
Avatar de l’utilisateur
XL Middleton
Silver Rider
 
Message(s) : 184
Inscription : 31 Déc 2005, 03:46
Localisation : Pasadena, California

Publicité

Publicité
 

Message par Lilvinkey le 20 Oct 2006, 23:30

Yo Sir Middleton, I bought at Crown City Ent. Store The Angry Asians I really enjoy your work and can't spend a day without listening to Konnichi West Remix and Get It How U Get It. Thanks to you I decided to discover better tha Westcoast Jp. Thank you Sir.
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Kicket le 09 Nov 2006, 02:05

aaaaayyyyyyyyèèèèè !!!!!!!! j'ai reçu le carton avec les "Drunken Evening Pt. 2" et les "Angry Asians" !!!!!!!

10€ pièce comme tous les précédents skeuds Crown City Ent.

par ici messieurs mesdames !!!!

et pour la peine, un ptit morceau en exclu du nouveau solo d'XL, avec MP au refrain, bien laidback comme bcp ici aiment : Lose Control 8)

j'ai pas encore écouté bien bien attentivement, mais comme ça, au premier feeling, cet album est vraiment bon, il me semble plus G-Funk et plus cohérent que le précédent ("100 Proof: The Alcothology"), l'influence de la percée japonaise d'XL (on sait combien les Jap' sont friands de gros G-Funk bien bounce ou bien mélodieux hein !!) ? enfin bon, j'donnerai un avis plus détaillé une fois que j'aurai bien écouté tout ça... idem pour le Angry Asians...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Kicket le 10 Nov 2006, 22:54

ok bon bah je me le dose depuis avant hier non stop là, et sérieux c'est une bonne bonne petite balouze... Moms (et les autres collègues) tu vas kiffer je pense, car contrairement à "100 Proof" où XL se testait à différentes ambiances, quelques essais de "new beat" etc. jamais dégueulasses hein, mais pas toujours super inspirés non plus (d'autant plus avec le recul et la mise en perspective avec les 2 "Druken Evening"), bah là il s'est cantonné à faire ce qu'il sait faire de mieux, du bon gros G-Funk, tantôt laidback, tantôt bounce...

ya toujours ce côté un peu "hooligan music" entre délires alcoolisés et humour un brin potache (comme je l'aime !), mais aussi des trucs plus personnels, voire introspectifs, des trucs un peu plus engagés aussi, et des trucs pseudo lovers (il en faut aussi pour les ladies hein !!) qui passent ma foi très bien...

niveau flow, sans aller jusqu'à dire qu'il y a un net progrès (ce qui sous-entendrait qu'il rappait pas super avant, ce qui n'est absolument pas le cas), on sent qu'XL maîtrise de plus en plus cet aspect là, ya même des morceaux où il flirte avec le tongue twistin' sans se prendre de rateau, bien au contraire, et globalement il investit de plus en plus le domaine du chant, cf. pas mal de refrains... bon c'est pas du chant "chant" hein, j'veux dire c'est pas un chanteur R&B, mais le XL chantonne et le fait bien, sait jouer avec sa voix quoi...

bref, au final, bah honnêtement ya aucun morceau à jeter, mmm... ya ptèt pas un son du calibre de "Feel So West Coast" qui reste malgré tout je pense "le" hit d'XL Middleton, mais ya aucune baisse de qualité sur la durée du skeud d'où une vraie homogénéité, ce qui, avouons-le, est devenu assez rare de nos jours...

alors je sais, vous pourrez me taxer de partialité, et vous aurez raison lol, mais au-delà du fait qu'XL c'est mon dude lol et que ses skeuds sont vendus sur le site ("pas cher mon fils !!!"), je ne peux que vous inviter à écouter sa nouvelle livraison et j'pense que vous ne serez pas déçu... objectivement, elle devrait pas convaincre de nouvelles recrues, ceux qui peuvent (à tort ou à raison) reprocher à XL Middleton son gangsta rap un peu trop "gentillet", trop "lisse" ; en revanche elle remplira parfaitement son contrat auprès des déjà fans du bonhomme et des amateurs de bon G-Funk en général... foi de Kicket !! :wink:
Dernière édition par Kicket le 22 Avr 2007, 04:17, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Dogg Ly Dogg le 10 Nov 2006, 23:02

T'as bien résumé le disque, juste je dirai que pour moi ce Drunken Evening 2 est meilleur que le premier.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par XL Middleton le 11 Nov 2006, 09:25

yessir so yall ready for the XL Middleton France Mixtape???
Avatar de l’utilisateur
XL Middleton
Silver Rider
 
Message(s) : 184
Inscription : 31 Déc 2005, 03:46
Localisation : Pasadena, California

Message par Kicket le 13 Nov 2006, 20:22

http://www.myspace.com/cceevents

les tofs de la tournée japonaise d'XL et sa clique en septembre dernier...

enjoy !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Kicket le 21 Nov 2006, 03:57

interview sur Rap2K :

http://www.rap2k.com/interviews-rap-325 ... leton.html

(thx Moms pour le lien !)

ma foi bonne petite interview, j'suis pas fan de la traduction qui sonne un peu trop "djeunz" (Rap2K quoi !) à mon goût, mais au moins ça dénature pas ses propos à tout bout de champ et ça déjà en soi c'est bien...

en plus avec le people que ça draine Rap2K, ça lui fait une bonne exposition, c'est cool...

en fin d'interview, ça parle du projet de mixtape pour la France, eheh, RV dans la section "187 Prod", XL va y poster un topic à ce sujet, vous en saurez plus... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Malcolm le 21 Nov 2006, 19:37

c'est quoi l'délire.. XL Middleton is coming to France? Kicket est ce qu'il a prévu un concert ou autre sur paname?
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Kicket le 21 Nov 2006, 23:58

non non ya rien de prévu, j'aimerais bien le faire venir et lui évidemment kifferait venir, mais bon, c'est comme tout malheureusement, ça nécessite un certain budget... et puis si c'est pour le faire jouer dans une MJC moisie devant 3 pékins, aucun intérêt...

en tout c'est clair que tôt ou tard on goupillera ça, eheh...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lilvinkey le 24 Nov 2006, 14:36

Yo, non non non et NON! c'est mort y aurait pas 2 ou 3 pekins! ca serait abuser quand même! putin Sir XL a trop de talent! ...mais bon vu le pays de merde dans lequel on est... pas étonnant! Mais en tout cas si jamais un jour Il Y A! pas de problème pour la campagne de pub je ferais tout mon possible pour apater grave du monde!
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par XL Middleton le 27 Nov 2006, 09:49

Image

What up, just wanted to let everyone know that Black Daniels' debut album Bottled Up is now once again available from our newly re-designed OFFICIAL WEBSITE. For those who missed it, we had to pull the album from stores last year because of some trademark issues, but that only had to do with the album artwork so the music itself is still all clear. Bottled Up features production from Yours Tipsy XL Middleton & Meech Wells plus a guest appearance from Larceny Entertainment's Young Breezy.

CLICK HERE TO HEAR AUDIO FROM "BOTTLED UP" AND COP THE DIGITAL DOWNLOAD.
Avatar de l’utilisateur
XL Middleton
Silver Rider
 
Message(s) : 184
Inscription : 31 Déc 2005, 03:46
Localisation : Pasadena, California

Message par Kicket le 27 Nov 2006, 12:39

hey, the new layout is nice !!! :wink:

bon et pour ceux que ça intéresserait, il m'en reste quelques exemplaires du Black & Mild, 10€ fdp inclus comme d'hab !!!

faudrait que je le rajoute dans le store d'ailleurs, ainsi que le 1stBorn, le Gr8 Dane et le Mista Mil... mais bon comme il m'en reste au maximum 6 exemplaires de chaque, j'avais un peu la flemme, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par XL Middleton le 27 Nov 2006, 20:09

thanx kicket gotta see whats up with that discography page though it displays fine for me but maybe theres still some kind of alignment problem.
Avatar de l’utilisateur
XL Middleton
Silver Rider
 
Message(s) : 184
Inscription : 31 Déc 2005, 03:46
Localisation : Pasadena, California

Message par XL Middleton le 16 Fév 2007, 00:27

here's something new 4 ya weekend...Black Daniels, XL Middleton, & Daddy Rich "If U Never Been":

http://www.crowncityentertainment.com/audio/Black_Daniels_XL_Middleton_Daddy_Rich-If_U_Never_Been.mp3
Avatar de l’utilisateur
XL Middleton
Silver Rider
 
Message(s) : 184
Inscription : 31 Déc 2005, 03:46
Localisation : Pasadena, California

Message par GDOnizuka le 16 Fév 2007, 18:51

Aaah Yesss ! Good smooth sound.

And I never been to tha west, the music is the only way to travel, so keep it like that for all your homies in France.

Thanks Sir.
When the stress burns my brains just like acid raindrops,
Marijane is the only thing that make my pain stops.
Avatar de l’utilisateur
GDOnizuka
Bronze Rider
 
Message(s) : 69
Inscription : 25 Jan 2007, 20:17
Localisation : Lyon

Re: XL Middleton & Crown City Entertainment (Pasadena)

Message par Doggzilla le 02 Déc 2009, 11:56

bizarre que personne n'ai pas encore parler de la sortie de son dernier album...

http://www.cdbaby.com/cd/xlmiddleton6
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

Re: XL Middleton & Crown City Entertainment (Pasadena)

Message par red-one le 02 Déc 2009, 12:09

c'est marrant j'y pensait hier et tu m'a devancer lol
pour ma part un super album que je vais pas tarder a me procurer
en tout cas si je doit dire une chose sur cet album "Middle class Blues", c'est qu'il prouve une chose :
-on peut faire du son west coast sans obligatoirement parler du trio Bitch g'z and Impala !

ici c'est un album sur la recession social et j'aime bien le concept on a l'impression de passer une journée avec un xl au chomage avec tout ce que ca engendre ( la precarité, l'attente de sa derniere paye, sa meuf qui le quitte et la reprise d'espoir au final ! ) et franchement pour un théme comme la crise c'est dansant et ensolleillé !

bref c'est un des trois albums west de l'année 2009 que je kiffe !
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: XL Middleton & Crown City Entertainment (Pasadena)

Message par OGM le 02 Déc 2009, 21:54

Bah il semblerait que l'ami XL ait déserté le forum...lol

Wesh Kicket, t'es toujours connecté avec lui ? Parce que j'avoue nouveauté intéressante dont tu n'as pas fais écho ! :P

Le 1er "single" tournait déjà depuis quelque temps, efficace :

"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: XL Middleton & Crown City Entertainment (Pasadena)

Message par red-one le 12 Mars 2010, 09:31

le Clip de "Vossi On the Rocks"
le single de Middle Class Blues



8)
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: XL Middleton & Crown City Entertainment (Pasadena)

Message par VincePFunk le 13 Mars 2010, 07:42

Très bon son.
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Welcome Me Back!!!!

Message par XL Middleton le 28 Avr 2010, 05:27

What's up yall....Just talked to my homie Kicket and I'm glad to be back on the forum, so if you have any questions or anything you wanna know, feel free to hit me up on here, or at any of the sites I have in my signature. Hope to conversate with everyone real soon....Stay up and keep it West West!!!!!!

Oh and to those who haven't seen it, check out the new music video "Mathematics" and the commercial for the new XL Middleton/Young Sau album "There Goes The Neighborhood"...



Avatar de l’utilisateur
XL Middleton
Silver Rider
 
Message(s) : 184
Inscription : 31 Déc 2005, 03:46
Localisation : Pasadena, California

Re: XL Middleton (Pasadena)

Message par Kicket le 28 Avr 2010, 05:48

yup yup ! et même qu'une interview vidéo est actuellement "in the making"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: XL Middleton (Pasadena)

Message par XL Middleton le 05 Mai 2010, 04:47

Here goes the behind the scenes for the new XL Middleton/Young Sau video "Only In Cali":

Avatar de l’utilisateur
XL Middleton
Silver Rider
 
Message(s) : 184
Inscription : 31 Déc 2005, 03:46
Localisation : Pasadena, California

Re: XL Middleton (Pasadena)

Message par jo escobar le 06 Mai 2010, 00:48

il est toujours au top XL MIDDLETON,ONLY IN CALI c'est tout simplement une merveille.

Cet été sa va tourner dans la ride ce son la! Keep Rolling !!!
Avatar de l’utilisateur
jo escobar
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 20 Fév 2009, 16:35

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invité(s)

cron