Spice 1 & MC Eiht - Keep It Gangsta (2006)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Spice 1 & MC Eiht - Keep It Gangsta (2006)

Message par Westhug le 30 Déc 2005, 19:07

Image

Nouvel album à venir le 21 février prochain pour le duo Spice 1 & MC Eiht.
Second album en commun après "The Pioneers" sorti en juin 2004 sur le meme label Real Talk Entertainment (site offishall http://ghettodvd.com/index.htm).

Voici le track listing actuel :

1. Spit At Em’
2. No One Else
3. Raw Wit It
4. The Bossilini
5. 187 Hemp (remix de 187proof)
6. I’m Original
7. No Chit Chat
8. Let It Go
9. They Just Don’t Know
10. The Warning
11. Revenge
12. Ohh Sh#t
13. Less Than Nothin
14. *Bonus Track*

A la prod il est signalé entre autres Big Hollis, Tron Treez. Pas encore de snippets mais ça ne devrait pas tarder.

Deja référencé sur tous les sites d'achat en ligne , CDUNIVERSE notamment (http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=7013678&style=music&cart=297027454&BAB=M)

Le "Pioneers" etait pas somptueux mais assez sympathique meme si l'on etait loin des "Murda Show" ou "Kill'em All", on peut esperer un album d'une facture similaire...
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 26 Déc 2005, 17:11

Spice 1 & MC Eiht - Keep It Gangsta (2006)

Publicité

Publicité
 

en effet

Message par G-Nèg' le 01 Jan 2006, 12:57

Je suis impatient parce que j'ai trouvé pioneers plutot bon pour du 2004 (2004 c'était pas une superbe année en plus )!!!
On est bien loin de murda show hé hé ca c'est sur !!!
wait & see !!!!
Avatar de l’utilisateur
G-Nèg'
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 31 Déc 2005, 18:38
Localisation : 37

Message par Cortez le 01 Jan 2006, 14:46

"the pionners" il m'a ... :?
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Raphas le 02 Jan 2006, 15:45

Pionners était pas mal moi j'ai trouvé
Avatar de l’utilisateur
Raphas
Tourist Rider
 
Message(s) : 46
Inscription : 25 Déc 2005, 17:06

Message par Smoke-A-Lot le 05 Jan 2006, 19:48

Perso j'l'ai trouvé pas mal The Pionneers, c'est du 2004 quand même ! Attendons de voir le prochain...
Avatar de l’utilisateur
Smoke-A-Lot
Bronze Rider
 
Message(s) : 85
Inscription : 05 Jan 2006, 19:44
Localisation : Nine to tha Three

Message par Prod le 08 Jan 2006, 21:44

Oué le " Pionneers " m'avais bien surpris surtout en ayant entendu les sombres critiques émanant de cet opus , " The Way Life Goes " ; " Do Better " ; " Bout Time " entre autre m'avaient bien plus , par contre le coup de la track " The Murder Show pt.2 " ils auraient pu s'en passer .

Je serais a l'affut du prochain . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prod
Silver Rider
 
Message(s) : 142
Inscription : 06 Jan 2006, 22:02

Message par da40ounces le 10 Jan 2006, 09:27

Le pioneers est pas mal quand même et il a assez bien marché pour une sortie indé. j'ai hate d'écouter cette suite!
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par Pash le 13 Jan 2006, 11:57

le "pionneers" est pour moi un très bon album vu qu'a sa sortie il n'y avait pas grand chose en matiere de west en plus!!! alors j'attend de voir coment s'annonce le prochain duo des deux tueurs!!!
Avatar de l’utilisateur
Pash
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 29 Déc 2005, 16:47
Localisation : sarcelles

Message par Mr. Bay Area le 13 Jan 2006, 12:49

a mon avis mieux que kill em all on aura plus jamais ... idem pr a fuckin murda show !!! moi j'accroche pas trop leur style nouvou, ensemble ou en solo, mc eiht fait encore qq bons morceau parfois, et spice surement de son coté, mais j'ai laché sa disco depuis lgtps !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par Havikk le 07 Fév 2006, 22:36

moi jsuis assez d'accord avec pash " the pionneers" est un bon album avec a mes gouts des mechantes track collaboration reussi pour les 2 mc's , bon sa sort kan sa sa doit etre pas mal egalement!
mc eiht assez productif en ce moment kan meme
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Avatar de l’utilisateur
Havikk
Silver Rider
 
Message(s) : 131
Inscription : 01 Jan 2006, 18:50
Localisation : 78

Message par da40ounces le 08 Fév 2006, 09:01

Havikk a écrit:, bon sa sort kan sa sa doit etre pas mal egalement!


le 21 février apparement.

Havikk a écrit:mc eiht assez productif en ce moment kan meme


grave!

après le new season qui vient de sortir, on aura le droit a cette suite avec spice 1 puis le solo de mc eiht "affiliated" et ensuite "so gangsta" avec tout le CMW!
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par G-Ro le 08 Fév 2006, 16:03

Mr. Bay Area a écrit:a mon avis mieux que kill em all on aura plus jamais ... idem pr a fuckin murda show !!! moi j'accroche pas trop leur style nouvou, ensemble ou en solo, mc eiht fait encore qq bons morceau parfois, et spice surement de son coté, mais j'ai laché sa disco depuis lgtps !

peace


il est où Willie Z ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Smooth le 18 Fév 2006, 12:17

Je viens d'écouter ça, ya peut être 2 titres qui sortent du lot, le reste c'est vraiment nul.
Avatar de l’utilisateur
Smooth
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 30 Déc 2005, 12:28

Message par Muh'fucka le 19 Fév 2006, 16:16

moi aussi je l'avais trouvé pasm al du tt le "pioneers" !

par contre si qq1 a "the veteran's day" de Mc Eiht, j'aimerais bien avoir un p'tit avis dessus merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Muh'fucka
Tourist Rider
 
Message(s) : 16
Inscription : 17 Fév 2006, 16:31

Message par Westhug le 19 Fév 2006, 17:03

oulà après une écoute vite fait, passez votre chemin !

Pour dire la meilleure track est le bonus track "THAT'S THE WAY LIFE GOES" qui etait deja en fait sur Pionners, qui est un bon morceau certes mais abus de la refoutre dessus !
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 26 Déc 2005, 17:11

Message par Kicket le 20 Fév 2006, 17:43

d'accodac avec Westhug là... :evil:

"No One Else", "I'm Original" et "Let It Blow" sympatoches, le reste c'est caca !!! re :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Cortez le 20 Fév 2006, 21:35

c'est meme pas étonnant mais bon, qd je vois que pr certains "the pioneers" est sympa, je flipe.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Pierre le 20 Fév 2006, 21:45

Ouais ca commence à saouler les sons de MC Eiht et Spice 1, les mecs déja bien réputé pour leurs abus dans les lyrics depuis toujours (putain ils ont chacun tué au moins 10.000 mecs sur leurs albums depuis le temps), alors si en plus ils se renouvellent pas.
Faire 15 albums avec le même fond c'est assez difficile (surtout vu le manque de profondeur de ces 2 artistes) alors quand en plus la forme est 10 fois moins intéressante que y'a quelques années ca fait rappers qui lachent pas l'affaire, perso j'ecoute même plus ces sorties-là.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Cortez le 20 Fév 2006, 21:49

mdr c'est tellement vrai en +, je valide méchamment ce post !
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par G-Ro le 22 Fév 2006, 19:47

Pierre a écrit:Ouais ca commence à saouler les sons de MC Eiht et Spice 1, les mecs déja bien réputé pour leurs abus dans les lyrics depuis toujours (putain ils ont chacun tué au moins 10.000 mecs sur leurs albums depuis le temps), alors si en plus ils se renouvellent pas.
Faire 15 albums avec le même fond c'est assez difficile (surtout vu le manque de profondeur de ces 2 artistes) alors quand en plus la forme est 10 fois moins intéressante que y'a quelques années ca fait rappers qui lachent pas l'affaire, perso j'ecoute même plus ces sorties-là.


ouais mais bon çà a toujours été du "murder on wax", le vrai problème c'est pas trop les lyrics puisqu'on verra mal un Too Short rapper sur autre chose que des bitches ou des pimps comme un Spice 1 et des guns, murder et cie... c'est leur marque de fabrique comme qui dirait...

le vrai problème et tu l'as souligné, c'est la forme...
des lyrics qui se répètent me dérangent pas à condition que la musique avec laquelle ils ont connu du succès elle aussi se répète, je pourrai acheter et écouter les nouveaux Spice 1 aujourd'hui encore si seulement Blackjack ou d'autres produisaient encore pour lui la même musique qu'à l'époque, si Dj Slip et Willie Z travaillaient toujours ensemble, çà serait la même pour Eiht...

mais bon ya encore des fans qui soutiennent leurs sorties et c'est bien çà le principal, ils ont toujours une clientèle.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Re: Spice 1 & MC Eiht - Keep It Gangsta (2006)

Message par VincePFunk le 26 Mars 2009, 02:52

Moi aussi j'avais bien aimé celui de 2004 bon bien sur il y avait pas mal de merdes dessus mais surtout quelques très bons titres, par contre celui ci était franchement honteux :evil:
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invité(s)