Dove Shack - Reality Has Got Me Tied Up (2000, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Dove Shack - Reality Has Got Me Tied Up (2000, Long Beach)

Message par Sovan le 07 Mai 2006, 12:46

Je suppose que tout le monde connais ce groupe de Long beach qui avait fait le classic "this is the shack" en 1995. Voici leur 2eme album uniquement sortit en import japonnais. Un très bon lp avec des bons featurings.
A la production : Rectangle, Goldie loc et d'autres..
Un album dur à trouver voir impossible. Moi j'ai l'original, je l'ai pecho quand il est sortit en 2000 :D

Image

01. Intro: Snoop Says
02. Going Down (ft KAM)
03. Open Eyes (ft Bad Azz, Baby Boy & Lil' J)
04. We Funk G Funk (Remix)
05. We Bump
06. Low Low
07. Skit R.I.P.
08. What You See
09. When We Ride
10. Sorry We Keep Ya (ft Nate Dogg) http://download.yousendit.com/E76508566D13F462
11. Gangsta (ft Madom Dree)
12. Ghetto Song
13. Skit Train 2
14. Fucc You Bitches (ft Goldie Loc)
15. What You See (Remix)
16. We Bump (Remix)
Avatar de l’utilisateur
Sovan
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 05 Mai 2006, 23:12

Dove Shack - Reality Has Got Me Tied Up (2000, Long Beach)

Publicité

Publicité
 

Message par Dogg Ly Dogg le 07 Mai 2006, 13:05

Album sympathique à écouter mais quand même bien en dessous de "This Is The Shack"
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Gi2les le 07 Mai 2006, 13:18

mec tes albums sopnt bien joli mais en signature ça va pas le faire longtemps
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par OGM le 08 Mai 2006, 01:07

d'accord tout le monde s'accorde ,"this is the shack"=classic g funk.

maintenant,moi je n'ai pu que me réjouir de la sortie d'un second lp,meme si celle ci était uniquement destinée au marché nippon.

et nous,on pue la merde?j'espère que la montée en force de notre scène francaise,notamment via les collab'outre atlantique,vont définitivement convaincre ces messieurs que faut penser a nous(sorties/concerts)

donc pour en revenir a ce second lp du Dove Shack,bah moi j'ai bien kiffé!
pas l'impact du 1er,mais quel kiff de les retrouver.

d'autant qu'ils ont vraiment pas été prolifiques:
le solo de C-Knight,quelques feats de 2Scoops ici et la,et Mr Bo-Rocc,le "Barry White" du g-funk qui défouraille sur tous les hooks ou il pose.(dommage que les shtars l'ont éloigné du game)
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par WestSteff le 08 Mai 2006, 01:21

Quelques tracks de bien, sans plus ,une déception globalement j'avais l'og mais jai revendu (pas de boulet chez moi ... non merci)

les highlights étant la track avec nate dogg & celle avec goldie loc
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par SugaQuik le 08 Mai 2006, 13:03

celle avec goldie c'est une tuerie LBC c'est sur
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Man le 29 Mai 2006, 13:43

j'aime pas du tout Mr Bo-Rocc le "barry white" du g funk à part une ou 2 zic. d'ailleurs j'aime pas barry white non plus.

sinon cet album il est pas mal du tout. j'adore le flow de 2scoops. il est trop fort ce gars.

mes préférences

05.We bump
11.Gangsta (ft Madom Dree)
14.Fucc You Bitches (ft Goldie Loc)
Avatar de l’utilisateur
Man
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 20 Mars 2006, 18:02

Message par OGM le 29 Mai 2006, 14:07

ah ah,et t'aimes la funk sinon?
tu aimes le pure gangsta shit sans chant,c'est ca?
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Gi2les le 29 Mai 2006, 14:10

OG Moms a écrit:ah ah,et t'aimes la funk sinon?
tu aimes le pure gangsta shit sans chant,c'est ca?


J'avoue c'est louche, comment ne pas trouver que Bo-Rocc est un tueur ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Man le 29 Mai 2006, 14:35

j'aime assez la funk sans trop connaitre.

j'aime encore plus le pure gangsta shit et je j'ai rien contre le chant.

J'avoue c'est louche, comment ne pas trouver que Bo-Rocc est un tueur ???


Bo rocc, j'aime pas sa facon de chanter. pour moi il n'a rien d'un tueur mais alors vraiment pas.

par exemple dans "things'll never change" de e40 et bo rocc (la reprise de changes de 2pac), je trouve trop laid sa facon de chanter. il nike tout dès le début. c'est pas une référence cette zic, mais l'instru part trop bien et quand sa voix (et les scratchs ah yeah) arrivent... ca le fait pas. j'aime pas sa voix et pareil pour barry white j'accroche pas. mais je vous rassure j'ai rien contre les chanteurs
Avatar de l’utilisateur
Man
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 20 Mars 2006, 18:02

Message par SugaQuik le 29 Mai 2006, 16:28

meme sur " summer time in lbc " t'aime pas bo rocc ???


sinon je vois pas trop le rapport avec barry white
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Man le 29 Mai 2006, 16:49

si, là c'est vrai que ca passe bien. j'aime pas en général mais j'apprécie quand meme sur quelques tracks comme celle là.

le rapport avec barry white ? c'est par ce que OG Moms l'a surnomé "le barry white du gfunk".
Avatar de l’utilisateur
Man
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 20 Mars 2006, 18:02

Message par Bouli le 29 Mai 2006, 17:41

c' est vrai que je conçois qu' on n' aime pas Bo Rocc, tout comme je conçois qu' on n' aime pas Nate Dogg. enfin perso je trouve que c' est un putain de tueur et que c dommage qu' il n' ait pas laché plus de truc.

mais là tu sembles te limiter à Bo Rocc le chanteur, t' aimes pas quand il rappe non plus ? parce que il déglingue pas mal aussi dans le registre, y a qu' à voir tous les couplets d' anthologies qu' il sort sur This is the shack. D' ailleurs je sais pas si t' as vu ça, mais sur le forum à l' époque qqn avait posté une vidéo de freestyle où t' avais Cold187 Um, Bo Rocc, Spice One, Mac Mall and T-Pup de PTS qui s' y donnaient à coeur joie et bo-rocc assure grave dessus.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Man le 29 Mai 2006, 18:45

Bouli a écrit:mais là tu sembles te limiter à Bo Rocc le chanteur, t' aimes pas quand il rappe non plus ?


son rap ne m'a pas marqué non, mais d'après vos remarques je ferai bien de réécouter ca. en tout cas si y'en a un qui déchire dans ce groupe, pour moi c'est 2scoops.

vous en pensez quoi de ce rappeur ?
Avatar de l’utilisateur
Man
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 20 Mars 2006, 18:02

Message par ze0n le 30 Mai 2006, 10:17

Bouli a écrit:c' est vrai que je conçois qu' on n' aime pas Bo Rocc, tout comme je conçois qu' on n' aime pas Nate Dogg. enfin perso je trouve que c' est un putain de tueur et que c dommage qu' il n' ait pas laché plus de truc.

mais là tu sembles te limiter à Bo Rocc le chanteur, t' aimes pas quand il rappe non plus ? parce que il déglingue pas mal aussi dans le registre, y a qu' à voir tous les couplets d' anthologies qu' il sort sur This is the shack. D' ailleurs je sais pas si t' as vu ça, mais sur le forum à l' époque qqn avait posté une vidéo de freestyle où t' avais Cold187 Um, Bo Rocc, Spice One, Mac Mall and T-Pup de PTS qui s' y donnaient à coeur joie et bo-rocc assure grave dessus.
oué je l'ai ce truc et c vrai que bo rocc assure bien, ya meme yukmouth sur la vidéo , on voit 40 water aussi dedans ! Il e tape une session freestyle dans la cour la bien enfumé bien arrosé :wink:
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Sharingan Masta le 30 Mai 2006, 16:44

"e40 et bo rocc (la reprise de changes de 2pac)"

Change de 2pac est une reprise de Bruce Hornsby, et le titre est "That's Just The Way It Is".

Et puis on peut quand même dire que Bo-Rocc a un sacré timbre vocal. Sur "Do G's Get To Go To Heaven" de Richie Rich, ça saute pourtant aux oreilles.
Ma foi...
Avatar de l’utilisateur
Sharingan Masta
Silver Rider
 
Message(s) : 130
Inscription : 28 Mars 2006, 14:27

Message par OGKim le 30 Mai 2006, 21:25

sinon vous saver pourkoi il sapelle dove ??
dove ca veut dire 20 dollar donc rollin 20's juste je voulait savoir si bo roc et toujours incarcerer pour le brako ???
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGM le 30 Mai 2006, 21:50

bonne question!

je sais pas trop,mais il continue d'apparaitre a droite a gauche en feat...(sur le dernier lp de Mark Spitz aka Perfec de L.B....)
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par OGKim le 30 Mai 2006, 22:00

OG Moms a écrit:bonne question!

je sais pas trop,mais il continue d'apparaitre a droite a gauche en feat...(sur le dernier lp de Mark Spitz aka Perfec de L.B....)


ben apres tupac ca veut plus rien dire '''plus il doit avoir besoin doseille donc obliger ke ses homies le pushh
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Tha Néomothership le 08 Juin 2006, 23:18

Bouli a écrit:c' est vrai que je conçois qu' on n' aime pas Bo Rocc, tout comme je conçois qu' on n' aime pas Nate Dogg. enfin perso je trouve que c' est un putain de tueur et que c dommage qu' il n' ait pas laché plus de truc.

mais là tu sembles te limiter à Bo Rocc le chanteur, t' aimes pas quand il rappe non plus ? parce que il déglingue pas mal aussi dans le registre, y a qu' à voir tous les couplets d' anthologies qu' il sort sur This is the shack. D' ailleurs je sais pas si t' as vu ça, mais sur le forum à l' époque qqn avait posté une vidéo de freestyle où t' avais Cold187 Um, Bo Rocc, Spice One, Mac Mall and T-Pup de PTS qui s' y donnaient à coeur joie et bo-rocc assure grave dessus.


Tout à fait en phase BOULI...n'oublions pas qu'il rappe aussi ! combien d'artistes sont capables de faire les 2 ? une minorité...les plus doués sans doute.
J'arrive difficilement à comprendre comment on peut ne pas aimer Bo-Roc et aimer le G-Funk :!: bref

La video freestyle dont tu parles je l'ai vu dans le DVD de D-Shot "Bosses in the Booth"...un grand moment qui m'a laissé sur le cul ! un peu plus tôt on voit BIG LURCH (jeune et mince), YUKMOUTH, E-40 et D-Shot en studio....un régal
Puis ils sortent dehors pousser la chansonnette avec BIG HUTCH et toute l'équipe que t'as cité dont Bo-Roc et T-Pup qui m'a vraiment fait halluciné !!!
Bref le genre d'après-midi qu'on aurait bien aimer passer avec eux... :lol:
UNIS PAR LES LIENS DU SON !

www.gangsofcd.com
Avatar de l’utilisateur
Tha Néomothership
Bronze Rider
 
Message(s) : 55
Inscription : 03 Jan 2006, 19:41

Message par WSTDLR le 14 Juin 2006, 16:34

Quelqu'un pourrait upload le remix de we funk the gfunk? jl'ai plus depuis un baille et j'en garde un méchant souvenir
Dernière édition par WSTDLR le 14 Juin 2006, 16:44, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par SugaQuik le 14 Juin 2006, 16:38

c bon james , attend que je finisse mon kinder et mon verre de lait du gouter :)
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par WSTDLR le 14 Juin 2006, 16:45

c cool cimer albert
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par SugaQuik le 14 Juin 2006, 16:47

et mes fake pims de chez champion
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Schore le 09 Mai 2007, 21:20

Did this album really got re-released?
Because besides the cover in the initial post, i once saw an ebay auction with

Image

I'd assume that this cover is the OG one? Atleast it doesn't look crappy like the other one..
Avatar de l’utilisateur
Schore
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 08 Mai 2007, 16:00

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invité(s)